Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J9 - Arsenal 3-1 Aston Villa

SkyMan
 Share

J9 - Arsenal v Aston Villa  

25 members have voted

1. 1. AFC v AVFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire d'Aston Villa

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/22/21 at 07:00 PM

Recommended Posts

Just now, papapoupa31 said:

Y'avait pas faute sur Watkins de Lacazette vers la 10ème sur le but d'Aubam ça remet les compteurs à zéro.

Yes d’accord avec ça. Mais la technique je met juste mon pied pour tomber ça m’agace un peu.

Martinez est vraiment un monstre sur les penalties.

Peno parfait. Emi l'arrête et on marque derrière, doublement content !

Mi temps tout simplement parfaite, ils ne se sont même pas approchés de notre surface.

L'équipe ne doit plus bouger. Lacazette, esr et le double pivot partey-lokonga c'est du lourd. Gabriel derrière est intraitable.

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Aubame 

#Legend but incroyable encore 

Il mérite la statue autour de l'Emirates!

Lokonga amène énormément de densité au milieu, tout comme Lacaz. Les autres joueurs jouent bien  leur partition.

Gros plaisir pour l'instant.

Edited by papapoupa31

Quelle belle mi-temps!

C'est ça qu'on veut!

Du mouvement, des tirs, des duels gagnés.

Put*** ça fait du bien.

Bon clairement, grosse pression sur l'arbitre depuis la première seconde.
Et clairement ça paie (pas de jaune pour Lacazette qui a ecrasé une cheville, le penalty etc...).

Sur le fond de jeu, on doit être à 12/13 tirs à 0.
Et si le penalty est généreux, Saka aurait du marquer donc le 2-0 est très très logique.

Patron : remettez la même!

Pressing bien organisé pour contrôler leur 3 DC.

Saka vient à l'intérieur pour presser avec Aubameyang pendant que Lacazette contrôle Douglas Luiz. 

ESR densifie le milieu ou alterne avec Saka. Leurs options sont bien bloqués , on a provoqué beaucoup d'erreurs.

La hauteur du pressing a un peu diminué au fil du match mais on est restés compacts et agressifs contrairement au dernier match.

Dans l'utilisation du ballon Lacazette fait du bien en apportant du liant mais  on manque un peu de justesse dans les choix et l'exécution.

Ce 4-4-2 est un peu rigide. Bien qu'on ait gagné en discipline.

Edited by Micah
  • Like 1

Grosse mi-temps, joli boulot de Mikel qui a changer des choses.

Bon on va pas se mentir Laca est indispensable.

Avec cette mi-temps Partey est désormais Top 8 de PL.

Seul Tomi est en dessous pour moi et très content pour Tavares.

Qu'on continue comme ça.

Les relances de Ramsdale c'est très fort et Gabriel Magalhaes est un monstre et notre meilleur joueur de la saison jusqu'à maintenant.

J'ai pris beaucoup de plaisir sur cette première mi-temps.

Pénalty logique et mérité, la polémique de lundi semble avoir fait son effet. Ca a dû parler à la FA.

180612104627594490.jpg

MT de qualité, on joue enfin avec un bloc équipe bien équilibré contrairement aux derniers matchs.

Le XI joue tous bien, vraiment content de ces 45 min, on a pas baissé de niveau après le premier but, on a retenu la leçon de Crystal Palace.

il y a 1 minute, Micah a dit :

Dans l'utilisation du ballon Lacazette fait du bien en apportant du liant mais globalement on manque de justesse dans les choix et l'exécution.

Plutôt d'accord sur la fin de mi-temps mais le reste du temps il a bien orienté, comme sa passe sur ESR qui amène le centre de Tavares et le raté de Saka.

Puis quel intensité il amène, il tiendra pas les 90min par contre.

Replacer ESR 10 (ou faire entrer Odegaard) et Martinelli à gauche sur la fin ça serait vraiment intéressant aussi.

à l’instant, Stravoguine a dit :

Yes d’accord avec ça. Mais la technique je met juste mon pied pour tomber ça m’agace un peu.

Martinez est vraiment un monstre sur les penalties.

Dans l'absolu je suis d'accord mais combien de pénos dans le même genre on s'est pris en entendant les commentateurs dire que l'attaquant adverse a été malin?

Je suis ravi de l'état d'esprit de l'équipe. On voit des gagnants et ça fait plaisir.

Enfin le double pivot que je voulais, à un niveau intéressant.

Sambi mentalement ce jeune fait extrêmement plaisir! Il fait une période de patron après son raté et avoir dit qu'il voulait se rattraper! Génial!

Gabriel, Partey, Lacazette! Enfin des cadres!

White progresse de plus en plus.

Tavares c'est un très bon back up, malgré quelques ratés

Quand l'état d'esprit est là ça fait plaisir. Et mention à Arteta qui tente d'autres choses et ça marche. A voir s'il en tirera des conclusions, même si ça signifie se passer d'Odegaard.

• SkyMan changed the title to J9 - Arsenal 3-1 Aston Villa
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..