Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J4 - Arsenal 1-0 Norwich City

SkyMan
 Share

J4 - Arsenal v Norwich City  

46 members have voted

1. 1. AFC v NCFC

• Victoire d'Arsenal
      40
    • Match nul
      4
    • Victoire de Norwich City
      2

Recommended Posts

Je le sens moyen quand même, sur le papier on a une jolie équipe mais en pratique Partey revient de blessure, ESR était malade il y a 2 jours et Sambi avait une gêne. Ce sera le premier match de  la saison de Gabriel et soit Cedric soit un Tomi qui n’a eu qu’un entraînement dans les pattes.

J’ai peur qu’on ai pas du tout le niveau de performance qu’on attend de ce 11.

• Like 1

J'aime Kampberg.

il y a 19 minutes, MxPR a dit :

moi je comprends que c’est un multifoot sur rmc 1 et c’est un peu flou mais je ne sais pas si les chaînes live retransmettent les matchs un par un en direct. 
Selon ma box le match est rediffusé à 21h sur rmc 5

https://www.footao.tv/rmc-programme-tv-foot-grille.htm

Oui t'as l'air d'avoir raison, on va essayé de le trouver sur un bein du bled mdr:D

il y a 35 minutes, ArseneFc a dit :

https://www.footao.tv/rmc-programme-tv-foot-grille.htm

Oui t'as l'air d'avoir raison, on va essayé de le trouver sur un bein du bled mdr:D

Après : tu as la version « avoir des tout petit enfants » et dans tous les cas, je vois le match à 21h quand tout le monde est couché !

(sauf que d’habitude j’enregistre, que je peux démarrer à l’heure que je veux et que je peux zapper la pub!)

• Haha 1

Norwich est extrêmement faible. Ils sont à la rue défensivement et devant même s'ils ont des occasions ils ne concrétisent que très rarement. C'est l'une des équipes les plus faibles de la PL qui sera sûrement rebasculée en Championship. Brentford est plus fort je trouve et plus cohérent.

Pour cet après-midi je ne peux voir qu'une victoire d'Arsenal, 2-0, net. 
Si jamais ce n'est pas le cas et qu'il y a nul ou pire défaite, ça serait terrible. Mais j'en serais le premier étonné.

il y a 16 minutes, Hamza59 a dit :

Honnêtement c’est pas le score fleuve qu’on doit viser, c’est une masterclass. Un match maîtrisé de A à Z dans le jeu surtout. Avec beaucoup d’occasions et de calme derrière. 

Avec beaucoup d'occasions, 4xG et 0 buts marqués :lol:

Ce serait tellement Arsenal

• Haha 1

180612104627594490.jpg

Il ne faut pas prendre de risque insensé mais c'est déjà le 4e match de la saison et on a ni gagné ni marqué. Heureusement des joueurs reviennent, il va quand même falloir se lancer maintenant.

Je m'attends à pas mal de changements et j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Partey encore juste j'imagine dommage.

Sinon pas trop mal cette compo vu qu'ESR a eu un petit problème de santé cette semaine, j'espère que Aubam va pas jouer en mode fantôme.

Je vais scruter le match d'Odegaard qui joue avec les joueurs les meilleurs de l'effectif pour prendre la profondeur, à lui de trouver les lignes de passe.

Compo surprenante, surtout sur la titularisation de Ramsdale. Leno paye les défaites, même si il n'était pas vraiment le plus grand responsable du mauvais début de saison.

Je me demande juste si on va évoluer à 3 derrière avec Niles piston et Ødegaard au milieu, ou si c'est bien une défense à 4 avec Niles au milieu. Dans tous les cas, c'est une occasion en or pour AMN de revenir dans les petits papiers d'Arteta si il se montre performant.

il y a 6 minutes, Mellow a dit :

Compo surprenante, surtout sur la titularisation de Ramsdale. Leno paye les défaites, même si il n'était pas vraiment le plus grand responsable du mauvais début de saison.

Je me demande juste si on va évoluer à 3 derrière avec Niles piston et Ødegaard au milieu, ou si c'est bien une défense à 4 avec Niles au milieu. Dans tous les cas, c'est une occasion en or pour AMN de revenir dans les petits papiers d'Arteta si il se montre performant.

Plutôt content qu'Arteta n'est pas fait sa fameuse mise à l'écart pour AMN après son tweet, il aura besoin de ce joueur, qui je suppose s'est excusé pour que l'affaire se calme aussi rapidement.

Quand tu vois la compo + le banc Arteta a un sacré effectif à disposition.

Edited by papapoupa31

Très hypé par cette compo.

La défense est très solide sur le papier, on va pouvoir observer Tomiyasu pour la première fois. Milieu inédit également et potentiellement très intéressant. Niles doit se montrer et saisir sa chance. 

Ça laisse également quelques jokers intéressants sur le banc avec Lacazette, Saka et ESR. Franchement, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner, mais on ne pourra pas dire qu'Arteta a fait des choix moisis aujourd'hui.

Maintenant, c'est aux joueurs de faire le job. 

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

Beaucoup de surprises !

Retour à une défense à 4.

Tomiyasu déjà titulaire. Notre charnière de retour. On a notre back four : Tomiyasu/White/Gabriel/Tierney.

Ramsdale titulaire, Leno sur le banc.

Lokonga titulaire avec Maitland-Niles. Partey fait son retour et est sur le banc.

Smith-Rowe remplaçant, surement un peu juste.

Holding et Kolasinac absents du groupe (tout comme Nketiah et Balogun).

On a une tout autre équipe. Par rapport au match comme Man City. Seul Tierney, Saka, Odegaard et Aubameyang étaient titulaire.

On se rapproche du onze que veut mettre Arteta je pense!

COYG

• SkyMan changed the title to J4 - Arsenal 1-0 Norwich City
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..