Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Alli, Kane et Winks je ne pense pas. Kane c'est sûrement du à sa petite blessure qui l'a fait rater United et un besoin de repos. Alli et Winks ce sont de légères blessures et donc ils sont aussi laissé au repos.

Alderweireld manquera peut-être le match contre vous mais rien de certain, il me semble que c'est une déchirure qui l'a fait sortir contre le Real. Après 2 semaines c'est long, qui sera là ou pas c'est difficile à dire d'autres blessures peuvent arriver jusque là. Les seules certitudes c'est que Wanyama et Lamela ne seront pas du match contre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historiquement, c’est juste fou car comme dit plus haut, l’Italie n’a pas loupé un Mondial depuis 60 ans, c’est énorme !
Bravo à la Suede qui fait un beau parcours après être tombé dans notre groupe aux qualifs, ils passent au barrage devant les Pays Bas et s’offre les champions du monde 2006.

Ca fait chier pour Buffon, mais ça portera sa légende malgré tout.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur match Italien que j'ai vu depuis l'Euro paradoxalement.

Y a un vrai manque de qualité pour une grosse nation individuellement, aucun vrai grand joueur en attaque ni au milieu, la défense est vieillissante ... très étrange de ne pas voir Insigne au moins en cours de match aujourd'hui.

Pas fan du fait de sortir Gabbiadini plutôt qu'Immobile non plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste fin pour Buffon quand même... Quelle légende. Il a applaudit l'hymne suédois alors qu'il était sifflé par la majorité des spectateurs.

 

 

Si on ne peut plus chambrer les ennemis adversaires, maintenant... Ce Buffon ne comprend décidément rien au foot, il aurait dû faire une carrière de golfeur. ph34r.png tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord Bendtner, bon sang un peu de respect pour cette légende ph34r.png

 

Excusez moi votre majesté. Rentré à la 82èmé et buteur 6min plus tard, c'est fort.

 

Eriksen en 11 matchs joué avec le Danemark pour ces qualifs a marqué 11 buts.

 

https://twitter.com/twitter/statuses/930534997928370176

 

https://twitter.com/twitter/statuses/930543895720681474

 

https://twitter.com/twitter/statuses/930545910605545473

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur match Italien que j'ai vu depuis l'Euro paradoxalement.

Y a un vrai manque de qualité pour une grosse nation individuellement, aucun vrai grand joueur en attaque ni au milieu, la défense est vieillissante ... très étrange de ne pas voir Insigne au moins en cours de match aujourd'hui.

Pas fan du fait de sortir Gabbiadini plutôt qu'Immobile non plus.


Après, finir 2ème derrière l'Espagne n'avait rien d’infamant et était un peu prévisible, et un barrage en 2 matchs c'est toujours un peu une loterie (surtout que la Suède n'était pas le plus mauvais des barragistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Perso je ne vois pas le problème, on parle de foot, il ne représente pas la Belgique à un sommet de l'OTAN.

 

C'est comme si on avait interdit le grand Jojo parce que ça parle d'alcool....

 

Encore heureux que Jo le clodo ne fasse pas l'hymne d'une sélection.

 

A mes yeux, chaque artiste a son domaine et son public, c'est comme si on mettait Kaaris pour faire l'hymne de la France ou qu'on balançait du Mozart à la chicha.

 

Perso je trouve ce choix logique et compréhensible.

 

On pourrait dire à Booba de faire l'hymne de la Champion's aussi, ces artistes peuvent faire sans insulte. Mais ce serait de très mauvais goût. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..