Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J9 - Arsenal 3-1 Aston Villa

SkyMan
 Share

J9 - Arsenal v Aston Villa  

25 members have voted

1. 1. AFC v AVFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire d'Aston Villa

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/22/21 at 07:00 PM

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Auré a dit :

Saka il est approximatif techniquement depuis cette saison seulement, avant ça il a déjà prouvé sur 2 saisons qu'il était très fort dans ce domaine.

ESR a beaucoup progressé aussi, il a un talent naturel mais il a vraiment évolué en très peu de temps.

Oui Saka peut et sait mieux faire, mais ESR pour son âge je trouve ça ouf d’avoir autant de justesse et sans ballon je le trouve plus intelligent que Bukayo, j’aime beaucoup Saka, mais ESR c’est vraiment le football…

Sambi très belle performance… :amoureu:

qg2q.gif

Lacazette c'est vraiment un liant. Ça se sent dès que ça sort. C'est plus la même assurance offensivement. Même en terme de pression et encouragement.

Il y a que Ramsdale et Gabriel qui gueulent... 

AMN ne demande pas assez le ballon. C'est pas son style, certes mais ça pénalise. Lokonga c'est l'une de ses forces : demande ou prendre la balle puis casser les lignes. J'aurais mis MO à la place de Lokonga et Martinelli pour Lacazette et tu mets ESR second attaquant ou Saka.

• Like 2

il y a 4 minutes, na-oukine a dit :

Ce 433 avec odegaard au milieu est vraiment degeu.

Dégoutant vraiment. C'est désorganisé. On dirait qu'ils pigent pas quoi faire.

Je remarque aussi que Lacazette donne beaucoup d'informations au porteur du ballon. Ce qui aide énormément sur un terrain. Personne ne fait la même chose.

Bref, ce système, ça ne va pas (encore). 

Les blessures d'aujourd'hui ont permis à Arteta de changer les choses mais c'est dommage d'attendre les blessures avant de se bouger quoi..

il y a 53 minutes, bassemo a dit :

Si on avait continué la même intensité contre Palace on aurait gagné 

On a arrêté de jouer à 1-0, aujourd'hui non et ça fait plaisir 

Faut continuer comme ça en 2eme 

L'équipe est hyper jeune, elle apprend tout les jours et jouent ensemble depuis peu. Ca viendra

Match le plus abouti de la saison. Faut continuer à travailler et améliorer ça.

Bravo à tout le staff et joueurs, à 1 point de la 4e place !

• Like 2

180612104627594490.jpg

• SkyMan changed the title to J9 - Arsenal 3-1 Aston Villa
il y a 41 minutes, Wiz a dit :

ESR clairement c’est un crack, ça parle beaucoup de Saka, mais clairement pour moi il est au dessus, plus complet, et puis techniquement c’est pas le même métier, toujours juste ESR alors que Bukayo il est vraiment frustrant balle au pied trop de déchet…

Il a déjà montré qu'il était fort techniquement et propre. Il est dans la période de jeune qui doit confirmer, c'est jamais facile et a énormément enchaîné pour un gamin de son âge. Ca viendra.

ESR va probablement connaître le même creux l'an prochain (et il est plus vieux que Saka)

• Like 1

180612104627594490.jpg

On a vu du spectacle ce soir les gars. Une belle compo, des buts. Esr qui déclare vouloir rester au club toute sa vie et qui fait un énorme match. Dommage d'encaisser ce but sur la fin mais il y a des raisons d'espérer. Avec Tavares qui remplace Tierney haut la main, Lacazette qui malgré la fatigue aura eu pas mal de temps de jeu et de quoi s'illustrer.

Ca fait du bien de gagner et en plus on l'a fait avec la manière, c'est exactement ce qu'on attendait tous.

3-1 mérité avec du jeu : on aurait tous signé pour ça!

Comme ça fini par un but Villans, ça diminue un peu le plaisir mais vraiment ce serait dommage de s'en tenir à ça.

Personnellement j'ai vraiment vu le football que j'ai envie de voir jouer par Arsenal.

Forward!

Aller de l'avant systématiquement, chercher à faire des différences, à créer du danger, à centrer, à tirer.

Le jour et la nuit par rapport à nos dernières prestations assez déprimantes où on a beaucoup subit, fait tourner le ballon dans le vide etc.

J'espère que l'on va vraiment bâtir là dessus pour la suite de notre saison. 

Sachant que la suite c'est Leeds en Cup avec logiquement pas mal de turnover et un gros déplacement à Leicester qui paraît un peu sur courant alternatif. Clairement gagner là bas serait un très bon signal.

Faites de beaux rêves!

• SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..