Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Aaron Ramsdale


Kloro

Messages recommandés

En tous cas, même si il peut un poil mieux faire sur le but de Mitrovic, j'ai bcp aimé son match hier. 

 

Il a eu évidemment moins de job que son ex coéquipier Leno, mais ses sorties étaient propre que ça soit au sol ou dans les airs. Il nous sort deux belles parades, dont une magnifique sur la tête de Mitrovic ou le ballon va très vite. 

 

Au niveau des relances c'est pas mal aussi, surtout dans les longues ou il a souvent trouvé Jesus ou Saka. Hier dans tout les compartiments du jeu, il a montré en quoi il était au dessus de Leno et pourquoi on avait investi autant d'argent sur lui, bien joué à lui !

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Micah a dit :

Il donne un peu trop d'angle à Mitrovic sur le but mais en dehors de ça top match

Oui même si difficile de lui en vouloir je trouve. 

Je me disais au début qu'il était pas assez sorti pour fermer l'angle, mais l'enchaînement de Mitrovic a été rapide je trouve 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'étonne surtout c'est qu'il n'y ai pas un défenseur entre lui et l'attaquant pour le protéger. 

Mais sinon, comme j'ai dis pendant le live, il doit être plus autoritaire que ça dans son petit rectangle. 

Je dois être le seul ici à penser que c'est trop léger pour être sifflé et que le but est valable. Quand j'ai vu le ralenti je me suis dis qu'ils allaient valider le but. Tout le monde joue des bras dans un rectangle, les joueurs ont une certaine marge de manœuvre sinon tu sifflerais un penalty sur chaque corner tiré, pour moi l'attaquant dans ce cas de figure n'en abuse pas plus qu'un autre, c'est vraiment trop léger.  

  • Merci 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stenx a dit :

Moi ce qui m'étonne surtout c'est qu'il n'y ai pas un défenseur entre lui et l'attaquant pour le protéger. 

Mais sinon, comme j'ai dis pendant le live, il doit être plus autoritaire que ça dans son petit rectangle. 

Je dois être le seul ici à penser que c'est trop léger pour être sifflé et que le but est valable. Quand j'ai vu le ralenti je me suis dis qu'ils allaient valider le but. Tout le monde joue des bras dans un rectangle, les joueurs ont une certaine marge de manœuvre sinon tu sifflerais un penalty sur chaque corner tiré, pour moi l'attaquant dans ce cas de figure n'en abuse pas plus qu'un autre, c'est vraiment trop léger.  

Entre joueur de champ je suis d’accord, mais en général si tu effleures le gardien tu l’as dans l’os… ça se siffle direct.

 

Là il peut pas sortir sans dégager le joueur et donc prendre penalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Dans ses 6m il est censé avoir l'immunité ce qui n'était pas le cas là. 

Triste arbitrage 


Il a immunité à partir du moment où il est dans les airs et dans son petit rectangle non ? Ici Ramsdale il reste au sol et il se fait bouger, je ne suis pas certain qu'il soit complètement intouchable. 

Si on prend l'exemple de la charge de Benzema sur Donaruma en Cl l'année dernière, il est dans son petit rectangle au moment de l'impact et pourtant l'arbitre ne siffle pas faute. Si les gardiens étaient intouchable dans leur petit rectangle ca aurait été sifflé sans hésitation pour moi.  

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur ceinture complètement Aaron dans la surface quand même, ce qumil empêche de tenter une intervention sur le corner très rentrant, je trouve y’a ça quand même assez chaud.

 

On a vu des buts annulés en Pl parfois car les gardiens étaient masqués par les joueurs adverses, là c’est la même chose, il se met devant Ramsdale et le retient avec les bras c’est quand même très très limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Le joueur ceinture complètement Aaron dans la surface quand même, ce qumil empêche de tenter une intervention sur le corner très rentrant, je trouve y’a ça quand même assez chaud.

 

On a vu des buts annulés en Pl parfois car les gardiens étaient masqués par les joueurs adverses, là c’est la même chose, il se met devant Ramsdale et le retient avec les bras c’est quand même très très limite.

 

Oui c'est ça, je comprend pas comment ce but peut être accordé, entre être devant le gardien comme Saliba sans le toucher et volontairement le bloquer avec ses bras ce qui est clairement une faute d'anti-jeu, je comprend pas l'arbitrage mais du tout. En plus du fait que Kamara soit HJ et fait action de jeu.

 

Ca serait bien qu'Arteta demande des explications à l'arbitre, en mode si vous prenez des décisions aussi merdiques, assumez derrière d'avoir un peu de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Stenx a dit :

Moi ce qui m'étonne surtout c'est qu'il n'y ai pas un défenseur entre lui et l'attaquant pour le protéger. 

Mais sinon, comme j'ai dis pendant le live, il doit être plus autoritaire que ça dans son petit rectangle. 

Je dois être le seul ici à penser que c'est trop léger pour être sifflé et que le but est valable. Quand j'ai vu le ralenti je me suis dis qu'ils allaient valider le but. Tout le monde joue des bras dans un rectangle, les joueurs ont une certaine marge de manœuvre sinon tu sifflerais un penalty sur chaque corner tiré, pour moi l'attaquant dans ce cas de figure n'en abuse pas plus qu'un autre, c'est vraiment trop léger.  

 

Tu as raison un de nos joueurs doit protéger le gardien et Tomiyasu doit aussi prendre l'information.

Néanmoins le joueur adverse ne joue pas le ballon, depuis quand tu peux jouer avec tes bras, ceinturer quelqu'un et l'empêcher  de bouger ?  Peu importe le numéro qu'il a dans son dos et la zone sur le terrain, c'est une faute et je ne comprends pas comment l'arbitre ne se déjuge pas après avoir consulté la var.

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..