Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J4 - Arsenal 1-0 Norwich City

SkyMan
 Share

J4 - Arsenal v Norwich City  

46 members have voted

1. 1. AFC v NCFC

• Victoire d'Arsenal
      40
    • Match nul
      4
    • Victoire de Norwich City
      2

Recommended Posts

Je vous trouve dur, on a pas été mauvais, défensivement solide, Gabril et White c'est deux classes d'écart que Holding et Mari. On doit finir à 4 voir 5-0 si on est beaucoup plus réaliste.

Par contre oui je trouve qu'on est nul dans nos offensives notamment en contre-attaque, on dirait que les joueurs ne savent pas quand et où se placer et faire des appels au bon moment, l'impression qu'ils se perdent. Souvent les choix et les courses ne sont pas bonnes. C'est toujours un casse-tête offensivement, on a toujours tendance à jouer en U et ne pas combiner dans l'axe.

Edited by Alk.

Pareil que Xav. On a maîtrisé le match, on a produit du jeu.

Defense solide, un peu de mal au milieu (surtout odegaard je trouve) mais y avait des combinaisons.

Je pense que ça va se bonifier avec le temps là.

On n'a pas eu de chances dans les occasions, mais je suis content du match globalement, surtout après la débâcle face à city .

Edited by sinestro
  • Like 1

Avec 5h (prévue) et 35 minutes (alors là bravo Rmc sport qui programme un truc à 21h et qui le diffuse avec plus d’une demi heure de retard ???!) de retard : j’ai rattrapé notre première victoire !!!

wouhou!

on va dire que c’est une première pierre et elle était indispensable. A mon sens on a quand même retrouvé pas mal de nos faiblesses de l’an passée qui font assez peur du coup pour la suite avec : un certains manques de réalisme des attaquants, pas tellement d’occasions créées avant la fin du match et des largesses derrières qui font frémir.

Surtout quand on sait que c’est Norwich en face.

Cote positif : une belle volonté de pressé haut et de mettre du rythme quand même dommage que ça soit retombé mais l’entame des mi-temps était bien. 

Pas mal de jeu long bien senti ce qui est un peu nouveau.

Des nouvelles têtes qui changent la vie à l’arrière droite, qui promette pas mal au milieu (Sambi) et qui m’inquiète sérieusement derrière avec White qui a été trop souvent dépassé.

On a bien finit en 4-1-4-1 qui me semble être la forme la plus adapté pour créer du danger face aux équipes regroupées. Le corolaire c’est que ça laisse Partey bien seul pour couper les transitions adverses : déjà un jaune en 20 minutes. 
A voir si à l’extérieur contre un « plus gros » on ne débute pas quand même avec 2 MC+ Oodegard ou Smith Rowe.

Je suis soulagé quand même parce que tout autre résultat qu’une victoire aurait été dramatique mais pas rassuré par le contenu qui va être testé à un niveau supérieur la semaine prochaine face à une équipe qui nous réussite moyen.

Avec 15 minutes de recul : White c’est son 2eme match avec nous, le premier entre Gabriel et Tomy et avec Ramsdale derrière lui.

Vu la concurrence, de toute façon c’est notre back 4 donc il faut qu’ils apprennent à se connaître : hors de question de changer tous les 2 matchs comme l’an passé.

Je lis pas mal de commentaire sur Pépé et en fait je comprends totalement qu’il divise. 
Encore une fois tu as l’impression qu’il fait un mauvais match mais encore une fois il est décisif. S’il est décisif à chaque match (c’était le cas en fin de saison dernière) il peut se perdre dans ses dribbles, ses courses etc.

Par contre si La Défense est nouvelle, l’attaque c’est les mêmes que l’année dernière donc pas trop d’excuse à ce niveau.

(Dailleurs on finit 3eme defense et on change 3 joueurs sur 5 et on est 8eme attaque et tout le monde reste…)

Je dirais pas qu'on a maîtrisé le match car il y a eu quelques périodes de temps faible où Norwich a eu le ballon et pendant lesquelles on a pas forcément été sereins, même si les Canaries n'ont pas eu d'énormes occasions au final.

Par contre j'ai bien aimé ce match dans l'ensemble. J'ai vu une animation assez intéressante, qui parfois se cherchait encore mais collectivement on a essayé des choses, on a eu plusieurs occasions franches construites de façons variées (et non pas des centres de Tierney en boucle comme ça a pu être le cas récemment). Ce que je retiendrais avant tout, c'est qu'on a croqué de manière atroce.

Sérieusement c'est invraisemblable qu'on ne marque qu'une seule fois aujourd'hui (et en plus le but est contestable) tant on a étouffé Norwich. Krul a fait un beau match mais que ce soit avec Auba, Pépé, Saka, ESR en fin de match ou Ødegaard qui a plusieurs fois refusé des frappes en étant bien placé, on a atteint un niveau de vendange assez insane.

Bref, du mieux dans le jeu (même si l'adversaire nous a laissé de la place pour le développer), mais nos futurs adversaires ne nous laisseront pas tirer autant alors j'espère vraiment que cette première victoire servira de déclic à certains pour mieux régler la mire dans les semaines à venir. 

• SkyMan changed the title to J4 - Arsenal 1-0 Norwich City

Le plus important ce sont les trois points, le reste c'était faible. 
Oui les occasions sont là, mais il n'y a personne pour les mettre au fond et ce n'est pas une question de malchance, c'est un problème récurrent. 
De plus c'est normal d'avoir à domicile pas mal d'occasions face à Norwich, c'est une équipe qui joue et c'est une équipe extrêmement faible défensivement qui concède beaucoup d'occasions. Au final sans ce but un peu chanceux de Aubam on n'était pas si loin de ça d'un bon 0-0 bien frustrant.
Bref verre à demi plein ou à demi vide, plutôt à demi vide pour moi. C'était tout de même le match et l'adversaire idéal pour faire une grosse prestation, se remettre en confiance et lancer la saison.

Alors il y a eu du mieux, mais je pense que vous pouviez attendre plus.

Maintenant à voir sur les prochains matchs comment va se construire cette charnière Gabriel White, à voir si Xhaka va retourner au milieu et si Laca va pouvoir prendre la place d'Aubam. Pas mal d'incertitudes encore sur la construction du 11 titulaire ainsi que sur le niveau de cette équipe. En tous les cas on retiendra qu'il ne fallait pas perdre et que c'est chose faite.

• Like 2

Norwish ça va jouer le maintien cette saison ;
et vu comment on galère à s'imposer à domicile, cette saison va être un calvaire

sincèrement je nous vois finir entre la 11éme et 15éme place tellement on est faible,
mercato à 150 boules quoi... 

• Like 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

@Stenx

je suis assez d’accord sur le but.

On peut se dire aussi qu’on est suffisamment malchanceux pour faire poteau et poteau et que les 2 premières frappes auraient pu faire but direct.

Je reviens sur la compo parce que c’est intéressant de voir le changement énorme en défense avec l’installation de ce qui devrait être La Défense titulaire.

Et à sa base : Ramsdale. Ça c’est quand même un gros choix fort de la part dArteta auquel on ne s’attendait pas trop. Ça peut paraître sévère pour Leno mais d’un autre côté : il a eu 3 années pleines pour être inamovibles et clairement il ne l’est pas. 
Personnellement je lui reconnais d’être très fort sur sa ligne mais beaucoup trop pénalisant et fragilisé pour inspirer l’autorité et la confiance nécessaire. 
Je suis heureux de ce choix du coup et j’espère que Ramsdale va apporter plus que des beaux arrêts sur sa ligne. Hier on l’a vu démonstratif dans sa communication, ça ne prouve rien pour la suite mais c’est plutôt un bon point.

Au milieu : on a quand joué avec Sambi et Niles ce qui n’est pas du tout censé être notre paire titulaire et sachant que ce double pivot est quand même dépositaire de notre jeu et de la relance ça relativise un peu le contenu du match ou on a perdu le fil par moment.

Bonne nouvelle que Partey ait pu reprendre sur 30 minutes seulement en espérant qu’il va monter en puissance sans plus de blessure par la suite (juste attention aux cartons pour éviter les suspensions). 
La question restante étant s’il va être associé à un second MC (Xhaka ou Sambi ?) ou si on va le laisser seul.

Ce qui amène à la partie offensive et là dessus : je partage la déception pour Lacazette mais d’un autre côté il y 4 ou 5 places max pour Aubam, Laca, Saka, Pépé, Oodegard, Martinelli, Smith-Rowe.

Donc il y en a au minimum 2/3 sur le banc. 

A priori Aubam reste notre capitaine et un titulaire, j’ai l’impression quOodegard et Saka sont également considérés comme titulaire sûrs.

Pour le coup on va dire que c’est plutôt une bonne nouvelle si on a Laca, Martinelli et un autre mort de faim sur le banc. On a quelque chose à envoyer si le match est mal engagé ou s’il faut débloquer la situation.

Après : ceux qui sont sur le terrain il faut être décisif. Si c’est pas le cas, ça tourne.

Franchement prochain match même si c'est pas Laca je veux Balogun ou Marti quoi... Là franchement à part chercher la profondeur (ce qui dans ce type de match est inutile à part sur un ou deux contres), Auba ne sert à rien en 9. Si on le fait jouer (ce qui est déjà pas mérité) il faut le faire jouer half space gauche ou rien du tout. T'as beau avoir des mecs comme ESR, Saka ou Odegaard, ils trouveront jamais de solutions. D'ailleurs notre pire période l'an dernier Auba est en pointe. Je dis pas que c'est le seule facteur mais c'en est un gros. Ce qui le sauvait ces dernières saisons c'est son instinct de buteur mais là y a plus rien ou quasiment.

Après au moins il a (re)montré un peu de volonté c'est déjà ça mais on perd trop en qualité. je veux voir n'importe qui des trois au prochain match mais quelqu'un d'autre en 9.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 47 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Franchement prochain match même si c'est pas Laca je veux Balogun ou Marti quoi... Là franchement à part chercher la profondeur (ce qui dans ce type de match est inutile à part sur un ou deux contres), Auba ne sert à rien en 9. Si on le fait jouer (ce qui est déjà pas mérité) il faut le faire jouer half space gauche ou rien du tout. T'as beau avoir des mecs comme ESR, Saka ou Odegaard, ils trouveront jamais de solutions. D'ailleurs notre pire période l'an dernier Auba est en pointe. Je dis pas que c'est le seule facteur mais c'en est un gros. Ce qui le sauvait ces dernières saisons c'est son instinct de buteur mais là y a plus rien ou quasiment.

Après au moins il a (re)montré un peu de volonté c'est déjà ça mais on perd trop en qualité. je veux voir n'importe qui des trois au prochain match mais quelqu'un d'autre en 9.

Je peux comprendre les gens du forum qui veulent voir Laca en pointe, et je suis en partie d’accord, on en a d’ailleurs discuté avec @papapoupa31 sur le topic de Laca si tu veux jeter un coup d’œil.

Par contre je trouve qu’à l’heure actuelle Balogun et Martinelli offrent encore moins de certitudes qu’Aubam à ce poste. Ils ont débuté le match lors de nos deux premières rencontres de Pl cette année et ils ont été tout aussi invisibles que le gabonais lors de sa plus sombre période l’année dernière. 

Martinelli il va lui falloir encore un peu de temps pour revenir de ses blessures je pense. Et pour Balogun la marche est trop haute pour l’instant. Au fait j’aurais aimé en voir au moins un des deux partir en prêt car ils risquent de vraiment peu jouer cette saison. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Je suis d’accord pour dire que la marche est trop haute. Mais au même titre que certains disaient « Saliba ce serait toujours mieux que Mari » moi je pense sincèrement qu’à défaut peut être de briller l’un ou l’autre même en rodage serait dix fois plus utile qu’Aubam qui actuellement à part pousser le ballon l’autre jour sur un billard et tenter de prendre la profondeur même quand il n’y a pas d’espace, ne sert vraiment pas à grand chose et handicape en partie l’équipe offensivement.

• Like 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Pépé est vraiment une source de frustration pour le coach (et pour moi). Vivement ESR parce que je craque avec lui.

Comme on le disait, on voit bien sur la vidéo comment le mec est énervant. Il perd le ballon, Williams l'a récupère et il trottine devant lui... C'est même pas une question de volonté c'est juste que le mec ne pige rien à ce qu'il doit faire.

L'autre phase c'est quand il reçoit un long ballon et il fait 43 touches pour se mettre en position... Ce genre de détail qui ralentit toute l'action il le fait tous les 15 minutes dans un match.

J'ai lu des avis disant qu'il fait un bon match contre Norwich le Nico, je trouve ça ahurissant

• Like 3

180612104627594490.jpg

il y a 25 minutes, Kloro a dit :

Pépé est vraiment une source de frustration pour le coach (et pour moi). Vivement ESR parce que je craque avec lui.

Comme on le disait, on voit bien sur la vidéo comment le mec est énervant. Il perd le ballon, Williams l'a récupère et il trottine devant lui... C'est même pas une question de volonté c'est juste que le mec ne pige rien à ce qu'il doit faire.

L'autre phase c'est quand il reçoit un long ballon et il fait 43 touches pour se mettre en position... Ce genre de détail qui ralentit toute l'action il le fait tous les 15 minutes dans un match.

J'ai lu des avis disant qu'il fait un bon match contre Norwich le Nico, je trouve ça ahurissant

Je partage totalement le côté irritable mais je vais un peu défendre Pépé ou plutôt expliquer mon point de vue sur lui.

Sur les efforts défensifs : il y a peut-être des actions isolés où il ne fait pas l'effort mais pour être honnête j'ai trouvé qu'il faisait le travail et il revient aider son latéral de manière (d'ailleurs il stoppe une action dangereuse de Norwich dans la surface).
En tout cas j'ai l'impression qu'il en fait plus que Saka de l'autre côté.

Pour son match : je ne dis pas qu'il a fait un bon match.
Mais pour moi, il est sur le même schéma que la saison dernière : le contenu est moyen ou passage mais il est décisif. Et pour moi c'est ça qui compte ou que je valorise. Ok c'est pas lui qui marque le but mais il est à 80% pour lui.

Smith-Rowe et Saka : ils font du bon contenu, c'est cool (et je les aime fort, ils ont le temps pour progresser). Mais c'est combien de buts et passe décisives? 

(depuis décembre de l'année dernière : regardes les minutes, les buts, les passes décisives de Pépé et Smith-Rowe. Il n'y a pas photo du tout).

A un moment, on a besoin de marquer. 

Et sur la fin de saison dernière et encore dimanche : celui qui nous fait marquer c'est Pépé.

Encore une fois, ça ne veut pas dire qu'il fait des bons matchs. Mais au foot, il faut marquer des buts. J'ai l'impression que Pépé en confiance, il peut marquer à chaque match à la manière d'un Robben : on sait qu'il va venir sur son pied gauche, on sait qu'il va enrouler dans le coin opposé mais ça marche.

• Like 1

il y a une heure, MxPR a dit :

Je partage totalement le côté irritable mais je vais un peu défendre Pépé ou plutôt expliquer mon point de vue sur lui.

Sur les efforts défensifs : il y a peut-être des actions isolés où il ne fait pas l'effort mais pour être honnête j'ai trouvé qu'il faisait le travail et il revient aider son latéral de manière (d'ailleurs il stoppe une action dangereuse de Norwich dans la surface).
En tout cas j'ai l'impression qu'il en fait plus que Saka de l'autre côté.

Pour son match : je ne dis pas qu'il a fait un bon match.
Mais pour moi, il est sur le même schéma que la saison dernière : le contenu est moyen ou passage mais il est décisif. Et pour moi c'est ça qui compte ou que je valorise. Ok c'est pas lui qui marque le but mais il est à 80% pour lui.

Smith-Rowe et Saka : ils font du bon contenu, c'est cool (et je les aime fort, ils ont le temps pour progresser). Mais c'est combien de buts et passe décisives? 

(depuis décembre de l'année dernière : regardes les minutes, les buts, les passes décisives de Pépé et Smith-Rowe. Il n'y a pas photo du tout).

A un moment, on a besoin de marquer. 

Et sur la fin de saison dernière et encore dimanche : celui qui nous fait marquer c'est Pépé.

Encore une fois, ça ne veut pas dire qu'il fait des bons matchs. Mais au foot, il faut marquer des buts. J'ai l'impression que Pépé en confiance, il peut marquer à chaque match à la manière d'un Robben : on sait qu'il va venir sur son pied gauche, on sait qu'il va enrouler dans le coin opposé mais ça marche.

En fait comme je le disais, ce n'est pas un problème de volonté pour Pépé car en effet il fait des efforts défensifs. C'est plutôt son intelligence de jeu qui me dérange, comme s'il ne savait pas quand et comment défendre. Le pressing sur Williams était évident et aurait pu être dangereux par exemple.

Au niveau stats j'ai du mal personnellement, ce n'est pas sa capacité à tirer ou faire une passe qui me dérange mais plutôt son apport dans le jeu. Ce qui lui est demandé c'est de réussir ses percussions en situation de 1v1, sauf que face à Williams (aussi talentueux soit-il) je ne sais même pas s'il le dribble une seule fois... Et des situations il en a eu, allez il le passe sur un crochet en début de match qui débouche sur un centre contré mais sinon... En fait Pépé il a l'étiquette du mec dribbleur, explosif et percutant mais dans la réalité c'est qu'il dribble personne. ESR est bien meilleur en 1V1 par exemple.

Dans le jeu que met Mikel en place, l'idée c'est de mettre tes ailiers en situations de 1V1 (comme City, mais eux ils ont Sterling/Mahrez/Grealish) et Pépé dans les faits ne remplit pas son rôle.

Ce qu'il fait c'est énormément de touches de balles et des contrôles de national qui résulte sur des potentiels occasions gâchés car la phase de jeu est complètement désamorcée par ses choix ou sa qualité technique. On peut en dire autant d'Aubam mais vu qu'il joue en pointe j'ai déjà expliqué pourquoi est-ce que ça ne me dérange pas de maintenir le gabonais.

Pépé on retient facilement quand ça passe et que ça débouche sur un joli tir ou un centre. Mais on ne prend pas assez en compte tout ce qu'il rate avant même l'occasion car il détruit toute une action dans la phase initiale de celle ci. Son rôle est méga important mais ne comprends visiblement pas ce qu'il doit faire. D'ailleurs c'est tout sauf un hasard si notre meilleur période dans le jeu (et résultat du coup) se fait avec ESR et Saka sur les ailes.

La comparaison avec Robben j'y avais pensé y a 1 an et demi. Aujourd'hui il n'a ni la première touche, ni la qualité de percussion (la bonne percussion, pas le jeu de corps de cirque qu'il nous fait sur chaque touche) et ni ses déplacements.

Maintenant je ne demande qu'à ce qu'il soit bon et nous porte mais jusque là je suis extrêmement déçu. On m'a survendu ce joueur que je connaissais pas quand il arrive de ligue 1, j'ai lu des présentations du profil je pensais qu'on avait le futur Robben comme tu dis. Le mec sait même pas contrôler un ballon :lol:

• Thanks 1

180612104627594490.jpg

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

L'autre phase c'est quand il reçoit un long ballon et il fait 43 touches pour se mettre en position... Ce genre de détail qui ralentit toute l'action il le fait tous les 15 minutes dans un match

on avait pas dit qu’il avait progressé avec arteta ? On voit bien que non maintenant.

@Kloro

pepe il est bon en situation de 1vs1 quand il est lancé en situation de transition .

arsenal 80%!du temps on joue arrêté.

c’est une question de profile assez spécifique.  Il ne sait pas dribbler arrêté , c’est aussi simple que ça .

c’est plutôt à arteta de mieux l’utiliser. A liverpool par exemple,  il pourrait faire très très mal.

Edited by arsenewho
  • Like 1

à l’instant, arsenewho a dit :

on avait pas dit qu’il avait progressé avec arteta ? On voit bien que non maintenant.

Je sais pas de qui tu parles mais pour le coup Pépé a maintenu un niveau moyen/bon selon la période depuis qu'il est là. Que ce soit Unai ou Arteta.

D'ailleurs je dirais même que le meilleur niveau de Pépé à Arsenal c'était sous Arteta en fin de saison dernière. Donc Mikel n'a rien à voir sur son irrégularité.

180612104627594490.jpg

il y a 12 minutes, Kloro a dit :
il y a 13 minutes, arsenewho a dit :

Je sais pas de qui tu parles mais pour le coup Pépé a maintenu un niveau moyen/bon selon la période depuis qu'il est là. Que ce soit Unai ou Arteta.

je ne parle pas de toi en particulier . Mais j’ai déjà eu cette discutions avec plusieurs personnes, par contre je ne sais plus qui.

Pepe le gros problème c’est qu’il est irrégulier au possible, y a très peu de juste milieu avec lui, soit il fait un gros match avec cette capacité de percussion qui lui est propre, peut mettre un enveloppé dans la lucarne adverse après avoir dribblé 4 joueurs, être intenable tout le match et et ... Soit il est atroce et mauvais et est très prévisible passe 1x sur 5 son vis à vis, et est nul à chier. Y’a clairement pas d’entre deux et c’est dommage. 

Il a quand même progressé sous Arteta en témoigne sa fin de saison en boulet de canon mais il est bien trop irrégulier. Soit il arrive à devenir plus constant, soit il faudra le vendre... Il est encore bankable, a de sacrés statistiques quand même, on ferait une perte mais au final si il arrive pas à passer ce fameux gap, il faut réfléchir... Surtout que des solutions, on en a derrière (Martinelli, Nelson qui est en prêt, ESR sur le côté etc...) 

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Pepe le gros problème c’est qu’il est irrégulier au possible, y a très peu de juste milieu avec lui, soit il fait un gros match avec cette capacité de percussion qui lui est propre, peut mettre un enveloppé dans la lucarne adverse après avoir dribblé 4 joueurs, être intenable tout le match et et ... Soit il est atroce et mauvais et est très prévisible passe 1x sur 5 son vis à vis, et est nul à chier. Y’a clairement pas d’entre deux et c’est dommage. 

Je ne suis pas forcément d'accord avec cette phrase.
Pour moi justement : il peut faire un match atroce et mauvais (et contre Norwich ça a été un peu le cas) et quand même marquer/faire marquer un but.

Effectivement le jour où il n'est pas décisif, tu n'as pas grand chose à sauver.

Mais j'ai l'impression que quand on le met en confiance et qu'on lui donne du temps de jeu : il a tendance à être décisif. Ou plutôt pour être exact : à être le plus décisif de nos joueurs.

La saison dernière (en PL) :

Aubam : 10 buts/3 passes avec 2333 minutes (ratio buts+passes/minutes 0.56%) (1 but toutes les 233 mn)

Laca : 10 buts/2 passes avec 1939 minutes (ratio : 0.62%) (1 but toutes les 194 mn)

Pépé : 10 buts/1 passe avec 1602 minutes (ratio : 0.69%) (1 but toutes les 160mn)

Et pour se faire du mal, les 2 chouchous (que j'adore) :

Saka : 5 buts/3 passes avec 2577 minutes (ratio : 0.31%) (1 but toutes les 515 mn)

ESR : 2 buts/4 passes avec 1456 minutes (ratio : 0.41%) (1 but toutes les 728 mn)

Du coup c'est un peu dur à encaisser mais notre joueur le plus décisif pour marquer ou faire marquer des buts c'est largement Nicolas Pépé.

Saka qui joue au même poste avec quasi 1000 minutes de plus a marqué 2 fois moins de but.

Honnêtement c'est vraiment chouette de bien jouer, de mettre en avant nos jeunes, d'avoir des joueurs impliqués, techniques etc.

Mais dans notre situation où on lutte comme c'est pas permis pour marquer un malheureux but, le premier joueur à mettre dans le 11, c'est Pépé.

Edited by MxPR
  • Thanks 1

• SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..