Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Aaron Ramsdale


Kloro

Messages recommandés

Sa mentalité est juste immense, le mec s’est fait défoncer par énormément de monde sur les réseaux et après 4 mois c’est une base tellement solide que certains seraient prêts à lui donner le brassard.

 

C’était clairement un poste ou on semblait pas avoir besoin d’une recrue et au final il a changé quelque chose. J’espère qu’il restera à ce niveau et au club pendant un long moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait! J'ai longtemps regretté notre manque de fighting spirit, ce qui pardonne pas dans ce championnat
Lui a l'air d'avoir une mentalité exemplaire, il te tire l'équipe vers le haut

Sa réaction sur certains buts est extraordinaire
A la fin d'un match il était tout heureux et il a donné un maillot à un gamin dans le public qui en parlera toute sa vie!!

C'est ça que je veux voir moi, j'espère qu'il écrira l'histoire du club!

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour un fois, j'ai vraiment pas aimé son match contre Pool. Il a pris des risques complètement inutiles en allant se balader hors de son goal sans aucune raison.

 

Si Minamino ne fait pas un énorme raté, il nous coute le match... Et il y a eu plusieurs situations du genre.

Il avait l'air frustré de rien avoir à faire et ne pas pouvoir aider l'équipe. Son caractère est un de ces forces, mais là c'est un peu too much. On sent qu'il a besoin d'être au coeur du match mais il falloir qu'il comprenne qu'il peut pas être le sauveur à chaque fois.

Si l'équipe progresse, il va avoir de plus en plus de matchs tranquilles. Être un gardien dans une grande équipe c'est aussi être sobre et juste sortir l’arrêt qu'il faut de temps en temps. Il n'est plus à Sheffield, il faut qu'il adapte son jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, personne n’en parle , mais je trouve qu’il est finalement coupable sur le 1 er but. Je pensais que le tire de jota était dévié , mais non finalement .

a quel moment il s’avance autant de ses cages sur le tir de jota? c’est à cause de son positionnement qu’on encaisse. En plus le tire de jota n’était pas puissant.

 

il ne devait vraiment pas s’avancer autant, il n’y avait pas de danger de 1vs1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui en veux aussi un peu sur le premier but. La frappe De Jota est quand même assez molle et il est très avancé. C’est contre le cours du jeu mais quand même. Après il a fait un ou deux gros arrêts mais il doit clairement faire autre chose sur le 1er but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frappe est peu puissante et il est un peu trop avancé mais le truc c'est surtout qu'il est masqué par 3 défenseurs qui sont venus sur Jota pour le gêner, mais manque de bol le Portugais a quand même réussi à trouver une ouverture. C'est certain qu'en étant moins avancé il aurait sans doute réussi à arrêter la balle, mais bon... il est encore jeune, il lui reste des trucs à apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Arno a dit :

Je lui en veux aussi un peu sur le premier but. La frappe De Jota est quand même assez molle et il est très avancé. C’est contre le cours du jeu mais quand même. Après il a fait un ou deux gros arrêts mais il doit clairement faire autre chose sur le 1er but.

 

J'ai pas le souvenir hier d'un arrêt de sa part, sur le poteau son arrêt n'est pas comptabilisé parce qu'il y avait HJ,

En plus des 2 buts y'a une 3ème frappe cadrée du match mais je me rappelle plus?

 

Après c'est pas pour lui tomber dessus, il a rien eu à faire et les 2 buts sont pas si faciles que ça à stoper, moi ce qui m'a énervé et j'y inclus White et Tomyasu, c'est la qualité du jeu long, et surtout quel intêret.

En plus de ça Kelleher a été bien plus performant dans le jeu long, et a super bien anticipé ses sorties sur les ballons en profondeurs.

 

Il est moins déterminant qu'en début de saison quand même. Sur l'aller retour de la demie là, il a manqué de calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

J'ai pas le souvenir hier d'un arrêt de sa part, sur le poteau son arrêt n'est pas comptabilisé parce qu'il y avait HJ,

En plus des 2 buts y'a une 3ème frappe cadrée du match mais je me rappelle plus?

 

Après c'est pas pour lui tomber dessus, il a rien eu à faire et les 2 buts sont pas si faciles que ça à stoper, moi ce qui m'a énervé et j'y inclus White et Tomyasu, c'est la qualité du jeu long, et surtout quel intêret.

En plus de ça Kelleher a été bien plus performant dans le jeu long, et a super bien anticipé ses sorties sur les ballons en profondeurs.

 

Il est moins déterminant qu'en début de saison quand même. Sur l'aller retour de la demie là, il a manqué de calme.

Son jeu long a été plutôt bon je trouve. Ça arrivait très souvent dans les bonnes zones, et le fait qu'il ait autant insiste me fait dire que c'était une consigne d'Arteta. 

Et si c'est bien une consigne d'Arteta j'ai du mal a comprendre pourquoi ce plan de jeu. 

Saka a réussi à prendre le meilleur sur Robertson sur le tout début du match mais après il s'est fait mange sur les ballons aériens 

Martinelli c'est autre chose, mais de toute façon les deux étaient trop isolés derrière.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fred76ers a dit :

Son jeu long a été plutôt bon je trouve. Ça arrivait très souvent dans les bonnes zones, et le fait qu'il ait autant insiste me fait dire que c'était une consigne d'Arteta. 

Et si c'est bien une consigne d'Arteta j'ai du mal a comprendre pourquoi ce plan de jeu. 

Saka a réussi à prendre le meilleur sur Robertson sur le tout début du match mais après il s'est fait mange sur les ballons aériens 

Martinelli c'est autre chose, mais de toute façon les deux étaient trop isolés derrière.

 

On a du perdre 40 ballons sur le jeu long, en effet c'est pas vraiment la faute de Ramsdale mais c'est incompréhensible. La tactique ça devait être ruiner le pressing de Liverpool en sautant deux lignes de joueurs. Mais le foot c'est pas aussi simple que ça.

Pour Ramsdale il a un bon jeu long oui mais attention de pas en abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

 

On a du perdre 40 ballons sur le jeu long, en effet c'est pas vraiment la faute de Ramsdale mais c'est incompréhensible. La tactique ça devait être ruiner le pressing de Liverpool en sautant deux lignes de joueurs. Mais le foot c'est pas aussi simple que ça.

Pour Ramsdale il a un bon jeu long oui mais attention de pas en abuser.

Hier on a clairement abuse du jeu long. Mais je pense que c'était plus la consigne et le plan de jeu défini par Arteta que le choix de Ramsdale

Peut être aussi parce qu'Arteta avait moins confiance en Lokonga, je sais pas. Mais j'ai pas trop aimé le plan de jeu du match d'hier

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fred76ers a dit :

Hier on a clairement abuse du jeu long. Mais je pense que c'était plus la consigne et le plan de jeu défini par Arteta que le choix de Ramsdale

Peut être aussi parce qu'Arteta avait moins confiance en Lokonga, je sais pas. Mais j'ai pas trop aimé le plan de jeu du match d'hier

 

Jouer long, pressé haut, on a tout fait pour rendre des ballons et se prendre des contres.

Pareil la tactique me semblait un peu on fait ça et on verra bien.

Les positionnements d'ESR et d'Odegaard il a vraiment envie de les mettre en half space mais ça marche jamais.

D'ailleurs après le but il fait redescendre Odegaard à côté de Lokonga alors qu'il jouait légerement plus haut.

 

Tout ça c'est pas la faute de Ramsdale, mais bon il a pas fait un arrêt dans ma mémoire sur l'aller retour et pas été décisif, voir un peu stressant sur certains sorties aériennes. Pas les deux meilleurs matchs chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mauvais sur les deux matchs de la demi finale.

Sur les deux buts il est beaucoup trop avancé. C'est son défaut, faut qu'il arrête d'être aussi haut sur des potentiels frappes de loin. C'était récurrent à Sheffield.

S'il était sur sa ligne, le premier but ne rentre jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 39 minutes, Kloro a dit :

Enfin un match à son niveau ! C'est ce qu'on veut voir. Patron ce soir.

 

Lui, White et Big Gabi nous ont offerts les 3 points sur plateau. Mention spéciale à Holding.

 

D'ailleurs en parlant de Holding, on retrouve clairement le joueur intéressant qu'il était à l'époque où il n'était qu'un troisième choix. Il fait une bonne saison globalement, bien loin du fiasco des deux dernières années où il était titulaire.

 

C'est vraiment un joueur qui sait adapter son niveau au contexte de l'équipe, mais trop léger pour être titulaire dans un club comme le nôtre. Par contre, en doublure, c'est très bien. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fly a dit :

 

D'ailleurs en parlant de Holding, on retrouve clairement le joueur intéressant qu'il était à l'époque où il n'était qu'un troisième choix. Il fait une bonne saison globalement, bien loin du fiasco des deux dernières années où il était titulaire.

 

C'est vraiment un joueur qui sait adapter son niveau au contexte de l'équipe, mais trop léger pour être titulaire dans un club comme le nôtre. Par contre, en doublure, c'est très bien. 

 

Parce que hier et contre Pool aller il évolue très bas sur le terrain et il est plutôt bon pour défendre dans la surface. Il était mauvais quand il était titulaire car il devait jouer haut. Pas trop fait pour lui.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Kloro a dit :

 

Parce que hier et contre Pool aller il évolue très bas sur le terrain et il est plutôt bon pour défendre dans la surface. Il était mauvais quand il était titulaire car il devait jouer haut. Pas trop fait pour lui.

 

Oui je suis d'accord avec ça. C'est important de pouvoir compter sur un 3ème DC fiable mine de rien. 

 

L'an prochain, on aura 4 DC fiables, j'ose espérer que la défense restera aussi solide que cette année. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la première fois en 10/15 ans que j'aime autant un de nos gardiens ! Quel kiffe ce joueur !

 

Il finira certainement par faire quelques conneries (quoique on disait ça après ses bons débuts et finalement il confirme en étant très régulier). 

 

La première moitié de la vidéo est à montrer à tous ceux qui écrivaient qu'il avait un jeu au pied moyen ou nul. 

 

Je n'ai jamais vu un de nos gardiens aussi bon dans son jeu de passe. À ce niveau là je n'appelle pas ça un jeu aux pieds mais vraiment un jeu de passe car il casse des lignes et trouve des intervalles comme n'importe quel joeur de champ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [1] Aaron Ramsdale
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..