Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J4 - Arsenal 1-0 Norwich City

SkyMan
 Share

J4 - Arsenal v Norwich City  

46 members have voted

1. 1. AFC v NCFC

• Victoire d'Arsenal
      40
    • Match nul
      4
    • Victoire de Norwich City
      2

Recommended Posts

Je préfère tellement voir saka a droite ... Je comprends pas l année dernière il a tout le temps jouer de ce côté et mtn il est à gauche , va falloir un jour qu il est un poste fixe et sinon amn pas fan du tout au milieu de terrain

il y a 1 minute, meterpreter a dit :

Partey Smith Rowe Laca in

Lokonga Niles Auba Out

Tu déséquilibre complétement l'équipe.

Si tu fais rentrer ESR tu fais sortir un des 3 milieux off.

Niles j'aime beaucoup depuis le début, encore une superbe passe.

• Like 1

Lacazette. Dès qu'il va rentrer, on va voir du jeu devant. 

C'est tellement stérile. Alors qu'il y a de l'envie et de la place mais devant, pas assez d'option pour faire progresser le ballon DONC obligé d'insister sur les côtés.

Le 9, un choix avec lequel j'adhère pas du tout.

il y a 1 minute, fuyutsugu a dit :

Lacazette. Dès qu'il va rentrer, on va voir du jeu devant. 

C'est tellement stérile. Alors qu'il y a de l'envie et de la place mais devant, pas assez d'option pour faire progresser le ballon DONC obligé d'insister sur les côtés.

Le 9, un choix avec lequel j'adhère pas du tout.

Non mais Aubam est l'ombre de lui même encore, si tu lui serre pas le bon ballon en profondeur il est inutile, et aujourd'hui il en foire 2 en plus de ça.

Son match contre les U15 de WBA était totalement hors contexte PL.

il y a 2 minutes, ArseneFc a dit :

Même sans compter ce match je pense que l'achat d'un ailier gauche va être une des priorités du prochain mercato.

Et repositionnement de Saka à droite !

Ce serait dommage on a la solution en interne, et il joue à droite aujourd'hui :ph34r:

Je ne comprends pas, il avait fait le test la saison dernière en inversant les deux et ça fonctionnait à merveille. Les mystères de Mikel.

il y a 6 minutes, bassemo a dit :

Saka a gauche ca marche pas 

pour l'instant il manque un vrai patron sur le terrain , c'est tous des jeunes. Et Aubameyang que dire , il sert à rien jsuqu'a maintenant.

Il manque Lacazette. Sincèrement, le jeu qui arrive à bonifier toute l'énergie et talent de ces petits jeunes.

Mettre Aubameyang, je peux comprendre (surtout face à cette opposition qui ne ferme pas le jeu) mais c'est stérile.

J'espère qu'Arteta va agir vite. Sinon ce sera espéré un but (voir gag) mais on est pas à l'abris (bien que la défense a vraiment une belle gueule, ça fait plaisir)

Ce que je retiens de cette mi-temps. tomiyasu c'est à des années lumière de ce qu'on avait jusqu'à là. Aubam = ozil bis. Ramsdale on l'a jugé trop vité il est pas si mauvais que ça et un peu de concurrence à leno ne lui fera que du bien. Pépé toujours un tout droit et ça risque pas de changer. Saka un peu déçu.

the quieter you become the more you are able to hear

il y a 2 minutes, Parsi a dit :

Ce serait dommage on a la solution en interne, et il joue à droite aujourd'hui :ph34r:

Je ne comprends pas, il avait fait le test la saison dernière en inversant les deux et ça fonctionnait à merveille. Les mystères de Mikel.

Vrai. Ça avait très bien fonctionner et ça permettait à Pepe d'avoir beaucoup plus de diversités dans son jeu. Ça le forçait même. Je comprends pas pourquoi il a abandonné l'idée non plus !

• Like 1

il y a 8 minutes, BooGui a dit :

Que c'est diffcile pour les yeux...ça ne fait que balancer de longs ballons qui ne servent à rien.

Arsène doit pleurer.

Tu rigole il nous regarde plus depuis un moment, il est trop occuper a reformer les match internationaux mdr

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

C'est tellement long pour ressortir les ballons. Sérieusement, Sambi et Niles ont passé leur mi-temps a marcher. 0 envie de participer aux contres, les deux sont tellement nonchalante.

Et puis les trois de devant... c'est laborieux

Défensivement c'est propre

Bonne mi-temps dommage qu'on ne marque pas. C'est exactement l'animation que j'avais imaginé y'a quelques temps, mais faut juste que Arteta mette les bons joueurs maintenant. Aubam et Pepe ça dégage et Partey au milieu. Tu replace Saka à droite, tu met ESR half space gauche, Laca en pointe, je pense que tu met une branlée à Norwich. Mais bon, Aubam capitaine, tout ça, obligé de jouer, ça casse les couilles.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

il y a 6 minutes, Rambo666 a dit :

C'est tellement long pour ressortir les ballons. Sérieusement, Sambi et Niles ont passé leur mi-temps a marcher. 0 envie de participer aux contres, les deux sont tellement nonchalante.

Et puis les trois de devant... c'est laborieux

Défensivement c'est propre

C'est pas leurs jobs de monter en fait... Ils sont sensés assurer la couverture. Et même avec ça, Sambi et Niles ont offerts des passes précises et dangereuses vers l'avant. Franchement, dire qu'il n'y a pas d'envie aujourd'hui, c'est exagéré je trouve.

Techniquement, c'est pas encore top (mais on propose une équipe inédite) mais l'envie est là. Je sens pas une équipe qui a baissé les bras ou qui ne veut plus jouer au football.

Mon seul "problème", c'est Aubameyang. J'adore le joueur mais je n'arrive plus à voir qu'est-ce qu'il apporte pour justifier sa titularisation. Vraiment.

il y a 4 minutes, Kampberg a dit :

Bonne mi-temps dommage qu'on ne marque pas. C'est exactement l'animation que j'avais imaginé y'a quelques temps, mais faut juste que Arteta mette les bons joueurs maintenant. Aubam et Pepe ça dégage et Partey au milieu. Tu replace Saka à droite, tu met ESR half space gauche, Laca en pointe, je pense que tu met une branlée à Norwich. Mais bon, Aubam capitaine, tout ça, obligé de jouer, ça casse les couilles.

Exactement. C'est rageant ! Pas étonnant que Lacazette ne veuille pas resigner. C'est insensé dans cette configuration.

Edited by fuyutsugu
  • Like 3

• SkyMan changed the title to J4 - Arsenal 1-0 Norwich City
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..