Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Dommage que ce joueur soit autant en perdition, car il a vraiment un talent énorme je trouve.  

 

 

Oui le talent il l'a ça c'est indéniable, avec un ballon dans les pied il peut quasiment tout faire, mais bon physiquement ça ne suit pas, il n'est pas assez rapide pour jouer sur une aile c'est ça le vrai soucis et c'est pour ça qu'il n'a pas perçé à united et pourtant il a un facilité à éliminer ses adversaires qui est juste incroyable.

 

 il me fait penser à Cazorla à Arsenal ( toute proportion gardé) ou pour jouer sur une aile sa vitesse et son physique était handicapant et dès qu'on l'a mis au milieux il a illuminer le milieux à lui tout seul, je me demande si en repositionnant Januzaj au milieux on pourrait pas obtenir un excellent milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Comment détruire encore une belle génération avec des sélectionneurs plus médiocre les uns que les autres. Ils ne retiendront jamais leurs erreurs les anglais.

J'ai lu ce matin que leur priorité était Wenger mais qu'il a refusé. 

Et Cross a l'air de dire que c'est plus un choix par opportunité que par volonté réelle.

 

Mais bon je suis d'accord sur la médiocrité du type. Moi qui aime bien la sélection anglaise, avec un tel sélectionneur, je vais moins vouloir regarder leurs matchs

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..