Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Aaron Ramsdale


Kloro

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Auré a dit :

Ceux qui doutaient de lui et de son jeu au pied doivent se sentir bien merdeux :g:

 

Je pense que beaucoup parlaient sans savoir.

 

Personnellement, je le connaissais pas et je suis vraiment content de ce qu'il dégage en tant que gardien. J'ai pas une seule fois perdu confiance pour le moment.

 

Et j'aime beaucoup comment ils bougent les autre (avec Gabriel, c'est intense - j'adore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la relance en tous cas, c'est vraiment le Top Niveau

 

Et il fait un arrêt capital à l'heure de jeu sur Watkins il me semble, pour le reste toujours très propre que ça soit dans les sorties, ses interventions... Et son pétage de plomb après le but encaissé :D  ... Les 35 millions vont vite être oublié si il reste à un tel niveau de performance. Hâte de le voir face à une Top équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa passe à ras terre en puissance pour Laca dans l'axe et sa passe pour Tomiyasu en profondeur sur le couloir... Digne d'un milieu. Le dosage était parfait.

 

Je suis sur le cul de voir une telle qualité de passe pour un GK.

 

Top 3 du championnat avec Ederson et Raya je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point négatif dans tout ça c'est qu'il va largement dépasser le quota de nombre de matchs joués et on va devoir payer les bonus :ph34r:

 

Mais bon je préfère 35M pour le gardien qu'on découvre ajd que 28M pour un remplaçant pas terrible. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme la plupart d'entre vous très agréablement surpris par son jeu au pied.

D'une part parce qu'il est tout simplement au dessus de la moyenne, et d'autre part parce qu'on nous l'avait décrit comme étant très très mauvais à ce niveau et de ce fait je ne comprenais pas pourquoi ce recrutement sachant qu'il nous fallait un gardien bon à la relance.

 

Au final il se montre performant et à cette aura qui rassure et transcende ces coéquipier. 

 

Une très bonne pioche :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très agréablement surpris par le joueur et ce qu'il dégage. Je ne le pensais pas capable d'être aussi performant, notamment au niveau de son jeu aux pieds. On le sent totalement épanouie au club et je pense que ça influe grandement sur ses prestations. Je le trouve hyper décontracté et heureux. Il a toujours le smile, c'est assez rare de voir ça chez un gardien je trouve.

 

Une belle piqure de rappel pour nous rappeler que nous ne sommes que des fans et que l'on doit faire preuve davantage d'humilité dans nos analyses/critiques envers les joueurs, moi le premier.

 

Je n'en voulais pas, je ne le pensais pas prêt. Au final, c'est certainement notre meilleure recrue estival jusqu'ici. Belle preuve que la cellule de recrutement et le vilain Edu sont loin d'être aussi nazes que ce qu'on peut lire ici et là. 

 

 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Le jeux au pied de Ramsdale est impressionnant. Il pense comme un joueur de champs. 

 

 

C'est notre meilleur recrue pour moi. Fort sur sa ligne, imposant dans les airs. Excellent jeux au pied. 23 ans et leadership 

 

Chapeau. 

 

C'est clair. Arteta sur les recrues à grosses sommes jusque là c'est fort. Très fort.

 

-Gabriel

-Tomiyasu

-Ramsdale

-Tavares

-Sambi

 

Ce sont de sacré coups !

 

Partey je le compte pas car c'est un joueur confirmé.

Pour moi il reste White et Odegaard qui doivent confirmer même si j'adore le norvégien.


Le reste c'est super intéressant même si Ramsdale est un peu cher.

J'espère qu'à l'avenir les gens vont se calmer sur les recrues que le club fait comme s'ils savaient mieux que tout le monde...


Ramsdale c'est grave comment il a gifler toute la fanbase.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément Kloro et moi le premier j'étais ultra sceptique sur Ramsdale et il m'a vite fait changer d'avis. 

Je trouve même que vu son apport, son jeu au pied, sa communication, le fait qu'il soit HG il justifie clairement son prix sachant qu'il est très jeune pour un gardien donc un potentiel de développement très élevé encore. 

Je ne sais plus combien Pickford avait été acheté par everton mais si ça continue Aaron va le sauter. 

 

Et oui pour les autres la stratégie de recrutement du club est excellente. 

Terminé les boulets et de très belles réussites jusque là sur des joueurs très jeunes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kloro a dit :

 

C'est clair. Arteta sur les recrues à grosses sommes jusque là c'est fort. Très fort.

 

-Gabriel

-Tomiyasu

-Ramsdale

-Tavares

-Sambi

 

Ce sont de sacré coups !

 

Partey je le compte pas car c'est un joueur confirmé.

Pour moi il reste White et Odegaard qui doivent confirmer même si j'adore le norvégien.


Le reste c'est super intéressant même si Ramsdale est un peu cher.

J'espère qu'à l'avenir les gens vont se calmer sur les recrues que le club fait comme s'ils savaient mieux que tout le monde...


Ramsdale c'est grave comment il a gifler toute la fanbase.

Tu as tout dit. 
 

ce dont certains (dont je faisais partis, même Edu détruit comme jamais pr là fanbase et ici même sur ce forum avait déclaré a SkySport dans son Itw comme quoi il fallait attendre de voir le 11 et l’équipe en place) ont passé l’été à répéter d’attendre que les recrues prennent leurs marques, jouent ensemble et vois ce que ça donne sur le terrain, au final le résultat est plus que satisfaisant, certains postes ou on avait des manques criants sont doublés voir triplés. Et surtout on parle de joueurs étant jeune et ayant une grosse marge de progression. 
 

En tous cas, toute les recrues donnent quand même motif de satisfaction actuellement. Évidemment, certains rateront des matchs, ça a été le cas des Tomi, Odegaard, White et Lokonga mais l’apport sur le long terme et même en impact immédiat est tellement important que finalement y a pas grand motif de plainte sur les joueurs ciblés et recrutés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Blankignole a dit :

J'ai été le premier sceptique lors de sa signature, et bah je suis un grand fan maintenant, autant en ses qualités de gardien qu'en sa personnalité. 

 

Je suis dans le même état d'esprit.

 

C'est dingue la sérénité qu'il dégage. Il me surprend match après match.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [1] Aaron Ramsdale
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..