Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

La Belgique domine la Serbie chez eux ! 0-2 pour les diables. Buts signés Benteke et De Bruyne. J'ai hate de voir ce dernier en PL....

 

Edit : Victoire 0-3. Dernier but signé ... Mirallas ! Si seulement on jouait comme ça tout le temps :amoureu:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France battue par le Japon ! Je suis un peu déçu par la première mi-temps des Nippons, mais je savais qu'ils étaient très bons. Il ne faut pas tirer des conclusions pour la France, qui a manqué de réussite et qui encaisse un but sur une contre-attaque tardive.

 

Nos Gunners ont été satisfaisants, sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai trouvés très bon moi. Giroud, comme à son habitude, est monté en puissance et a fait une très belle 2ème mi-temps. Koscielny a, je pense, gagné sa place avec Sakho sur ce match, je ne vois pas de meilleure charnière possible.

 

A part ça, Jallet a confirmé ce que je pensais de lui : c'est tout juste s'il a le niveau L1. On jouait à 10 en 2ème mi-temps, les Japonais se sont faits plaisir sur notre côté droit. J'ai bien aimé Sissoko et Matuidi par contre.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai trouvés très bon moi. Giroud, comme à son habitude, est monté en puissance et a fait une très belle 2ème mi-temps. Koscielny a, je pense, gagné sa place avec Sakho sur ce match, je ne vois pas de meilleure charnière possible.

 

A part ça, Jallet a confirmé ce que je pensais de lui : c'est tout juste s'il a le niveau L1. On jouait à 10 en 2ème mi-temps, les Japonais se sont faits plaisir sur notre côté droit. J'ai bien aimé Sissoko et Matuidi par contre.

 

Je suis d'accord sur tout, mais j'ai quelques réserves sur Giroud. Je commence à me lasser de ses occasions manquées. Il est souvent dangereux, c'est sûr, en particulier sur son dernier tir (à noter la parade exceptionnelle du gardien), mais il arrive quand même rarement à se mettre en position de frappe et à faire la différence seul. On dirait qu'il est proche de marquer à chaque fois, mais il ne s'agit pas d'être "proche" de marquer : il faut marquer.

 

Enfin, j'entends déjà sur I>Télé certains critiquer Giroud, mais on ne dira jamais rien sur Benzema, évidemment...

 

L'entrée de Jallet a été déterminante pour les Japonais. Ils ont complètement transpercé ce côté ; le Parisien était à la ramasse.

 

Sinon, AOC a marqué avec l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne critiquerais pas les attaquants. Pkoi ? Parce qu'on a joué avec 3 milieux defs ... Tu peux pas avoir des attaquants efficaces sans une construction offensive pour les servir et comment tu peux faire ca avec 3 milieux defs qui ne se projetent que très peu vers l'avant ou sinon ne font que des passes latérales.

 

Les seuls moments ou on a été dangereux c'est sur coup de pied arrêté grâce à notre supériorité physique.

Sur contre attaque et sur attaque placé on a été inoffensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour les 3 milieux defs mais tu peux pas dire que Sissoko et Matuidi sont des joueurs qui ne se projettent jamais ou ne font que des passes latérales... leur problème c'est qu'ils ont un profil similaire et qu'on pourrait se passer de l'un des deux. L'autre problème c'est qu'on a toujours pas trouvé de meneur de jeu à mettre dans l'équipe. C'est ce qu'il manque à l'Equipe de France aujourd'hui, on a pas ce leader technique au milieu de terrain qu'était Zidane à l'époque, du coup la qualité de jeu s'en ressent nettement.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beauoup voir Malbranque en équipe de france , il fait vraiment un excellent début de saison . Je suis presque étonné de voir que DD ne l'a pas pris dans le groupe . C'est vraiment le type de milieu de terrain qui nous manque , capable de faire la transition entre le milieu et l'attaque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott va rester cette nuit à l’hôpital pour effectuer des examens. Sa blessure aux côtes à l'air sérieuse :doh: . S'il s'est cassé vraiment un côte ca pourrait prendre 2 à 3 mois pour guérir.

 

Son frére vient de Twitter que Théo va bien

Modifié par BassemO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été dit plus haut, tu peux pas jouer avec trois milieux défensif et vouloir gagner, c'est impossible ! même en Ligue 1 on voit pas ça. C'est honteux ni plus ni moins.

 

Benzema est vraiment mauvais, si il aime pas le maillot Français, qu'il assume et laisse sa place. Giroud était bon hier, il se procure la meilleure occasion du match. Comme Weale l'a dit, il est pas accepté par Ribery et Benzema, comme Gourcuff avant lui.

 

 

L'Angleterre progresse bien, c'est pas encore parfait mais ça ressemble à quelques chose, Hodgson fait vraiment du bon travail depuis qu'il est à ce poste. Devant le duo Welbeck Rooney a l'air prometteur, comme c'était le cas à Man U l'an passer, Chamberlain s'impose à gauche, à droite ça se jouera entre Walcott Milner et Lennon. Au milieu la paire Cleverley Carrick a bien marché. En défense avec le départ de Terry, Cahill et Jagielka ont assuré mais j'ai des doutes à ce niveaux là. Espérons que Jones s'impose définitivement à United, ce serait le remplaçant idéal à Terry.

 

L'équipe est jeune, avec une marge de progression, et très plaisante à voir jouer. Reste à savoir ou jouera Wilshere, mais cette équipe à fière allure, j'en fais un sérieux outsider en 2014 au Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle match de l'Argentine, un vrai pied, je regrette pas d'avoir fait nuit blanche... un vrai classico ou l'Uruguay malgré un trio Suarez, Cavani, Forlan n'a pas montré grand chose l'Argentine a contrôle le match de bou en bou avec un Messi tout simplement Stratosphérique avec 2 super but don un 2CF son 2ème avec l'Albiceleste et Di Maria très remuant...

 

C'est un bon résultat pour nous, on est 1er avec 17 points 1 de plus que la Colombie qui a gagner 2.0 contre Paraguay (doublé Magnifique de Falcao), prochain match le 17 contre le Chili.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maroc se qualifie pour la CAN 2013 en retournant une situation mal engagée et en l'emportant 4-0 sur le Mozambique.

 

La CIV gagne 2-0 au Sénégal mais match n'a pas pu se finir à cause d'un envahissement de terrain.

 

Sont aussi qualifiés la Zambie,la Tunisie ,le Ghana et le Nigéria.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao c'est du lourd quand même.. Une demi occase se transforme en but. Limite c'est trop facile pour lui de marquer..

J'imagine pas les dégâts que l'on ferait avec lui à la pointe de notre attaque tant son ratio de but est impressionnant !

Il finira sûrement à City ou Chelsea (j'espère me tromper) et ça me fout les boules d'avance d'avoir à penser qu'on jouera contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..