Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J4 - Arsenal 1-0 Norwich City

SkyMan
 Share

J4 - Arsenal v Norwich City  

46 members have voted

1. 1. AFC v NCFC

• Victoire d'Arsenal
      40
    • Match nul
      4
    • Victoire de Norwich City
      2

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Fly a dit :

Après est-ce bien cohérent de le virer alors qu'il vient tout juste d'obtenir les joueurs qu'il désirait ? Et si le prochain coach met des joueurs comme Tomiyasu ou Lokonga au placard, on fait quoi ? On aura encore l'air fin tiens.

Laissons lui jusqu'à Noël. Maintenant, c'est clair qu'il a intérêt à réagir et les joueurs encore plus. Ils en sont capables, mais comme c'est que quand ils veulent...

Noël c'est loin quand même, au début de la saison je voulais juger son travail jusqu'à Noël mais là ça urge. Après oui si on contre-performe contre Norwich on va pas le virer direct, personnellement je le jugerais surtout sur les 3 prochains matchs, mais si on arrive pas à dégoter une victoire convaincante contre Norwich, cela annoncera déjà la couleur des semaines à venir.

Vraiment il y a trop de signaux négatifs dans notre façon de jouer depuis quelques mois, son crédit est bientôt épuisé

• Like 1

Donc on récupère notre colonne défensive. Bon à savoir. Lokonga n'est pas censé être un titulaire. Mais c'est là qu'on voit qu'on a un problème d'effectif. On a potentiellement 4 mecs (dont 3 médiocres et une interrogation) à droite. Mais Elneny (qui est censé être une fin de fin de groupe), Lonkonga (un espoir) et Xhaka (qu'on voulait dégager) sont absents, et on est à poil...

Donc Niles sûrement. Trop risqué de faire jouer un jeune. Ce serait complètement idiot de reculer ESR ou Odegaard.

Idéalement j'aimerais voir Sambi associé à Partey oui mais à défaut ça serait pas déconnant d'aligner esr et oodegard devant lui pépé saka sur les côtés et aubam dans l'axe (je préfère laca mais bon...).

Derrière j'espère le back 4 type avec notre samouraï japonais White Gabriel et KT. 

Et Ramsdale dans les buts même si on aura sûrement Leno 

Ma compo préférentielle :

Lacazette

Saka           ESR              Odegaard      Pepe

Partey

Tierney    Gabriel  White     Tomiyasu

Leno

Surtout que à terme je pense que c'est un peu comme ça qu'il veut jouer.

Après je comprends pas pq on parle de virer Arteta en cas de mauvaise performance, ça serait une grosse faute de sa part, mais d'après les ITW il le voit continuer à façonner l'effectif dans la durée, après c'est sur que si on est encore 20 émé dans quelques match je vous rejoins, mais faut pas oublier les adversaires de début de saison (hors Brentford) et nos absents...

En plus il commence à avoir des joueurs qu'il à lui même demander c'est pas pour gicler au bout d'un match

il y a 5 minutes, ArseneFc a dit :

Ma compo préférentielle :

Lacazette

Saka           ESR              Odegaard      Pepe

Partey

Tierney    Gabriel  White     Tomiyasu

Leno

Surtout que à terme je pense que c'est un peu comme ça qu'il veut jouer.

Après je comprends pas pq on parle de virer Arteta en cas de mauvaise performance, ça serait une grosse faute de sa part, mais d'après les ITW il le voit continuer à façonner l'effectif dans la durée, après c'est sur que si on est encore 20 émé dans quelques match je vous rejoins, mais faut pas oublier les adversaires de début de saison (hors Brentford) et nos absents...

En plus il commence à avoir des joueurs qu'il à lui même demander c'est pas pour gicler au bout d'un match

Il y a 5 heures, Neodraken a dit :

insta : @multimedianewsfr

Footix pour 1 an.

Je veux voir ca :

------------------ramsdale-----------------

--tomi------white--gabriel---tierney--

--------------sambi--partey----------------

--esr-----------odegaard---------saka--

------------------lacazette--------------------

Victoire 5-0.

Edited by na-oukine
  • Like 3

Notre saison débute maintenant!

Possible de voir une défense à trois, c'est ce qui a été testé en amical contre Brentford.

Mais le gros point positif c'est les retours de White, Gabriel et Partey. Ca change complètement notre équipe. Si en plus Lacazette a bien profité de la trêve pour postuler à une place de titulaire c'est parfait. Sans oublier Tomiyasu qui va pouvoir faire ses premières minutes avec le club.

On récupère une demi-équipe. Nketiah et Pepe sont aussi de retour.

Je vois bien Arteta faire quelque chose comme ça :

Leno

White Holding Gabriel

Cédric Partey Odegaard Tierney

Saka Smith-Rowe

Aubameyang

Subs Ramsdale, Tomiyasu, Chambers/Mari, Kolasinac/Tavares, Maitland-Niles, Lokonga, Pepe, Martinelli, Lacazette

Même avec deux absents (Elneny et Xhaka), des joueurs vont être absent du groupe (Balogun, Nketiah).

On a aussi 10 défenseurs disponibles, 8 seront probablement sélectionnés. Déjà Kolasinac où Tavares, un des deux sera absent et peut-être Mari.

Sa part en H.S et encore que, pour les parisiens est-ce que vous savez si il y a un bar ou se regroupe les supporters ?

Je voudrais voir la victoire avec mes congénères !!

Je sais que au Lions dans le 13émé yavais des trucs à un moment mais je sais plus si c'est encore d’actualités !

Si quelqu'un sait ou est le topic dédiée je post dessus sinon !

Merci

Edited by ArseneFc

Il y a 11 heures, ArseneFc a dit :

https://www.footao.tv/

Sur RMC1

site très intéressant vu la diversité de chaîne pour regarder tout les matchs de foot

moi je comprends que c’est un multifoot sur rmc 1 et c’est un peu flou mais je ne sais pas si les chaînes live retransmettent les matchs un par un en direct. 
Selon ma box le match est rediffusé à 21h sur rmc 5

• SkyMan changed the title to J4 - Arsenal 1-0 Norwich City
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..