Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J8 - Arsenal 2-2 Crystal Palace

SkyMan
 Share

J8 - Arsenal v Crystal Palace  

40 members have voted

1. 1. AFC v CPFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Crystal Palace

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/18/21 at 07:00 PM

Recommended Posts

Ce match on est en train de le perdre dans l'impact physique, sur des pertes de balle où on est pas capable de résister à un coup de physique, c'est de l'amateurisme de protéger son ballon de la sorte.  

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Mais il était nul Edouard avec les espoirs, c'est qui le monstre qui joue ce soir?

Lokonga pas au niveau. Il subit trop physiquement, on est trop juste au milieu.

Avec le Celtic il était très bon, il ne faut pas se fier qu'aux matchs en U23, ça n'a aucun sens.

J'aime Kampberg.

m****, je me suis abonné à Canal pour ce triste spectacle. La victoire contre Tottenham était trompeuse on progresse pas dans le jeu, on s'ennuie ferme.

Sambi il y est pas, il est pas au niveau. Lacazette qui change tout offensivement alors qu'il cire le banc. Arteta ca ne fonctionne pas il faut se faire a l'évidence, il nous faut un coach d'expérience. 

Partey qui a des crampes, à sa décharge le mec est pas trop aidé dans le milieu de terrain mais j'ai juste l'impression qu'il a jamais été fit depuis qu'il joue chez nous. 

• Like 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 1 minute, Stenx a dit :

Partey qui a des crampes, à sa décharge le mec est pas trop aidé dans le milieu de terrain mais j'ai juste l'impression qu'il a jamais été fit depuis qu'il joue chez nous. 

On peut même parler de niveau franchement, on est à des années lumières du joueur de l’Atletico. Encore un gros joueur qui régresse chez nous

le jeu de palace c'est simple : pressing, impact physique et rush

on est bousculé sur les 2 buts sur le même schéma

sauf que ce schéma de jeu qui nous met en difficulté  c'est du niveau national français quoi ...
ça révèle toutes nos carences : manque de physique, manque de technique, manque d'harmonie ...

• Like 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

pépé c'est n'importe quoi sur ce match ; 80 millions ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

• SkyMan changed the title to J8 - Arsenal 2-2 Crystal Palace
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..