Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Aaron Ramsdale


Kloro

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

Va falloir sérieusement reconsidérer le Talent Identification d'Arteta.

 

Entre Odegaard, Ramsdale, Tomiyasu c'est pas mal du tout !

 

J'en parle dans le " 11 du moment " ce n'est pas seulement Arteta mais aussi Edu j'imagine.

Il y a Gabriel aussi, pour Partey c'était évident.

 

Il a des idées claires Arteta, ambitieuses, difficiles à mettre en place pour pleins de raisons (effectif, manque d'expérience etc....) le meilleur exemple c'est Tomiyasu.

Cela aurait tentant d'avoir un Tierney bis à droite, mais par rapport à sa construction : Tierney - ESR - Odegaard - Saka en phase offensive, avec une défense qui passe à trois, le Japonais à le profil parfait.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Edu a fait le taf bien entendu mais oodegard ramsdale tomi c'est bien Mikel qui a insisté pour les avoir au profit d'autres profils 

Le mérite lui revient largement 

Et oui :) 

 

Esperons que ça donne une leçon à ceux qui ont degueulé sur le mercato et Edu-Arteta tout l’été. 
 

Pour le moment toute les recrues donnent satisfaction et apporte ce qu’elles étaient sensées apportées. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hamza59 a dit :

 

Evidemment que oui (pas pour les assist of course). 

Pour être un très bon GK au pied, il faut savoir faire des diagonales à ses latéraux entre autres. C'est trop important. Ca demande de la maitrise et une bonne technique, un bon dosage. 

Ca il ne sait pas faire encore, et il ignore ou ne voit pas ces solutions là même.

 

Par contre, il a encore une fois été très calme. J'ai en mémoire une passe appuyée plein axe entre 2 spurs pour Partey, excellent. 

 

Encore un gros match de sa part en tout cas il fait plaisir !

Tu soulignes un point différent, toi tu parles de chercher la solution du latéral (le gardien de City excelle la dedans par exemple). 

Rashsenal lui dit plutôt que même en étant excellent, tu peux louper un dégagement. 

J'attends de voir face à un très gros pressing, mais c'est clair que Ramsdale c'est largement plus fort balle au pied que Leno. Il est calme, et casse régulièrement le premier pressing en arrivant à trouver Partey dans la bonne zone. Et ce dernier est clairement excellent, on en parle pas assez, mais il se met dans le sens du jeu des sa première touche et a bien orienter le jeu derrière

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dégage quelque chose, même les commentateurs RMC qui ont 1/10 à chaque oeil l’ont vu.

 

Une sorte de leadership basé sur de la self-confidence.

 

Je suis bluffé par le choix du staff.

Acheter un gardien aussi cher, à un « petit » club, alors qu’on avait Leno, c’était très couillu.

  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kampberg a dit :

 

Il a été très très bon au pied... Bordel mais y'en a ils sont aveugles. Il y a UN dégagement sur Lloris, c'est tout, et encore je pense qu'il voulait juste faire remonter le bloc mais il tire trop fort. A coté de ça, il a été très bon dans l'utilisation du ballon.

 


je pense que tu t’adresses à moi.

 

pour être précis je parle de ses dégagements, et pas de son jeu au pied dans ça globalité .

Il a foiré quelques dégagements.

 

je ne compte pas son jeu cours  a ras de terre qui est bon.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas spécialement contre sa venue puisque j'avais pas vu assez de matchs de sa part pour émettre un avis pertinent et concret sur son niveau et son apport potentiel.

Mais pour le moment il me cloue le bec de façon extrêmement positive, il dégage une espèce d'aura énergique, positive et bienveillante qui se diffuse chez ses coéquipiers.

Quand je le regarde jouer et s'exprimer il est toujours souriant, jovial, on sent qu'il est vraiment heureux d'être au club et il le montre.

Un joueur déjà très attachant qui va pas tarder à se mettre la fanbase dans la poche tout comme Tomiyasu, avec lui dans les buts et si notre back 4 est épargné par les blessures notre équipe aura quelque chose à faire cette saison

  • Aimer 2

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Auré a dit :

Acheter un gardien aussi cher, à un « petit » club, alors qu’on avait Leno, c’était très couillu.

 

J'en parlais dans le topic de Gabriel :

 

Citation

Mais si tu veux en parler des performances de Leno, il fait 4 ans chez nous, il est la depuis 2018.

Quels ont étés nos moments fort depuis ce temps la ?

La campagne d'Europa League 2019 ou Cech joue, et la FA CUP 2020 + CS ou Martinez joue.

 

En 2018-2019 c'est le joueur qui fait le plus d'erreurs amenant un but (5 égalité avec Begovic), il est très bon en 2019-2020, 2020-2021 jusqu'au Covid, après il se blesse et n'est plus jamais le même, l'an passé.

 

Il a été à un bon niveau 50% du temps chez nous, en étant absent lors de nos moments forts.

A vous de voir si c'est suffissant ou non.

 

Quand en plus tu apprends qu'il ne s'entends pas avec tout le monde, pas avec le staff, qu'il veux se barrer ...

L'héritage de Leno est assez faible au final, pas de titres, pas de campagne européenne, il n'y a pas d'indispensables et s'il y en avait ce ne serait pas lui.

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, arsenewho a dit :

Je dirais pas grand chose sur lui avant au moins 6 mois. Je préfère attendre encore avant de vraiment avoir un avis sur lui .

 

Pour le moment on peut souligner ces très bons matchs. 

Mais je te rejoins, lui comme un autre, ça se juge sur la durée 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Il nous sauve un point encore ce soir. 

3 clean sheet en 4 matchs plutôt pas mal 


Il m’a quand même fait peur sur l’une ou l’autre prise de balle, notamment en première mi temps où il relâche un ballon dangereux dans les pieds d’un adversaire qui tire au dessus. 
 

Par contre c’était pas un cadeau ce match pour un gardien, vu les gabarits des adversaires et le nombre de phase arrêtées qu’on a concédées il a eu du boulot, 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Hamza59 a dit :


Hier il a commencé à montrer des défauts cités, dans les prises de balles/captage du ballon et sorties aériennes. 

Balle au pied il continue d'ignorer trop de solutions à mon gout.

Par contre il nous sauve en fin de match, son intervention est énorme vraiment. Je vois peu de gardiens là sortir celle là (interception devant Maupay). 


Oui on sent qu’il a encore une grosse marge de progression à ce niveau là, et à mon avis cela risque quand même de nous coûter quelques points cette année.
 

Hier sa petite « flingue » aurait pu nous coûter un point, au final il nous sort une interception de grande classe qui nous en rapporte un. Ça me fait aussi penser à sa passe pourrie à Xhaka qui se termine en action de but au final. il est en veine pour le moment mais quand le vent commencera à tourner pour lui j’espère que les supporters ne lui tomberont pas dessus trop violemment, je pense qu’il a le potentiel pour devenir très très fort d’ici 3 ans. 
 

Balles au pied par contre je le trouve vraiment fort personnellement, mais c’est peut être parce que Leno m’a habitué à des performances assez moyennes à ce niveau là. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé horrible son jeu au pied sur ce match. Comme dit Hamza il a souvent ignoré le jeu court alors que des solutions étaient évidentes. Ça m'a rappelé l'époque Cech où on balançait des gros parpaings devant en espérant un miracle. Beaucoup de dégagements en touche ou dans des zones où il y a personne aussi...

 

Pour sa défense, les conditions étaient dégueulasses.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Madao a dit :

Je l'ai trouvé horrible son jeu au pied sur ce match. Comme dit Hamza il a souvent ignoré le jeu court alors que des solutions étaient évidentes. Ça m'a rappelé l'époque Cech où on balançait des gros parpaings devant en espérant un miracle. Beaucoup de dégagements en touche ou dans des zones où il y a personne aussi...

 

Pour sa défense, les conditions étaient dégueulasses.

 

Oui après je trouve aussi que les joueurs ne prennent pas leurs responsabilité. J'ai vu le match en rediff hier soir, plusieurs fois, Ramsdale appelle un dc pour venir jouer court, et il ne vient pas, donc il a fini par balancer. J'ai vraiment l'impression que l'équipe a encore très très peur des gros pressing. 

 

Par contre le tampon qu'il se prends ça me casse les couilles en PL. Je parle de façon générale, les arbitres ils comptent siffler un jour ce genre d'action ou pas ? C'est juste scandaleux et hyper dangereux. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kampberg a dit :

 

Oui après je trouve aussi que les joueurs ne prennent pas leurs responsabilité. J'ai vu le match en rediff hier soir, plusieurs fois, Ramsdale appelle un dc pour venir jouer court, et il ne vient pas, donc il a fini par balancer. J'ai vraiment l'impression que l'équipe a encore très très peur des gros pressing. 

 

Par contre le tampon qu'il se prends ça me casse les couilles en PL. Je parle de façon générale, les arbitres ils comptent siffler un jour ce genre d'action ou pas ? C'est juste scandaleux et hyper dangereux. 

Ouais je suis d'accord. on a vu plusieurs fois la même situation avec Gabriel.

Quant à ses prises de balles, vu le temps ça ne m'a pas choqué. Il en fait une dangereuse, et le rapport erreur/sauvetage lui est largement favorable. Vu son potentiel, ce qu'il apporte à l'équipe actuellement, c'est vraiment pas remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [1] Aaron Ramsdale
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..