Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J4 - Arsenal 1-0 Norwich City

SkyMan
 Share

J4 - Arsenal v Norwich City  

46 members have voted

1. 1. AFC v NCFC

• Victoire d'Arsenal
      40
    • Match nul
      4
    • Victoire de Norwich City
      2

Recommended Posts

Je serais très curieux de savoir à quel point le coach est pieds et poings liés à ce niveau là. Après en vrai, quitte à le faire jouer, met le Half space gauche, et tu met Laca en pointe, mais ça veut dire Odegaard en 8.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

On fait jeu égale avec norwich!! J’arrive pas à y croire.  Norwich nous fout la pression dans notre camps et on arrive pas à ressortir le ballon.

transition pour arteta = balancer le ballon pour saka, pépé ou aubam.

J’arrive pas à comprendre sa stratégie de jeu. C’est quoi le plan de Arteta?
quand y’a la place pour jouer en Contre, les joueurs  attendent que les adversaires se replaces. Son jeux de position ou possession est éclaté au sol.

Plutôt Arteta sera partie plutôt , arsenal se portera mieux.

faut arrêter d’accuser aubam , et je ne sais qui d’autre. Avec les joueurs actuels, si on arrive pas à battre norwich , faudrait acheter qui? L’équipe du PSG.

J’attends une victoire malgré tout , quelque soit la manière.

si on fait match nul avec norwich , ça sera quoi l’excuse ou la raison?

Les excuses ça va deux minutes , mais pas tout le temps. Le mec va mettre 10 matchs avant de démarrer la machine ?

d’ici là on sera dernier du classement .

Bref, il me fatigue ce guardieta.

• Like 1

il y a 4 minutes, arsenewho a dit :

On fait jeu égale avec norwich!! J’arrive pas à y croire.  Norwich nous fout la pression dans notre camps et on arrive pas à ressortir le ballon.

transition pour arteta = balancer le ballon pour saka, pépé ou aubam.

J’arrive pas à comprendre sa stratégie de jeu. C’est quoi le plan de Arteta?
quand y’a la place pour jouer en Contre, les joueurs  attendent que les adversaires se replaces. Son jeux de position ou possession est éclaté au sol.

Plutôt Arteta sera partie plutôt , arsenal se portera mieux.

faut arrêter d’accuser aubam , et je ne sais qui d’autre. Avec les joueurs actuels, si on arrive pas à battre norwich , faudrait acheter qui? L’équipe du PSG.

J’attends une victoire malgré tout , quelque soit la manière.

si on fait match nul avec norwich , ça sera quoi l’excuse ou la raison?

Les excuses ça va deux minutes , mais pas tout le temps. Le mec va mettre 10 matchs avant de démarrer la machine ?

d’ici là on sera dernier du classement .

Bref, il me fatigue ce guardieta.

C'est pas une question d'accuser les joueurs. On dit justement que le choix d'Arteta de mettre Aubameyang devant est discutable.

On a compris que tu voulais Arteta out le plus vite possible et beaucoup (dont moi) sont du même avis mais dose un peu non ?

Le sortir à chaque occasion alors qu'on parle du match c'est chaud non, tu penses pas ?

• Thanks 4

il y a 8 minutes, Kampberg a dit :

Je serais très curieux de savoir à quel point le coach est pieds et poings liés à ce niveau là. Après en vrai, quitte à le faire jouer, met le Half space gauche, et tu met Laca en pointe, mais ça veut dire Odegaard en 8.

Tu sais, je pense sérieusement qu'il est pas si contraint que ça. C'est un choix. Motivé surement par le fait qu'il soit populaire, capitaine, plus gros salaire, l'épisode Ozil, etc. mais c'est un choix. Et c'est ça le problème.

Comme tu dis, autant le mettre à gauche mais c'est tuer Saka ou Pepe.

à l’instant, fuyutsugu a dit :

Niles pue le football. Il sent très bien le jeu et depuis toujours.

Je comprends pas comment on peut dire que sur ce match, il n'est "pas bon" ou encore "mauvais".

J'ai du mal.

Il s'améliore au cours du match, mais il pue le football c'est très fort !

Je sais qu'on ai habitué à Xhaka mais quand même !

Quelle tristesse de voir où nous en sommes aujourd'hui :oups1:.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 2 minutes, fuyutsugu a dit :

Niles pue le football. Il sent très bien le jeu et depuis toujours.

Je comprends pas comment on peut dire que sur ce match, il n'est "pas bon" ou encore "mauvais".

J'ai du mal.

Énormément de passe ratées, sans compter le manque de fluidité dans son jeu qui fait perdre des secondes a chaque fois.

C’est le plus mauvais sur le terrain pour moi avec Auba, clairement.

• Like 1

En tout cas on peut encore et toujours voir qu'aujourd'hui Auba en pointe ça marche pas du tout. À part prendre la profondeur il sait rien faire à ce poste... Et prendre la profondeur dans cette configuration c'est utile une fois sur 100. AMN je le trouve assez médiocre aujourd'hui mais c'est la reprise.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

• SkyMan changed the title to J4 - Arsenal 1-0 Norwich City
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..