Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Tu veut comparer Zlatan a suarez? Est un peut de respect pour zlatan s'il te plait, mais par contre j'ai jamais dit que suarez etait de la m****, il est trop fort si tu veut mon avis, mais de la a le comparer a zlatan c'est trop..

 

Pourquoi?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van persie une classe d'écart carrément sur Zlatan ?

 

C'est excessif... On parle du top niveau mondial là. Peut pas y'a avoir une classe d'écart entre eux.

 

Dans les stats ZLATAN est tout aussi monstreux.

 

Et si on compare sur la carrière les saisons où RVP passait son temps à l'infirmerie, ZLATAN remportait des trophées.

 

Sur les 10 dernières saisons il a gagné 8 ou 9 fois le championnat où il jouait ... Plus des coupes.

Je met beaucoup de classes de différences aussi, entre Zlatan et Giroud j'en mettrais bien 4/5 par exemple à vu de nez ^^ Enfin je trouve VP supérieur dans pas mal de domaine.

Et puis j'aime pas tellement qu'on prenne le palmarès, le nombre d'années au top ou la réussite en LDC comme critère(bon à la limite la dernière peut être intéressante). Parlons de jeu un peu.

 

Et le jeu justement je trouve que Zlatan à tendance à le ralentir. Ses décrochages ne sont pas vraiment pertinents j'ai l'impression, parfois on dirait qu'il veut plus toucher le ballon que faire avancer le jeu. Et puis ya une certaine nonchalance, des choix souvent trop lents à cause d'un manque de vision et de vivacité. Et puis franchement moi je trouve ce manque de mobilité gênant pour un top attaquant.

 

Suarez moi je saurais pas trop ou le placer, j'ai du mal à juger ce joueur. Il à beaucoup de déchets quand même, fais parfois des mauvais choix aussi. J'aimerai bien le voir dans un autre contexte que celui de pool.

 

Ah et rooney on peut pas le citer, ça fais quand même un bon moment qu'il ne joue plus 9. Au moins depuis 2010/2011.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais tu rigole ? Le mec en LDC il a jamais rien montré (a part contre nous)...alors que la LDC c'est le summum c'est la que tu juge les grand joueurs, et puis dans le jeu il sert a rien c'est comme Gomez certe niveau stats c'est bon mais dans le jeu je préfère mille fois d'autre..

 

Devant lui ? Je te cite: Robin, Falcao, Benzema, Villa, Rooney...

 

Mis à part Rooney et Villa,les trois autres qu'est ce qu'ils ont fait en C1 ? Quedal,faire passer Ibrahimovic pour un vulgaire joueur parmi tant d'autre,c'est un manque d'objectivité criant.

Il n'a pas la mobilité d'un Suarez,ni les déplacement d'un Vp,mais dans son registre c'est le meilleuŕ,il suffit de voir son jeu dos au but,ses décrochages,son jeu de tête,son sens du but ,il a (quasiment)toutes les qualités d'un très grand 9.

Et je ne te parle même pas de l'aura qu'il dégage,c'est une rock star tout simplement.

Je peut comprendre que tu ne soit pas fan du joueur,mais dire qu'il ne sert à rien dans le jeu et autre connerie sava deux minutes quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Quoi? Il est plus fort que lui c'est tout end of the discussion, ca sert a rien d'argumenté vu que ses incomparable de comparer les deux.

 

T''es incapable d'argumenter sur pourquoi Zlatan est meilleur que Suarez, d'accord. Bravo, ça sert à rien de venir sur des topics pour dire ce que tu penses être vrai sans argumenter.

Suarez est plus mobile, aussi adroit face au buts, plus dribbleur. Zlatan est plus grand, point.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez est plus mobile, aussi adroit face au buts, plus dribbleur. Zlatan est plus grand, point.

 

Il est plus grand, mais pas seulement ; il peut porter son équipe à lui seul, avoir une influence considérable sur celle-ci, ce que n'est pas encore capable de faire Suarez à mon sens. Zlatan peut se muer en véritable meneur, contrairement à Suarez ; on peut en voir un exemple récent avec le match contre Zagreb, où il a tout simplement servi ses coéquipiers, décidant de jouer plus bas. Ses buts sont souvent plus spectaculaires ; sa frappe de balle est plus puissante.

 

Mais je considère ce que je viens de décrire comme des différences entre les deux joueurs, pas des éléments tendant à prouver la supériorité de l'un ou de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T''es incapable d'argumenter sur pourquoi Zlatan est meilleur que Suarez, d'accord. Bravo, ça sert à rien de venir sur des topics pour dire ce que tu penses être vrai sans argumenter.

Suarez est plus mobile, aussi adroit face au buts, plus dribbleur. Zlatan est plus grand, point.

C'est super réducteur de dire qu'il est juste plus grand. Son jeu dos au but (lié a sa taille certes) est bien meilleur, sa frappe de balle (notamment en terme de puissance) est supérieur, sa précision sur CPA. Son placement est aussi de meilleur qualité quand son équipe attaque (en renard des surfaces Suarez le vaut). .

Ce joueur donne une impression de facilité mais c'est super trompeur, plus que sa taille c'est une énorme palette technique derrière.

 

Pour un joueur grand il est aussi très habile, et c'est ca sa plus grande force. Il allie les avantages du grand gabarit et de la capacité technique d'un gabarit normal. Son mètre 95 il le déplace super vite aussi.

 

Il n'y a qu'a voir ses prestations dernièrement, et ses stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin les gars Suarez est meilleur buteur de PL en jouant dans une équipe qui dans dans la deuxième moitié du tableau, sans lui Liverpool est en D2. Il porte Liverpool a lui seul.

Tu lui mets un bon 9 a côté de lui il fait carnage. La preuve avec Cavani en Uruguay. Il a d'ailleurs fait une passe décisive pour Edison et un but ce soir encore..

 

 

Le jour où il partira de Liverpool ( il restera pas dans en Angleterre ) et qu'il sera dans une équipe en forme, tout le monde reconnaîtra le joueur exceptionnel qu'il est.

Gerrard a d'ailleurs fait une liste des attaquants qu'il a connu et il a mit Suarez devant Fowler et Torres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frappe de balle en terme de puissance peut être, mais Suarez est aussi habile que lui face aux buts, peut être plus même en terme de régularité.

CPA les deux sont capables d'en mettre.

 

Zlatan est plus physique que Suarez, c'est là que je voulais en venir, pas dire que Zlatan était uniquement un joueur physique, je comparais les joueurs, et pour moi Suarez a plus de technique dans les petits espaces qu'Ibra.

 

Placement, je suis pas trop d'accord tellement le placement de Suarez est monstrueux, et pour l'importance à l'équipe, je pense qu'on le voit actuellement à Liverpool.

 

 

Ibra peut faire des matches magnifiques, et s'écrouler pendant 3 matches après, il est très bon, mais trop irrégulier pour que je le considère devant ceux que j'ai cité précédemment. Il lui arrive de faire des gestes incroyables, mais trop peu souvent.

 

Suarez tout à l'heure :

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TZmzdtRPgy0

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin les gars Suarez est meilleur buteur de PL en jouant dans une équipe qui dans dans la deuxième moitié du tableau, sans lui Liverpool est en D2. Il porte Liverpool a lui seul.

Tu lui mets un bon 9 a côté de lui il fait carnage. La preuve avec Cavani en Uruguay. Il a d'ailleurs fait une passe décisive pour Edison et un but ce soir encore..

 

 

Le jour où il partira de Liverpool ( il restera pas dans en Angleterre ) et qu'il sera dans une équipe en forme, tout le monde reconnaîtra le joueur exceptionnel qu'il est.

Gerrard a d'ailleurs fait une liste des attaquants qu'il a connu et il a mit Suarez devant Fowler et Torres.

 

C'est vrai, mais il a aussi beaucoup de défauts, et on peut dire que c'est encore un joueur en devenir. Zlatan, lui, est au faîte de sa carrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'aime pas tellement qu'on prenne le palmarès, le nombre d'années au top ou la réussite en LDC comme critère(bon à la limite la dernière peut être intéressante). Parlons de jeu un peu.

Et le jeu justement je trouve que Zlatan à tendance à le ralentir. Ses décrochages ne sont pas vraiment pertinents j'ai l'impression, parfois on dirait qu'il veut plus toucher le ballon que faire avancer le jeu. Et puis ya une certaine nonchalance, des choix souvent trop lents à cause d'un manque de vision et de vivacité. Et puis franchement moi je trouve ce manque de mobilité gênant pour un top attaquant.

 

Je suis pas un grand fan des comparaisons d'attaquants. C'est pour ça que je dis juste que je trouve abusé de mettre RVP une classe au dessus. Les comparaisons d'attaquants qui ont des styles différents c'est ultra compliqué.

 

Quand tu évoques le jeu évidemment RVP est plus mobile et plus agile avec ou sans le ballon mais ZLATAN c'est 1m92 pour 85 kilos... C'est déjà énorme la technique qu'il a. Il peut pas en plus avoir l'agilité d'un Ronaldo(le vrai) vu son gabari. La non chalance vient en partie aussi de son gros gabari. Mais ça ne l'empêche de te sortir toute sorte de but d'anthologie et de te débloquer des matchs sur des tiers d'occasions. Et dans les duels il est plus balaise que RVP. Chacun a ses avantages. Mais je mettrais pas RVP bien au dessus. Et s'il faut comparer alors on peut pas mettre de côté le fait que RVP enchaîne seulement depuis 3 ans environs alors que Zlatan a été largement plus constant sur sa carrière.

 

Bref, je trouve pas çà très enrichissant les débats comme çà. C'est comme ceux qui comparait Henry à un Inzaghi ou Trezeguet, ou ce soir ceux qui parle de Falcao... Chacun a son style de jeu et ils sont tous énormes dans leur style. Du coup on est obligé de prendre en compte les stats pour voir l’efficacité en terme de buts et passes décisives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de ses illuminés sur ce forum pour oser mettre le petit Benzema face au Géant Ibra... C'est hors catégorie......

Benzema est juste un "bon attaquant" qui passe derrière Higuain pour moi .... Mais delà à oser le comparer à Ibra .... Le jour où Benzema aura l'aura et sauvera sa sélection ou son équipe comme le fait iBRA, faites moi signe.....

 

Concernant le top 3: Sa se joue entre VP, Falcao et Ibra et on peut pas juger car ce top 3 ne peut s'établir que selon les préférences des uns et des autres mais en tous cas ses 3 sont logiquement les meilleurs... je mettrais même Benzema en dehors du top 20 personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de ses illuminés sur ce forum pour oser mettre le petit Benzema face au Géant Ibra... C'est hors catégorie......

Benzema est juste un "bon attaquant" qui passe derrière Higuain pour moi .... Mais delà à oser le comparer à Ibra .... Le jour où Benzema aura l'aura et sauvera sa sélection ou son équipe comme le fait iBRA, faites moi signe.....

 

Concernant le top 3: Sa se joue entre VP, Falcao et Ibra et on peut pas juger car ce top 3 ne peut s'établir que selon les préférences des uns et des autres mais en tous cas ses 3 sont logiquement les meilleurs... je mettrais même Benzema en dehors du top 20 personnellement.

T'abuses en disant ça. Benzema est un très bon attaquant. Au niveau de sauver son équipe, il l'a plusieurs fois fait notamment contre Barcelone. (En coupe précisèment) Il fait un début de saison assez moyen mais faut pas dire pour autant qu'il devrait sortir du Top20 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zlatan d'avant c'était un joueur autour duquel il fallait construire l'équipe avec comme but de lui passer le ballon le laisser faire son numéro de soliste et marquer c'était spectaculaire mais un peu limité depuis il a pris une nouvelle dimension depuis c'est un joueur plus collectif maintenant.C'est pas un hasard si l'inter et le Barca ont gagné la LDC après son départ il bridait l'expression collective heuresement pour lui qu'il a bien évolué depuis.

 

Ses décrochages parfois il en abuse en revenant prendre le ballon dans les pieds des milieux pour une faire une simple passe en retrait mais il est très bon dans ce registre capable de décalages ou de passes en profondeur de grande classe dans le jeu en une touche il est très bon il a bien épuré son jeu (pas totalement) fixer son adversaire pendant 10 secondes pour donner en retrait c'est plus qu'inutile même contre productif... Dos au but dans la conservation tout le monde sera d'accord pour dire qu'il est excellent.

 

 

 

Par contre il propose assez peu dans la profondeur contrairement à des joueurs comme VP Aguero qui eux font les deux meme Benzema propose plus dans ce registre. Je trouve ces 3 derniers cités au dessus de lui par contre Suarez et Villa en dessous l'espagnol convenait surtout mieux à ce dont le Barca avait besoin.

 

Cavani et Falcao je les vois pas suffisament pour les juger.

 

Edit : J'oublie Tevez que je trouve meilleur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4éme but de Ibra c'est du pur génie et je pense même qu'on peut le mettre dans le top5 des buts de cette saison même si elle vient de commencer. Aucun autre attaquant n'aurait tenté un retournée acrobatique des 30m, la plupart aurait contrôlé et enchaîner un tir mais il a utilisé ses facultés acrobatiques ^^ et son intuition de tueur pour la mettre c'est du génie.

 

Et faut arrêter de comparer les attaquants, chacun a son profil.. Vanpersie c'est un mec qui utilise sa technique, sa vision de jeu pour éblouir tout le monde, Ibra utilise sa grosse frappe, son sens du positionnement et son physique... Falcao allie précision, force, positionnement parfait et ainsi de suite..

 

Ibra, Vanpersie, Falcao, Cavani ( il porte à lui tout Naples), Rooney, Aguero sont sur une autre planète

Les Benzema, Suarez, Higuain, Gomez etc un petit cran au dessous. Ca reste bien sur un avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement pour moi Falcao et van Persie sont bien meilleurs que Zlatan.Edit : Benzema hors du top 20 Gom ? Laisse moi rire, j'aimerais bien que tu me le donnes ce top 20, doit y avoir moyen de m'arracher un sourire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4éme but de Ibra c'est du pur génie et je pense même qu'on peut le mettre dans le top5 des buts de cette saison même si elle vient de commencer. Aucun autre attaquant n'aurait tenté un retournée acrobatique des 30m, la plupart aurait contrôlé et enchaîner un tir mais il a utilisé ses facultés acrobatiques ^^ et son intuition de tueur pour la mettre c'est du génie.

 

Et faut arrêter de comparer les attaquants, chacun a son profil.. Vanpersie c'est un mec qui utilise sa technique, sa vision de jeu pour éblouir tout le monde, Ibra utilise sa grosse frappe, son sens du positionnement et son physique... Falcao allie précision, force, positionnement parfait et ainsi de suite..

 

Ibra, Vanpersie, Falcao, Cavani ( il porte à lui tout Naples), Rooney, Aguero sont sur une autre planète

Les Benzema, Suarez, Higuain, Gomez etc un petit cran au dessous. Ca reste bien sur un avis personnel.

Suis d'accord même si je suis 50/50 pour Rooney ou d'un côté je le sens pas monstrueux comme pure avant centre mais plutôt excellant comme un joueur collectif, ou milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les attaquants qui passent devant Benzema!

 

Falcao

Van Persie

Ibra

Cavani

David Villa

Aguero

Rooney

Luis Suarez

Lewandoski

Gomez

Milito

Higuain

Torres

Di Natale

Dzeko

Tevez

Drogba

Eto

Mandzukic

Soldado

Hulk

El Shaawary ( même si il vient de débuté... mais il me parait plus prometteur que l'était Benzema à son âge).

 

J'ai pas forcément mis dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a de honteux...

Moi aussi je trouve Benzema surcoté, la liste de Gom est un peu exagéré mais il n'a pas entièrement tort.

 

Benzema je le trouvais intéressant à Lyon mais depuis il ne me plaît plus trop, espérons qu'il devienne un grand joueur parce qu'il est encore assez jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..