Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Aaron Ramsdale


Kloro

Messages recommandés

En tous cas, on a beau aimer ou pas le joueur, penser qu’il pourrait faire une meilleure carrière que Leno chez nous ou pas, mais ça a l’air d’être un sacré bon gars, un gros bosseur, très attachant et mine de rien, ça dans un vestiaire ça compte (surtout quand celui-ci est bien gangrené) 

 

J’ai hâte de le revoir et j’espère qu’on pourra quand même le voir un peu en PL cette saison. 
 

Et il a l’air d’être effectivement bien plus communiquant que Leno, il fera peut être des erreurs, il est encore jeune, mais vraiment ça a l’air d’être un type assez super.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Personne n’en parle mais vu son match de la veille, quelques très bonnes relances, il risque de rapidement prendre la place de Leno, qui est sûr la pente descendante et qui a clairement la tête ailleurs. 
 

Ramsdale a été plus que propre sur ses deux premiers matchs avec nous, on voit que le mec est un acharné de travail et à un comportement hyper positif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est ce qu'a signalé mikel en conférence de presse, ce côté très directif de sa défense, à toujours encourager les gars. 

Perso ça m'a énormément plu ce comportement. 

J'ai adoré aussi ses relances et même sa prise de risque sur son crochet à un moment. 

Après à voir quand il aura plus de taf à faire mais jusqu'à présent très bonne surprise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Mellow a dit :

Ça me fait un peu de peine pour Leno. Même si les deux apparitions de Ramsdale sont vraiment de bonne facture, ça donne un peu l'impression que Leno perd sa place sans vraies raisons et paie le fait d'avoir refusé de prolonger alors qu'il était toujours performant.

Comment on peut dire ça ? Sans de vraies raisons ? Ça fait un moment que Leno est vraiment moyen même s'il sortaient de grosses perf ponctuellement. 

Sur sa ligne il est incroyable, mais pour le reste on a l'impression qu'il n'a jamais réellement progresse dans les airs; son jeu au pied est aléatoire et pas en phase avec ce que veut Arteta, et il a tendance a rester figé sur la ligne.

Pour la communication, c'est difficile a dire de la TV. Ramsdale a l'air de plus communiquer mais je n'ai pas envi de juger après aussi peu de matchs. 

En tout cas, Ramsdale hier a eu sa chance et a été plutôt bon, je pense que tant qu'il sera performant il gardera la place et c'est la loi de la concurrence

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match et bon jeu au pied (joli dribble en bonus). Où sont tous ceux qui le flinguaient sur ça, genre comme si le club avait pas de scout et que nous simple spectateur on savait tout mieux que tout le monde ?  Il a un meilleur jeu au pied que Leno lol

 

Très bonne communication, le dernier qui dirigeait sa défense c'était Emi et on voit comment c'est important.

 

J'espère qu'on oubliera vite son prix, en plus il est très jeune.

 

Leno c'est dommage en terme de niveau il avait tout sur sa ligne mais bon, il a une personnalité spéciale. On le sent pas proche des joueurs que ce soit sur les photos ou vidéos à l'entraînement. La majorité des défenseurs ne lui adressent plus la parole, etc.

 

C'est un peu notre Alexis des gardiens.

Tant pis pour lui, il aura très mal géré sa communication chez nous que ce soit sur le terrain ou en dehors.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mellow a dit :

Ça me fait un peu de peine pour Leno. Même si les deux apparitions de Ramsdale sont vraiment de bonne facture, ça donne un peu l'impression que Leno perd sa place sans vraies raisons et paie le fait d'avoir refusé de prolonger alors qu'il était toujours performant.


Ca me parait déjà un raison suffisante surtout à performance égale. C’est pas une punition mais autan parier sur l’avenir que donner du temps de jeu a un joueur donc on risque même de pouvoir en tirer de l’argent.

 

Ceci dit Ramsdale a pas encore été vraiment tester sur des gros matchs, donc il est encore un peu tôt pour siffler la fin du jeu pour Leno. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai été clair depuis le début, un club n’achèterait pas un gardien 35M€ pour le foutre sur le banc. Ça n’avait pas de sens.


cette histoire de concurrence entre les deux gardien , je trouvais ça hypocrite sachant qu’on connaissait déjà l’issue.

 

qu’on essaye de vendre leno le plus vite possible pour ne pas perdre trop de sous. 

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, arsenewho a dit :

J’ai été clair depuis le début, un club n’achèterait pas un gardien 35M€ pour le foutre sur le banc. Ça n’avait pas de sens.


cette histoire de concurrence entre les deux gardien , je trouvais ça hypocrite sachant qu’on connaissait déjà l’issue.

 

qu’on essaye de vendre leno le plus vite possible pour ne perdre des trop de sous. 

 


Pas trop d'accord. On avait besoin d'un vrai Numéro 2, la concurrence ça fait du bien, on avait besoin de HG,  et fallait prévoir l'éventualité que Leno parte.
Le 35M€, t'as 15M car il est HG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça fait du bien d'avoir un gardien qui sais taper dans un ballon et qui montre de la hargne.

 

Ça aurait pu être martinez, on s'est fait niquer et ramsdale va nous permettre de combler ce manque.

 

Plus qu'à trouver un numéro 2 pour remplacer Leno qui va partir.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, sinestro a dit :

Pas trop d'accord. On avait besoin d'un vrai Numéro 2, la concurrence ça fait du bien, on avait besoin de HG,  et fallait prévoir l'éventualité que Leno parte.
Le 35M€, t'as 15M car il est HG.

On peut se prendre un numéro deux crédible qui pourra faire concurrence à ramsdal sur «  le long terme ».

 

Leno l’année pro il n’est plus là normalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, na-oukine a dit :

Qu'est ce que ça fait du bien d'avoir un gardien qui sais taper dans un ballon et qui montre de la hargne.

 

Ça aurait pu être martinez, on s'est fait niquer et ramsdale va nous permettre de combler ce manque.

 

Plus qu'à trouver un numéro 2 pour remplacer Leno qui va partir.

C’est tellement ça. 
 

que c’est bon d’avoir un mec qui en veut dans nos buts (et globalement tout court dans notre équipe) 

 

Je me souviendrai toujours des réactions honteuses des supporters à son arrivée mais en vrai c’est typiquement ce type de joueur qu’il nous fallait : HG, gros bosseur, potentiel très intéressant à polir, jeune… Fin bref, on aura peut être notre gardien pour les 10-15 prochaines années, qui sait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, arsenewho a dit :

J’ai été clair depuis le début, un club n’achèterait pas un gardien 35M€ pour le foutre sur le banc. Ça n’avait pas de sens.


cette histoire de concurrence entre les deux gardien , je trouvais ça hypocrite sachant qu’on connaissait déjà l’issue.

 

qu’on essaye de vendre leno le plus vite possible pour ne pas perdre trop de sous. 

 

Pour le moment on a joué 5 matchs officiels, Ramsdale a été titulaire 2 fois, Leno 3 fois.
Donc concrètement la concurrence existe bel et bien avec même un léger avantage pour Leno.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Pour le moment on a joué 5 matchs officiels, Ramsdale a été titulaire 2 fois, Leno 3 fois.
Donc concrètement la concurrence existe bel et bien avec même un léger avantage pour Leno.

On sait tous que dans 1 ou deux mois max, c’est ramsdal qui sera dans les cages en titulaire .

 

Tu a sans doute eu écho de l’interview après match de arteta. On se dirige vers une titularisation de ramsdal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arsenewho a dit :

On sait tous que dans 1 ou deux mois max, c’est ramsdal qui sera dans les cages en titulaire .

 

Tu a sans doute eu écho de l’interview après match de arteta. On se dirige vers une titularisation de ramsdal.

 

 


Je ne serais pas si catégorique, regarde le poste de @Hamza59 je le rejoins complètement, moi je n’enterrerais pas Leno si tôt, ça reste un très bon joueur et j’espère que la concurrence de Ramsdale ça le pousser à se dépasser pour avoir le place de numéro 1, en tant que supporter je suis content d’avoir deux gardiens potentiellement titulaire ! 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La decla d'Arteta est clairement à charge contre Leno, et apparemment il ne s'entends pas avec ses coéquipiers, donc à mon avis Ramsdale va vite être titu. 

 

Leno est un bon gardien mais il ne communique pas, au pied c'est très moyen, et il se fait trop souvent bouger alors qu'il doit bien taper son 1m91.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kampberg a dit :

La decla d'Arteta est clairement à charge contre Leno, et apparemment il ne s'entends pas avec ses coéquipiers, donc à mon avis Ramsdale va vite être titu. 

 

Leno est un bon gardien mais il ne communique pas, au pied c'est très moyen, et il se fait trop souvent bouger alors qu'il doit bien taper son 1m91.

Exactement, c’est ce que je dis depuis presque une année et demi, mais apparemment Leno c’était un Top Player et j’ai même lu : meilleur gardien de PL… fin bref. Quand même étonnant pour un gardien d’une aussi grosse qualité, il a eu de la concurrence avec Martinez et maintenant Ramsdale :) Et y’avait clairement débat pour les deux. 
 

Personnellement, j’espère que l’Anglais fera vite sa place, je préfère avoir un mec impliqué a fond dans le projet, jeune, Anglais et qui a justement cette capacité de communication qui nous fait cruellement défaut depuis un moment, qu’un bon gardien qui stagne, disons le même plus fort, régresse et qui n’a plus la tête au club apparemment (cf ses déclarations avant le mercato estival) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Exactement, c’est ce que je dis depuis presque une année et demi, mais apparemment Leno c’était un Top Player et j’ai même lu : meilleur gardien de PL… fin bref. Quand même étonnant pour un gardien d’une aussi grosse qualité, il a eu de la concurrence avec Martinez et maintenant Ramsdale :) Et y’avait clairement débat pour les deux. 
 

Personnellement, j’espère que l’Anglais fera vite sa place, je préfère avoir un mec impliqué a fond dans le projet, jeune, Anglais et qui a justement cette capacité de communication qui nous fait cruellement défaut depuis un moment, qu’un bon gardien qui stagne, disons le même plus fort, régresse et qui n’a plus la tête au club apparemment (cf ses déclarations avant le mercato estival) 

 

Stop le révisionnisme aussi.

Meilleur gardien de PL c'est abusé mais pour moi il était clairement dans le Top 5 y a 2 ans.

 

Il nous a sauvé les miches à plusieurs reprise, maintenant il semble avoir la tête ailleurs et niveau intégration dans le groupe ce serait pas ouf, c'est absolument normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

 

Stop le révisionnisme aussi.

Meilleur gardien de PL c'est abusé mais pour moi il était clairement dans le Top 5 y a 2 ans.

 

Il nous a sauvé les miches à plusieurs reprise, maintenant il semble avoir la tête ailleurs et niveau intégration dans le groupe ce serait pas ouf, c'est absolument normal.

Aucun révisionnisme.

 

Et même à son prime Leno nous a coûté des points et des matchs c’est une réalité. 
Quand certains auraient préféré garder Martinez de par le fait qu’il était HG, beaucoup plus communicant que l’Allemand, et aussi pour l’affectif et le parcours du garçon on était pris pour des fous et « il n’y avait pas débat » aujourd’hui c’est marrant de voir qu’un garçon comme Ramsdale fait justement l’unanimité justement parce que l’Allemand a pas haussé son niveau de jeu ou du garder le niveau qui était le sien en 2018 et 2019. 
 

Enfin pour rester sur une note positive, content de voir que notre nouveau gardien a déjà montré de quoi il était capable et hâte de le voir faire fermer quelques bouches. On va pas rappeler les insultes honteuses dont il a été victime alors qu’il a rien demandé à personne ou les vidéos moqueuses qui ont été diffusées ici même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..