Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J11 - Arsenal 1-0 Watford

SkyMan
 Share

J11 - Arsenal v Watford  

33 members have voted

1. 1. AFC v WFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Watford
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/07/21 at 02:00 PM

Recommended Posts

On a eu chaud au cul, j'ai surtout aimé l'équipe dans l'attitude, ils se sont pas laissé faire, Watford est venu dans un but simple c'était de nous tamponner. Ils pourront rager sur le but qu'on a mis avec le fait qu'on leur ait pas rendu le ballon ou la faute d'AMN (y a faute je trouve), franchement on s'en tape, content de l'équipe qui est la seule qui a voulu jouer au ballon aujourd'hui.

Sinon Aubameyang nous a coûté 3 buts aujourd'hui c'est n'importe quoi. L'action raté de King sur la boulette de Ramsdale on allait être à deux doigts de péter un cable.

On est à 6 points de la 1ere place. Go chercher le titre ! :D

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Très bon match de Maitland-Niles.

Smith-Rowe très bon lui aussi.

Match moins abouti que face à Aston Villa et Leicester mais match sérieux quand même.

Lacazette est un excellent tireur de penalty et largement meilleur qu’Auba c’est dommage que la hiérarchie ne change jamais.

On a un bon onze et derrière les remplaçants apportent beaucoup, Odegaard a fait une bonne entrée et AMN a bien remplacé Partey.

Ça fait longtemps qu’on était pas sur une aussi bonne dynamique et au classement on est pas mal!

il y a 3 minutes, Forward a dit :

Très bon match de Maitland-Niles.

Smith-Rowe très bon lui aussi.

Match moins abouti que face à Aston Villa et Leicester mais match sérieux quand même.

Lacazette est un excellent tireur de penalty et largement meilleur qu’Auba c’est dommage que la hiérarchie ne change jamais.

On a un bon onze et derrière les remplaçants apportent beaucoup, Odegaard a fait une bonne entrée et AMN a bien remplacé Partey.

Ça fait longtemps qu’on était pas sur une aussi bonne dynamique et au classement on est pas mal!

Niles devrait tirer les pénos en vrai, il est tellement calme

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

C'est assez laborieux quand on a pas la possibilité de faire des rush balles au pied sur 30 mètres sans être attaqué.

Avoir Tomiyasu en 3eme DC lors de la première relance est inutile face à un seul attaquant en face 9. 

Au milieu les passes cachées de Partey ont beaucoup manqué.

Saka et Lacazette étaient trop seuls pour faire la différence. L'anglais est très fort pour éliminer à l'arrêt près de la ligne de touche , mais on y gagnerait à le voir plus à l'intérieur avec un latéral qui dédouble dans ce genre de matchs.

Nous sommes à 6 points du leader.

Inespéré quand on sait d'où on revient. 

Au final jusqu'ici, on a eu seulement deux vrais couacs pour moi, c'est la défaite à Brentford et le match nul contre Palace, où l'arbitrage a encore une fois fait des siennes, ne l'oublions pas. Chelsea et City sont au-dessus de nous, donc ce n'est pas choquant d'avoir perdu contre eux, même si évidemment, la façon laissait grandement à désirer à ce moment là. 

Brighton c'est solide, ça tient tête à pas mal d'équipes au-dessus d'eux et on jouait à l'extérieur, donc pas si choquant que ça, d'autant plus qu'on ne peut pas gagner tous les matchs. 

Ce sera difficile d'aller chercher un résultat à Anfield, mais on peut envisager de ramener un point si on parvient à conserver notre solidité défensive et que nos offensifs parviennent à concrétiser leurs occasions. L'espoir est permis on va dire. Après vu la forme de Liverpool, je n'en voudrais pas aux joueurs, ni à Mikel si on perd. Ils jouent le titre, pas nous, leur effectif est meilleur, on ne peut pas encore rivaliser sur la durée.

J'espère néanmoins que les intentions seront là. 

• Like 1

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

• SkyMan changed the title to J11 - Arsenal 1-0 Watford

En gros depuis la 4eme journée, il n'y a pas une équipe qui a engrangé plus de points que nous.

Dans le contenu c'est encore un peu léger mais plusieurs points sont très positifs au delà du bilan comptable.

On a trouvé un 11 type.

Ramsdale, Gabriel, niles et tomiyasu ont considérablement améliorés notre solidité defensive.

Partey et lacazette ont changés notre milieu de terrain.

Esr à pris une autre dimension.

Odegaard et pépé sont sur le banc.

Il nous reste cependant des points critiques qui nous empêcheront de viser un top 4 certain cette saison.

La pauvreté offensive grandement due au fait que notre 9 est aubameyang et qu'il est bidon.

Il manque un partenaire digne du top 4 aux côtés de partey.

• Like 1

il y a 59 minutes, na-oukine a dit :

En gros depuis la 4eme journée, il n'y a pas une équipe qui a engrangé plus de points que nous.

Dans le contenu c'est encore un peu léger mais plusieurs points sont très positifs au delà du bilan comptable.

On a trouvé un 11 type.

Ramsdale, Gabriel, niles et tomiyasu ont considérablement améliorés notre solidité defensive.

Partey et lacazette ont changés notre milieu de terrain.

Esr à pris une autre dimension.

Odegaard et pépé sont sur le banc.

Il nous reste cependant des points critiques qui nous empêcheront de viser un top 4 certain cette saison.

La pauvreté offensive grandement due au fait que notre 9 est aubameyang et qu'il est bidon.

Il manque un partenaire digne du top 4 aux côtés de partey.

Ce sont les grosses carences de notre onze pour moi.

Un 8 et un 9 de haut niveau.

200M sur Tchouaméni et Vlahovic et on est bon :ph34r:

180612104627594490.jpg

Avant de détailler le match : que dire de la performance d'Aubameyang?

On a déjà vu des boulettes, des cagades etc... Mais enlever 3 buts à ton équipe dans le même match, c'est magnifique.

Contrôle raté avec plus qu'un défenseur devant le but (du coup hors-jeu de Saka), penalty tiré ni au centre, ni sur le côté (arrêté) et le chef-d'œuvre : je pousse la balle qui rentre toute seule en position de hors-jeu pour "annuler" le but d'Oodegard.

Du coup dans un monde parallèle, on a mis 3-0 à Watford. Propre et net.

A l'inverse, la saison dernière, avec une boulette pareil de notre gardien, on prenait un but et on finissait à 1-1 totalement dégouté et écœuré.

C'est là où on voit que le vent à un peu tourné c'est que malgré Aubam et ses 3 buts enlevés, malgré la boulette énorme de Ramsdale : on a quand même gagné et c'est 3 points que l'on encaisse.

Dans le fond du jeu, j'ai trouvé nos intentions un peu en retrait de Villa et du début de match contre Leicester. 
Manque de verticalité et de spontanéité par moment. D'ailleurs on finit avec 14 tirs sur tout le match alors qu'on avait atteint la quinzaine en une mi-temps contre Villa et si on enlève le penalty on est à moins de 1 xG sur le match c'est pas terrible.

Après clairement c'était assez heurté avec un état d'esprit plutôt moyen. Pas de scandale sur le but mais ça vient d'une touche "donnée" par Watford parce qu'un de leur joueur se roule par terre. Vu que c'est pour gagner du temps, limite ils se sont fait punir mais bon ça reste bof.

Toujours solide défensivement avec White qui prend de l'assurance et Gabriel costaud comme on l'apprécie.

Au final notre milieu Sambi/AMN a été pas mal alors qu'à la base c'est plutôt 2 back-ups. 

C'est plutôt devant que ça a péché : Aubam donc mais aussi Lacazette un peu en dessous de ses derniers matchs.

Enfin bon, on boucle cette nouvelle série de match avec 3V et 1N, ça reste un très bon rythme.

(Dommage la victoire de West-Ham, un petit nul c'était mieux.)

Dernière trêve internationale et après ça va enchaîner jusqu'au début d'année prochaine. Avec un calendrier quand même plus corsé à venir (3 matchs sur 4 à l'extérieur dont Liverpool et MU).

J'ai pas lu ce qu'avait Partey mais j'espère que ce n'est pas grave.

• Like 1

Il y a 6 heures, BooGui a dit :

AMN man of the match.

C'est mérité. Le mec joue sans pression, ne s'est pas caché.

Bien joué a lui :bogoss:

Et dire que certains ici (je me souviens plus qui, faudrait aller sur sa page) affirmait bec et ongle qu’il est incapable de jouer dans l’axe…

Je suis tellement heureux de le voir porter ses *** et saisir les opportunités qu’on lui donne. 

Homme du match pour moi. 

J'ai regardé le match en décalé et notre solidité défensive est quand même assez impressionnante. 

Hormis l'erreur de Ramsdale, Watford n'a pas été dangereux une seule fois. 

On a peut être manqué un peu de rythme hier mais on a maîtrisé le match de bout en bout et ça pouvait se finir à 4-0 sans Aubam. 

Ça serait énorme d'aller chercher ne serait ce qu'un nul à Pool maintenant pour conserver notre invincibilité 

Pas vu le match mais seulement le résumé. Content de cette nouvelle victoire avant le déplacement périlleux à Liverpool.

Vos commentaires m'indiquent que nous avons plutôt bien géré ce match.

Par contre je te trouve un peu dur avec Aubameyang @MxPR , il rate un peno (ça peut arriver à tout le monde), sur le but de Saka c'est un geste malencontreux (le gardien est sorti assez loin des buts) et sur le but d'Odegaard, il veut assurer le coup ne sachant pas si ce ballon va sortir ou toucher le poteau. Pour moi c'est plutôt de la malchance...

• Like 1

il y a 11 minutes, SkyMan a dit :

Pas vu le match mais seulement le résumé. Content de cette nouvelle victoire avant le déplacement périlleux à Liverpool.

Par contre je te trouve un peu dur avec Aubameyang @MxPR , il rate un peno (ça peut arriver à tout le monde), sur le but de Saka c'est un geste malencontreux (le gardien est sorti assez loin des buts) et sur le but d'Odegaard, il veut assurer le coup ne sachant pas si ce ballon va sortir ou toucher le poteau. Pour moi c'est plutôt de la malchance...

Sur Aubameyang en fait limite je trouve ça drôle d’accumuler autant de malchance ou de maladresse sur un seul match. C’est quand même pas fréquent en tant qu’attaquant de faire la triplette qu’il a « réussi ». 
A chaque fois, il y a plus de chance de but que de rater.

Le match se termine bien et on gagne donc tout va bien mais si ça coûte des points, ça ferait un peu mal.

Apres je n’accable jamais systématiquement les joueurs, je donne mon ressenti sur la performance du match (j’avais été sévère avec Leno sur le match de City par exemple mais mes reproches étaient basés sur le match).

Dailleurs superbe réaction de l’Emirates qui chante « Aubameyang » après le penalty raté.

Je suis très fier de ça et si j’avais été au stade j’aurais volontiers donné ma voix pour le soutenir.(ce qui ne m’empêche pas d’être lucide sur son match totalement raté).

Sur le match, oui on a plutôt bien géré mais on n’a quand même pas été très dangereux. Notamment en première mi temps où on a une action (le but refusé de Saka) et un penalty offert par Rose qui fait n’importe quoi sur une frappe totalement ratée de AMN.

Attention de ne pas retomber dans notre défaut principal sous Arteta : celui de vouloir « maitriser » les matchs en faisant tourner le ballon plutôt que de chercher à les gagner en attaquant constamment (Villa et Foxes 30 1ere minute). 

Je me faisais la reflexion ce matin: hier on a commencé le match avec 5 anglais dans notre onze de base : Ramsdale, White, AMN, Saka & ESR.

Depuis que je supporte Arsenal c'est arrivé très rarement de voir autant d'anglais porter notre maillot en même temps.

De plus, les joueurs cités ci-dessus ont entre 20 et 24 ans, ca promet de belles choses pour la suite si ils peuvent développer une belle connexion entre eux. 

• Like 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a une heure, SkyMan a dit :

Je trouve le Péno assez mal tiré quand même, mais oui il a tout à fait le droit de rater.

Ce qui est plus délicat c'est quand ça s'accompagne de plusieurs gros ratés, et d'un but bêtement volé et du coup annihilé d'Odegaard, ainsi qu'un faible impact dans le jeu.

j'espère qu'il saura rebondir et sortir une prestation énorme contre Pool.

Edited by Parsi

• SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..