Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Aaron Ramsdale


Kloro

Messages recommandés

Leno c'est comme Aubameyang pour moi. 

 

De 2018 à 2020 ils faisaient partit des meilleurs à leurs postes. Maintenant que ton club fait deux fois 8em de PL. Qu'il y a pas de C1 en plusieurs années et maintenant plus de C3 également. Mentalement tu lâches. Ils sont pas fait pour jouer le milieu de tableau.

 

 

Ils sont devenus fataliste et c'est difficile de leur de leurs en vouloir. Et j'espère que ce sera pas le cas d'un Partey prochainement.

 

 

Mais Ramsdale dans le profils. Bonne idée. Le mec est motivé c'est ce qu'il faut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Arno a dit :

Aucun révisionnisme.

 

Et même à son prime Leno nous a coûté des points et des matchs c’est une réalité. 
Quand certains auraient préféré garder Martinez de par le fait qu’il était HG, beaucoup plus communicant que l’Allemand, et aussi pour l’affectif et le parcours du garçon on était pris pour des fous et « il n’y avait pas débat » aujourd’hui c’est marrant de voir qu’un garçon comme Ramsdale fait justement l’unanimité justement parce que l’Allemand a pas haussé son niveau de jeu ou du garder le niveau qui était le sien en 2018 et 2019. 
 

Enfin pour rester sur une note positive, content de voir que notre nouveau gardien a déjà montré de quoi il était capable et hâte de le voir faire fermer quelques bouches. On va pas rappeler les insultes honteuses dont il a été victime alors qu’il a rien demandé à personne ou les vidéos moqueuses qui ont été diffusées ici même. 

 

Du coup quand Emi disait qu'il voulait être numéro 1 indiscutable, tu lui aurais donné le poste l'été dernier ? Perso moi non, visiblement à tort quand on regarde aujourd'hui mais l'an dernier Leno était devant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kampberg a dit :

 

Leno est un bon gardien mais il ne communique pas, au pied c'est très moyen, et il se fait trop souvent bouger alors qu'il doit bien taper son 1m91.

 

C'est vrai que c'est pas le plus bagarreur des goals loin de là, mais contre Brentford y'a clairement faute sur lui, si tu fais allusion entre autre à ça.

 

Ramsdale fait un peu plus peur c'est vrai, il a un côté  un peu casse cou et peur de rien que j'aime bien. C'est peut être moins académique et joli que Leno mais si ça fait le taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

 

Du coup quand Emi disait qu'il voulait être numéro 1 indiscutable, tu lui aurais donné le poste l'été dernier ? Perso moi non, visiblement à tort quand on regarde aujourd'hui mais l'an dernier Leno était devant pour moi

Non, j’étais pour une concurrence saine entre les deux : ce qui aura peut être tout bêtement lieu cette année entre Leno et Ramsdale. Et c’est dommage de ne pas avoir testé la chose, parce que l’an dernier on avait un N1 qui était dans un fauteuil avec un concurrent absolument degueulasse (Runnarsson) et qui s’est peut être pas bougé les miches à cause de ça... On aurait pu conserver l’Argentin et vendre l’Allemand pour un prix similaire cet été. Tout en trouvant une doublure fiable (Ryan n’a quasiment rien couté à la Sociedad par exemple et on aurait conservé un joueur HG qui avait une belle histoire avec nous.

 

M’enfin ce qui est fait est fait. J’espère que Ramsdale prendra à cœur cette concurrence et qu’il progressera vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ezio a dit :

Leno c'est comme Aubameyang pour moi. 

 

De 2018 à 2020 ils faisaient partit des meilleurs à leurs postes. Maintenant que ton club fait deux fois 8em de PL. Qu'il y a pas de C1 en plusieurs années et maintenant plus de C3 également. Mentalement tu lâches. Ils sont pas fait pour jouer le milieu de tableau.

 

 

Ils sont devenus fataliste et c'est difficile de leur de leurs en vouloir. Et j'espère que ce sera pas le cas d'un Partey prochainement.

 

 

Mais Ramsdale dans le profils. Bonne idée. Le mec est motivé c'est ce qu'il faut 

Je suis d'accord avec toi, ça me fatigue de voir les gens cracher à la gueule de joueurs qui ont été importants pour nous, comme si de rien n'était.
Ou de remettre en question le niveau qu'ils avaient quand ils étaient au top.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Auré a dit :

Je suis d'accord avec toi, ça me fatigue de voir les gens cracher à la gueule de joueurs qui ont été importants pour nous, comme si de rien n'était.
Ou de remettre en question le niveau qu'ils avaient quand ils étaient au top.

 

La différence c'est que Leno n'avait pas de concurrence alors que Aubam oui, mais qu'il était titulaire quoiqu'il arrive.

Maintenant Leno a de la conccurence et lui est réellement en danger pour son poste de numéro 1.

Leno fait 3 matchs comme les 20 qu'à fait Aubam l'an dernier, il est sur le banc ou bout de ces 3 matchs.

 

Moi j'adore Aubam en plus, j'étais hype qui vienne, je l'adorais à Dortmund, mais l'an dernier même s'il a été blessé/malade il a été en dessous de ce qu'on peut attendre d'un leader, d'un capitaine et même d'un joueur de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Auré a dit :

Je suis d'accord avec toi, ça me fatigue de voir les gens cracher à la gueule de joueurs qui ont été importants pour nous, comme si de rien n'était.
Ou de remettre en question le niveau qu'ils avaient quand ils étaient au top.

C’est pourtant le cas de bien 90% des gens sur le topic Auba ^^

 

Et si il y en a bien qui ressort d’une saison proprement merdique l’année passée c’est bien Leno, pourtant j’ai vu personne degueuler sur l’Allemand comme ça degueule sur le Topic du Gabonais. 
 

Pourtant je ne viens pas sortir ma bonne morale sur un joueur qui nous a porté depuis qu’il est arrivé, les critiques sont légitimes sur Aubameyang, comme elles doivent l’être sur Leno (extrêmement épargné) 

 

Concernant le fatalisme des deux joueurs, jamais j’utiliserai ça comme excuse pour qui que ce soit au club, ils font partie des joueurs d’expériences et qui sont là depuis un moment, ils doivent se bouger le cul et justement sonner la révolte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

C’est pourtant le cas de bien 90% des gens sur le topic Auba ^^

 

Et si il y en a bien qui ressort d’une saison proprement merdique l’année passée c’est bien Leno, pourtant j’ai vu personne degueuler sur l’Allemand comme ça degueule sur le Topic du Gabonais. 
 

Pourtant je ne viens pas sortir ma bonne morale sur un joueur qui nous a porté depuis qu’il est arrivé, les critiques sont légitimes sur Aubameyang, comme elles doivent l’être sur Leno (extrêmement épargné) 

 

Concernant le fatalisme des deux joueurs, jamais j’utiliserai ça comme excuse pour qui que ce soit au club, ils font partie des joueurs d’expériences et qui sont là depuis un moment, ils doivent se bouger le cul et justement sonner la révolte. 

 

Alors pour moi et c'est selon les sensibilités mais la saison dernière de Aubam est bien pire que celle de Leno, qui n'a pas été bonne du tout non plus, comme 80% de l'effectif.

Aubam a été le joueur le plus inutile, maladroit et en plus de ça assez souvent complétement je m'en foutiste, tout en étant capitaine.

 

Leno a craqué plusieurs fois mais dur de lui en vouloir tellement on lui a mis 4 plots devant lui en défense. Mais j'ai vu peu de personnes le défendre.

Juste il a pas été bon, Aubam a été affreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Arno a dit :

Non, j’étais pour une concurrence saine entre les deux : ce qui aura peut être tout bêtement lieu cette année entre Leno et Ramsdale. Et c’est dommage de ne pas avoir testé la chose, parce que l’an dernier on avait un N1 qui était dans un fauteuil avec un concurrent absolument degueulasse (Runnarsson) et qui s’est peut être pas bougé les miches à cause de ça... On aurait pu conserver l’Argentin et vendre l’Allemand pour un prix similaire cet été. Tout en trouvant une doublure fiable (Ryan n’a quasiment rien couté à la Sociedad par exemple et on aurait conservé un joueur HG qui avait une belle histoire avec nous.

 

M’enfin ce qui est fait est fait. J’espère que Ramsdale prendra à cœur cette concurrence et qu’il progressera vite.

 

Mais c'est Emi qui a demandé à partir s'il était pas numéro 1 indiscutable non ? Qu'aurais dû faire le club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

 

Mais c'est Emi qui a demandé à partir s'il était pas numéro 1 indiscutable non ? Qu'aurais dû faire le club ?

 

Oui et il avait 27 ans donc voulait logiquement sa place de numéro 1 après des années à se taper juste les matchs de coupe, c'était sa meilleure saison. Il avait un salaire bien supérieur à Aston Villa.

On a bien fait de le laisser partir. Le soucis c'est de pas avoir trouvé une alternative crédible à Leno en n2.

 

Ramsdale en est une, mais beaucoup trop cher pour un goal, mais bon c'est pas mon argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Alors pour moi et c'est selon les sensibilités mais la saison dernière de Aubam est bien pire que celle de Leno, qui n'a pas été bonne du tout non plus, comme 80% de l'effectif.

Aubam a été le joueur le plus inutile, maladroit et en plus de ça assez souvent complétement je m'en foutiste, tout en étant capitaine.

 

Leno a craqué plusieurs fois mais dur de lui en vouloir tellement on lui a mis 4 plots devant lui en défense. Mais j'ai vu peu de personnes le défendre.

Juste il a pas été bon, Aubam a été affreux.

Mouais, je trouve que l’animation offensive début de la saison dernière était assez dramatique, tu trouves des circonstances atténuantes à Leno qui peuvent s’entendre, je peux en trouver également pour Aubameyang qui pour sa pire saison a score quand même 16x TTC. 
Après Leno y a quand même de vraies cageades la saison dernière. On a détruit des Bellerin, Holding et Xhaka pour des boulettes moins gagesques que celle dont nous a gratifié l’Allemand l’an passé. 
 

Maintenant c’est le feeling de chacun, moi personnellement j’ai toujours beaucoup plus considéré un Aubameyang (qui pour le coup est hyper important dans la conquête de nos deux derniers trophées et dans notre parcours qui nous emmène en finale de C3 il y a deux ans que Leno qui a fait des parades importantes mais qui est passé aussi parfois très à côté dans des matchs très importants) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Arno a dit :

 

Concernant le fatalisme des deux joueurs, jamais j’utiliserai ça comme excuse pour qui que ce soit au club, ils font partie des joueurs d’expériences et qui sont là depuis un moment, ils doivent se bouger le cul et justement sonner la révolte. 

Ils l'ont fait pendant 2 ans et ça n'a pas suffit. Se bouger le cul... ta pas un autre argument ? 

 

Comme si ça allait suffire. On parle d'un sport ou tu as 22 acteurs sur le terrain. C'est plus compliqué que ça je pense.

 

 

Les mecs ont lâchés. Beaucoup l'auraient fait dans cette situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

C'est vrai que c'est pas le plus bagarreur des goals loin de là, mais contre Brentford y'a clairement faute sur lui, si tu fais allusion entre autre à ça.

 

Ramsdale fait un peu plus peur c'est vrai, il a un côté  un peu casse cou et peur de rien que j'aime bien. C'est peut être moins académique et joli que Leno mais si ça fait le taf.

 

Oui c'est clair qu'il y a faute et on s'était pris un autre but contre Burnley il me semble. Mais il a du mal à s'imposer. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Arno a dit :

Mouais, je trouve que l’animation offensive début de la saison dernière était assez dramatique, tu trouves des circonstances atténuantes à Leno qui peuvent s’entendre, je peux en trouver également pour Aubameyang qui pour sa pire saison a score quand même 16x TTC. 
Après Leno y a quand même de vraies cageades la saison dernière. On a détruit des Bellerin, Holding et Xhaka pour des boulettes moins gagesques que celle dont nous a gratifié l’Allemand l’an passé. 
 

Maintenant c’est le feeling de chacun, moi personnellement j’ai toujours beaucoup plus considéré un Aubameyang (qui pour le coup est hyper important dans la conquête de nos deux derniers trophées et dans notre parcours qui nous emmène en finale de C3 il y a deux ans que Leno qui a fait des parades importantes mais qui est passé aussi parfois très à côté dans des matchs très importants) 

 

L'animation offensive a été bien meilleure, sans comparaison quand Lacazette a eu son run de matchs.

 

Après oui Aubam a souffert de l'inaptitude d'Arteta, mais à la fois il a aussi les défauts qu'on lui connait, même la saison d'avant ou il est monstrueux il participe très peu au jeu, mais bon comme il plante à chaque fois et met un danger dans le dos des défenseurs tu l'excuse. L'an dernier il mettait pas de danger il perdait des ballons, il marchait sur repli défensif ect il a sorti des purges, pour moi c'est incomparable avec une bourde d'un gardien il faisait 10 bourdes par match.

Je m'arrête là car c'est HS et j'ai pas besoin de plus argumenter. Les 2 sont des cadres qui ont lâché, je pense comme vous, mentalement.

Enfin bienvenue à Ramsdale.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ezio a dit :

Ils l'ont fait pendant 2 ans et ça n'a pas suffit. Se bouger le cul... ta pas un autre argument ? 

 

Comme si ça allait suffire. On parle d'un sport ou tu as 22 acteurs sur le terrain. C'est plus compliqué que ça je pense.

 

 

Les mecs ont lâchés. Beaucoup l'auraient fait dans cette situation 

Non ça me suffit pas, les mecs sont des professionnels. Aubameyang est capitaine qui plus est. Que tu baisses d’un cran en terme de prestation/rendement oui que tu laches comme ça ton équipe alors que les mecs sont considérés comme cadres c’est honteux. 
 

J’ai pas vu des Koscielny, Monreal, Mertesacker ou autre baisse de rendement de cette manière pour ne citer qu’eux. Là quand on parle d’Auba et Leno on parle de gros matchs réguliers à des joueurs flingués qui aurait pu nous coûter très cher à de nombreuses reprise la saison passée. C’est un fait. Maintenant si toi tu trouves ça normal, tant mieux pour toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

C’est pourtant le cas de bien 90% des gens sur le topic Auba ^^

 

Et si il y en a bien qui ressort d’une saison proprement merdique l’année passée c’est bien Leno, pourtant j’ai vu personne degueuler sur l’Allemand comme ça degueule sur le Topic du Gabonais. 
 

Pourtant je ne viens pas sortir ma bonne morale sur un joueur qui nous a porté depuis qu’il est arrivé, les critiques sont légitimes sur Aubameyang, comme elles doivent l’être sur Leno (extrêmement épargné) 

 

Concernant le fatalisme des deux joueurs, jamais j’utiliserai ça comme excuse pour qui que ce soit au club, ils font partie des joueurs d’expériences et qui sont là depuis un moment, ils doivent se bouger le cul et justement sonner la révolte. 

Euh saison merdique ? Carrément ? Ou encore comparée à la saison d’Auba ? Alors là je ne suis tout simplement pas d’accord. Pour moi c’est vraiment complètement différent. Et attention je ne remets pas en cause les buts qu’a pu nous marquer le Gabonnais hein. J’ai justement trouvé qu’on avait eu trop tendance à flinguer sa saison alors qu’au final il a connu une méforme de quoi ? Deux mois ? Sinon le reste du temps sans être aussi explosif que les saisons d’avant il a fait le taff. 
 

De l’autre coté j’ai l’impression qu’on a aussi un peu surcoté la saison de Martinez qui a peut être fait au moins voire plus de mauvais matchs que Leno mais qui a été sauvé par les critiques grâce à un excellent début de saison. 
 

D’ailleurs si y a bien un joueur à qui je reprocherais quasiment rien en ce début de saison c’est Leno. Sans être exceptionnel encore une fois il nous a évité des valises humiliantes. 
 

Pour l’instant Raamsdale a fait un seul match en PL et face à une équipe inoffensive en utilisant juste (bien) les circuits de relance demandés. J’avoue que je ne comprends pas le débat. 
 

D’ailleurs je pense que si Leno est sur le banc c’est plus sa situation contractuelle qui est en cause plutôt que son niveau…

 

Au final je trouve que la saison de Leno est plus comparable à celle d’Emi qu’à celle d’Auba.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Euh saison merdique ? Carrément ? Ou encore comparée à la saison d’Auba ? Alors là je ne suis tout simplement pas d’accord. Pour moi c’est vraiment complètement différent. Et attention je ne remets pas en cause les buts qu’a pu nous marquer le Gabonnais hein. J’ai justement trouvé qu’on avait eu trop tendance à flinguer sa saison alors qu’au final il a connu une méforme de quoi ? Deux mois ? Sinon le reste du temps sans être aussi explosif que les saisons d’avant il a fait le taff. 
 

De l’autre coté j’ai l’impression qu’on a aussi un peu surcoté la saison de Martinez qui a peut être fait au moins voire plus de mauvais matchs que Leno mais qui a été sauvé par les critiques grâce à un excellent début de saison. 
 

D’ailleurs si y a bien un joueur à qui je reprocherais quasiment rien en ce début de saison c’est Leno. Sans être exceptionnel encore une fois il nous a évité des valises humiliantes. 
 

Pour l’instant Raamsdale a fait un seul match en PL et face à une équipe inoffensive en utilisant juste (bien) les circuits de relance demandés. J’avoue que je ne comprends pas le débat. 
 

D’ailleurs je pense que si Leno est sur le banc c’est plus sa situation contractuelle qui est en cause plutôt que son niveau…

 

Au final je trouve que la saison de Leno est plus comparable à celle d’Emi qu’à celle d’Auba.

Je ne sais pas, ça tire à balle réelle dans le topic d'Auba qui rate sa saison, parce que pas assez consistant très irrégulier, mauvais devant le but, attitude déplorable en tant que capitaine, mais derrière on peut pas remettre en cause notre goal qui nous a quand même couté des points et était très très loin de son standing de ses deux premières saisons ? 

 

J'ai pas l'impression que qui que ce soit ait surcoté la saison de Martinez, j'ai du regardé 4 matchs d'Aston Villa, dont les deux contres nous (Ou il est plus qu'irréprochable) je sais qu'il a fait deux ou trois boulettes mais il a joué les 38 matchs de PL, a fait plus de Cleen-Sheets que l'Allemand et surtout il a été élu dans les meilleurs gardiens de PL ensuite, après ça, il fait une Copa America de malade mentale. Je vois mal comment tu peux comparer sa saison avec celle de Leno à celle d'Emi qui a quand même été reconnu par les journalistes et observateurs de PL, dans une équipe qui est sensé être bien plus faible que la nôtre.

 

Ensuite, tu parles du début de saison de l'Allemand mais franchement sur les deux buts de Brentford il est loin d'être irréprochable même si y'a faute sur le 2ème, son manque de communication nous pénalise (et ça date pas de hier) il se fait pas mal bouger dans les airs. C'est pas quelques arrêts photos contre City et Chelsea qui vont me faire changer d'avis sur son cas, au contraire, sur le premier but face à Chelsea il peut faire quelque chose, et sur le premier but face à City, il ne communique pas avec Chambers et partage du coup sa résponsabilité sur ce but la, qu'il vienne nous sauver les miches sur ces deux matchs pour éviter la dérouillée c'est le minimum et j'ai envie de dire : Encore heureux.

 

Pour terminer par rapport à sa situation contractuelle, c'est lui qui l'a cherché avec plusieurs décla qui tendait clairement vers un départ, finalement ni Monaco, ni Dortmund n'a toqué à la porte. C'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Je ne sais pas, ça tire à balle réelle dans le topic d'Auba qui rate sa saison, parce que pas assez consistant très irrégulier, mauvais devant le but, attitude déplorable en tant que capitaine, mais derrière on peut pas remettre en cause notre goal qui nous a quand même couté des points et était très très loin de son standing de ses deux premières saisons ? 

 

J'ai pas l'impression que qui que ce soit ait surcoté la saison de Martinez, j'ai du regardé 4 matchs d'Aston Villa, dont les deux contres nous (Ou il est plus qu'irréprochable) je sais qu'il a fait deux ou trois boulettes mais il a joué les 38 matchs de PL, a fait plus de Cleen-Sheets que l'Allemand et surtout il a été élu dans les meilleurs gardiens de PL ensuite, après ça, il fait une Copa America de malade mentale. Je vois mal comment tu peux comparer sa saison avec celle de Leno à celle d'Emi qui a quand même été reconnu par les journalistes et observateurs de PL, dans une équipe qui est sensé être bien plus faible que la nôtre.

 

Ensuite, tu parles du début de saison de l'Allemand mais franchement sur les deux buts de Brentford il est loin d'être irréprochable même si y'a faute sur le 2ème, son manque de communication nous pénalise (et ça date pas de hier) il se fait pas mal bouger dans les airs. C'est pas quelques arrêts photos contre City et Chelsea qui vont me faire changer d'avis sur son cas, au contraire, sur le premier but face à Chelsea il peut faire quelque chose, et sur le premier but face à City, il ne communique pas avec Chambers et partage du coup sa résponsabilité sur ce but la, qu'il vienne nous sauver les miches sur ces deux matchs pour éviter la dérouillée c'est le minimum et j'ai envie de dire : Encore heureux.

 

Pour terminer par rapport à sa situation contractuelle, c'est lui qui l'a cherché avec plusieurs décla qui tendait clairement vers un départ, finalement ni Monaco, ni Dortmund n'a toqué à la porte. C'est comme ça.

On a déjà eu maintes et maintes fois ce débat et force est de constater qu’on sera jamais d’accord. 
 

Moi y a juste trois trucs qui me font tiquer :

- qu’on puisse comparer la saison d’Auba (qui malgré qu’il ait été notre meilleur joueur la saison d’avant est à peine meilleure que celle de Willian) à celle de Leno. Je suis peut être dur mais c’est ce que je pense.

 

- qu’on puisse dire que Leno fait une saison « merdique ». Alors que sans être dans ses standings comme tu dis et malgré 4/5 matchs en dedans il est loin très très loin de faire une mauvaise saison.

 

- qu’on me dise que Marti (que j’adore au passage) fait une excellente saison alors qu’au final outre la Copa sa saison est bonne sans être exceptionnelle et il a eu autant de période de méforme que Leno tout en ayant une meilleure défense globalement. Plus de clean sheet et « un des meilleurs gardiens de PL selon la presse » (sûrement dû à son début de saison qui lui est excellent) ça ne fait pas une infinie meilleure saison que Leno. Et ce n’est d’ailleurs pas cette saison précise qui me fera regretter Martinez, c’est plus la situation contractuelle avec Leno.


Bref on ne sera jamais d’accord sur l’Allemand, mais sa situation et celles d’Auba sont quand même complètement différentes. 
 

Encore une fois j’en veux même pas à Auba mais c’est juste que je trouve que ses titularisations son complètement injustifiées, d’autant plus en 9 où son niveau est Willianesque. Ce qui n’empêche que j’ai du respect pour l’homme et le joueur qui nous a porté (au même titre que Leno) il y a deux ans.

 

  • Aimer 3

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore, il a une présence de ouf et il a été cherche pas mal de balle importantes dans les airs.

 

Burnley away ça doit être un des matchs les plus compliqués pour in gardien de PL. Il l’a passé avec les honneurs.

 

ps: son intervention sur le penalty annulé est superbe. L’équivalent d’un retourné dans l’autre surface.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière j'étais étonné que Leno perde sa place, je trouvais ça limite cruel. Mais c'était (pour une fois) une vraie bonne décision de la part d'Arteta. Avec Leno dans les cages aujourd'hui je suis certain qu'on prend au moins un but. Ramsdale a été tellement précieux dans ses sorties et sa communication. Si il maintient ce niveau bonne chance à Bernd pour revenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

On retrouve cette solidité qu'on avait dans le jeux aerien avec Martinez.

 

 

Même son jeux au pied est très bon. Pas compris pourquoi les supporters voulaient pas de lui sans même lui laissé un match.

 

Je te cible pas toi particulièrement mais tu fais la même chose pour Tomiyasu et White.

C'est le propre des supporters, l'impatience, et parfois penser qu'on sait mieux que ceux qui sont au club.

  • Aimer 2
  • Merci 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [1] Aaron Ramsdale
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..