Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J9 - Arsenal 3-1 Aston Villa

SkyMan
 Share

J9 - Arsenal v Aston Villa  

25 members have voted

1. 1. AFC v AVFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire d'Aston Villa

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/22/21 at 07:00 PM

Recommended Posts

il y a 15 minutes, bassemo a dit :

Mike Dean ne va pas officier cette semaine en PL car il a refusé d'écouter la VAR pour le carton rouge de McArhtur contre Saka. 

Il nous a coûté 2 points ce gros con encore une fois

C'est pas exceptionnel ça franchement ?

Donc le mec nous enfile à sec et ça dérange absolument personne.

Sa sanction, c'est de ne pas arbitrer ce week-end. Et dans deux mois on le retrouvera au sifflet contre nous.

Vraiment, le club doit prendre les choses en main et attenter les décisions arbitrales de ce genre. Ce n'est plus possible de se faire niquer de la sorte, ça fait trop longtemps que ça dure. 

Edited by Fly

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

Il aurait dû expulser ce sous-homme de McArthur, par contre je ne vois pas en quoi ça nous coûte 2 points ? Rien n'indique qu'on aurait gagné à 11 contre 10.

Concernant le match de demain soir, ça m'étonnerait que Saka soit dispo, il ne s'est toujours pas entraîné...

J'espère que Arteta en profitera pour réintégrer Lacazette...

Lacazette

Aubameyang  Odegaard  Smith Rowe  

Lokonga  Partey

Tierney  Gabriel  White  Tomiyasu

Ramsdale

Et oui, je titularise Lokonga malgré sa boulette de lundi.

Il a du talent, il n'est pas prêt pour la PL mais c'est en jouant qu'il progressera. Prenons des risques.

Ce que j'aimerais encore mieux voir :

Martinelli  Lacazette

Odegaard                          Smith Rowe  

Lokonga  Partey

Ramsdale

J'aime Kampberg.

D’accord avec ta première composition (meme si j’adorerai voir Martinelli à gauche, surtout qu’il fait une belle entrée face à CP) j’espère que Mikel relancera Lacazette également, Aubameyang pas trop de raison de le faire sortir du 11 une nouvelle fois, c’est notre meilleur buteur actuellement et il fait quand même un bon match face à Palace (il avait d’ailleurs eu une excellente connexion avec Laca dès son entrée) 

Concernant Lokonga je me tâte un peu, mais vu que El Neny n’a pour le moment joué aucun match (donc pas de rythme) autant continuer avec le Belge.

Odegaard au milieu et Esr à droite. Avec des bonnes cartouches sur le banc (Pepe, Martinelli notamment comme solution offensive) 

Il y a 11 heures, Auré a dit :

Il aurait dû expulser ce sous-homme de McArthur, par contre je ne vois pas en quoi ça nous coûte 2 points ? Rien n'indique qu'on aurait gagné à 11 contre 10.

Concernant le match de demain soir, ça m'étonnerait que Saka soit dispo, il ne s'est toujours pas entraîné...

J'espère que Arteta en profitera pour réintégrer Lacazette...

Lacazette

Aubameyang  Odegaard  Smith Rowe  

Lokonga  Partey

Ramsdale

Et oui, je titularise Lokonga malgré sa boulette de lundi.

Il a du talent, il n'est pas prêt pour la PL mais c'est en jouant qu'il progressera. Prenons des risques.

Ce que j'aimerais encore mieux voir :

Martinelli  Lacazette

Odegaard                          Smith Rowe  

Lokonga  Partey

Ramsdale

A 1-0 à 11 contre 10, on aurait pas gagné contre Palace ? Je veux bien qu'on soit nul mais y'a des limites. 

Tu ne peux pas imposer un pressing collectif efficace en infériorité numérique, donc on aurait certainement été bien moins en difficulté. 

Faut pas oublier que les deux buts  on leur offre sur un plateau. Sans ça, on repart avec les 3 points même à 11 contre 11.

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

J'espère voir la composition suivante :

Ramsdale

Tomiyasu-White-Gabriel-Tierney

Partey

Odegaard-ESR

Saka-Lacazette-Aubameyang

J'aurais peut-être voulu voir Elneny aux côté de Partey mais il y a pas de mal à reconduire le même milieu pour qu'ils progressent ensemble.

Seul l'attaque change pour moi, j'aurais bien bench Aubam mais les options sont pas incroyable je trouve.

Lacazette peut changer toute la face de l'équipe, s'il est pas titulaire ce serait incompréhensible et j'aimerais bien en connaître les raisons sportives.

180612104627594490.jpg

il y a 7 minutes, Jil a dit :

Tu penses que c'est une bonne idée de reconduire  le milieu qui a été mangé par Mcarthur et Milijovic ? ::

J'ai peur qu'on se fasse étouffer et qu'il y ait un trou entre Partey trop bas et le reste de l'équipe.

Je suis pas trop rassuré mais avons nous des alternatives ? On peut conduire Elneny aux côté de Partey ou faire des paris type White/Tomiyasu/Chambers au milieu mais ça reste du bricolage et ce serait se montrer frileux et il sera critiquer pour ça aussi si ça ne marche pas.

Il aurait dû se bouger pendant le mercato.

Sambi n'est pas prêt pour moi je veux pas le voir titulaire même si balle au pied c'est sympa.

Le milieu de lundi est loin d'être prêt mais c'est en enchaînant qu'elle peut s'améliorer.

Villa est notre bête noire, ça va être compliqué.

180612104627594490.jpg

Il y a 9 heures, Fly a dit :

A 1-0 à 11 contre 10, on aurait pas gagné contre Palace ? Je veux bien qu'on soit nul mais y'a des limites. 

Tu ne peux pas imposer un pressing collectif efficace en infériorité numérique, donc on aurait certainement été bien moins en difficulté. 

Faut pas oublier que les deux buts  on leur offre sur un plateau. Sans ça, on repart avec les 3 points même à 11 contre 11.

Ben le foot ce n'est pas simple, ni même logique, encore moins avec Arsenal, tu le sais.

Que leur pressing soit un peu enrayé par l'infériorité numérique n'aurait pas garanti que Sambi et/ou Partey ne fasse pas leur Xhakouille.

Et Ramsdale nous a sauvé les fesses 2-3 fois aussi.

• Haha 1

J'aime Kampberg.

Laca titulaire pour le match de demain c'est tout ce que je demande. 

On a des nouvelles de Saka qui était sorti sur blessure ? 

Si il est indisponible, je vois bien Arteta débuter comme ça : 

Ramsdale 

Tomi - White - Gabriel - KT 

Partey

MO - ESR

Pepe - Laca - Aubam

Aubam a déjà montré qu'il était capable de combiner avec Laca et ESR, je trouverais ca intéressant de le voir jouer proche de ces deux-là, cela pourrait lui permettre d'apporter quelque chose dans le jeu.

Par contre j'ai peur que l'on manque de densité physique au milieu de terrain. 

Edited by Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

Tu veux dire ce soir, on ouvre en premier la journée de PL Vendredi :P

Ah oui le match est ce soir, je pensais qu'il était demain !

Merci de me prévenir sinon j'aurais eu une mauvaise surprise :D

• Haha 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a une heure, Alterego 11 a dit :

Tiens tiens, est-ce qu'Alterego le supporter naïf va à nouveau regarder le match de ce soir en espérant voir du jeu ? 

Oui :zZZzzZz:

Quand on ne gagne pas j'ai le mort pour quelques heures mais le lendemain ce club de rat me manque :lol:

On va tous finir à l'asile

• Like 1

180612104627594490.jpg

Il mettent de l'intensité Villa, on va se faire rentrer dedans, comme tous les week-ends. :ph34r:

Je n'attends plus spécialement de rébellion de la part des joueurs, ou un fond de jeu, je vais me contenter de juste regarder.

Lacazette sur le banc je ragequit.

il y a 23 minutes, Kloro a dit :

Quand on ne gagne pas j'ai le mort pour quelques heures mais le lendemain ce club de rat me manque :lol:

On va tous finir à l'asile

On est tous pareils malheureusement  ^^, ils ne nous méritent pas

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Je suis d’accord avec @Auré pour Sambi, malgré sa boulette, il a du talent, il ne faut pas que notre confiance en lui s’amenuise, c’est la dernière chose dont il a besoin, en plus il a la très bonne mentalité… et puis c’est son anniversaire aujourd’hui… ^^

qg2q.gif

Même équipe que Stenx sauf que j'enlève Odegaard pour Sambi. Jouer avec deux 10 en relayeurs ça ne marche pas, il faut arrêter les frais.

L'un doit remplacer l'autre et ESR et plus utile contre des équipes à fort dynamisme comme Aston Villa.

Partey est bien meilleur avec un joueur à ses côtés en plus de ça.

J'espère voir Martinelli très tôt à la place de Pépé ou Aubam dès que l'un d'eux sera fatigué on a joué que il y a 4 jours.

J'attends de la rébellion et de l'envie de cette équipe, un peu de couilles, Arteta en a demandé en conférence de presse à lui de l'appliquer maintenant, il se défausse d'énormément de responsabilités comme d'habitude.

Si Lacaz est pas titulaire par contre je regarderai peut être pas, marre de ces nombreuses purges ou on abandonne le ballon pour défendre.

Je le sens vraiment pas ce match... Et ça sent le Laca BU Auba AG 

Ma compo perso :

Laca

ESR     MÖ    Saka

Elneny Partey

Tierney Gabriel White Tomi

Ramsdale

Lokonga je le trouve trop tendre et vu nos options au milieu (malheureusement) je trouve qu'Elneny est la solution la plus fiable pour tirer un maximum de Partey. Devant même si Auba a la bonne attitude il reste trop limité, j'espère vraiment voir Laca BU entouré de mecs qui savent combiner en une touche. Si Saka n'est pas encore prêt, mettre Martinelli à gauche, ESR et Odegaard à droite serait intéressant.

Mais bon je pense qu'Arteta va nous sortir un truc comme ça

Laca

Auba          Saka/Pepe

ESR            MÖ

Partey

Tierney Gabriel White Tomi

Ramsdale

• SkyMan changed the title to J9 - Arsenal 3-1 Aston Villa
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..