Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J4 - Arsenal 1-0 Norwich City

SkyMan
 Share

J4 - Arsenal v Norwich City  

46 members have voted

1. 1. AFC v NCFC

• Victoire d'Arsenal
      40
    • Match nul
      4
    • Victoire de Norwich City
      2

Recommended Posts

il y a 44 minutes, fuyutsugu a dit :

Tu sais, je pense sérieusement qu'il est pas si contraint que ça. C'est un choix. Motivé surement par le fait qu'il soit populaire, capitaine, plus gros salaire, l'épisode Ozil, etc. mais c'est un choix. Et c'est ça le problème.

Comme tu dis, autant le mettre à gauche mais c'est tuer Saka ou Pepe.

Justement j'en ai aucune idée honnêtement. Après Ozil n'était pas capitaine, c'est plus à ce niveau là que je me dis que ça peut poser souci par rapport à la gestion du vestiaire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

il y a 43 minutes, fuyutsugu a dit :

Le sortir à chaque occasion alors qu'on parle du match c'est chaud non, tu penses pas ?

je comprend ce que tu veux dire.

mais je trouve notre jeux inintéressants, et je ne pense pas que ça soit à cause des joueurs.

à l’instant, Neodraken a dit :

Je ne trouve pas que ce soit une purge.

Idem.

Je pense que beaucoup sont toujours vénère contre Arteta donc difficile de voir les bonnes choses.

Raison pour laquelle, j'ai pas touché à Arsenal ces deux dernières semaines. Pour prendre un bon recul et voir que cette équipe peut faire quelque chose dès que les automatismes seront installés.

Je sais pas si vous vous rendez compte que l'on avait plus eu autant d'actions et de corners depuis très longtemps. De plus, la défense c'est beaucoup plus rassurant.

Il y a beaucoup de positifs aujourd'hui. J'ai vu des joueurs qui se sont donnés face à une équipe pas dégeulasse du tout.

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 3 minutes, meterpreter a dit :

Nos points faibles :

Pepe QI foot prés de celui d'un poisson. 

Aubameyang en retraite.

Mine de rien Pepé encore décisif, avec pourtant 80% de dechets.

Aubam nul mais nul. Commes les changements d'Arteta. On a passé le match a vendangé des avantages numériques dans le gruyère qui sert de défense à Norwich.

On a réussi à stresser sur la fin contre l'équipe la plus faible équipe du championnat.

J'ai bien aimé, AMN- Lokonga, notre Japonais très vif et intelligent, la charnière correcte surtout Gabriel, magnifique tacle sur le tir de Pukki.

Devant personne à mettre en avant tellement on a pas su conclure une occasion.

D'ailleurs le but y'a pas HJ? Cette action est tellement bordélique que j'ai encore un doute. Et Gabriel et White auraient du prendre au moins un jaune chacun, un bon arbitrage maison.

On a une équipe qui revient de l'enfer et ça se sent, devant le but on est vraiment pas bon. Mais ça reste un but et une victoire, même si c'est poussif.

Avec le retour de plusieurs joueurs on va enfin pouvoir aligner une équipe correcte et essayer de mettre en place quelque chose. C'est fragile, ça se sent. Mais après un début de saison catastrophique avec des tas d'absents et un niveau affiché déplorable on avait pas d'autre choix que de gagner. Et on a réussi. Parfois un match se perds sur un rien, là on le gagne sur un coup de billard mais c'est aussi parce que les intentions étaient meilleures que celles du mois précèdent, tant mieux si ça nous profite.

C'est peut-être présomptueux de vouloir aligner ESR et Odegaard dès le coup d'envoi mais à mes yeux ESR n'a rien à envié à son aîné, s'il était titulaire ça ne me choquerait pas.

il y a 1 minute, Peter Pan a dit :

On a une équipe qui revient de l'enfer et ça se sent, devant le but on est vraiment pas bon. Mais ça reste un but et une victoire, même si c'est poussif.

Avec le retour de plusieurs joueurs on va enfin pouvoir aligner une équipe correcte et essayer de mettre en place quelque chose. C'est fragile, ça se sent. Mais après un début de saison catastrophique avec des tas d'absents et un niveau affiché déplorable on avait pas d'autre choix que de gagner. Et on a réussi. Parfois un match se perds sur un rien, là on le gagne sur un coup de billard mais c'est aussi parce que les intentions étaient meilleures que celles du mois précèdent, tant mieux si ça nous profite.

C'est peut-être présomptueux de vouloir aligner ESR et Odegaard dès le coup d'envoi mais à mes yeux ESR n'a rien à envié à son aîné, s'il était titulaire ça ne me choquerait pas.

Exactement.

Avec Partey, je pense qu'Odegaard en 8 avec ESR devant, ça peut le faire. J'aime le jeu direct d'ESR. Là où je trouve que MO chipote un peu trop la baballe.

Maintenant, au retour de Xhaka, je ne crois pas qu'il va rester sur le banc (Granit), c'est mon inquiétude...

• SkyMan changed the title to J4 - Arsenal 1-0 Norwich City
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..