Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Aaron Ramsdale


Kloro

Messages recommandés

Et dire que certains pensaient qumil serait un recrutement moyen du type Cédric, Mari ou autre… :rolleyes:

 

A nouveau très bon. Le voir aller gagner des duels aériens de la sorte face aux attaquants très physiques de Burnley, j’espère que ça ouvrira les yeux de certains entre le gap énorme à ce niveau là entre lui et Leno, et je vais même pas parler des relances et jeu au pied. 
 

3 matchs - 3 Clean Sheets.

 

J’espère qu’il débutera face au Spurs. 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

Je te cible pas toi particulièrement mais tu fais la même chose pour Tomiyasu et White.

C'est le propre des supporters, l'impatience, et parfois penser qu'on sait mieux que ceux qui sont au club.

Bah tu as du mal à lire 

 

Tomiyasu j'ai jamais critiqué le joueur mais le rôle qu'il aura. Désolé mais un latéral qui n'a attaque pas c'est pas mon truc. Si toi tu aimes tant mieux. Moi j'aurais aimé un Tierney côté droit. Tomiyasu ce sera jamais ca.

 

 

Pour White c'est déjà le prix et le fait qu'on possède Saliba. Intégré Saliba et dépenser les 58M de White à des postes ou on manque de qualité sur des joueurs comme Bissouma ou Rafinha désolé mais c'était largement plus intéressant pour le club et je vois pas comment on peut dire le contraire. 

 

 

Pour Ramsdale aucun rapport avec ces deux joueurs. On avait besoin d'un gardien. Il coûte pas très chère. Il méritait d'être accueilli correctement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

C'est quoi la différence entre ce que tu dis sur White/Saliba, et celui qui te dit qu'on avait déjà Leno et que ça fait cher un gardien à 30M€ ? 

Aucun soucis de lecture, je te vois très souvent aller raler sur Arteta sur le topic Saliba, et critiquer White des que possible.

 

 

Je rajoute la mauvaise foi, et je m'inclus dedant, ça concerne tout le monde.

On a déjà Leno ? Et derrière Runarsson qui avait un niveau pitoyable. Donc rien à voir. 

 

 

Sauf si tu considères que Saliba a un niveau pitoyable.

 

 

Pour les critiques sur Arteta c'est le minimum non ? On est devenu un club de milieu de tableau qui galère à battre des équipes jouant le maintient. Mais non on devrait s'en réjouir ? 

 

Quant à White sans la var il nous coûte 3 points mais la aussi faut rien dire apparemment 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 1e gardien d'Arsenal pour qui je ressens quelque chose et qui a de la personnalité.

 

(J'ai pas connu Lehmann au quotidien).

 

Entre Leno qui a l'aura d'une poignée de porte, la triplette Fabiansky, Mannone ou Szczesny (quoi que je l'aimais bien lui).

 

J'aime beaucoup Ramsdale, j'aime beaucoup les joueurs de ce groupe.

 

Gros match, grosse communication et même un certain clutch je trouve.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Rien à voir avec le foot mais moi il me fait trop rire avec ses mimiques du visage, à cligner des yeux, remuer sa tête et faire des drôles de trucs avec sa bouche on dirait vraiment un fou lol.
C’est vrai qu’il est attachant. Je suis très sensible au caractère sur le terrain et lui en dégage 5x plus que Leno. 

Tes post montrent à quel point ses débuts sont bons.

Toi qui étais très spectique sur son recrutement a cause de ses sorties et son jeu au pied notamment, en défendant énormément Leno (et c'est pas parce qu'il était décevant dernièrement qu'il faut oublié ce qu'il a fait de bien), tu as l'air plus que convaincu

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ezio a dit :

On retrouve cette solidité qu'on avait dans le jeux aerien avec Martinez.

 

 

Même son jeux au pied est très bon. Pas compris pourquoi les supporters voulaient pas de lui sans même lui laissé un match.

 

Non Ezio c'est juste la somme payé qui a fait parler.

Pour mettre ça en comparaison c'est le 4ème gardien le plus cher de l'histoire à égalité avec Thibault Courtois.

 

Il a fait un bon match mais j'attends de le voir contre plus fort aussi et avec plus de duel et plus de tirs à arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'avais pas fait gaffe mais ça m'a marqué hier, il a vraiment une tête de gamin j'adore x). 

 

Pour Leno ça n'a rien de cruel. Sur le discord foot ou je suis, un analyste m'avait donné les Stats de Leno, en première partie de saison il a été très très bon, 4-5eme meilleur gardien de PL en terme de pourcentage d'arrêt, etc. Mais en seconde, il a été absolument catastrophique alors que l'équipe s'était réveillée, il nous coûte un paquet de points en seconde partie de saison, et quand tu sais qu'on fini à 6 points de la 4eme place... Ça fait rager. 

 

Ramsdale à un énorme avantage déjà, il communique beaucoup et il sort tous le temps. Alors, on se prendra sûrement un but ou deux sur une sortie foirée, ça arrive avec ce genre de gardien, mais c'est un tel atout pour tes défenseurs d'avoir un gardien ou tu sais qu'il va sortir dans les airs récupèrer la balle avant que l'attaquant adverse ne puisse la jouer. 

 

Pour l'instant White à été assez affreux mais je lui laisse du temps, mais on a potentiellement une des meilleures défenses qu'on ai depuis... Des lustres. Ça va dépendre du réveil de White justement. Ça couplé à ce gardien qui semble vraiment prometteur, 22 ans c'est encore très jeune pour un gardien, bah il y a de quoi espérer pour la suite. 

Modifié par Kampberg
  • Aimer 3

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Ah mais je l'ai dit, après ses 1eres 45 minutes contre WBA j'était convaincu qu'il allait sauter Leno très vite. 

J'étais contre son recrutement pour 2 choses :

1-J'étais absolument pas convaincu de son jeu au pied, avec Sheffield il ne montrait absolument rien, aucun calme balle au pied, il était juste précis sur son jeu long (d'ailleurs les scouts d'Arsenal de ce que j'ai lu ont du remonter le temps pour être convaincu de son jeu au pied par son passage avec le jeunes anglais et son passage à Bournemouth apparemment). Même si je savais que ses défenseurs n'offraient presque rien en termes de solution, sur ce que j'ai vu il en ignorait pas mal (et il continue de le faire à Arsenal d'ailleurs, les solutions latérales). Je pense qu'il avait comme consigne de jouer long et prendre aucun risque à relancer court, avec du recul maintenant.

2-Son prix de base qui était de presque 40M d'euros. 


Pour le 1, il m'a fallu les 45min contre WBA pour changer totalement mon avis. Et pour le 2, on a négocié et bien fait descendre le prix donc c'est un moindre mal. 

 

De l'autre côté j'ai tjrs loué ses qualités sur la ligne, ses plongeons, une qualité dans les airs, son courage, sa faculté à utiliser tout son corps pour bien boucher les angles etc. Et j'avais mis en bémol aussi qu'il lui arrivait des moments où il débranchait son cerveau notamment par des sorties qui n'ont pas lieu d'être, et le fait qu'il a pas tendance à chercher à capter un maximum de ballons.  

 

Alors oui, vraiment il est très bon en ce moment. Mais encore une fois il n'a pas été mis à l'épreuve énormément pour le moment et j'ai hâte de le voir dans l'adversité comme Leno ces dernières années. 

Pour l'instant il brille plus par sa personnalité, sa communication et le fait qu'il ne gache pas trop de relances basses, là où Leno pèche. J'ai hâte qu'il brille là où Leno brille aussi. 

C'était pas une critique, tu te bases sur ce que tu vois pour te faire un avis sur les joueurs, et t'as quasiment toujours tout juste. Là comme t'as dit ils ont du remonter assez loin pour se rassurer sur son jeu au pied. 

Moi ce que j'apprécie vraiment c'est ce que tu soulignés a la fin, sa communication et ses sorties aériennes. 

On verra déjà contre Tottenham qui devrait être un adversaire plus fort

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arsenal91270 a dit :

Image

 

Jeu au pied, relance, presence dans la surface, communication....on tape beaucoup sur le bord a raison, mais la bravo il coche toute les cases, en plus d'être Anglais.

 

Si on exclus Cedric, Willian et Mari qui sont les deals d'agents (et qui ont peu coutés il faut le dire)...Gabriel, Partey, Ramsdale, Tomiyasu, White, Odegaard, Lakonga sont de superbes recrues et le profil corresponds avec le jeu qu'on veux mettre en place.

 

Le temps nous dira si ça fonctionne, mais les motifs d'espoirs sont presents.

 

Clairement, à part les stop gap raté (et encore si on accepte qu'il venait pour le banc c'est pas spécialement un flop, notamment Luiz) le recrutement est très intéressant. Beaucoup de critiques immérité (pour l'instant). On verra ce que ça donne, après tout Mustafi a fait de joli débuts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve assez malsain la communication qui entoure Ramsdale après seulement quelques bons matchs. Alors je sais bien qu'il fallait contrebalancer le sentiment mitigé de son arrivée au club, mais j'ai l'impression que tout le monde, y compris le club, en profite pour égratigner un peu Leno au passage et je trouve que c'est un peu dégueulasse vis à vis de ce qu'il nous a apporté ces dernières années. Certes sa dernière saison était moyenne (comme beaucoup de joueurs hein ?), mais avant ça on oublie qu'il était dans le top 3 des meilleurs gardiens de PL. Il mérite beaucoup plus de respect que cela je trouve.

 

Je me mets à sa place en écoutant toutes ces déclarations et en regardant le genre d'image postée au dessus, il doit avoir un sentiment d'abandon assez incroyable le mec. Alors certains diront qu'il mérite parce ce qu'il veut pas prolonger ? Et alors ? On peut rester pro sans forcément avoir envie de passer 5 ans dans le même club, un club ultra mal géré qui plus est...

 

Ça n'empêche que j'adore les débuts de Ramsdale et que j'ai envie de le voir titulaire hein ? Mais là j'ai pas l'impression de voir une vraie concurrence, on encense l'un en écrasant l'autre, c'est moche.

  • Aimer 3
  • Merci 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Madao a dit :

Je trouve assez malsain la communication qui entoure Ramsdale après seulement quelques bons matchs. Alors je sais bien qu'il fallait contrebalancer le sentiment mitigé de son arrivée au club, mais j'ai l'impression que tout le monde, y compris le club, en profite pour égratigner un peu Leno au passage et je trouve que c'est un peu dégueulasse vis à vis de ce qu'il nous a apporté ces dernières années. Certes sa dernière saison était moyenne (comme beaucoup de joueurs hein ?), mais avant ça on oublie qu'il était dans le top 3 des meilleurs gardiens de PL. Il mérite beaucoup plus de respect que cela je trouve.

 

Je me mets à sa place en écoutant toutes ces déclarations et en regardant le genre d'image postée au dessus, il doit avoir un sentiment d'abandon assez incroyable le mec. Alors certains diront qu'il mérite parce ce qu'il veut pas prolonger ? Et alors ? On peut rester pro sans forcément avoir envie de passer 5 ans dans le même club, un club ultra mal géré qui plus est...

 

Ça n'empêche que j'adore les débuts de Ramsdale et que j'ai envie de le voir titulaire hein ? Mais là j'ai pas l'impression de voir une vraie concurrence, on encense l'un en écrasant l'autre, c'est moche.

 

Y a le sportif et l'humain aussi. La communication de Leno a été désastreuse + le fait que beaucoup de joueurs peuvent pas le blairer dans l'effectif... On sait pas comment il est Leno

 

Peut-être un retour de bâton mérité pour une communication hasardeuse. On parle d'un mec qui te déclare qu'il aimerait se barrer et que ses coéquipiers se touchent (que ce soit vrai ou non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

 

Y a le sportif et l'humain aussi. La communication de Leno a été désastreuse + le fait que beaucoup de joueurs peuvent pas le blairer dans l'effectif... On sait pas comment il est Leno

 

Peut-être un retour de bâton mérité pour une communication hasardeuse

 

Ça vient d'où ça ? 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

Jad me l'a dit, on y croît ou non mais perso ça ne m'étonne pas. Il me rappelle Alexis, tu le sens proche avec aucun joueur que ce soit sur les vidéos ou photo. Il a l'air très à l'écart du groupe


D’après les interviews, Leno est proche des German speaker (Xhaka, Kola, Mustafi quand il était là) qui l’ont beaucoup aidé à son arrivée au club notamment, je pense que c’est toujours le cas pour ceux qui restent.
 

Le reste j’y crois pas une seconde sachant que j’ai jamais lu une source un minimum sérieuse parler de ça. Je trouve pas ça top de balancer de but en blanc que plein de mecs dans l’effectif savent pas le blairer alors qu’on en sait rien du tout (après libre aux gens de croire ce qu’ils veulent).
 

Par contre, je te rejoins sur le fait que sa communication l’année passée ai été désastreuse. 
 

Je m’attends à voir Leno débuter mercredi et Ramsdale continuer son run de match contre les spurs ce week-end. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, trois matchs disputés sous nos couleurs, trois clean sheet.

 

Deux en PL (Norwich et Burnley) et un en League Cup (WBA). De très faibles oppositions, mais c'est encourageant pour la suite. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Madao a dit :

Je trouve assez malsain la communication qui entoure Ramsdale après seulement quelques bons matchs. Alors je sais bien qu'il fallait contrebalancer le sentiment mitigé de son arrivée au club, mais j'ai l'impression que tout le monde, y compris le club, en profite pour égratigner un peu Leno au passage et je trouve que c'est un peu dégueulasse vis à vis de ce qu'il nous a apporté ces dernières années. Certes sa dernière saison était moyenne (comme beaucoup de joueurs hein ?), mais avant ça on oublie qu'il était dans le top 3 des meilleurs gardiens de PL. Il mérite beaucoup plus de respect que cela je trouve.

 

Je me mets à sa place en écoutant toutes ces déclarations et en regardant le genre d'image postée au dessus, il doit avoir un sentiment d'abandon assez incroyable le mec. Alors certains diront qu'il mérite parce ce qu'il veut pas prolonger ? Et alors ? On peut rester pro sans forcément avoir envie de passer 5 ans dans le même club, un club ultra mal géré qui plus est...

 

Ça n'empêche que j'adore les débuts de Ramsdale et que j'ai envie de le voir titulaire hein ? Mais là j'ai pas l'impression de voir une vraie concurrence, on encense l'un en écrasant l'autre, c'est moche.

 

Moi aussi je trouve ça risqué de le mettre tant en avant, après des bonnes prestations mais pas non plus des masterclass, il est très solide mais, ça me rappelle Arteta surnommé el professor pendant 3 mois et dès que l'année a repris ça a été catastrophique et là plus rien, et tu te fais descendre de partout.

J'attendrais un peu avant de le mettre sur un pied d'estal, même s'il est sur 3 clean Sheet chez nous et 0 buts encaissés si je ne me trompe pas.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [1] Aaron Ramsdale
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..