Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Aaron Ramsdale


Kloro

Messages recommandés

On peut quand même en parler, il a été tellement fort contre Tott que le but c'est pas de lui tomber dessus.

Mais hier il peut nous couter le match en seconde.

Excellent en première ou il n'y peut rien sur le but de Rashford, il déconnecte complet sur le corner, en plus de sortir sans aucun danger puisqu'il y avait aucun adversaires, il décide de la capter, très mal puisqu'il est un peu gêné par nos défenseurs.

Puis sur une couverture de Tomi devant Kane, il décide de sortir à 30m de ses buts alors que Tomi était passé devant, heureusement que l'arbitrage revient rapidement dessus, je me demande si y'a pas contact avec Kane et si y'a contact c'est rouge.

 

Heureusement qu'on s'en sort bien car sans être en danger en seconde, il a enchainé deux boulettes qui nous ont mis un peu la fièvre. Pour le reste il a été bon sur sa ligne ça c'est toujours très bien.

 

C'est un très bon gardien mais il a des petits sauts de concentration. De l'autre côté dans les cages adverses De Gea fait un match très solide lui et n'y peut rien sur les 3 buts. 20 frappes à 6 3 buts à 2, ça montre notre domination et notre manque de réalisme aussi et inversement (comme les Xg)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

On peut quand même en parler, il a été tellement fort contre Tott que le but c'est pas de lui tomber dessus.

Mais hier il peut nous couter le match en seconde.

Excellent en première ou il n'y peut rien sur le but de Rashford, il déconnecte complet sur le corner, en plus de sortir sans aucun danger puisqu'il y avait aucun adversaires, il décide de la capter, très mal puisqu'il est un peu gêné par nos défenseurs.

Puis sur une couverture de Tomi devant Kane, il décide de sortir à 30m de ses buts alors que Tomi était passé devant, heureusement que l'arbitrage revient rapidement dessus, je me demande si y'a pas contact avec Kane et si y'a contact c'est rouge.

 

Heureusement qu'on s'en sort bien car sans être en danger en seconde, il a enchainé deux boulettes qui nous ont mis un peu la fièvre. Pour le reste il a été bon sur sa ligne ça c'est toujours très bien.

 

C'est un très bon gardien mais il a des petits sauts de concentration. De l'autre côté dans les cages adverses De Gea fait un match très solide lui et n'y peut rien sur les 3 buts. 20 frappes à 6 3 buts à 2, ça montre notre domination et notre manque de réalisme aussi et inversement (comme les Xg)

Oui autant sur sa sortie il se rattrape bien car il s'efface de Kane justement pour pas le toucher, autant sur le but c'est une faute de main parce qu'il est gêné par Tomi certes mais ça reste préjudiciable et c'est rare chez lui. Par contre son arrêt sur Rashford c'est une dinguerie ce réflexe. Bref rien d'alarmant, à part sur le but je l'ai trouvé encore irréprochable.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Puis sur une couverture de Tomi devant Kane, il décide de sortir à 30m de ses buts alors que Tomi était passé devant, heureusement que l'arbitrage revient rapidement dessus, je me demande si y'a pas contact avec Kane et si y'a contact c'est rouge.

 

Kane ? 

:lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bon sur sa ligne de but et a de bons réflexes mais sa lecture du jeu et son appréciation des situations de jeu est souvent moyenne je trouve.. dans les sorties aériennes et les situations de jeu ou il doit jouer comme un "gardien libéro" à la Neuer..

 

Il est encore jeune et peu progresser mais c'est pas certain qu'il arrive a combler ses lacunes. Pour exemple Lloris et les sorties aériennes qu'il aura eu comme point faible toute sa carrière..

 

ça reste un bon gardien que je suis content d'avoir dans l'équipe, il participe grandement à notre succès =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, huuskuu a dit :

Il est très bon sur sa ligne de but et a de bons réflexes mais sa lecture du jeu et son appréciation des situations de jeu est souvent moyenne je trouve.. dans les sorties aériennes et les situations de jeu ou il doit jouer comme un "gardien libéro" à la Neuer..

 

Il est encore jeune et peu progresser mais c'est pas certain qu'il arrive a combler ses lacunes. Pour exemple Lloris et les sorties aériennes qu'il aura eu comme point faible toute sa carrière..

 

ça reste un bon gardien que je suis content d'avoir dans l'équipe, il participe grandement à notre succès =D

 

C'est clair que Ramsdale a des axes d'améliorations, après Lloris c'est pas forcément le bon exemple car il a stagné sur tous ses points faibles mais tu sens qu'il y'a pas forcément du travail associé derrière. 

 

Quand il dit dans les médias "je suis pas bon pour les TAB c'est comme ça" il y'a une touche de fatalité qui n'est pas forcément compatible avec le travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Heisenberg a dit :

 

C'est clair que Ramsdale a des axes d'améliorations, après Lloris c'est pas forcément le bon exemple car il a stagné sur tous ses points faibles mais tu sens qu'il y'a pas forcément du travail associé derrière. 

 

Quand il dit dans les médias "je suis pas bon pour les TAB c'est comme ça" il y'a une touche de fatalité qui n'est pas forcément compatible avec le travail. 

 

Oui c'est vrai que Ramsdale a le temps de progresser à 24 ans, ses petites erreurs d'appréciations sont gommables bien entendu.

Lloris je le comprend il a toujours été mauvais aux pénos, à 36 ans je pense qu'il peut faire un bilan.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui c'est vrai que Ramsdale a le temps de progresser à 24 ans, ses petites erreurs d'appréciations sont gommables bien entendu.

Lloris je le comprend il a toujours été mauvais aux pénos, à 36 ans je pense qu'il peut faire un bilan.

 

 

Moi je trouve ça incompréhensible d'être un athlète de très haut niveau, d'identifier tes lacunes et de ne jamais les bosser en se justifiant et se cachant derrière un "je suis pas bon dans ce domaine, c'est comme ça..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Heisenberg a dit :

 

Moi je trouve ça incompréhensible d'être un athlète de très haut niveau, d'identifier tes lacunes et de ne jamais les bosser en se justifiant et se cachant derrière un "je suis pas bon dans ce domaine, c'est comme ça..."

 

Ah je pensais qu'il faisait un peu un bilan de fin de carrière, il a clairement dit qu'il ne le bossait pas?

En effet terrible si c'est le cas, vu l'importance des séances notamment au niveau international.

Il a été nul contre la Suisse y'a 2 ans (et c'est Mbappé qui a tout pris) et nul contre l'Argentine. 0 arrêts sur les deux dernières séances capitales avec l'EDF et il a même jamais été prêt d'en sortir un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ah je pensais qu'il faisait un peu un bilan de fin de carrière, il a clairement dit qu'il ne le bossait pas?

En effet terrible si c'est le cas, vu l'importance des séances notamment au niveau international.

Il a été nul contre la Suisse y'a 2 ans (et c'est Mbappé qui a tout pris) et nul contre l'Argentine. 0 arrêts sur les deux dernières séances capitales avec l'EDF et il a même jamais été prêt d'en sortir un.

J'avais aussi compris que le bilan de Lloris était fait à posteriori de sa carrière.

 

Je pense pas que tu puisses exister à ce niveau sans travailler tes points faibles… même s'il resteront tes points faibles toute ta vie.

 

Après dans le cas des penalties je trouve que c'est encore un peu différent car il y a une grosse part de mentale.. Lloris on dirait que de base son mindset n'est pas bon au moment d'aborder un pénalty ainsi il part déjà défaitiste donc forcément il a plus de chance de prendre le but. 

 

Arrivée au péno face à l'Argentine on savait tous (en tout cas dans le bar ou j'ai vécu le match ) qu'on allait la perdre et que Lloris allait en arrêter aucun, alors qu'au contraire l'autre schlag de Martinez tu sentais qu'il avait les crocs.. forcément ça rate pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, huuskuu a dit :

Il est très bon sur sa ligne de but et a de bons réflexes mais sa lecture du jeu et son appréciation des situations de jeu est souvent moyenne je trouve.. dans les sorties aériennes et les situations de jeu ou il doit jouer comme un "gardien libéro" à la Neuer..

 

En partie d'accord MAIS il a aussi le flair de s'arrêter à temps. C'est pas la première fois que l'équipe adverse réclame qqch mais que le review montre qu'il ne percute pas le joueur a proprement parlé. 

 

Hier un autre gardien aurait eu un pénaltie et deux rouges sur les incidents avec Fernandes et Rashford. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple pertinent je trouve c'est Szczcesny, qui était un bon gardien chez nous avec d'excellents réflexes mais très perfectible malgré tout et qui fait partie aujourd'hui des meilleurs gardiens au monde 

 

Ramsdale montre de très belles choses et est loin d'avoir atteint son plein potentiel, 24 ans c'est super jeune pour un GK je m'inquiète pas du tout 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas, je dirais qu'il a une part de responsabilité sur le premier avec Saliba (et Zinchenko évidemment). 

C'est comme si il était surpris de la frappe alors qu'il est clair que l'attaquant ne peut la mettre qu'à cet endroit. 

 

Mais c'est vrai que son intervention est incroyable sur la frappe de Bailey avec la pointe de réussite qu'il faut contrairement à l'autre argentin ^^

 

La chance des grands. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tetsuyah a dit :

Je ne sais pas, je dirais qu'il a une part de responsabilité sur le premier avec Saliba (et Zinchenko évidemment). 

C'est comme si il était surpris de la frappe alors qu'il est clair que l'attaquant ne peut la mettre qu'à cet endroit. 

 

Mais c'est vrai que son intervention est incroyable sur la frappe de Bailey avec la pointe de réussite qu'il faut contrairement à l'autre argentin ^^

 

La chance des grands. 

 

Il ferme son premier poteau, ce qui est la base pour un gardien parce que s'il la prend là, là t'as toutes les raisons de dire que le but est pour sa pomme. 

Pour le coup, c'est Saliba qui défend plutôt mal sur cette action. Il est beaucoup trop loin de Watkins et même s'il le dézone très légèrement, il lui laisse pleins de choix au niveau axe de tir. Pour le coup, l'axe de tir choisi par Watkins, c'est Saliba qui doit le couvrir un max, et Ramsdale doit couvrir le premier poteau, dur de lui en vouloir. 

 

Son arrêt sur Bailey, sacré réflexe. 

Moi le seul endroit où il ne me rassure pas en dehors que dans les airs (où il est moyen sur CPA), c'est au pied. 

Il est bon certes, mais j'ai tellement peur qu'il déconnecte son cerveau sur un crochet ou je ne sais quoi que je ne suis pas serein :D 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kloro a dit :

Enorme double parade et surtout de très belles relances.

Je maintiens : il fait une très bonne saison

 

Je vois beaucoup de critiques sur lui que je comprends pas.

Tu vois des critiques où le concernant ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..