Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

il y a 12 minutes, SkyMan a dit :

Grizou... ^^

 

Tient qui Grizou qui marque, j'ai bien fait de le titiller (le mec qui avouera pas^^), j'en attends plus dans le jeu courant.

 

Milieu surprenant et intéressant avec un encore très bon Rabiot pour l'instant.

 

Lenglet par contre c'est plus possible, quand tu as Upamecano, Kimpembe, Koundé, Laporte a mettre à côté de Varane, tu met pas Lenglet qui a coulé avec le Barça l'an dernier.  Sa manière de défendre en raffutant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Micoud d'habitude, mais quand tu vois qu'au débrief de la mi-temps  il dit que c'est quand même scandaleux les gens qui veulent sortir Griezmann du 11, c'est tellement opportuniste car y'a surtout son but et une récupération.

 

D'ailleurs il fait surement sa meilleure 1ère mi-temps depuis un moment mais c'est encore très moyen. J'imagine pas si c'est Rabiot qui fait un match comme ça il est brulé sur place publique...

 

F.Mendy super interessant et concentré sauf sa relance dans l'axe. On a 4 ou 5 mecs niveau top 5 équipes mondiales à gauche et pas un à droite... Donc on fait jouer un gaucher à droite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait rouler dessus par la Croatie.

 

Kovacic-Modric notamment. Tolisso Nzonzi inutiles.

 

On trouve plus personnes devant avec nos 3 offensifs sur 10m de large... DD chie dans la colle, repasse en 4-2-3-1 ou 4-3-3 bordel. Il a les joueurs parfaits pour un 4-3-3 et le fait pas tout ça parce que ça convient pas trop à Griezmann...

 

Et il sort Rabiot alors que Nzonzi sert à rien. Masterclass.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
il y a une heure, Ezio a dit :

Szoboszlai qui qualifie son pays pour l'euro avec un super but encore sur un exploit individuel :lol:

 

 

Quel monstre. 

Au terme d'un match de m****, ça devient un classique ^^  Ceci dit son but est très beau. 

D'ailleurs bizarre, il était positif au covid, et visiblement faux positif. Je ne savais même pas que ça existait... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la seconde période par curiosité. Evidemment dans notre situation actuelle, il ferait du bien. Dans les faits, si on avait la qualité minimum, il ne serait qu'un joueur d'effectif chez nous, en attendant de gagner en maturité. 

 

Du coup, clairement, si c'est pour en faire un titulaire, je n'en vois absolument pas l'intérêt. C'est un joueur qui visiblement, ne se fera jamais violence, alors qu'il possède des qualités footballistiques intrinsèques. En gros, il a de l'or dans les pieds, mais il fait le minimum syndical et vu qu'il est talentueux, il est capable de faire la différence sur une action ou sur un CPA. 

 

Le syndrome Özil par excellence. Clairement, j'ai bon essayé de me convaincre qu'il pourrait être une bonne recrue, j'ai beaucoup de mal à y croire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Markeuls a dit :

Au terme d'un match de m****, ça devient un classique ^^  Ceci dit son but est très beau. 

D'ailleurs bizarre, il était positif au covid, et visiblement faux positif. Je ne savais même pas que ça existait... 

Ah le niveau en sélection a énormément chuté depuis au moins 2016. Avant il y avait quand même un minimum de qualité.

 

Le match de la france rien qu'à la compo j'ai pas pu regarder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ezio a dit :

Ah le niveau en sélection a énormément chuté depuis au moins 2016. Avant il y avait quand même un minimum de qualité.

 

Le match de la france rien qu'à la compo j'ai pas pu regarder. 

Je parlais surtout du match du joueur, plus que du match en général. Même si le match n'était pas non plus ouf et que je te rejoins sur le football de sélection. 

 

Voilà je rejoins @Hamza59, en termes de statistiques et de coups d'éclat, Szoboszlai répond présent, mais en termes de contenu, c'est très inconstant et parfois même le néant. D'ailleurs, si on attend de lui qu'il soit le joueur créatif tant recherché, on va vraiment faire un très mauvais choix. Après, c'est un joueur qui tente beaucoup sa chance, c'est le principal truc qu'il nous apporterait. On manque vraiment de milieux de terrain qui le font (seuls Willock et désormais Partey le font). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

C'est ça, clairement en terme de QI foot, qualité technique et tout c'est potentiel top mondial. Mais y'a quand même une vraie suffisance dans son jeu, c'est impardonnable au très très haut niveau dans une équipe qui demande constance et trophées. 

Il est encore très jeune et peut avoir un déclic, mais perso je n'ai pas la réponse à cette question parce qu'il faudrait le connaitre personnellement pour avoir des éléments de réponse. Mais ce qu'il montre sur le terrain n'est pas encourageant. 
Ce joueur est frustrant. 

 

Frustrant, exactement, c'est le terme le plus adapté. Et clairement, ce genre de joueurs, ça m'exaspère plus qu'autre chose. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

 

Le syndrome Özil par excellence. Clairement, j'ai bon essayé de me convaincre qu'il pourrait être une bonne recrue, j'ai beaucoup de mal à y croire.

Mais sur ca je suis pas d'accord. Dominik a déjà ce côté "clutch" en lui a seulement 20 ans. Il marque avec son club et avec sa sélection. 

 

Quand est-ce que Ozil a eu ce rôle dans sa carrière ? Tres très rarement. 

Il porte ses couilles et sait basculer des matchs importants. Ca a toujours été le points faible de Ozil. 

 

Bien qu'il ait contribué à des succès je dirais pas le contraire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Mais sur ca je suis pas d'accord. Dominik a déjà ce côté "clutch" en lui a seulement 20 ans. Il marque avec son club et avec sa sélection. 

 

Quand est-ce que Ozil a eu ce rôle dans sa carrière ? Tres très rarement. 

Il porte ses couilles et sait basculer des matchs importants. Ca a toujours été le points faible de Ozil. 

 

Bien qu'il ait contribué à des succès je dirais pas le contraire. 

 

Oui c'est la différence majeure entre les deux, mais ils restent tout de même assez similaires au niveau de leur attitude sur le terrain je trouve. Dominik est nonchalant également et à 20 ans, je trouve que c'est vraiment problématique. C'est typiquement le genre de joueur qui aurait pu se développer tranquillement sous Wenger avant d'exploser dans plusieurs années, comme Ramsey et tant d'autres, parce que Arsène savait tirer le meilleur de ce style de joueur, les mettre en confiance. 

 

Mais dans le contexte actuel, je ne vois pas vraiment l'utilité d'un tel recrutement. On a besoin de joueur qui puisse avoir un impact immédiat à la création. Comme Partey et Gabriel dans leurs rôles respectifs. Dominik, il pourrait être un bon remplaçant/joker, mais je ne le vois absolument pas titulaire en PL, pas pour le moment.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

 

Oui c'est la différence majeure entre les deux, mais ils restent tout de même assez similaires au niveau de leur attitude sur le terrain je trouve. Dominik est nonchalant également et à 20 ans, je trouve que c'est vraiment problématique. C'est typiquement le genre de joueur qui aurait pu se développer tranquillement sous Wenger avant d'exploser dans plusieurs années, comme Ramsey et tant d'autres, parce que Arsène savait tirer le meilleur de ce style de joueur, les mettre en confiance. 

 

Mais dans le contexte actuel, je ne vois pas vraiment l'utilité d'un tel recrutement. On a besoin de joueur qui puisse avoir un impact immédiat à la création. Comme Partey et Gabriel dans leurs rôles respectifs. Dominik, il pourrait être un bon remplaçant/joker, mais je ne le vois absolument pas titulaire en PL, pas pour le moment.

 

Après y'a des joueurs qui se révelent dans l'adversité. Il joue dans un championnat moins côté, ça fait cher le pari mais un nouveau challenge peut le transformer.

 

On attendait pas mal de Gabriel avant qu'il vienne mais on est tous surpris dans le bon sens.

 

Je connais pas trop le joueur donc je jugerai pas, car le comparer à Ozil niveau implication c'est salé. Mais niveau frappe c'est surement l'un des meilleurs au monde dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Markeuls a dit :

Au terme d'un match de m****, ça devient un classique ^^  Ceci dit son but est très beau. 

D'ailleurs bizarre, il était positif au covid, et visiblement faux positif. Je ne savais même pas que ça existait... 

 

C'est qu'il a du l'avoir, mais il y a quelques semaines déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot qui va faire fermer des bouches.

 

Meilleur joueur sur le terrain ce soir avec Kanté. Bon Griezmann aussi même s'il croque un peu. Martial a croquer en première.

 

Faut tenir pour garder la première place de la ligue des nations.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai regardé Suisse-Espagne car j'aime bien regarder ka Roja mais la Suisse aurait mérité de gagner. Gros travail tactique et de Embolo.

 

Xhaka fidèle à lui même, bon pour faire tourner, correct tout le match. Mais ne peut pas porter la balle plus de 2 secondes sans se mettre en danger dès qu'il y a un mini pressing. Il fait d'énormes efforts dans le replacement faut lui avouer mais il se replie trop bas aussi comme à Arsenal, venir se caler entre 2 DC ça sert à rien quand tu es milieu de terrain, ça désorganise plus qu'autre chose.

 

1-1 score final avec 2 pénaltys ratés de Ramos, le futur joueur du PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..