Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Takehiro Tomiyasu


SkyMan

Messages recommandés

Entre White qui a probablement eu un décès dans sa famille ou qui est au chevet d’un proche, Jesus qui se blesse pour quelques mois et Tomiyasu qui semble en dépression, elle va être belle la 2eme partie de saison… 
 

Cette coupe du Monde semble définitivement nous priver d’espoir de titre.. Je suis tellement dégoûté… J’espère que les Nketiah, Tierney Ødegaard, Gabriel et ceux qui sont restés à Londres resteront mort de faim et éviteront les pépins mais j’ai

Peur  franchement et je suis dégoûté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Entre White qui a probablement eu un décès dans sa famille ou qui est au chevet d’un proche, Jesus qui se blesse pour quelques mois et Tomiyasu qui semble en dépression, elle va être belle la 2eme partie de saison… 
 

Cette coupe du Monde semble définitivement nous priver d’espoir de titre.. Je suis tellement dégoûté… J’espère que les Nketiah, Tierney Ødegaard, Gabriel et ceux qui sont restés à Londres resteront mort de faim et éviteront les pépins mais j’ai

Peur  franchement et je suis dégoûté.

Moi je craignais énormément cette CDM et pour le moment mes craintes se confirment, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'alarmiste.
Rien n'est joué.


Ca s'applique à d'autres clubs, même des concurrents. Par exemple tu peux dire que Rodri va rentrer à City en dépression car éliminé par le Maroc. Sterling a dû rentrer en catastrophe parce qu'il s'est fait cambrioler. Et sur le plan physique y a encore des joueurs de Chelsea, United, Liverpool en lice. etc.

 

En foot, tout va très vite. Il suffit qu'on retrouve un ESR en super forme, qu'on ai un bon recrutement...

On savait bien que si Gabriel se blessait ça serait difficile. On verra avec le mercato.
 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Il a été en difficulté au début défensivement contrairement à White qui avait muselé Rashford malgré son jaune et après il est monté en puissance offensivement comme défensivement, ça fait plaisir de le revoir sur une mi-temps entière.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même mésentente sur le but de Martinez où il gêne Ramsdale sur sa sortie (manque de communication sans doute) et il s’est fait passer très facilement par Rashford en début de seconde MT.

 

Maintenant pas évident d’entrer avec le contexte du match, mais sinon il a fait le taf. Juste un petit bémol pour moi, il y a quelques situations où il

doit jouer plus vite notamment sur Saka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rentré et a eu du mal contre Rashford mais se reprend bien et finit super bien le match notamment offensivement.

Faut pas oublier qu'il connaît une saison compliqué entre blessure, CDM où il est rush, revient hors de forme etc. J'espère que ça lui permettra d'enchaîner avec la coupe et qu'il sera à son Top. Faut pas oublier le monstre qu'il était la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je trouve que sur le but de Grileash, il est pour moi l'un des derniers à blâmer sur la photographie du but. 

Obligé de perdre son vis à vis pour sortir sur Gundogan qui joue bien le coup. 

Après c'est malheureusement un coup de pas de chance. 

Si il la contre en corner, on parle d'un guerrier qui sauve la baraque. 

 

Il aurait également pu être crédité d'une assist sur un super centre pour Nketiah. 

 

Bref, l'erreur est humaine, dommage qu'elle se fasse contre City.  

 

Au delà de ça, beaucoup avait réclamé la rentrée de Tomyasu à la place White, et derrière, on lui saute dessus en réclamant White. 

C'est pas parce qu'un joueur fait une erreur qu'il doit subir la foudre d'un remplacement à la mi temps. 

Le remplacement peut se justifier si le joueur est dans la machine à laver mais pour le coup, le laisser n'était pas une erreur en soi. 

 

 

Modifié par Tetsuyah
  • Aimer 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux que ça arrive à un joueur comme lui cette erreur au départ mais elle est énorme. 

 

Je trouve qu'il n'a pas perdu pied malgré tout, le second but je lui reproche rien, il coulisse, il l'a dévie c'est malheureux mais pas le choix, il doit se mettre en opposition. Et il aurait effectivement pu donner cette assist. 

 

Il ne fera pas sauter White avec ce match mais j'ai apprécié sa réaction. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a vraiment peiné dans ce match. Notamment offensivement ou même White apporte plus en règle général. Il avait clairement pas le rythme pour City. D'ailleurs White fait une très bonne entrée.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal DNA, c'est dommage que ça tombe sur lui mais encore une fois dans un match important tu as un joueur qui plombe l'équipe, par un pénaty, un carton rouge, un cadeau à l'adversaire, c'est une constante chez nous.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Déçu de son match. Il avait une autre chance de montrer qu'il était un concurrent sérieux et c'est pas le même que l'année dernière.

 

Il aura une autre chance jeudi je pense mais il doit vite step up.

 

En fait je pense qu'il est surtout excellent défensivement. Quand faut être offensif y a un gap avec White

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

Déçu de son match. Il avait une autre chance de montrer qu'il était un concurrent sérieux et c'est pas le même que l'année dernière.

 

Il aura une autre chance jeudi je pense mais il doit vite step up.

 

En fait je pense qu'il est surtout excellent défensivement. Quand faut être offensif y a un gap avec White

Tu dois être 3 fois déçu de son match vu que ton post a été 3 fois posté :lol:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kloroest-ce que tu peux nous dire ce que tu as pensé du match de Tomi stp ? Ça m'intéresse :ph34r:

 

Blague à part, il ne doit plus débuter en PL, il est bien trop frileux dernièrement. Il ne va pas falloir que White se pète sinon on est vraiment mal barré. 

 

J'espère qu'il répondra présent en EL face au Sporting.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage et surprenante cette chute de niveau alors qu'il était vu comme un des joueurs les plus fiables de l'effectif. 

 

Manque de rythme, de confiance ? En tout cas la comparaison avec White sur le plan offensif est clairement en sa défaveur, il aura des opportunités de se mettre en rythme en Europe mais la hiérarchie n'a jamais été aussi claire à ce poste. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous attendiez à quoi ? Il a très peu joué et encore moins enchainé, sa dernière titularisation remonte à presque un mois.

 

Ca ne doit pas remettre en question son statut, c’est plus la gestion du turn-over qui se pose, on sait que c’est le plus gros axe de progression d’Arteta.

  • Aimer 1
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Auré a dit :

Vous vous attendiez à quoi ? Il a très peu joué et encore moins enchainé, sa dernière titularisation remonte à presque un mois.

 

Ca ne doit pas remettre en question son statut, c’est plus la gestion du turn-over qui se pose, on sait que c’est le plus gros axe de progression d’Arteta.

Tu trouves pas que Tomiyasu c'est un contre exemple justement sur ça ? Ca doit être un de nos joueurs clairement 2nd choix qui a eu le plus de temps de jeu, en dehors des blessures. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Auré a dit :

Vous vous attendiez à quoi ? Il a très peu joué et encore moins enchainé, sa dernière titularisation remonte à presque un mois.

 

Ca ne doit pas remettre en question son statut, c’est plus la gestion du turn-over qui se pose, on sait que c’est le plus gros axe de progression d’Arteta.

 

C'est certainement le remplaçant qui joue le plus de tout l'effectif. Il n'a pas vraiment d'excuse pour le coup. Regarde Nelson, 0 minutes depuis trois mois, il rentre, il délivre une assist et inscrit le but de la victoire. Tomi a pas mal joué dernièrement, il n'est juste pas dans le coup. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..