Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J10 - Leicester City 0-2 Arsenal

SkyMan
 Share

J10 - Leicester City v Arsenal  

28 members have voted

1. 1. LCFC v AFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Leicester City

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/30/21 at 11:30 AM

Recommended Posts

Mis à part aubamryang qui n'a pas touché un ballon, les joueurs ont été bons.

Ramsdale est énorme, je l'adore.

Je ferai rentrer martinelli à la place d'aubameyang et pépé à la place de lacazette à la 60 ème.

Gabriel j'ai pas trop compris sa presque blessure, j'espère qu'il n'a rien, c'est le patron derrière.

à l’instant, Hamza59 a dit :

Nuno Tavares c'est quelque chose encore une fois. Ses crochets intérieurs qui brisent le pressing et lui ouvre des boulevard là... physiquement il est de + en + au point aussi. Il est arrivé un peu hors de forme cet été.

Très belle surprise 

C'est un vrai concurrent à Tierney.

Quel début de match!

On a retrouvé les ingrédients de Villa avec un jeu vers l'avant et des conclusions systématiques centres/frappes.

Après on subit pas trop mal d'abord et moins bien ensuite.
La différence c'est Ramsdale qui n'arrive plus à trouver des passes magiques et du coup on rend le ballon instantanément. Mais il faut avoir conscience que les passes qu'il réussit entre la 15 et la 30ème sont totalement folles : on ne peut pas compter là dessus continuellement.

Donc ce serait bien que l'on est quand même des périodes de reprise du ballon en poussant pour leur faire mal et les faire douter défensivement.

Sacré début de match en tout cas, solidité derrière et beaucoup d'animation et d'efficacité, ça fait plaisir. Les dernières minutes étaient plus délicates, comme d'hab on a toujours des temps faibles moins bien gérés, heureusement que Ramsdale était très chaud.

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

Nuno Tavares c'est quelque chose encore une fois. Ses crochets intérieurs qui brisent le pressing et lui ouvre des boulevard là... physiquement il est de + en + au point aussi. Il est arrivé un peu hors de forme cet été.

Je le trouve beaucoup plus à l'aise techniquement que Tierney d'ailleurs, y a des possibilités de relance qu'on a pas avec Tierney.

Avoir deux arrières latéraux ambidextres c'est vraiment fantastique.

• Like 3

N'oublions pas que nous comptons beaucoup de nouveaux joueurs et que nous avons l'équipe la plus jeune de PL.

Sur ce match on a quand même : Ramsdale, Tomi, White, Tavares et Sambi qui ont moins de 23 ans et qui n'ont même pas 6 mois au club.

• SkyMan changed the title to J10 - Leicester City 0-2 Arsenal
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..