Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J10 - Leicester City 0-2 Arsenal

SkyMan
 Share

J10 - Leicester City v Arsenal  

28 members have voted

1. 1. LCFC v AFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Leicester City

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/30/21 at 11:30 AM

Recommended Posts

il y a 1 minute, ArseneFc a dit :

C'est une blague que Evans soit encore sur le terrain, le gars est dernier défenseur !!

Cette règle n'existe plus si je ne dis pas de bêtises, et je trouve ça idiot, là il annule une occasion de but...

J'aime Kampberg.

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Cette règle n'existe plus si je ne dis pas de bêtises, et je trouve ça idiot, là il annule une occasion de but...

D'après les commentateurs anglais, il y a eu une analyse de la VAR qui a considéré que Aubam n'était pas assez proche du but au moment de la faute, donc pas de rouge. Pour moi c'était évident qu'il partait seul au goal mais bon.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 3 minutes, Auré a dit :

En fait si mais c'est pas écris comme ça, on à raccourci avec le temps.

Destruction du action menant à un but.

Mais comme c'est toujours le dernier défenseur qui peut tuer une chance 1vs1 alors...

il y a 5 minutes, Stenx a dit :

D'après les commentateurs anglais, il y a eu une analyse de la VAR qui a considéré que Aubam n'était pas assez proche du but au moment de la faute, donc pas de rouge. Pour moi c'était évident qu'il partait seul au goal mais bon.

il y a 5 minutes, ArseneFc a dit :

En fait si mais c'est pas écris comme ça, on à raccourci avec le temps.

Destruction du action menant à un but.

Mais comme c'est toujours le dernier défenseur qui peut tuer une chance 1vs1 alors...

D'accord, merci pour les précisions. Nous en tant que supp on sait bien qu'Aubam est le genre de joueur à avaler la distance qui le sépare du gardien sans se faire rattraper... mais bon l'arbitre ne le voit pas comme ça.

A 2-0 on laisse passer, mais s'il y avait match nul ça faisait scandale.

Edited by Auré

J'aime Kampberg.

il y a 1 minute, Auré a dit :

D'accord, merci pour les précisions. Nous en tant que supp on sait bien qu'Aubam est le genre de joueur à avaler la distance qui le sépare du gardien sans se faire rattraper... mais bon l'arbitre ne le voit pas comme ça.

A 2-0 on laisse passer, mais s'il y avait match nul ça faisait scandale.

Tout à fait d'accord.

Surtout que Evans fait déjà une faute sur Ramsdale aujourd'hui qui mérite jaune d'après moi, c'est très étrange de le voir finir ce match mais bon.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

• SkyMan changed the title to J10 - Leicester City 0-2 Arsenal
il y a 3 minutes, BooGui a dit :

Bon heureusement qu'on marque ces 2 buts en première mi-temps.

On a clairement baissé de niveau en 2eme mi-temps.

On est tout de même sur une pente ascendante même si il y a encore beaucoup de progrès à faire.

Je pense que c'était voulu, laisser le ballon à Leicester qui n'est pas une équipe de construction mais plutôt de transition c'est intelligent, on a géré quoi... enfin de mon point de vue.

Et les 5 de derrière + Partey sécurisent quand même énormément le truc, on a pas peur dès qu'on voit un joueur adverse s'approcher avec le ballon.
Mention particulière à Ramsdale qui a été énormissime... et Tomi sur l'aspect défensif a été très impressionnant également.

Sambi continue sa montée en puissance, merci à Arteta de le faire jouer plutôt que Elneny.

J'aime Kampberg.

C'est ça. Bizarrement même si on a reculé et que ramsdale sort encore un gros match je ne trouve très sereins pour défendre en bloc. 

Match de la confirmation en tout cas. 

9 matchs sans défaite, finissons sur une bonne note semaine prochaine avant la trêve. 

Ramsdale MOTM. Quelle recrue !! Et quel phénomène il s'amusait avec les supporters. 

Sinon gros collectif tout le monde a répondu présent 

Pouah on enchaîne et on va gagner à Leicester. L'équipe à démarrée d'une très belle manière, dans la continuité de ce qu'on a vu ces derniers matchs. La fin de la première mi-temps annonçait ce qu'on a vu en début de seconde, les Foxes avaient de meilleures intentions. Notre gardien aura été brillant mais dans l'ensemble l'équipe était en place, on aura été solidaires et on aura travaillé ensemble même si ça aura été compliqué.

Quel arrêt sur le coup franc, magnifique match de Ramsdale.

On a bien tenu la deuxième MT même si les attaquants de Leicester qui vendangent + Ramsdale en feu nous a échappé belle, un but de Leicester et ça aurait été la panique.

9ème match invaincu, on a passé le gros test avec brio avant Liverpool, va falloir confirmer face à Watford. Le top 4 est largement à notre portée avec la chute de MU.

Je suis très content de ce match en tout cas, les 30 premières minutes j'ai vraiment repris du plaisir à les voir jouer. 

J'ai trouvé Aubam beaucoup plus à l'aise techniquement que d'habitude, même dos au but il était pas mal aujourd'hui.

Sinon je pense que ce qui nous a fait mal c'est le réveil de Tielemans durant la première mi-temps, le belge a été invisible pendant 25 minutes mais quand il s'est réveillé et qu'il a trouvé les intervalles il nous a mis en difficulté.  

Rammsdale j'ai pas les mots, vous avez déjà tout dis, quelle performance incroyable

il y a 5 minutes, Stenx a dit :

Je suis très content de ce match en tout cas, les 30 premières minutes j'ai vraiment repris du plaisir à les voir jouer. 

J'ai trouvé Aubam beaucoup plus à l'aise techniquement que d'habitude, même dos au but il était pas mal aujourd'hui.

Sinon je pense que ce qui nous a fait mal c'est le réveil de Tielemans durant la première mi-temps, le belge a été invisible pendant 25 minutes mais quand il s'est réveillé et qu'il a trouvé les intervalles il nous a mis en difficulté.  

Rammsdale j'ai pas les mots, vous avez déjà tout dis, quelle performance incroyable

Je pense perso qu’on les a trop laissé jouer. On a bien vu en seconde période  quand on a voulu remonter le bloc pour ne plus subir que techniquement on était quand même au dessus.

Après ce n’est plus un problème puisque défensivement l’équipe est vraiment forte.

Début de match dans la lancée de Villa : du mouvement, du jeu vers l'avant, concrétisation systématique par un centre ou une frappe.

Gros plaisir et 2 buts qui valide l'entame dont 1 second sur corner en 2 journées alors que l'on a passé tellement de temps sans marquer sur cette phase de jeu.

Derrière, on a un peu fermé la boutique mais à 2-0 à l'extérieur contre Leicester c'est pas scandaleux.

A mon sens on aurait quand même pu plus respirer avec un peu moins de déchets techniques entre la 35ème et la 70ème, période où l'on rend le ballon instantanément.

Et finalement les 20 dernières minutes ont été meilleures avec de nouveau des occasions et un meilleur pressing.

Super résultat, et contenu plutôt bon si on accepte que c'est le scénario du match qui nous a fait reculer/arrêter de jouer.

Clairement maintenant il faut encaisser contre Watford ce qui nous donnera une bonne position avant d'aller à Anfield.

Côté joueur, c'est un peu dur à juger en fait vu que l'on n'a pas beaucoup joué.

Du coup Gabriel/Ramsdale sortent facilement du lot avec l'un et l'autre une sacrée performance. J'aurais bien aimé que Saka marque à la fin sur ses occasions pour récompenser et valider sa bien meilleure forme.

J'ai vu qu'une partie de la deuxième période.

Mais franchement je kiffe notre défense. C'est solide, et surtout toute l'équipe est solidaire.

Ça fait plaisir à voir.

Bravo à nos gunners et à Arteta qui a remonté la pente, qui était très longue.

Deux récurrences: on commence toujours très bien les matchs et on sait pas les gérer. 

Le nombre de ballon perdu entre la 50ième et la 65ième est affolant. Heureusement qu'on défend bien des les 16 et que Ramsdale a été énorme. 

Sur le plan comptable, on est la ou on devrait être et on peut regarder la suite avec un peu plus de confiance. Bonne opération. 

il y a 25 minutes, rashsenal a dit :

Ça fait quand même bizarre de ne pas avoir peur de prendre un but gag... Je ne reconnais pas mon Arsenal.

Tkt pas Xhaka revient dans le 11 dans 2 mois.

Défensivement c'est très fort mais offensivement on doit faire mieux encore. Des fois j'ai l'impression qu'ils ont peur d'attaquer. 

Leicester à partir de la 70em il y avait clairement moyen de mettre un 3em but.

il y a une heure, Auré a dit :

Je pense que c'était voulu, laisser le ballon à Leicester qui n'est pas une équipe de construction mais plutôt de transition c'est intelligent, on a géré quoi... enfin de mon point de vue.

Et les 5 de derrière + Partey sécurisent quand même énormément le truc, on a pas peur dès qu'on voit un joueur adverse s'approcher avec le ballon.
Mention particulière à Ramsdale qui a été énormissime... et Tomi sur l'aspect défensif a été très impressionnant également.

Sambi continue sa montée en puissance, merci à Arteta de le faire jouer plutôt que Elneny.

Je suis entièrement d'accord. On aurait pas reculer comme ça si y avait 0-0. Après on s'est fait peur, on a peut-être sous estimé Leicester mais cette équipe est surtout dangereuse en transition. Là ils ont eu du mal. Maddison hors mis le coup franc... Voilà quoi.

Soumaré aussi, les réactions ici et sur Twitter était drôle quand il est partit chez eux et qu'on a encore chier sur le club de pas l'avoir recruté. J'aime bien le joueur mais faut se calmer sur les réactions.

J'ai trouvé que l'équipe a bien géré le match, aider par un grand Ramsdale.

180612104627594490.jpg

Vidéo avec le premier but

P.S: rien contre ta vidéo mon Néo, juste qu'on voit le 1er but. Ramsdale !! wtf !!!

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/resume-leicester-0-2-arsenal-premier-league-j10_VN-202110300156.html

Edited by Mumakil
  • Like 1

Tout le monde a l'heure, mais personne n'a le temps.

• SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..