Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J5 - Burnley 0-1 Arsenal

SkyMan
 Share

J5 - Burnley v Arsenal  

43 members have voted

1. 1. BFC v AFC

• Victoire de Burnley
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/18/21 at 02:00 PM

Recommended Posts

il y a 26 minutes, bassemo a dit :

Match nul n'est pas accepté

Défaite n'est pas acceptée 

SInon Arteta Out 

Oui je pense que pour sauver sa peau il devait faire 6/9 sur les 3 matchs après City, donc autant gagner celui là que celui d'après qui est Tottenham, enfin un mauvais résultat ici mettrait une sacré pression contre nos ennemis jurés.

il y a 19 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui je pense que pour sauver sa peau il devait faire 6/9 sur les 3 matchs après City, donc autant gagner celui là que celui d'après qui est Tottenham, enfin un mauvais résultat ici mettrait une sacré pression contre nos ennemis jurés.

Faut gagner les 3 surtout. 

Premier match fait avec Norwich, une victoire face à Burnley ferait baisser la pression d’un cran sur lui. Une victoire contre les Spurs lui laisserait deux mois en plus je pense, faut faire un 9/9 et dans les faits on a la place. 

Par contre si on enchaine deux d faites mtn, il saute à coup sûr. 

J'aimerais voir quelques changements dans le 11, Ramsdale a fait un bon match, il est à l'aise dans les relances, j'ai aimé son match contre Norwich.

La défense devrait être la même, les latéraux ont bien apporté offensivement et nos centraux ont joué avec leur qualité comme on l'attendait (relance pour White et agressivité pour Gabriel). J'aimerais voir  Thomas intégré notre milieu de terrain en tant que titulaire, c'est quand même un top player ça se sent, accompagné  de Lokonga ça peut être intéressant. Quant à Niles, je n'ai pas aimé son match, son attitude nonchalante sérieux ... Il a été meilleur en ARd mais Tomiyasu a montré de belle chose, il m'a impressionné dans le domaine aérien notamment... Une autre solution serait aussi de positionner Ode un peu plus bas aux cotés de Thomas et de jouer avec Smtih Rowe devant avec sur les ailes Saka et Pepe. Et pour la pointe, Auba sera surement titu malgré des carences affligeantes dans la construction et dans la finition... Le match est que dans 5 jours mais j'ai déjà hâte de revoir nos gunners. COYG !!!

• Like 2

il y a une heure, Arno a dit :

Faut gagner les 3 surtout. 

Premier match fait avec Norwich, une victoire face à Burnley ferait baisser la pression d’un cran sur lui. Une victoire contre les Spurs lui laisserait deux mois en plus je pense, faut faire un 9/9 et dans les faits on a la place. 

Par contre si on enchaine deux d faites mtn, il saute à coup sûr. 

Je ne pense pas que le board ai claqué 160 millions de transfert pour faire venir des mecs qui fit avec la philosophie d’Arteta pour le faire partir si tôt dans la saison. A mon avis ses jours ne seront pas comptés avant le mois Novembre. Maintenant si il prends pas grand chose comme points dans les 6 semaines qui viennent je pense qu’ils vont statuer sur son cas mais je ne le vois pas en danger dans les 2 semaines qui viennent, enfin c’est juste mon avis et si ça se trouve c’est tout l’inverse. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 4 minutes, Stenx a dit :

Je ne pense pas que le board ai claqué 160 millions de transfert pour faire venir des mecs qui fit avec la philosophie d’Arteta pour le faire partir si tôt dans la saison. A mon avis ses jours ne seront pas comptés avant le mois Novembre. Maintenant si il prends pas grand chose comme points dans les 6 semaines qui viennent je pense qu’ils vont statuer sur son cas mais je ne le vois pas en danger dans les 2 semaines qui viennent, enfin c’est juste mon avis et si ça se trouve c’est tout l’inverse. 

:D

Ca me flinguera toujours.

Chelsea a bien recruter des joueurs pour Lampard, l'a viré car ça prenait pas et l'a juste remplacé par un entraineur meilleur qui a gagné une LDC en un peu plus de 6 mois, avec un énorme taf tactique fait en si peu de temps d'ailleurs.

Je pense que Arteta va pas sauter si facilement que ça, mais si avant la trève hivernale on est entre la 10 et la 15ème, ça sautera, déjà par la colère des fans, ils essayent de nous enformir car on a plus aucun résultat mais faut pas trop prendre les supps pour des lapins de 6 mois.

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

:D

Ca me flinguera toujours.

Chelsea a bien recruter des joueurs pour Lampard, l'a viré car ça prenait pas et l'a juste remplacé par un entraineur meilleur qui a gagné une LDC en un peu plus de 6 mois, avec un énorme taf tactique fait en si peu de temps d'ailleurs.

Je pense que Arteta va pas sauter si facilement que ça, mais si avant la trève hivernale on est entre la 10 et la 15ème, ça sautera, déjà par la colère des fans, ils essayent de nous enformir car on a plus aucun résultat mais faut pas trop prendre les supps pour des lapins de 6 mois.

Je ne vois pas l’intérêt de ta première remarque mais je vais essayer de m’expliquer pour t’aider. 

Quand tu donnes la possibilité à un coach de réaliser 6 transferts pour un montant total de 160 millions (ce qui est énorme dans la conjoncture actuelle) afin de l’aider à réaliser son projet c’est pas pour le virer 3 semaines après a mon avis, voilà où je voulais en venir. 

Apres tu l’as dis toi même, tu n’aimes pas Arteta et tu n’es pas objectif le concernant donc je ne vais pas débattre avec toi à son sujet. (Je le dis sans la moindre animosité) 

Edited by Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Evidemment : il faut gagner.

Pour la composition il n'y a aucune raison de changer la ligne défensive.

Là où on va varier c'est avec l'entrée de Partey dans le 11 avec soit le double pivot donc Partey/Sambi ou soit on prend des risques avec la version Partey+Smith-Rowe/Oodegard devant. 

A l'extérieur et avec quand même pas énormément de certitude je pense que cette option va être gardé en réserve si les choses tournent mal.

Pas sûr que ça bouge devant non plus (Pépé a été décisif, Aubam a marqué, Saka semble titulaire sur son talent).

Donc ça devrait donner 
Ramsdale
Tomy-White-Gabriel-Tierney
Partey-Sambi

Pepe-Oodegard-Saka

Aubam

L'avantage de cette compo c'est de continuer de construire nos automatismes et ça nous laisse pas mal de possibilité suivant le déroulement du match.
On peut faire entrer Smith-Rowe à la place de Saka ou Pépé pour plus "contrôler" si ça se passe bien.
A l'inverse on peut faire sortir Sambi pour Laca/Smith-Rowe si ça va mal.

il y a 25 minutes, Stenx a dit :

Si on perd nos deux prochains matchs on est à 5 défaites pour une seule victoire et on sera probablement 19 ou 20eme je doute que le board accepte cela si ça venait à se produire. En plus il y a un NLD parmi ces deux matchs à domicile. La victoire à Norwich était nécessaire maintenant, j’espère une montée en puissance de la part de l’équipe.

il y a 19 minutes, Stenx a dit :

Je ne vois pas l’intérêt de ta première remarque mais je vais essayer de m’expliquer pour t’aider. 

Quand tu donnes la possibilité à un coach de réaliser 6 transferts pour un montant total de 160 millions (ce qui est énorme dans la conjoncture actuelle) afin de l’aider à réaliser son projet c’est pas pour le virer 3 semaines après a mon avis, voilà où je voulais en venir. 

Apres tu l’as dis toi même, tu n’aimes pas Arteta et tu n’es pas objectif le concernant donc je ne vais pas débattre avec toi à son sujet. (Je le dis sans la moindre animosité) 

D'ailleurs il prend l'exemple de Lampard mais il saute en décembre il me semble et non en octobre

180612104627594490.jpg

il y a 26 minutes, Kloro a dit :

D'ailleurs il prend l'exemple de Lampard mais il saute en décembre il me semble et non en octobre

Oui c'est pour celà que je pense qu'il a sa place assurée peu importe les résultats ou presque jusqu'au mercato hivernal (j'ai dit trève c'est une erreur). Mais qu'en Décembre un point sera fait. Ca lui laisse le temps de remonter l'équipe avec les titulaires qu'il a voulu et si ça marche pas faudra pas s'acharner.

Je préfererai que ça marche je vous avoue.

Je pense que c'est possible en plus si Partey revient bien et que le Japonais performe à droite, on sera beaucoup plus solide qu'avant.

J'avais cru les 5 matchs après la ,première défaite sur le coup mais c'était clairement fake.

Le pire c'est que Lampard était pas si mal, il les qualifie pour la LDC, il rate juste son restart avec des choix de joueurs moyens ou pas bons.

Edited by papapoupa31

il y a 28 minutes, Kloro a dit :

Après il a été leader de PL pendant un moment si je me souviens bien. Il a fallu juste quelques matchs pour que sa place soit remise en cause.

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui c'est pour celà que je pense qu'il a sa place assurée peu importe les résultats ou presque jusqu'au mercato hivernal (j'ai dit trève c'est une erreur). Mais qu'en Décembre un point sera fait. Ca lui laisse le temps de remonter l'équipe avec les titulaires qu'il a voulu et si ça marche pas faudra pas s'acharner.

Je préfererai que ça marche je vous avoue.

Je pense que c'est possible en plus si Partey revient bien et que le Japonais performe à droite, on sera beaucoup plus solide qu'avant.

J'avais cru les 5 matchs après la ,première défaite sur le coup mais c'était clairement fake.

Le pire c'est que Lampard était pas si mal, il les qualifie pour la LDC, il rate juste son restart avec des choix de joueurs moyens ou pas bons.

Oui je suis d'accord, on verra jusqu'où le board comptera sur Mikel.

Personnellement j'espère que le club a construit le projet sans l'idée d'être dépendant de MIkel... Faut que la base équipe puisse être gérable par n'importe quel coach voulant appliquer le jeu de position vu que le club veut se diriger vers ça (et tant mieux), notamment avec l'Academy

180612104627594490.jpg

il y a 2 minutes, rashsenal a dit :

Après il a été leader de PL pendant un moment si je me souviens bien. Il a fallu juste quelques matchs pour que sa place soit remise en cause.

Il est viré à la 7ème place, on est 15ème à ce moment là.

Et l'année d'avant il les qualifie en LDC sans avoir pu recruter.

Après Chelsea est un cas un peu différent, c'est un club avec plus d'ambitions que le notre, qui n'hésitera pas à virer rapidement un mec dès que ça coince un peu.

Nous c'est l'inverse sur le coup, on attend la révélation d'un possible talent chez Arteta, de voir ce qu'il a appris de Pep, ça va peut être venir mais faut pas que ça traine. C'est deux écoles, l'une hyperactive qui veut que ça aille vite, l'autre qui veut assurer ses fondations avant de construire.

Moi tout ce que je veux c'est vibrer avec l'équipe, j'ai vu un match pas déplaisant contre Norwich mais c'est pas encore assez selon moi. Même les victoires contre City y'a 4,5 ans, les victoires à la dernière minute ect, ça manque.

• Like 2

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Sauf erreur on a un groupe au complet non?

C'était pas arrivé depuis un petit moment.

Xhaka suspendu pour Burnley et Wimbledon ainsi qu'Elneny qui est out pour 3 semaines.

Franchement depuis 1 an/2 ans je trouve qu'on est bien niveau blessures. C'est bien mieux que sous Wenger.

180612104627594490.jpg

Dans le dernier jeu, on voit bien Oodegard en chasuble orange qui est "joker" avec les 2 équipes.

Clairement c'est notre "organisateur" principal à ce jour. Je pense qu'Areta n'envisage pas ESR à sa place comme 10 actuellement.

Et pourtant les 20 dernières minutes contre Norwich ont été plutôt bonnes et on avait un milieu ESR - Partey - MØ. Avec un esr plus offensif que Mø. Franchement j'ai hâte de voir ce trio sur un match entier

• Like 2

• SkyMan changed the title to J5 - Burnley 0-1 Arsenal
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..