Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J5 - Burnley 0-1 Arsenal

SkyMan
 Share

J5 - Burnley v Arsenal  

43 members have voted

1. 1. BFC v AFC

• Victoire de Burnley
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/18/21 at 02:00 PM

Recommended Posts

il y a 1 minute, Stenx a dit :

Même sur les balles au sol je le trouve mauvais sur ce match. Heureusement que Gabi et Tomi font le taf autour de lui. ESR et Saka sont décevants aussi sur cette mi-temps. 

Partey fait un gros taf et MO est très disponible

Sinon les longues balles aériennes sur Aubam ca fait 1 an que ca dure, quand est ce qu'on arrête ? 

Tu as raté les 30 premières minutes pour écrire ça.

ESR et Odegaard, c'est des fantômes. Aucuns mouvements pour aider nos DC pour la relance. Horrible cette 1ère mi-temps ...

Faut vraiment arrêter avec ce milieu qui marche pas.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

C'est sûr que Burnley est comme toujours hyper chiant à jouer, mais on joue la peur au ventre ça va pas du tout. Beaucoup trop de timidité dans tout ce qu'on fait, à part Gabriel/Partey/Ødegaard personne n'ose et on se fait bouffer dans les duels. Le 1-0 est bien payé, si on ne se lâche pas en deuxième je vois bien Burnley égaliser.

Celui qui m'inquiète le plus par contre c'est Saka. À l'exception de l'action sur laquelle il obtient le coup-franc il a l'air totalement ailleurs, il ne tente pas grand chose, on dirait qu'il est cassé.

A part Aubam qui ne sert jamais à rien dans le jeu quand il évolue en pointe, je ne comprends pas les critiques.

La tactique est assez limpide… et ESR / MØ dans l’axe je trouve ça bien, rappelez-vous qu’ils n’ont même pas joués 10 matchs dans cette configuration.

MØ fait beaucoup de bien en 8 avec ses passes vers l’avant, un peu de déchet mais dans l’idée c’est plaisant.

Dommage que Saka soit en méforme, je ne pense pas que ce soit une question de côté, c’est son poste de formation.

A 20 ans il a le droit de passer à côté d’un match :)

• Thanks 2

J'aime Kampberg.

Y a qu'Odegaard et Pepe qui se donnent devant, le reste c'est médiocre voire mauvais. Saka est pas dans un bon début de saison (en même temps il doit être tellement cramé), ESR pareil, Auba toujours aussi utile en pointe...

Il faut changer quelque chose là si on veut être dangereux autrement que sur des vieux contres tout pétés.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

à l’instant, bassemo a dit :

Saka pas en forme du tout, je pense que l'enchaînement des matchs lui fait trés mal.

On joue un match par semaine... 

On voit la jeunesse ESR Saka c'est pas assez tueur encore.

Derrière Tomiyasu Gabriel très solide. White j'ai vraiment peur. 

1ere mi-temps un peu timide, je trouve. On ne concède pas d'occasion mais on a un peu de mal à s'en créer. 

Gabriel est défense c'est clairement top. Tomi a droite est solide. Aubam... Ben ce n'est tjs pas terrible. Il participe pas bcp au jeu. Il décroche très peu 

• Like 1

Ben White j'ai beaucoup de mal avec lui, c'est trop fébrile c'est un point faible dans les duels et le jeu aérien, Burnley amasse 4 joueurs autour de lui, heureusement que Tomi et Gabriel font des matchs de patron.

Même balle au pied c'est pas fantastique aujourd'hui. Pas rassurant

il y a 1 minute, Gho a dit :

Tu as raté les 30 premières minutes pour écrire ça.

ESR et Odegaard, c'est des fantômes. Aucuns mouvements pour aider nos DC pour la relance. Horrible cette 1ère mi-temps ...

Faut vraiment arrêter avec ce milieu qui marche pas.

Non j'ai commencé le match au coup d'envoi. 

MO très disponible et heureusement sinon il n'y aurait que Partey comme solution à la relance, qui avait souvent du mal à trouver un interval entre le pressing des deux avants de Burnley.  

Il est allé cherché des ballons très bas justement parce qu'on galérait beaucoup à la construction. 

Moi je pense justement qu'il faut insister un peu avec ce milieu contre ce genre d'équipe. Il faut que le triangle Partey - ESR - MO trouve ses marques et ils pourront faire du sale. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Gabriel a l'air d'être de retour a son meilleur niveau. Ça fait plaisir. 

White on a payé le prix premium PL parce qu'il était censé connaître le championnat et pas avoir besoin de temps d'adaptation. Il est vraiment aux fraises sur ce début de saison. 

Tomiyasu fait plaisir, j'aime bien. 

Tomi et Gabi sont tops!

Ramsdale quelques approximations avec ballon mais c'est le jeu qui le demande et il va prendre la confiance.Il va etre un vrai plus...

Odegaard Partey Tierney ESR intéressants!

Pepe c'est mitigé des fois c'est lui qui attends trop des fois les passes ne sont pas assez appuyées ( il sort avec deux grosses chances crées quand même)

Par contre White Saka Aubam c'est pas bon!

Saka je le redis il faudra instaurer un turn over je pense il a 20ans!

• SkyMan changed the title to J5 - Burnley 0-1 Arsenal
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..