Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J5 - Burnley 0-1 Arsenal

SkyMan
 Share

J5 - Burnley v Arsenal  

43 members have voted

1. 1. BFC v AFC

• Victoire de Burnley
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/18/21 at 02:00 PM

Recommended Posts

j'ai déjà trop hâte de voir ce match ! 

Voici la compo que j'aimerais voir contre Burnley : 

Ramsdale 

Tomi - White - Gabriel - Tierney 

MO - Partey 

ESR 

Saka  -  Laca  -  Aubam

Par contre je vois mal Arteta jouer avec un milieu de terrain aussi offensif à l'extérieur, et je ne pense pas qu'il va faire débuter Laca. A mon avis il partira plutôt sur ceci : 

Ramsdale 

Tomi - White - Gabriel - Tierney 

Sambi - Partey 

MO 

Pepe  -  Aubam  -  Saka

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Je suis pas sur qu'on soit si offensif avec Odeegard dans le double pivot je trouve qu'il garde trop la balle Lokonga rend notre jeu fluide tout en etant capable de creer de vrai decalage. Je prefere sacrifier pepe et mettre smith rowe ailier et Odeegard 10 (voir l'inverse que j'aimerais bien voir tente dans un match).

No way...

il y a une heure, MxPR a dit :

Dans le dernier jeu, on voit bien Oodegard en chasuble orange qui est "joker" avec les 2 équipes.

Clairement c'est notre "organisateur" principal à ce jour. Je pense qu'Areta n'envisage pas ESR à sa place comme 10 actuellement.

Ce que je craignait, après on verra au fur à mesure des matchs.

Laca sera remplacant meme iquand il lui restait des annees de contrat il l'etait maintenant arteta a encore moins de raison de le titulariser...tout comme Nketiah qui pour moi devrait etre en tribune alors que je trouve qu'il a progresse...

Je prefere developper Balogun qui lui est la pour le long terme.

No way...

Pour le coup j’aimerai bien voir ESR en 10, il avait l’air plutôt affûté lors du du dernier match avec deux grosses occasions en fin de match face à Norwich, c’est typiquement face à à une équipe chiante comme Burnley ou il pourrait faire un bien fou de par ses déplacements. Avec Lacazette en pointe, Aubameyang à gauche et Saka à droite. 

a voir quel milieu on affichera pourquoi pas retenter Odegaard avec ESR, mais j’émets quand même quelques doutes défensifs. Ça sera de toute façon soit Ode, soit Lokonga au milieu. 

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Pour le coup j’aimerai bien voir ESR en 10, il avait l’air plutôt affûté lors du du dernier match avec deux grosses occasions en fin de match face à Norwich, c’est typiquement face à à une équipe chiante comme Burnley ou il pourrait faire un bien fou de par ses déplacements. Avec Lacazette en pointe, Aubameyang à gauche et Saka à droite. 

a voir quel milieu on affichera pourquoi pas retenter Odegaard avec ESR, mais j’émets quand même quelques doutes défensifs. Ça sera de toute façon soit Ode, soit Lokonga au milieu. 

On pourrait aussi avoir une approche "conservatrice" avec

Sambi+Partey

ESR - Oodegard - Saka ou Pepe

AC

Ce qui est intéressant c'est que l'on peut proposer des compositions avec différentes qualités mais de bon niveau pour l'adversaire.

Suivant que tu débutes avec 2 ailiers ou 2 10 ou le seul Partey en MD au lieu du double pivot, ça doit créer de l'incertitude pour l'adversaire.
Et j'espère qu'avec nos semaines vides, on va arriver sur chaque match de PL avec un plan tactique précis posant des problèmes à l'adversaire (pas comme à Brentford quoi!)

il y a 12 minutes, Dridrialb a dit :

La composition que j’aimerais voir samedi :

Laca

Pepe     ESR      Saka

Partey Sambi

Tierney Gabi White Tomi

On aura besoin d’impact au milieu contre eux, j’espère voir rentrer Martinelli et Mo en deuxième mt.

Exactement la même.

Elle est tellement intense cette équipe.

Il y a 4 heures, nabbi971gunner a dit :

Je suis pas sur qu'on soit si offensif avec Odeegard dans le double pivot je trouve qu'il garde trop la balle Lokonga rend notre jeu fluide tout en etant capable de creer de vrai decalage. Je prefere sacrifier pepe et mettre smith rowe ailier et Odeegard 10 (voir l'inverse que j'aimerais bien voir tente dans un match).

D'accord avec toi, pour l'instant je préfère sacrifier Pepe.

La compo que j'aimerais voir :

Lacazette

Smith-Rowe  Odegaard  Saka

Lokonga  Partey

Tierney  Gabriel  White  Tomiyasu

Ramsdale

Une équipe plutôt équilibrée et cohérente je trouve.

Si ça manque de tranchant on peut faire entrer Martinelli ou Pepe à la place de Lokonga en seconde mi-temps.

• Like 1

J'aime Kampberg.

Ramsdale

Tomi White Gabriel Tierney

Partey Lokonga

Saka/Pepe    Odegaard     ESR

Laca

J'espère franchement voir Laca. Aubameyang c'est plus possible malgré son but contre Norwich... il est trop faible techniquement. En plus face à un gros bloc regroupé derrière sans espace ça risque d'être difficile pour lui. 

A droite Saka ou Pepe j'hésite, sinon le reste du (bon) classique en espérant surtout que Partey tienne enfin + de 5 matchs car l'équipe est complètement différente avec lui.

• Like 1

il y a 31 minutes, Edixon a dit :

J'ai l'impression qu'on sera encore en multilive avec une diffusion différé à 21h...

Faut faire gaffe avec leur truc à la c***
la semaine dernière le 21h a commencé à 21h35?!??

Deja je ne comprends pas d’avoir 10 chaîne live pour mettre les matchs… en différé !

Au pire il rediffusent à 21h s’ils veulent remplir leur grille.

Il y a 13 heures, MxPR a dit :

Dans le dernier jeu, on voit bien Oodegard en chasuble orange qui est "joker" avec les 2 équipes.

Clairement c'est notre "organisateur" principal à ce jour. Je pense qu'Areta n'envisage pas ESR à sa place comme 10 actuellement.

En même temps ESR est pas vraiment un 10 (pour moi).

Je le vois vraiment comme un meneur excentré ou à la rigueur 8 dans un rôle à la Aouar. Dans les déplacements sans le ballon notamment, par contre j'aimerais qu'il soit plus présent entre les lignes.

180612104627594490.jpg

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

En même temps ESR est pas vraiment un 10 (pour moi).

Je le vois vraiment comme un meneur excentré ou à la rigueur 8 dans un rôle à la Aouar. Dans les déplacements sans le ballon notamment, par contre j'aimerais qu'il soit plus présent entre les lignes.

En 8, il va avoir du mal. Par contre, en meneur excentré comme Rosicky ou Hleb a une autre époque, ça peut le faire. 

il y a 12 minutes, Sheldon a dit :

En 8, il va avoir du mal. Par contre, en meneur excentré comme Rosicky ou Hleb a une autre époque, ça peut le faire. 

Oui je parlais dans un 4 3 3 comme Arteta veut mettre en place

Sinon pour moi son meilleur poste c'est ailier aussi

180612104627594490.jpg

D'après The Athletic l'idée à long terme c'est le 4-3-3 avec Partey derrière ESR et MÖ, ce qu'on a vu face à Villarreal au retour, et face à Norwich en fin de match.

Il y a 12 heures, bassemo a dit :

:heu::heu: c'est moche Arsenal sans coupe d'Europe 

Si ça nous permet de voir un bon match par semaine plutôt que deux purges par semaine on sera gagnant.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Il y a 5 heures, Arsenal91270 a dit :

D'après The Athletic l'idée à long terme c'est le 4-3-3 avec Partey derrière ESR et MÖ, ce qu'on a vu face à Villarreal au retour, et face à Norwich en fin de match.

Si ça nous permet de voir un bon match par semaine plutôt que deux purges par semaine on sera gagnant.

Effectivement pourquoi paz donner à Odegaard un rôle de 8 à la Cazorla 

Ça pourrait être pas mal dans les premières relances 

• Like 1

il y a 34 minutes, Kampberg a dit :

Bon on va pas se mentir on se fait chier sans les matchs du jeudi soir... Ça manque de ne plus rager sur Mustafi et Willian. Vivement demain même si je louperais le début du match. 

J'aurais dit les matchs du mardi ou mercredi soir ^^ Attention, tu t'habitues à l'Europa League !!!

• Haha 2

il y a une heure, Jays_Bean a dit :

J'aurais dit les matchs du mardi ou mercredi soir ^^ Attention, tu t'habitues à l'Europa League !!!

Oui je m'y suis fait mdr. Disons que j'espère déjà qu'on retrouve l'Europe par la petite porte et ensuite par la grande. D'ailleurs, les confrontations en EL sont très sympa, yen a eu des cool hier soir, la qualité de la compétence monte vraiment je trouve. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

• SkyMan changed the title to J5 - Burnley 0-1 Arsenal
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..