Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J11 - Arsenal 1-0 Watford

SkyMan
 Share

J11 - Arsenal v Watford  

33 members have voted

1. 1. AFC v WFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Watford
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/07/21 at 02:00 PM

Recommended Posts

Il y a 7 heures, MxPR a dit :

Après enquête : une nouvelle fois pas de diffusion en direct pour faire place a  un « multi zone ».

Diffusion du match sur Rmc 3 et 21h.

A quoi ça sert d’avoir 6 chaînes « live » si c’est pr les utiliser en « rediffusion »???

Ben moi ça m'arrange que ça soit à 21h, si ya des sites de streaming qui le diffuse en différé surtout, 15h le Dimanche t'as autre chose à faire, suffira d'évter de tomber sur le score.

T'es sûr qu'il y aura aucune diffusion en direct en Angleterre? Je trouve ça bizarre

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Ben moi ça m'arrange que ça soit à 21h, si ya des sites de streaming qui le diffuse en différé surtout, 15h le Dimanche t'as autre chose à faire, suffira d'évter de tomber sur le score.

T'es sûr qu'il y aura aucune diffusion en direct en Angleterre? Je trouve ça bizarre

je parlais juste en France.

Perso je le regarde le soir dans tous les cas mais ça ne change rien que c’est à mon sens « bizarre » d’avoir des chaînes « live » et de ne faire que de la rediffusion dessus.

Au pire ils font les 2 vu qu’ils repassent des matchs en journée le lendemain etc.

(et d’ailleurs pr regarder le soir je préfère malgré tt enregistrer le direct qui te zappe les pubs etc et que tu peux commencer avant 21)

Il y a 11 heures, MxPR a dit :

je parlais juste en France.

Perso je le regarde le soir dans tous les cas mais ça ne change rien que c’est à mon sens « bizarre » d’avoir des chaînes « live » et de ne faire que de la rediffusion dessus.

Au pire ils font les 2 vu qu’ils repassent des matchs en journée le lendemain etc.

(et d’ailleurs pr regarder le soir je préfère malgré tt enregistrer le direct qui te zappe les pubs etc et que tu peux commencer avant 21)

C'est un accord avec la PL je crois qui empêche la diffusion de plusieurs match en live

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Le 06/11/2021 à 12:01, MxPR a dit :

Après enquête : une nouvelle fois pas de diffusion en direct pour faire place a  un « multi zone ».

Diffusion du match sur Rmc 3 et 21h.

A quoi ça sert d’avoir 6 chaînes « live » si c’est pr les utiliser en « rediffusion »???

Si ça n'a pas changé, les chaînes françaises ont des restrictions au niveau de la multi diffusion de matchs, il me semble qu'ils ne peuvent pas en diffuser plusieurs en même temps autrement que via le multi... A confirmer si ça n'a pas évolué, c'est naze. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Jolie équipe, j'espère que Maitland-Niles sera concentré sur le travail de récupération et se fera violence.

On peut se permettre d'avoir Leno, Tierney, Odegaard et Pepe sur le banc tout en gardant une équipe solide, c'est cool.
Par contre Partey pas sur la feuille de match... ça c'est plus problématique.

J'aime Kampberg.

Partey absent, Maitland-Niles titulaire.

Nketiah fait son retour dans le groupe.

Retour de Tierney sur le banc à la place de Kolasinac. Tavares reste titulaire.

Rien à dire sur la compo, l'équipe est en forme et se doit de gagner.

COYG

L’équipe me fait un peu peur, j’ai l’impression qu’on risque de manquer d’impact physique, je suis vraiment curieux de voir l’association AMN - Sambi aujourd’hui. 

COYG ! 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Relou lui... il peut jamais enchaîné.

Heureusement on joue un match par semaine avec lui...

C vrai qu’il enchaîne jamais c dommage, c notre meilleur joueur et tous doit être construit autour de lui, mais sur ce match son absence offre la chance a AMN. il a fais quelques match intéressant et mtn a sa chance titu en pl. 

Je pense que c important pour lui de s’imposer comme crédible sur la durée à ce poste. La saison est longue mm sans coupe d’Europe.

on voit bien que le groupe commence à avoir de la bonne concurrence a certain poste. 
Ça va être intéressant de voir comment on s’en sort, chaque match est un test pour cette nouvelle équipe.

Milieu expérimentale, j’espère que çà va aller. Aucun des deux n'a vraiment le profil de sentinelle, espérons qu'ils sachent se discipliner et coordonner.

AMN a l'occasion de confirmer son début de saison intéressant. Mine de rien, il est passé  de quasi indésirable au milieu a titulaire en PL en 2-3 mois. Comme quoi Arteta peut aussi changer d'avis.

• SkyMan changed the title to J11 - Arsenal 1-0 Watford
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..