Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Aaron Ramsdale


Kloro

Messages recommandés

Outre ses performances, il s’impose par sa personnalité.


C’est sur cet aspect que je féliciterais le plus Arteta, recruter des joueurs lisses qui s’intègrent sans faire de vague c’est assez simple, par contre recruter des mecs qui se font leur place dans l’équipe ET dans le coeur des supporters c’est une autre histoire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leno Homme du match Mardi

il répond par la parade de l'année

c'est ça la concurrence !!

Aujourd'hui il a apporté quelque chose de plus que Leno ,
c'était pas gagné au regard du standing de l'Allemand,
à suivre


Schmeichel Père qui fait le même constat; arrêt de l'année. C'est dire...

 

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré quand il se fait chambrer par les supporters de Foxes sur un dégagement et il les troll en retour. Le joueur est très fort mais c'est l'homme qui nous a tous charmé.

 

Bravo à lui, surtout après l'harcèlement qu'il a reçu sur les RS... Le Karma a frappé

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99f38ddb4a607dcc428fd6161b69ed941f5130dd
4b0e1dbe6d56f5001ab504d23e1e40bc3e7301a1

 

J’ai beaucoup aimé cette séquence aussi où on voit l’esprit d’équipe, on touche pas à un coéquipier…


3d0b149402fd247d89d4cbc58dd377b037abc76d

5440e4ec9be1ad4108621d6f03bae75e5409599f

 

En tout cas respect à lui, j’avais vu quelques matchs de lui à Sheffield sans être emballé plus que ça, mais il montre que j’ai eu tort, et plus que son niveau, j’aime sa grosse personnalité et son côté un peu fou, comme pouvait l’avoir Szczesny que j’adorais chez nous …

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu en deux mois c'est devenu mon joueur préféré depuis rosiscky ou cazorla. Outre son niveau, c'est son état d'esprit et son envie qui font un énorme bien à l'équipe.

 

Le gars prends un plaisir énorme, on sent que pour lui le football est un jeu et un plaisir,  j'adore son attitude.

 

Je commence à retrouver la raison pour laquelle j'aimais arsenal, ce genre de gars avec les tierney, tomiyasu, smith rowe, on sent que ce sont des bons gars. 

 

Franchement énorme mercato, j'attends encore white qui pour l'heure ne m'a pas encore convaincu même si c'est bien sûr largement au dessus des luiz, holding, mari.

Modifié par na-oukine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une belle leçon de vie, rester humble, j'en voulais pas, surtout à ce prix, et le fait qu'on avait Leno et Onana de disponible pour un prix dérisoire, et au final il fait partie de nos meilleures recrues, si ce n'est la meilleure, en tout cas la plus impactante en tout point... 

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout dit @Wiz, espérons que les mini-scoots du forum prenne la leçon et réfléchissent un peu plus avant de croire qu’ils connaissent mieux les joueurs qu’un staff de dizaines de professionnels.

 

C’est important de savoir se remettre en question dans la vie.

  • Aimer 2
  • Merci 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grosse prestation de sa part il a été impressionnant et j’aime beaucoup ce qu’il dégage, petit bémol il a perdu pas mal de ballons dans les relances au pied notamment une qui aurait pu nous coûter un but.

 

Il était loin de ce niveau quand je le regardais à Sheffield il a vraiment step up dans plusieurs domaines, il est entrain de me faire mentir et bien tant mieux pour nous et pour le club que ça continue.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voir charrier les supporter adverse, s'embrouiller avec Adams...

Il a ce petit truc du gardien de district, mais avec un talent fou, je sais pas comment dire, il sens la bière et la baston. 

 

Le dernier que j'ai en tête dans le genre, c'est papa Schmeichel... 

 

Les premières bonne prestations ont contribué à cette audace qu'il dégage balle au pied, on prendra sans doute des buts sur certains dégagement, mais ces pépites tendu à ras terre me procurent tellement de plaisir... 

 

Mon seul maillot gk, c'est barthez, je vais peut-être m'en acheter un second... 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Neodraken a dit :

 

C'est cool pour lui mais je pense que c'est Mo Salah qui sera POTM.

Surtout que si t'es pas fan d'arsenal, tu voteras pas Ramsdale que t'as sûrement pas vu jouer ^^

 

Bon après ne sous-estimons pas notre fanbase...

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..