Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

en plus c'est en argentine la copa américa ,mais j'espère que le brésil gagnera (une finale brésil argentine comme en 2007 :P )

 

ça va faire bizarre de voir le japon à la copa américa :mellow:

c'est sans doute parce que la terre est ronde..... et que la distance japon amerique du sud ne doit pas etre très grande....non ?

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sans doute parce que la terre est ronde..... et que la distance japon amerique du sud ne doit pas etre très grande....non ?

 

Il y a juste le plus grand Océan du monde en les 2, la France est plus proche que le Japon :bogoss:

De la a dire que la France sera invité l'année prochaine :lol1:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Queiroz limogé

 

Carlos Queiroz a été limogé ce jeudi de son poste de sélectionneur du Portugal. «La direction de la FPF a décidé à l'unanimité de résilier le contrat du sélectionneur national Carlos Queiroz», a déclaré le président de la Fédération, Gilberto Madail, lors d'une conférence de presse.

 

Le technicien, qui fut pendant longtemps l'adjoint de Sir Alex Ferguson a Manchester United, était en place depuis l'été 2008. Queiroz paie le parcours moyen du Portugal à la Coupe du monde 2010 (élimination en 8e de finale), le fait d'avoir été suspendu six mois de banc de touche par l'Autorité antidopage portugaise (ADoP) pour avoir perturbé un contrôle antidopage en plein stage de préparation du Mondial mais aussi par les débuts médiocres du Portugal en qualifications à l'Euro 2012.

 

La Selecção a débuté par un nul à domicile contre Chypre (4-4) avant d'enchainer par une défaite mardi en Norvège (0-1). A noter que ses rapports avec Cristiano Ronaldo n'étaient pas non plus au beau fixe.

C'est fini un peu logique etant donner qu'il est suspendu 6 mois et qu'ils ont pas fait un bon debut de qualif.... pourtant c'etait un bon n°2 bon bizarre

sinon je vois bien Aragones prendre le poste ou pourquoi pas Scolari

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

De Jong retiré de la sélection Neerlandaise suite à son tacle sur Ben Arfa.

Bert van Marwijk"c'était violent et pas nécessaire" :pray:

 

Enfin quelqu'un qui prend des mesures, même si c'est pour 2 matchs, enfin!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello names squad

Squad in full

 

Ben Foster (Birmingham City), Robert Green (West Ham United), Joe Hart (Manchester City)

 

Ashley Cole (Chelsea), Phil Jagielka (Everton), Glen Johnson (Liverpool), Rio Ferdinand (Manchester United), Joleon Lescott (Manchester City), John Terry (Chelsea), Stephen Warnock (Aston Villa)

 

Gareth Barry (Manchester City), Joe Cole (Liverpool), Steven Gerrard (Liverpool), Tom Huddlestone (Tottenham Hotspur), Adam Johnson (Manchester City), Aaron Lennon (Tottenham Hotspur), Jack Wilshere (Arsenal), Shaun Wright-Phillips (Manchester City), Ashley Young (Aston Villa)

 

Darren Bent (Sunderland), Peter Crouch (Tottenham Hotspur), Kevin Davies (Bolton Wanderers), Wayne Rooney (Manchester United)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul qui a moins de 20 ans dans leur équipe ? A part lui les plus jeunes doivent être Adam Johnson et Joe Hart.

 

La classe Jack ! cool.gif

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini un peu logique etant donner qu'il est suspendu 6 mois et qu'ils ont pas fait un bon debut de qualif.... pourtant c'etait un bon n°2 bon bizarre

sinon je vois bien Aragones prendre le poste ou pourquoi pas Scolari

Dommage pour lui, il etait très important et très influant à MAN.U maintenant il a tout perdu....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong retiré de la sélection Neerlandaise suite à son tacle sur Ben Arfa.

Bert van Marwijk"c'était violent et pas nécessaire" :pray:

J'ADORE tous simplement exceptionnel il a vraiment du caractère et du culot ce Bert van Marwijk, supendre un joueur pour un mauvais tacle en club du jamais vue.. :amoureu::amoureu::amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong retiré de la sélection Neerlandaise suite à son tacle sur Ben Arfa.

Bert van Marwijk"c'était violent et pas nécessaire" :pray:

 

Ca aurait été bien si le sélectionneur national des Pays-bas avait autant de couille que lui comme ca il l'aurait déjà sanctionné pour son attentat en finale du mondial.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été bien si le sélectionneur national des Pays-bas avait autant de couille que lui comme ca il l'aurait déjà sanctionné pour son attentat en finale du mondial.

Je comprends pas ce que tu dis vu que bert van marwijk c'est le selectionneur. Il a suspendu de jong de la selection parce que c'est le selectionneur national.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que tu dis vu que bert van marwijk c'est le selectionneur. Il a suspendu de jong de la selection parce que c'est le selectionneur national.

 

Justement il aurait déjà du le faire après la finale du mondial après son attentat sur Ramos (de mémoire).

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il aurait déjà du le faire après la finale du mondial après son attentat sur Ramos (de mémoire).

 

 

Sur xabi Alonso

 

 

Et je pense qu'aucun joueur serait aussi stupide de faire sa lors d'une finale coupe du monde (il l'a pas fait expres son kung fu)... Oui, il est violent,certes et puis c'est pas comme si il avait tué un de nos joueurs aussi faut arreter de le descendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur xabi Alonso

 

 

Et je pense qu'aucun joueur serait aussi stupide de faire sa lors d'une finale coupe du monde (il l'a pas fait expres son kung fu)... Oui, il est violent,certes et puis c'est pas comme si il avait tué un de nos joueurs aussi faut arreter de le descendre...

bien sur que c'est un tueur, un tueur de carriere et de joueurs car c'est un recidiviste il a deja cassé une jambe en mars celle de l'attaquant de Bolton, Stuart Holden, lors d'un match amical contre les États-Unis, plus son geste contre xabi alonso sa fait beaucoup pour un seul joueur en 8 mois. de plus on la jamais entendu exprimer des regrets car il s'en fout carrement l'année dernier quand ramsey c'est fait casser la jambe, Shawcross est sorti en pleurs et stoke a arreté de jouer lui il ne s'est meme pas publiquement excuser. je crois qu'il n'a plus rien a faire sur un terrain de foot tant qu'il ne changera pas de comportement car c'est pas par hasard que c'est ben arfa qui se soit fait demonter, il a avait fait un super debut de saison et il ete l'accelerateur du jeu de newcastle le joueur le plus dangereux et de jong savait que c'est lui qu'il fallait calmer de suite. moi je suis pour un suspension egale a la durée d'indisponibilité de ben arfa

mais il va bien s'en tirer c'est sur peu etre 2 ou 3 match au maximun. c'est triste mais jespere que un rooney, un lampard, un gerrard, un terry et autre strar anglaise va subir une de ses blessures car c'est le seul moyen pour que les choses changent et que les assassins soit vraiment puni car il y a deux poids de mesure en 1er ligue celle pour les anglais et puis les autres

Modifié par tiber02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que c'est un tueur, un tueur de carriere et de joueurs car c'est un recidiviste il a deja cassé une jambe en mars celle de l'attaquant de Bolton, Stuart Holden, lors d'un match amical contre les États-Unis, plus son geste contre xabi alonso sa fait beaucoup pour un seul joueur en 8 mois. de plus on la jamais entendu exprimer des regrets car il s'en fout carrement l'année dernier quand ramsey c'est fait casser la jambe, Shawcross est sorti en pleurs et stoke a arreté de jouer lui il ne s'est meme pas publiquement excuser. je crois qu'il n'a plus rien a faire sur un terrain de foot tant qu'il ne changera pas de comportement car c'est pas par hasard que c'est ben arfa qui se soit fait demonter, il a avait fait un super debut de saison et il ete l'accelerateur du jeu de newcastle le joueur le plus dangereux et de jong savait que c'est lui qu'il fallait calmer de suite. moi je suis pour un suspension egale a la durée d'indisponibilité de ben arfa

mais il va bien s'en tirer c'est sur peu etre 2 ou 3 match au maximun. c'est triste mais jespere que un rooney, un lampard, un gerrard, un terry et autre strar anglaise va subir une de ses blessures car c'est le seul moyen pour que les choses changent et que les assassins soit vraiment puni car il y a deux poids de mesure en 1er ligue celle pour les anglais et puis les autres

 

Malheuresement c'est sa le football y a des joueurs dangereux mais efficace dans le jeu et De Jong le prouve parfaitement il est hyper rugeux a un très bon jeu physique malgré son ptit gabarit... C'est le genre de joueur qu'il faut pour gagner quelque chose en Angleterre il est important dans tous les domaines... De plus il faut arreter de le descendre il a cassé la jambe à Ben Arfa, ok c'est vrai, mais c'est pas une raison pour le descendre c'est un joueur de foot proffesionel il fait son job c'est pas pour rien qu'il est titulaire à City et en équipe d'Hollande qui a atteint la finale de la CDM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement c'est sa le football y a des joueurs dangereux mais efficace dans le jeu et De Jong le prouve parfaitement il est hyper rugeux a un très bon jeu physique malgré son ptit gabarit... C'est le genre de joueur qu'il faut pour gagner quelque chose en Angleterre il est important dans tous les domaines... De plus il faut arreter de le descendre il a cassé la jambe à Ben Arfa, ok c'est vrai, mais c'est pas une raison pour le descendre c'est un joueur de foot proffesionel il fait son job c'est pas pour rien qu'il est titulaire à City et en équipe d'Hollande qui a atteint la finale de la CDM...

 

Quand tu dis "faire son job" tu veux dire "casser des giboles à chaque match"?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "faire son job" tu veux dire "casser des giboles à chaque match"?

 

C'est clair ont devrai l'encensé?? Il existe plein de joueurs super physique qui évolue dans les plus grand clubs sans pour autant cassé des jambes ou défoncé un thorax...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement c'est sa le football y a des joueurs dangereux mais efficace dans le jeu et De Jong le prouve parfaitement il est hyper rugeux a un très bon jeu physique malgré son ptit gabarit... C'est le genre de joueur qu'il faut pour gagner quelque chose en Angleterre il est important dans tous les domaines... De plus il faut arreter de le descendre il a cassé la jambe à Ben Arfa, ok c'est vrai, mais c'est pas une raison pour le descendre c'est un joueur de foot proffesionel il fait son job c'est pas pour rien qu'il est titulaire à City et en équipe d'Hollande qui a atteint la finale de la CDM...

comme je dis plus haut en 8 mois il a cassé 2 jambes et mis son pied dans le thorax de xavi alonso donc c'est pas un acte isolé, il est violent et dangereux a ne pas confondre avec rugueux et physique.de plus sa fait 3 ans qu'il est a city est il n'a rien gagner son seul palmares c'est champion des pays bas en 2004 donc je pense qu'on peut ce passer de ce genre de joueur pour gagner en angletterre. c'st vrai qu'il est titulaire a city mais c'est pas une reference a part pour savoir si un joueur est un mercenaire, pour ce qui est de la hollande le selectionneur la suspendu car il le trouve trop dangereux et en avait deja fait part au joueur et a la presse. et pour la finale de la coupe du monde l'arbitre howard webb a dit qu'il aurait du l'exclure direct donc si c'est un professionnel il devrait comprendre ce que c'est que le foot. jespere qu'il sera suspendu longtemps ou qu'il se fera casser la jambe pour voir se que sa fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong est allé trop loin avec Ben Arfa et logiquement il mérite d'être suspendu (avec une amende à la clé peut-être?). Mais il ne faut pas être excessif non plus et demander le banissement ou je ne sais quoi... c'est triste pour Ben Arfa, et c'est moche à voir, mais ça fait partie du football, c'est comme ça. Des mauvais gestes y'en a des tas...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong est allé trop loin avec Ben Arfa et logiquement il mérite d'être suspendu (avec une amende à la clé peut-être?). Mais il ne faut pas être excessif non plus et demander le banissement ou je ne sais quoi... c'est triste pour Ben Arfa, et c'est moche à voir, mais ça fait partie du football, c'est comme ça. Des mauvais gestes y'en a des tas...

 

Oui mais non, il est a une moyen de 2 jambes cassé pa rsaioson c'est pas "le foot", il mérite une grosse sanction, au moins 6 mois!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non, il joueurs qui est a une moyen de 2 jambes cassé par jour c'est pas "le foot", il mérite un grosse sanction, au moins 6 mois!

 

Ce qu'a fait son selectionneur est très bien, et je pense que le message est passé. Il ne jouera pas 2 matchs de qualif pour l'euro et aura une suspension et pourquoi pas une amende de la FA.

Mais faut pas être excessif, des mauvais gestes comme ça y'en a des tas malheureusement. Et les joueurs sont punis en fonction de la gravité, mais 6 mois faut pas déconner non plus.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait son job... qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!! :ohmygod: etre rugueux oui, un terroriste non!

 

Vieira? pour un gunners tu devrais le connaitre correctement, il était au moins aussi rugueux pourtant il avait aps pour spécialité de casser des jambes pour faire son taff :whistling:

Xabi Alonso? Essien? Gattuso? (il joue au rugby lui mais blesse personne, en tout cas pas a ce point) etc

 

( peut etre que dans ceux que j'ai cité il y en a un ou deux qui ont deja bléssé quelqu'un gravement une fois, je ne sais pas mais je pense pas, mais en tout cas pas en série comme De Jong)

 

 

Tombé dans l'excès c'est pas bon non plus comme dit Raven; une grosse amende et surtout 3-4 matchs de suspensions en en championnat/cup/LDC mélangés ca serait la sanction appropriée a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..