Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Aaron Ramsdale


Kloro

Messages recommandés

Bon bah c'est simple, même en terme de statistique, sur son début de saison en Premier League, il est dans les meilleurs gardiens d'Europe, il est monstrueux. C'est simple, il est devant Alisson par exemple:

 

Stats de Ramsdale sur la saison 2021-2022:

https://fbref.com/en/players/466fb2c5/scout/11160/Aaron-Ramsdale-Scouting-Report

 

Stats de Alisson sur la saison 2021-22:

https://fbref.com/en/players/7a2e46a8/scout/11160/Alisson-Scouting-Report

 

Stats de Emi Martinez sur la saison 2021-22:

https://fbref.com/en/players/7956236f/scout/11160/Emiliano-Martinez-Scouting-Report

 

Stats de Edouard Mendy sur la saison 2021-22:

https://fbref.com/en/players/33887998/scout/11160/Edouard-Mendy-Scouting-Report

 

Du coup grossomodo, en terme de stats avancées sur les quelques gardiens que j'ai regardé en PL, y'a que Mendy devant, il est à un niveau stratosphérique, c'est un délire.

 

On peut donner énormément de crédit à Arteta sur ce choix car apparemment c'est son choix perso, il a très bien bossé sur ce coup là, de manière générale le board nous a ramené des joueurs vraiment intéressants cet été ça faisait longtemps qu'on avait pas eu plusieurs recrues impactantes en un seul été.

  • Aimer 3

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a pris 4 contre pool mais qu'est-ce qu'il est fort ce gardien.

S'il continue comme ca sera difficile de le garder il aura le niveau pour jouer dans un club qui ambitionne de gagner toutes les competitions y compris la champions league regulierement.

Nous on est dans un projet de se qualifier pour la champions league...

Sa progession est trop rapide par rapport a celle de notre club.

Mais d'un autre cote on est Arsenal on a une vraie histoire on est censer avoir des joueurs de ce niveau la et ca devrait etre une banalite d'avoir un gardien de ce niveau...

J'espere vraiement qu'on va retrouver notre standing sur le moyen terme (court terme ca me semble impossible) car sinon on ne pourra pas le retenir et franchement j'adore ce gardien ca me ferait mal au coeur de le remplacer...

 

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, nabbi971gunner a dit :

On en a pris 4 contre pool mais qu'est-ce qu'il est fort ce gardien.

S'il continue comme ca sera difficile de le garder il aura le niveau pour jouer dans un club qui ambitionne de gagner toutes les competitions y compris la champions league regulierement.

Nous on est dans un projet de se qualifier pour la champions league...

Sa progession est trop rapide par rapport a celle de notre club.

Mais d'un autre cote on est Arsenal on a une vraie histoire on est censer avoir des joueurs de ce niveau la et ca devrait etre une banalite d'avoir un gardien de ce niveau...

J'espere vraiement qu'on va retrouver notre standing sur le moyen terme (court terme ca me semble impossible) car sinon on ne pourra pas le retenir et franchement j'adore ce gardien ca me ferait mal au coeur de le remplacer...

 

Calmos il vient d'arriver, jusqu'ici il a été relégué 2 fois et pas beaucoup de clubs se bousculaient pour le recruter cet été, je crois qu'il est très reconnaissant envers le club pour l'opportunité et la confiance qui lui a été accordée (il passe titu devant Leno après 3 matchs quand même). Ca m'étonnerait qu'il pense à un départ, il est juste en plein kiff de ce qui se passe autour de lui. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alterego 11 a dit :

Calmos il vient d'arriver, jusqu'ici il a été relégué 2 fois et pas beaucoup de clubs se bousculaient pour le recruter cet été, je crois qu'il est très reconnaissant envers le club pour l'opportunité et la confiance qui lui a été accordée (il passe titu devant Leno après 3 matchs quand même). Ca m'étonnerait qu'il pense à un départ, il est juste en plein kiff de ce qui se passe autour de lui. 

Je parle pas de tout de suite mais de plutot dans deux ans si le mec assure toujours est titulaire en angleterre et que nous ont joue toujours la qualif c'est ca qui m'inquiete cette annee je sais qu'il y a aucun risque ^^

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, nabbi971gunner a dit :

Je parle pas de tout de suite mais de plutot dans deux ans si le mec assure toujours est titulaire en angleterre et que nous ont joue toujours la qualif c'est ca qui m'inquiete cette annee je sais qu'il y a aucun risque ^^

Tqt pas dans 2 ans on joue le titre :ph34r:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, papapoupa31 a dit :

Très solide aujourd'hui, moins de travail que d'habitude mais il a tout bien fait.

Il est rassurant.

Leno partira surement cet hiver. Il mérite mieux que le poste de doublure et autant le vendre quand il a encore un peu la côte en Allemagne.

Il ne faut absolument pas le vendre cet hiver Leno. 

Aller chercher une doublure au mercatique hivernale ça ressemble à un dossier super galère. Surtout si la priorité est bien d'aller chercher un très bon 9 cet hiver 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Il ne faut absolument pas le vendre cet hiver Leno. 

Aller chercher une doublure au mercatique hivernale ça ressemble à un dossier super galère. Surtout si la priorité est bien d'aller chercher un très bon 9 cet hiver 

 

Tu le vendrais cet été alors?

Je pense pas qu'on ira chercher un 9 cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Il ne faut absolument pas le vendre cet hiver Leno. 

Aller chercher une doublure au mercatique hivernale ça ressemble à un dossier super galère. Surtout si la priorité est bien d'aller chercher un très bon 9 cet hiver 

Effectivement aucun intérêt de vendre un N2 en cours de saison, surtout que celui ci donne satisfaction et aura les Coupes à jouer + du temps de jeu si par malheur Ramsdale se blesse. Le poste de doublure au but devra être à travailler l’été prochain.

 

Pour revenir à Ramsdale encore un match taille patron malgré la faiblesse adverse il a tout assuré comme à son habitude. On a franchement potentiellement le meilleur gardien de PL à l’heure actuelle, qu’il continue cette progression folle. Meilleure recrue pour le moment. merci à Arteta et ardu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Tu le vendrais cet été alors?

Je pense pas qu'on ira chercher un 9 cet hiver.

Oui, sauf s'il force son départ et que le joueur que le staff a déjà du cibler pour le remplacer est dispo des cet hiver. 

Le marché des transferts pour un gardien n'est pas super actif l'été alors en hiver. Je pense pas qu'on tirera vraiment un meilleur prix cet hiver, a moins qu'un club se retrouve dans une galère a cause d'une blessure. 

En attendant on a un bon duo de gardiens, autant ne pas s'affaiblir. On est pas à l'abri d'une blessure. Ou d'un carton rouge 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Fred76ers a dit :

Le marché des transferts pour un gardien n'est pas super actif l'été alors en hiver. Je pense pas qu'on tirera vraiment un meilleur prix cet hiver, a moins qu'un club se retrouve dans une galère a cause d'une blessure. 

 

A voir si Newcastle se met à dépenser plus que prévu pour essayer de rattraper la situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fred76ers a dit :

Il ne faut absolument pas le vendre cet hiver Leno. 

Aller chercher une doublure au mercatique hivernale ça ressemble à un dossier super galère. Surtout si la priorité est bien d'aller chercher un très bon 9 cet hiver 

 

C'est pas vraiment le topic pour en parler mais tu nous vois prendre un bon 9 cet hiver ? Je pense qu'au mieux, on aura un prêt et qu'on essayera d'aller en chercher un cet été en fonction de notre place finale en championnat. 

Pour Leno, ça fait déjà depuis l'été qu'il essayait de partir, des mois qu'il se fait chier. Je pense que s'il a l'occasion, il partira, surtout vu son contrat. Bref, oui ça risque d'être galère mais Ramdale l'a tellement éteint que je vois pas comment il peut avoir un vrai temps de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sheldon a dit :

 

C'est pas vraiment le topic pour en parler mais tu nous vois prendre un bon 9 cet hiver ? Je pense qu'au mieux, on aura un prêt et qu'on essayera d'aller en chercher un cet été en fonction de notre place finale en championnat. 

Pour Leno, ça fait déjà depuis l'été qu'il essayait de partir, des mois qu'il se fait chier. Je pense que s'il a l'occasion, il partira, surtout vu son contrat. Bref, oui ça risque d'être galère mais Ramdale l'a tellement éteint que je vois pas comment il peut avoir un vrai temps de jeu. 

Non je pense pas qu'on arrivera à prendre un très gros 9 cet hiver. Les rumeurs disent que c'est notre priorité. Une fois qu'on a dit ça... Je pense pas que ça arrivera 

Pour Leno, si un club l'intéresse et vient le chercher je pense qu'il poussera pour partir. Mais je préférerais qu'on le vende cet été, au cas où.

 

 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Non je pense pas qu'on arrivera à prendre un très gros 9 cet hiver. Les rumeurs disent que c'est notre priorité. Une fois qu'on a dit ça... Je pense pas que ça arrivera 

Pour Leno, si un club l'intéresse et vient le chercher je pense qu'il poussera pour partir. Mais je préférerais qu'on le vende cet été, au cas où.

 

 

 

On est d'accord. Je préfère qu'on prenne un deuxième gardien cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce qui me seble sûr c’est que Leno aura des offres dès cet hiver. Et pourrir sur le banc en N2 (même si le fait d’avoir installé Ramsdale en N1 est totalement mérité), je suis pas sûr que ce soit une situation rêvée pour lui. Donc du point de vu du club oui il faudrait le conserver cet hiver, mais pour la carrière du joueur (qui est un excellent gardien et encore de belles années), mieux vaut partir le plus vite possible avant de devenir invisible. Je pense pas que Leno aspire à jouer juste des matchs de coupe nationale.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Par contre ce qui me seble sûr c’est que Leno aura des offres dès cet hiver. Et pourrir sur le banc en N2 (même si le fait d’avoir installé Ramsdale en N1 est totalement mérité), je suis pas sûr que ce soit une situation rêvée pour lui. Donc du point de vu du club oui il faudrait le conserver cet hiver, mais pour la carrière du joueur (qui est un excellent gardien et encore de belles années), mieux vaut partir le plus vite possible avant de devenir invisible. Je pense pas que Leno aspire à jouer juste des matchs de coupe nationale.

 

C'est surtout pour sa place à la CDM, c'est pas encore mort pour lui, et la CDM est l'an prochain dans 8 mois environ, il a pas de temps à perdre et j'ai peur que si on le garde pour qu'il ne joue pas, ça grince ça coince et qu'il soit très démotivé.

Faut voir nos interets mais garder un joueur complétement démotivé qui voulait partir c'est pas bon, après Leno me semble professionnel quand même.

 

Après rien à dire sur le fait que Ramsdale mérite totalement sa place de numéro 1, lui plus la défense y'a pas plus rassurant.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2021 à 15:53, FreeCuddleforWilshere a dit :

Par contre ce qui me seble sûr c’est que Leno aura des offres dès cet hiver. Et pourrir sur le banc en N2 (même si le fait d’avoir installé Ramsdale en N1 est totalement mérité), je suis pas sûr que ce soit une situation rêvée pour lui. Donc du point de vu du club oui il faudrait le conserver cet hiver, mais pour la carrière du joueur (qui est un excellent gardien et encore de belles années), mieux vaut partir le plus vite possible avant de devenir invisible. Je pense pas que Leno aspire à jouer juste des matchs de coupe nationale.

Ah bon? Pourquoi ? Il a pas eu d’offre cet été sinon il serait plus là. Pas sûr qu’il en aie plus cet hiver.

 

Il a pas trop le choix de rester ici pour le moment, il attendait un gros club cet été, finalement il n’est jamais arrivé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [1] Aaron Ramsdale
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..