Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

De ouf. C'est juste une grosse frappe.

Stekelenburg c'est interdit ce qu'il fait.

 

Il est pas génial sur ce tir, d'un autre côté le ballon est flottant et la trajectoire bizarre.

 

EDIT : je viens de regarder à nouveau, il frappe légèrement de l'extérieur du droit, le ballon au début a bien un trajectoire courbée vers la gauche (vu du gardien) comme on s'y attend, mais elle se recourbe vers la droite en plein milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai matté les 2 matchs de la Pologne ( oui j'aime me faire du mal ) et je dois avouer que j'ai été super agréablement surpris par Zielinski le milieu de Naples, tres tres propre balle au pied, habile techniquement que ce soit pied droit ou pied gauche, il me semble comme étant un joueur à suivre , avec un profil super intéressant bien que un peu léger physiquement et moyen dans le repli.
Bref j'ai vraiment adore ses prises de balles souvent accompagnées d'une bonne passe ou d'un bon mouvement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Prestation Stratosphérique de Messi hier, l'une des plus abouties pour moi...il a porté l'equipe a lui seul, autour yavait rien, sur le banc un incompétent et sur le terrain des coéquipiers inexistant, aucun collectif, aucun fond de jeu etc... Il a illuminé le match !  :amoureu:

 

https://www.youtube.com/watch?v=ADIxZ0PMT94

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même surpris de ne pas voir Dybala avec l'Argentine. Ils ont surtout des noms dans cette équipe... Hormis Messi, ça joue pas vraiment au foot, ce qui est assez scandaleux quand tu peux aligner des Aguero, Di Maria ou Higuain... mais ils veulent tous le costume de héros. Une belle équipe sur le papier, mais qui sent quand même la loose.

Idem pour les coachs. Comment ils font pour se retrouver avec autant de mecs de seconde zones quand tu as des Simeone, Sampaoli ou Bielsa, pour ne citer qu'eux ?

Pastore qu'on ne voit plus, Dybala pas convoqué ? De bons joueurs qui ont faim comme Enzo Perez, Gaitan, Vietto etc...

Je suis lassé des Di Maria / Higuain qui sont quand même lourds pour l'équipe si ils n'ont pas un but pour sauver leurs prestations.

Du sang neuf ferait quand même le plus grand bien à cette sélection. Mais il faut un coach fort qui ait les couilles de prendre de fortes décisions. Pour le moment, les derniers coach ont fait en sorte de mettre tout les copains de Messi avec lui sur le terrain.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala est blessé, sinon il a sa place les doigt dans le nez à la place du fantôme d'Aguero en sélection et du niqueur de finales obèse.
Messi-Dybala c'est juste trop beau pour les yeux, malheureusement ils n'ont été que très peu aligné ensemble pour l'instant, la faute aux blessures et aux choix parfois incompréhensibles du sélectionneur.
Mais c'est en train de changer si on en croit les dires de Bauza.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même surpris de ne pas voir Dybala avec l'Argentine. Ils ont surtout des noms dans cette équipe... Hormis Messi, ça joue pas vraiment au foot, ce qui est assez scandaleux quand tu peux aligner des Aguero, Di Maria ou Higuain... mais ils veulent tous le costume de héros. Une belle équipe sur le papier, mais qui sent quand même la loose.

Idem pour les coachs. Comment ils font pour se retrouver avec autant de mecs de seconde zones quand tu as des Simeone, Sampaoli ou Bielsa, pour ne citer qu'eux ?

Pastore qu'on ne voit plus, Dybala pas convoqué ? De bons joueurs qui ont faim comme Enzo Perez, Gaitan, Vietto etc...

Je suis lassé des Di Maria / Higuain qui sont quand même lourds pour l'équipe si ils n'ont pas un but pour sauver leurs prestations.

Du sang neuf ferait quand même le plus grand bien à cette sélection. Mais il faut un coach fort qui ait les couilles de prendre de fortes décisions. Pour le moment, les derniers coach ont fait en sorte de mettre tout les copains de Messi avec lui sur le terrain.

 

Il est blessé sinon il serait dans le groupe mais pas sur qu'il joue seul en pointe....

 

Oui ya des noms mais la depuis que Bauza a repris l'equipe ya pas de jeu, ils cherchent meme pas a faire les heros ils sont transparent... les mecs donnent le ballon a Messi et attendnent le miracle c'est honteux.

 

Et Di Maria c'est plus possible le gars c'est le joueur le plus cher en cumulé il a un salaire de ouf mais le gars est Bidon a part sa demi saison avec le Real c'est nul... et surtout a gauche, le gars a jamais fait un bon match a ce poste pourquoi persisté ??

 

Pour les coachs c'est simple les meilleurs entrainent des tops club. Cette été Simeone etait tout proche de laisser tomber l'Atleti mais son board a pas voulu en contrepartie il a réduit la durée de son contrat. Bielsa c'etait une option mais lui ne voulait pas...

Le probleme c'est le que les entraineurs de clubs ne peuvent pas cumuler avec une selection et puis la Federation c'est le bordel...

 

Pastore toujours blessé, ca comment a devenir chiant la aussi... Pipita sifflé hier a sa sortie le gars plus personne ne le veut...

Pour les autres ils sont appelés habituellement, mais le souci c'est pas les joueurs c'est le coach faut un gars qui mettent en place un jeu collectif et surtout les bougent très vivement, faut qu'ils se sortent le doigt du c** et montrent plus de caractère. Ras le bol que dans les moment important la tactique soit "je donne le ballon a Messi".

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/Footballogue/status/799731535515713536


son discours est magnifique à CR7 quand il s'adresse au vestiaire après la victoire en finale de l'EURO


« Personne ne croyait en nous mais on l’a fait, a-t-il salué au milieu de son équipe. Tous ensemble, on l’a fait. Je suis très heureux, c’est le moment le plus heureux de ma vie, au-delà de la Ligue des champions ou des trophées individuels. J'ai pleuré 3 ou 4 fois juste avant. On le méritait. Du plus profond de mon cœur, on le mérite. Je suis très, très, très heureux.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
2026 c'est tellement loin... je sais que sa prend du temps à préparer tout sa mais quand même , prendre des décisions maintenant pour quelque chose qui commencera dans dix ans je trouve sa très long .
On ne sait même pas ou en sera le foot dans 10 ans .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..