Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, Niccis a dit :

C'est juste une honte... Pour une compétition internationale, c'est quand même vachement de l'amateurisme :/

 

A ce niveau, c'est de l'art. 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Fly a dit :

 

A ce niveau, c'est de l'art. 

 

 

Awi... Du grand n'importe quoi... Une insolation ne t'empêche pas de lire un chrono ou demander à un arbitre de reprendre la main car il se sent mal... Ca s'est déjà vu...
J'ai l'impression que c'est une couverture pour sauver la face de cet arbitre... (et de l'organisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon ben victoire du Sénégal totalement méritée, l'Egypte a joué un sale football cette compétition, très défensif, jouant à peine les contres. Ca a failli marcher contre de belles équipes en phases finales.

 

La révélation c'est le gardien remplaçant de 33 ans Egyptien, jouant dans leur championnat.

Le mec fait des phases finales incroyables, deux fois héros de séances de pénalty, hier encore il sort un péno dans le jeu courant et un péno durant la séance, il a multiplié les arrêts à la fois en face à face ou pour arrêter des tirs de loin.

 

Le Sénégal était largement au dessus mais s'est fait endormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

Bon ben victoire du Sénégal totalement méritée, l'Egypte a joué un sale football cette compétition, très défensif, jouant à peine les contres. Ca a failli marcher contre de belles équipes en phases finales.

 

La révélation c'est le gardien remplaçant de 33 ans Egyptien, jouant dans leur championnat.

Le mec fait des phases finales incroyables, deux fois héros de séances de pénalty, hier encore il sort un péno dans le jeu courant et un péno durant la séance, il a multiplié les arrêts à la fois en face à face ou pour arrêter des tirs de loin.

 

Le Sénégal était largement au dessus mais s'est fait endormir.

 

Tu trouves que le Sénégal a joué un football chatoyant ? C'était dégueulasse aussi. Par contre, je trouve que l'Egypte a été l'équipe la plus costaud aussi bien physiquement que mentalement. Ils ont quand même sortie que des gros. 

 

Leur seul problème a été leur attitude, surtout face au maroc et leur staff j'en pouvais plus. 

Je suis content pour le Sénégal parce que c'est leur première coupe et ils ont pas mal de joueurs sympathiques mais leur parcours est assez immonde. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sheldon a dit :

 

Tu trouves que le Sénégal a joué un football chatoyant ? C'était dégueulasse aussi. Par contre, je trouve que l'Egypte a été l'équipe la plus costaud aussi bien physiquement que mentalement. Ils ont quand même sortie que des gros. 

 

Leur seul problème a été leur attitude, surtout face au maroc et leur staff j'en pouvais plus. 

Je suis content pour le Sénégal parce que c'est leur première coupe et ils ont pas mal de joueurs sympathiques mais leur parcours est assez immonde. 

 

Le Sénégal c'est bien mieux quand même, même sur cette finale assez horrible à voir, l'Egypte ça a été 0, Salah en premier lieu, bien esseulé.

 

Un bloc défensif très correct et un gardien monstrueux et c'est tout.

Le Sénégal c'est 7 buts en 7 matchs, l'Egypte 4 buts en 7 matchs et seulement 3 dans le temps réglementaire, avec une poule largement jouable.

 

Le moins pire a gagné je trouve et sur ce que je lis pas mal de monde pense comme moi.

Après il faut prendre en compte que le Sénégal a une équipe plus solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais compris pourquoi les stars tirent leur pénalty en dernier... Normalement en tant que capitaine et meilleur joueur t'attends pas le dernier tir. La preuve, Salah n'a pas pu tirer. Si c'est juste pour avoir le rôle de celui qui donne la victoire je trouve ça hyper autocentré, et c'est dommage car au final l'Egypte n'a pas fait tirer son meilleur tireur. Et ça aurait pu être la même sentence pour Mané du coup.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Jamais compris pourquoi les stars tirent leur pénalty en dernier... Normalement en tant que capitaine et meilleur joueur t'attends pas le dernier tir. La preuve, Salah n'a pas pu tirer. Si c'est juste pour avoir le rôle de celui qui donne la victoire je trouve ça hyper autocentré, et c'est dommage car au final l'Egypte n'a pas fait tirer son meilleur tireur. Et ça aurait pu être la même sentence pour Mané du coup.

 

D'accord avec toi là dessus. Tu prend un sacré avantage psychologique quand tu marque tes premiers pénos.

 

Le Sénégal a carrément fait tirer 3 défenseurs sur les 3 premier pénos dont la charnière centrale :D

 

Je suis ravi pour Edouard Mendy aussi, son histoire est folle, cette année il a gagné Coupe d'Europe et CAN, pas dégueux.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Le Sénégal c'est bien mieux quand même, même sur cette finale assez horrible à voir, l'Egypte ça a été 0, Salah en premier lieu, bien esseulé.

 

Un bloc défensif très correct et un gardien monstrueux et c'est tout.

Le Sénégal c'est 7 buts en 7 matchs, l'Egypte 4 buts en 7 matchs et seulement 3 dans le temps réglementaire, avec une poule largement jouable.

 

Le moins pire a gagné je trouve et sur ce que je lis pas mal de monde pense comme moi.

Après il faut prendre en compte que le Sénégal a une équipe plus solide.

 

Oui, l'Egypte a fait le service minimum en poule. Ensuite cote d'ivoire, maroc et cameroun à domicile. 

Par contre sénégal en poule : Zimbabwe, ils ont un pénalty a la fin mais match dégueu, 0-0 contre malawi et guinée qui sont pas des cadors. Ensuite : Cap vert ( avec 2 rouges plus de 30min), guinée éq et Burkina. C'est des bons outsiders mais je suis désolé c'est pas si impressionnant. 

 

Je sais que pas mal de gens pensent comme toi. Au final, même dans mon entourage mais je pense que c'est plus du au fait que l'Egypte a une image de m**** alors que le Senegal non.

 

il y a une heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Jamais compris pourquoi les stars tirent leur pénalty en dernier... Normalement en tant que capitaine et meilleur joueur t'attends pas le dernier tir. La preuve, Salah n'a pas pu tirer. Si c'est juste pour avoir le rôle de celui qui donne la victoire je trouve ça hyper autocentré, et c'est dommage car au final l'Egypte n'a pas fait tirer son meilleur tireur. Et ça aurait pu être la même sentence pour Mané du coup.

 

Je pense que l'idée, c'est le dernier a le plus de pression mais oui la moitié des fois il tire même pas. Après c'est un truc d'égo au final comme Mané en effet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Sheldon a dit :

 

Oui, l'Egypte a fait le service minimum en poule. Ensuite cote d'ivoire, maroc et cameroun à domicile. 

Par contre sénégal en poule : Zimbabwe, ils ont un pénalty a la fin mais match dégueu, 0-0 contre malawi et guinée qui sont pas des cadors. Ensuite : Cap vert ( avec 2 rouges plus de 30min), guinée éq et Burkina. C'est des bons outsiders mais je suis désolé c'est pas si impressionnant. 

 

Je sais que pas mal de gens pensent comme toi. Au final, même dans mon entourage mais je pense que c'est plus du au fait que l'Egypte a une image de m**** alors que le Senegal non.

 

 

Je pense que l'idée, c'est le dernier a le plus de pression mais oui la moitié des fois il tire même pas. Après c'est un truc d'égo au final comme Mané en effet. 

 

As tu vu la finale?

Le Sénégal a totalement dominé, l'Egypte a rien fait, tu peux pas reprocher aux lions d'avoir un parcours plus facile, c'est le hasard.

Y'a pas débat totalement mérité pour le Sénégal, même s'ils font pas une énorme CAN, l'égypte elle devra essayer d'attaquer un peu, les séances de péno ça passe pas à chaque fois.

 

Après l'Egypte avait un jour de moins de recup, j'aurai dit que ça jouait si ils avaient commencé à jouer un peu durant cette finale, ça a été coup de pied long en boucle. Pour moi ça reste un beau vainqueur le Sénégal, Les joueurs ont l'air sympathiques.

 

D'ailleurs Sarr est un super joueur on sent que la PL lui a fait du bien.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Abusé tout les lasers pendant la séance de penalty Égypte - Sénégal … c’est n‘imp l’Afrique .

 

limite ta l’impression qu’on a fourni au sénégalais des lasers pour qu’ils bombardent les égyptiens. 
 

Chaque tireur égyptien étais tout vert en plus du gardien pendant que les Sénégalais étais au calme. 

Modifié par weley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, guyguess a dit :

Ben White c’est une sortie souhaitée ou une possible blessure ?

Je pense que c'est voulu (Je dis ça sans voir le match :lol:), ce sont des matchs amicaux, et il a joué la dernière fois.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, weley a dit :

Abusé tout les lasers pendant la séance de penalty Égypte - Sénégal … c’est n‘imp l’Afrique .

 

limite ta l’impression qu’on a fourni au sénégalais des lasers pour qu’ils bombardent les égyptiens. 
 

Chaque tireur égyptien étais tout vert en plus du gardien pendant que les Sénégalais étais au calme. 

 

Ça ne les a pas empêcher de louper leurs TAB ^^

 

Les 4 premiers tireurs, deux dans chaque équipe, ont tous loupé leur TAB, chose assez rare pour être soulignée.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, weley a dit :

Abusé tout les lasers pendant la séance de penalty Égypte - Sénégal … c’est n‘imp l’Afrique .

 

limite ta l’impression qu’on a fourni au sénégalais des lasers pour qu’ils bombardent les égyptiens. 
 

Chaque tireur égyptien étais tout vert en plus du gardien pendant que les Sénégalais étais au calme. 

 

Après c'est l'Egypte qui a commencé au match aller, mais bon c'est pas une raison.

En effet l'Afrique c'est vraiment horrible, personne pour sortir ces mecs des tribunes comme tu dis ça faisait organisé limite.

 

Une honte ^pour ces pays là car dans presque tout les Stade ça a été le cas.

Ca et les Algériens simulant et agressant l'arbitre limite pour un pénalty forcé.

Ca plus l'organisation de la CAN.

 

Tu comprend pourquoi les Africains regardent seulement les championnats Européens, ils ont énormément de retard, aucunes manières.

 

Ronaldo et Lewandowski à la CDM, donc toutes les stars actuelles, sauf Verratti, Mahrez et Haaland peut être.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un Espagne-Portugal à suivre sur l'équipe 21.

Ferran Torres est vraiment devenu un joueur assez immonde, à part courir vite il rate absolument tout, Man City a vraiment senti le coup en le vendant (très bien).

 

On devrait voir Ruben Neves rapidement et je viens d'apprendre que Moutinho ne prolongeait pas et était à la recherche d'un club. Bon un peu trop vieux même pour une pige de 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..