Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J4 - Arsenal 1-0 Norwich City

SkyMan
 Share

J4 - Arsenal v Norwich City  

46 members have voted

1. 1. AFC v NCFC

• Victoire d'Arsenal
      40
    • Match nul
      4
    • Victoire de Norwich City
      2

Recommended Posts

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

J'ai voté victoire d'Arsenal, faut y croire.

Si on y croit même plus contre Norwich, ça va commencer à être compliqué ^^

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

Interrogation sur le groupe disponible sachant que :
 - victoire obligatoire
 - nonobstant le point ci-dessus, ne pas précipiter le retour des blessés (si possible) ((bon si contre Norwich à domicile on doit précipiter le retour des blessés...)).

Je suis dégoûté, je vais encore louper le match, j'ai dû voir 1 mi-temps cette saison... et là avec cette s***** de trêve internationale, je ne fais que ronger mon frein pour voir nos nouveaux joueurs à l'oeuvre.

J'espère voir les débuts de Tomi surtout.
Il est entré en jeu avec Bologne il y a 10 jours donc je suppose qu'il ne doit pas être loin de pouvoir démarrer un match et faire une mi-temps.

J'espère voir Odegaard aussi.

On pourrait voir notre défense titulaire :

Lacazette

Smith Rowe  Odegaard  Saka

Xhaka  Lokonga

Tierney  Gabriel  White  Tomiyasu

Leno

Il n'y a que la présence de Xhaka qui me stress, c'est devenu rare que ça ne me fasse ça que pour 1 joueur ^^ 

• Like 1

J'aime Kampberg.

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Je suis dégoûté, je vais encore louper le match, j'ai dû voir 1 mi-temps cette saison... et là avec cette s***** de trêve internationale, je ne fais que ronger mon frein pour voir nos nouveaux joueurs à l'oeuvre.

J'espère voir les débuts de Tomi surtout.
Il est entré en jeu avec Bologne il y a 10 jours donc je suppose qu'il ne doit pas être loin de pouvoir démarrer un match et faire une mi-temps.

J'espère voir Odegaard aussi.

On pourrait voir notre défense titulaire :

Lacazette

Smith Rowe  Odegaard  Saka

Xhaka  Lokonga

Leno

Il n'y a que la présence de Xhaka qui me stress, c'est devenu rare que ça ne me fasse ça que pour 1 joueur ^^ 

Carton rouge + COVID

Il a la double peine Xhaka. :) 

• Like 1

insta : @multimedianewsfr

Footix pour 1 an.

Xhaka ne jouera pas. 

Peut être l’occasion de retenter Odegaard et Smith Rowe en 8 avance dans l’axe avec Lokonga en 6 ? 

C’est déjà un match couperet mais ça me plairait bien de voir quelques chose d’offensif et risque après les 3 branlées qu’on a mangé. 

• Like 1

il y a 51 minutes, GSR a dit :

J'allais voter match nul dans ce duel de relégable, avec léger avantage à Norwich pour avoir réussi à marquer quand les canonniers eux ne tirent qu'à blanc. Mais la suspension de notre roc, de notre Granit, combiné à l'espoir d'avoir enfin une défense potable me font revoir ma positon. En espérant que Michel ne nous gratifie pas d'un énième choix incohérent.

Ma petit compo pour ce match :

Lacazette

Saka Smith Rowe  Odegaard  Pepe

Lokonga

Leno

Bon bien sûr faudrait un peu de rigueur tactique et comme j'ai pas l'impression qu'on travaille grand chose à l'entraînement ce serait plus safe de redescendre MO d'un cran.

D'accord avec ta composition, mais franchement je préférerai voir Aubam à gauche, Saka à droite. Pepe sors de 3 matchs immondes, il doit être sur le banc.

si on ne gagne pas je pense que l'on peut dire adios à Arteta
on se fait malmener par le new big four comme si ce n'était pas grave, 

le niveau du club au niveau sportif est au plus bas ; on est super faible
je n'ai jamais connu ça à Arsenal , c'est une sensation désagréable et inacceptable de nous voir à ce niveau ...

• Like 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Même au retour d'une trêve internationale, il n'aura pas d'excuses, surtout que Gabriel, White, Partey, Lacazette, Pepe sont la, pas d'absents majeur, il peut commencer à mettre sa défense type, Lokonga + Partey et il a le choix devant.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Si toute le monde est dispo (sauf Xhaka), on devrait avoir l'axe défensif type (à moins que l'on freine le retour de Partey) avec :

Leno

Tomiyasu - White - Gabriel - Tierney

Partey

A partir de là soit, on continue double pivot donc 

Partey - Sambi

et devant il reste 4 places parmi Oddegard/Smith-Rowe/Saka/Pepe/Aubameyang/Lacazette et je miserais sur Lacazette et peut-être Pépé sur la touche.

Ou alors, sur un match à domicile contre une équipe "faible", on passe à un genre de 4-1-4-1 qui nous permet d'aligner Oodegard et Smith-Rowe en position centrale avec 2 ailiers (Saka + Aubam ou Pepe) et 1 avant centre (Aubam ou Lacazette).

Une petite sensation comme si on était avant le premier match de la saison et qu'on pouvait produire quelque chose de bien.
(alors qu'en vrai on sort de 3 branlées).

Il y a 18 heures, lô le gunners a dit :

si on ne gagne pas je pense que l'on peut dire adios à Arteta
on se fait malmener par le new big four comme si ce n'était pas grave, 

le niveau du club au niveau sportif est au plus bas ; on est super faible
je n'ai jamais connu ça à Arsenal , c'est une sensation désagréable et inacceptable de nous voir à ce niveau ...

Parce qu'on construit un groupe pour 2025/2026.

Tu n'essaie pas de comprendre.

Il y a 1 heure, MxPR a dit :

Si toute le monde est dispo (sauf Xhaka), on devrait avoir l'axe défensif type (à moins que l'on freine le retour de Partey) avec :

Leno

Tomiyasu - White - Gabriel - Tierney

Partey

A partir de là soit, on continue double pivot donc 

Partey - Sambi

et devant il reste 4 places parmi Oddegard/Smith-Rowe/Saka/Pepe/Aubameyang/Lacazette et je miserais sur Lacazette et peut-être Pépé sur la touche.

Ou alors, sur un match à domicile contre une équipe "faible", on passe à un genre de 4-1-4-1 qui nous permet d'aligner Oodegard et Smith-Rowe en position centrale avec 2 ailiers (Saka + Aubam ou Pepe) et 1 avant centre (Aubam ou Lacazette).

Une petite sensation comme si on était avant le premier match de la saison et qu'on pouvait produire quelque chose de bien.
(alors qu'en vrai on sort de 3 branlées).

Il serait étonnant que Tomiyasu soit titulaire (voir sur la feuille de match) vu qu'il n'a pas encore fait d'entrainement avec l'équipe.

En plus il est je crois avec l'équipe du Japon, donc je pense qu'il ne jouera pas cette semaine.

Il n'a pas encore fait les photos officielles (dans les locaux d'Arsenal) + interview vu qu'il n'a pas encore fait le voyage vers Londres depuis son transfert.

On a juste eu droit à une photo sur fond dégeu :lol:

Edited by Neodraken

insta : @multimedianewsfr

Footix pour 1 an.

Effectivement pour Tomiyasu je n'y avais pas pensé, ça sera sans doute Chambers ou Cedric par défaut à moins qu'il ne redonne une chance à AMN. 

Avec tous le monde de dispo, logiquement Pepe sera sur le banc, et on va sûrement avoir une ligne d'attaque avec Aubam, Laca et Saka. Je vois bien Arteta tenter le milieu ESR, Odegaard et Partey vu que Xhaka n'est pas la. 

Bref, des joueurs intelligent sur le terrain, ça devrait le faire. Par contre si Gabriel est a 100% et qu'il met Pablo Mari je vais pas tenir. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

il y a 35 minutes, Alk. a dit :

Arteta n'a pas le droit à l'erreur sur ce match. Si résultat et fond de jeu ne sont pas présents avec tout le monde qui est de retour, il faudra vraiment qu'on arrête avec lui.

Après est-ce bien cohérent de le virer alors qu'il vient tout juste d'obtenir les joueurs qu'il désirait ? Et si le prochain coach met des joueurs comme Tomiyasu ou Lokonga au placard, on fait quoi ? On aura encore l'air fin tiens.

Laissons lui jusqu'à Noël. Maintenant, c'est clair qu'il a intérêt à réagir et les joueurs encore plus. Ils en sont capables, mais comme c'est que quand ils veulent...

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

Alors c'est à prendre avec des pincettes, ESR n'est pas sur la feuille avec les espoirs et trois joueurs ont été déclarés positif au covid sans que les noms aient fuité... Mais je sens qu'il ne va pas être la ce week-end. 

Edit: c'est pas a cause du covid apparemment, ça parle d'un malaise 

Edited by Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

• SkyMan changed the title to J4 - Arsenal 1-0 Norwich City
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..