Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Aaron Ramsdale


Kloro

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

Excellente nouvelle, on bosse vraiment très bien au niveau des prolongations.

 

Saliba et Odegaard seront je l'espère les prochains. 

Même si il y avait des rumeurs sur l’envie du club de le prolonger c’est cool car ça sort vraiment d’un seul coup. 
 

C’est plutôt de bonne augure pour les prolongations de Odegaard et White (on a pas eu de News sur eux) 

 

Saliba on sait que c’est en cours et qu’il y a la recherche d’un accord.

 

franchement depuis l’arrivée de Mikel c’est vraiment le point très positif, on prend vraiment énormément d’avance pour blinder nos cadres, là où l’ancienne direction et les anciens coachs, Wenger et Emery étaient complètement à la ramasse à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SchoolboyQ a dit :

Dire que je comprenais pas la démarche de lâcher 30 patates sur un gardien de relégables (relégués même) pour être remplaçant chez nous, au final c'est un de mes joueurs préférés dans l'effectif, excuse moi Aaron je suis nuuuuuul

Oui, on peut dire qu'on était la majorité dans ce cas je pense ^^

 

Surtout que quand on voit le marché des gardiens aujourd'hui, on a fait un super coup, David Raya qu'on convoitait à l'époque coûte plus de 40 millions aujourd'hui et avec Chelsea, MU et Tottenham qui recherchent un gardien, c'est réconfortant de se dire qu'on va les regarder s'écharper sur les quelques gardiens de bon niveau accessible en ayant pas de problème chez nous. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros travail d’Arteta et Edu encore une fois, être prolongation (comme celle de Odegaard prochainement je l’espère) sort de nulle part. C’est arrivé d’un coup. 
 

 

On est a des années lumières de Wenger qui arrivait trop tard pour prolonger les cadres avec des offres ridicules ou d’Emery qui faisait n’importe quoi à ce niveau là egalement.

 

Bravo à la direction et Mikel, le taf a ce niveau là est vraiment plus qu’excellent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai pas compris sa réaction sur le coup franc dévié, il devient rouge et gueule sur Odegaard mais le but est pour sa pomme. Il a eu un temps de réaction et un reflex digne d'un pépé de 80 ans. Et oui globalement sur tous les buts c'est très limite. 

Et son jeu au pied, notamment (encore une fois) sur le jeu mi long qui était très très très imprécis. Depuis son arrivée il ne progresse pas sur ces transversales croisées mi longues. 
Derrière on a personne pour le challenger réellement, Turner au pied c'est pas au niveau aussi. Dommage pour Okonkwo, au pied de ce que j'ai vu il est doué techniquement. Il a une belle marge de progression et ça pourrait coller stylistiquement contrairement à Turner. Il aurait peut être pu être un challenger crédible, si on lui avait donné vraiment sa chance. Mais il est annoncé partant.
Hein, n'en parlons pas c'est mieux. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

J'ai pas compris sa réaction sur le coup franc dévié, il devient rouge et gueule sur Odegaard mais le but est pour sa pomme. Il a eu un temps de réaction et un reflex digne d'un pépé de 80 ans. Et oui globalement sur tous les buts c'est très limite. 

Et son jeu au pied, notamment (encore une fois) sur le jeu mi long qui était très très très imprécis. Depuis son arrivée il ne progresse pas sur ces transversales croisées mi longues. 
Derrière on a personne pour le challenger réellement, Turner au pied c'est pas au niveau aussi. Dommage pour Okonkwo, au pied de ce que j'ai vu il est doué techniquement. Il a une belle marge de progression et ça pourrait coller stylistiquement contrairement à Turner. Il aurait peut être pu être un challenger crédible, si on lui avait donné vraiment sa chance. Mais il est annoncé partant.
Hein, n'en parlons pas c'est mieux. 

 

Alors j'avais pensé comme toi, j'en ai parlé dans le topic de présaison, mais en revoyant les images, certes il a un temps de réaction ridicule et surtout il anticipe bien trop pour un CF à 35m, cette prise de décision fait qu'il peut pas revenir.

Mais j'ai compris pourquoi il gueule, Odegaard se tourne et dans un mur tu te tourne jamais, tu reste bien lié, c'est qu'un match de prépa donc pas grave mais là aussi y'a une grosse erreur.

 

Pour le reste oui il est un peu inquiétant sur ses interventions, peut être le temps de se remettre dans le rythme. Il a fait une bonne année l'an dernier donc y'a pas de raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 15 heures, Edixon a dit :

 

Une piqûre de rappel sur la qualité du jeu aux pieds de Ramsdale. :ok:

 

Je crois juste que sur ses dernières prestations le monsieur n'est plus aussi clean et je pense que c'est cela que certaines personnes remarquent... pas qu'il n'a pas le potentiel de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fallu qu'on annonce des rumeurs sur Raya pour qu'il arrête un penalty. 

 

Lancez les rumeurs sur Courtois et Alisson pour voir un truc :ph34r:

  • Haha 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.theplayerstribune.com/posts/aaron-ramsdale-premier-league-arsenal-soccer-england

 

Incroyable article, prenez le temps de le lire, il est un peu long mais extrêmement bien écrit (par Aaron lui même).

Typiquement le genre d'articles que j'adore mais pas à la portée de tout le monde car très intimiste. 

 

On en apprend beaucoup sur l'homme, sur les épreuves qu'il a pu traverser de son plus jeune âge jusqu'à aujourd'hui. 

 

Je crois que je l'aime encore plus après cet article.  

 

PS : les paranos diront qu'il a bien choisi son timing avec les rumeurs de Raya :P

Modifié par Tetsuyah
  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Tetsuyah a dit :

https://www.theplayerstribune.com/posts/aaron-ramsdale-premier-league-arsenal-soccer-england

 

Incroyable article, prenez le temps de le lire, il est un peu long mais extrêmement bien écrit (par Aaron lui même).

Typiquement le genre d'articles que j'adore mais pas à la portée de tout le monde car très intimiste. 

 

On en apprend beaucoup sur l'homme, sur les épreuves qu'il a pu traverser de son plus jeune âge jusqu'à aujourd'hui. 

 

Je crois que je l'aime encore plus après cet article.  

 

PS : les paranos diront qu'il a bien choisi son timing avec les rumeurs de Raya :P

 

Un article vraiment très profond et particulièrement touchant. 

 

C'est extrêmement rare de voir un joueur se livrer autant sur lui-même. 

 

Merci pour le partage, c'était vraiment enrichissant de le connaître un peu mieux. Ça renforce particulièrement l'affect qu'on peut avoir pour lui je trouve. Dire que je ne voulais pas ce gars chez nous... rarement été aussi content de m'être planté. 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tetsuyah a dit :

https://www.theplayerstribune.com/posts/aaron-ramsdale-premier-league-arsenal-soccer-england

 

Incroyable article, prenez le temps de le lire, il est un peu long mais extrêmement bien écrit (par Aaron lui même).

Typiquement le genre d'articles que j'adore mais pas à la portée de tout le monde car très intimiste. 

 

On en apprend beaucoup sur l'homme, sur les épreuves qu'il a pu traverser de son plus jeune âge jusqu'à aujourd'hui. 

 

Je crois que je l'aime encore plus après cet article.  

 

PS : les paranos diront qu'il a bien choisi son timing avec les rumeurs de Raya :P

Quand j'ai terminé la lecture j'hésitais à venir dire que j'avais une boule dans la gorge. Mais je vois que ça a fait un effet similaire à @Fly et qu'il dit à peu près la même chose que ce que je perçois. Aaron se livre de façon impressionnante et intelligente. Je l'aimais déjà beaucoup, mais l'image de gamin "tête brulée" et un peu fou-fou que j'avais de lui ne me laissait pas imaginer ça. C'est vraiment un type bien.
Et au passage on y apprend que Mikel aussi...
Merci pour le partage.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..