Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J5 - Burnley 0-1 Arsenal

SkyMan
 Share

J5 - Burnley v Arsenal  

43 members have voted

1. 1. BFC v AFC

• Victoire de Burnley
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/18/21 at 02:00 PM

Recommended Posts

il y a 1 minute, Kampberg a dit :

Après Arteta a surtout dit en conf que Laca n'était pas fit donc on verra bien. 

Espérons que le milieu très créatifs compensent Pepe et Aubam. 

J'ai loupe ça. Il l'a dit quand ? 

Bizarre que Lacazette ne soit pas fit, a moins que le Covid l'ait un peu flingué il a tout le temps était là

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

C'est à double tranchant, c'est clair qu'on aura le ballon donc avoir un seul récupérateur fait sens mais on risque de prendre le bouillon en contre avec Burnley qui va comme d'habitude mettre beaucoup de puissance physique.

Le 4-3-3 que tout le monde attend, très offensif, Partey j'espère qu'il est 100% fit car il va courir.

Arteta part du principe qu'on aura le ballon.

Toujours Aubam en pointe, malgré son match moyen contre Norwich, mais bon il a marqué un but à 50cm des cages.

Autant que Lacaz parte en Décembre, pour rien. A quoi ça sert de garder un joueur qui coute 10M de salaire si tu le fais pas jouer.

Les paroles d'Arteta en conf de presse, mouais ça lui sert à se dédouanner.

Edited by papapoupa31

Très emballé par la compo.

Avec la qualité technique qu'il va avoir autour de lui, j'attends beaucoup Aubam sur ce match. Si il trouve les bons appels il devrait recevoir des balles de but. 

COYG  

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 4 minutes, Fred76ers a dit :

J'ai loupe ça. Il l'a dit quand ? 

Bizarre que Lacazette ne soit pas fit, a moins que le Covid l'ait un peu flingué il a tout le temps était là

En gros il a dit que oui laça avait eu le covid et qu'il n'était pas à 100% peut-être qu'il a un peu plus galeré à s'en remettre. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Deux changements : Partey et Smith-Rowe titulaires, Lokonga et Maitland-Niles sur le banc.

Retour de Holding. Chambers absent (Holding et Mari devant Calum dans la hiérarchie).

Intéressant de voir Odegaard et Smith-Rowe devant Partey.

C'est surement le onze d'Arteta, le onze type (4-3-3?) qu'il a en tête pour la PL (pour le moment). 

Arteta en décembre dernier

“We want to move to a 4-3-3 but for that, you need a lot of specificity in every position but now in five or six positions, we don’t have it."

Joueurs recrutés cet été dans l'équipe d'aujourd'hui : 4 + 2 sur le banc.

il y a 44 minutes, Sick_Boy a dit :

Burnley c’est très faible cette saison, dans la continuité des dernières saisons. Normalement c’est 3 points, comme face à Norwich. Néanmoins il faudra jouer un peu mieux que le week-end dernier sinon vous n’êtes pas à l’abris d’un nul. 

La dernière fois que tu as dis ça on a galérer à gagner, s'il te plaît arrête de nous marabouter :p 

180612104627594490.jpg

Partant du principe que Laca est boycotter et que pour le moment Aubam a l’air intouchable oui jenpense que c’est la meilleure compo. En espérant que collectivement on soit bons, sinon ça ne sert à rien.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

« Je choisis l’OFFENSIVE, la

formule OFFENSIVE »

Je pensais pas qu’on partirait là dessus à l’extérieur.

Je suis partagé en l’excitation de voir ça en vrai et le risque qu’en fait on prenne le bouillon sur les transitions.

A ce soir 23h

Si ça ne marche absolument pas comme contre Villareal, est-ce que ça laisse encore un avenir à Mikel ? Je veux dire si sa formation de rêve ne marche pas, qu'est-ce qu'il peut changer ? A-t-il d'autres idées ?

Sinon comme certains au dessus, j'aimerais voir Laca en 9 et Aubam à gauche avec Saka à droite. Pépé j'ai beaucoup de mal, j'espère qu'il fera un bon match.

COYG

180612104627594490.jpg

il y a 1 minute, Trèfle a dit :

Je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un 4 3 3 .

La semaine dernière en fin de match ça ressemblait plus à un 4 2 3 1 avec Odegaard qui jouait plus bas que Smith Rowe

Concrètement c'est la même chose, ça dépends de ta phase de jeux, tu auras toujours un des 2 qui va redescendre chercher le ballon ou venir plus bas en défense.

il y a 47 minutes, Kloro a dit :

La dernière fois que tu as dis ça on a galérer à gagner, s'il te plaît arrête de nous marabouter :p 

C’est vrai hahaha, mais vous avez gagné c’est le plus important, franchement l’équipe doit juste retrouver déjà de la confiance déjà et prendre des points. Le fond de jeu il faudra voir plus tard. Norwich, Burnley, après un calendrier compliqué, c’est le top pour se remettre en confiance, je vous vois pas perdre perso. 

• SkyMan changed the title to J5 - Burnley 0-1 Arsenal
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..