Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Aaron Ramsdale


Kloro

Messages recommandés

à l’instant, MxPR a dit :

 

Le truc c'est que sur la saison, il en fait plein de situations comme ça où on se dit à 2cm près c'est horrible.
Mais au final, ça tombe de son côté à chaque fois. A la longue, il n'y a pas forcément que du hasard.

 

D'habitude il est d'ailleurs très bon en sortie hors de sa surface.

Mais là franchement y'a une bonne moitié de part de chance quand même.

 

Ou alors il a fait exprès de passer à 60km/h à 2mm du talon d'achille de Bowen pour lui faire peur et c'est un génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop fan de ce genre de sortie de la part de Ramsdale surtout que ce n'était pas forcément nécessaire à première vue.

C'est prendre un risque pour rien.

 

Ceci dit, il n'est pas le seul gardien à faire ça.

Je pense qu'il a mal evalué la situation.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça fait peur en voyant le graphique, pourtant j'ai beau le trouver moins bon depuis son retour de blessure j'ai pas l'impression qu'il nous ait pénalisé tant que ça, je veux dire j'ai pas souvenir de l'avoir vu commettre une bourde monumentale nous ayant coûté un match 

 

Il a pas eu la main ferme face à Liverpool à la maison, y a eu l'incident avec Bowen où on a eu très chaud mais sinon je vois pas 

 

Par contre c'est clair qu'il encaisse beaucoup plus facilement qu'en première partie de saison où il était infranchissable

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Len14 a dit :

Effectivement ça fait peur en voyant le graphique, pourtant j'ai beau le trouver moins bon depuis son retour de blessure j'ai pas l'impression qu'il nous ait pénalisé tant que ça, je veux dire j'ai pas souvenir de l'avoir vu commettre une bourde monumentale nous ayant coûté un match 

 

Il a pas eu la main ferme face à Liverpool à la maison, y a eu l'incident avec Bowen où on a eu très chaud mais sinon je vois pas 

 

Par contre c'est clair qu'il encaisse beaucoup plus facilement qu'en première partie de saison où il était infranchissable

 

 

 

Il a sorti de beaux arrêts mais a pris des buts évitables et a fait des boulettes notamment au pied ou dans des sorties aériennes non maitrisées mais oui ça nous a pas trop couté cher.

 

A lui de retrouver la sérénité du début de saison. Je comprend mieux pourquoi Hamza parlait de dechêts au pied, ce qu'on avait pas du tout vu en début de saison.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Len14 a dit :

Effectivement ça fait peur en voyant le graphique, pourtant j'ai beau le trouver moins bon depuis son retour de blessure j'ai pas l'impression qu'il nous ait pénalisé tant que ça, je veux dire j'ai pas souvenir de l'avoir vu commettre une bourde monumentale nous ayant coûté un match 

 

Il a pas eu la main ferme face à Liverpool à la maison, y a eu l'incident avec Bowen où on a eu très chaud mais sinon je vois pas 

 

Par contre c'est clair qu'il encaisse beaucoup plus facilement qu'en première partie de saison où il était infranchissable

 

 

Non mais ça veut rien dire ça 

 

 

Toujours on place le gardien comme responsable de ses cleans sheet mais c'est faux, c'est le bloc équipe/défensif, on l'a vue avec Mendy à Chelsea également, et Alison l'année dernière quand Liverpool avait leurs défenseurs blessés. 

 

On défend moins bien qu'en première partie de saison ou Gabriel avait un niveau monstrueux.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Non mais ça veut rien dire ça 

 

 

Toujours on place le gardien comme responsable de ses cleans sheet mais c'est faux, c'est le bloc équipe/défensif, on l'a vue avec Mendy à Chelsea également, et Alison l'année dernière quand Liverpool avait leurs défenseurs blessés. 

 

On défend moins bien qu'en première partie de saison ou Gabriel avait un niveau monstrueux.

 

Non mais forcément que c'est un travail collectif, mais tout comme les défenseurs ont un impact sur les performances du gardien, l'inverse peut être vrai aussi.

Il a fait quelques dingueries Ramsdale quand même, quelques fois rattrapé par Gabriel ou White, j'ai le souvenir de sortie au petit bonheur la chance.

 

Cependant oui défensivement on a eu des moments de moins bien, mais tous sont fautifs, les latéraux remplaçants, notre charnière titulaire moins efficace qu'au début, et notre gardien qui est beaucoup oins impérial, c'était le meilleur gardien de PL en début de saison avec Mendy je trouve.

Les 2 sont beaucoup plus en difficultés aujourd'hui, sans que ça soit grave non plus puisqu'on continue à gagner.

 

Il n'empêche que ça reste un très bon gardien notamment sur sa ligne et qu'il est vraiment sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Non mais ça veut rien dire ça 

 

 

Toujours on place le gardien comme responsable de ses cleans sheet mais c'est faux, c'est le bloc équipe/défensif, on l'a vue avec Mendy à Chelsea également, et Alison l'année dernière quand Liverpool avait leurs défenseurs blessés. 

 

On défend moins bien qu'en première partie de saison ou Gabriel avait un niveau monstrueux.

 

C'est ma faute, mon message peut porter à confusion. Je voulais pas spécialement dire que c'est Ramsdale (même si je le trouve beaucoup moins bon) qui est mauvais et qui nous coûte des buts, comme tu dis c'est trop réducteur.

Par contre je trouve qu'il a perdu ce côté sauveur qu'il avait pendant la première moitié de saison, difficile de lui en vouloir.

Après on se prend vraiment des buts sur des demis occasions comme des tirs contrés ou inattention, du coup ça peut fausser la stat. Le but de Leeds ou de CR7 contre nous le montre bien. Difficile d'arrêter ce genre de frappe à bout portant.

 

Après il doit mieux faire sur d'autres situations comme sur le but de Jota. La défense est également fautive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il sort un arrêt de classe, globalement je trouve aussi qu'il est moins bon, surtout il diffuse moins d'autorité et de tranquillité alors que c'était l'apport le plus flagrant, devant son jeu au pied. 

 

Confiance, pression ? En tout cas même si sa saison est globalement réussie, on attendra davantage de consistance sur la durée. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne saison pour lui sa première au club, elle annonce que du positif pour les années à venir. J’espère qu’il arrivera à mûrir sur certaine sorti un peu kamikaze et limitera ses relance rater qui au final on été nombreuse sans être préjudiciable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il peut faire mieux sur le premier but encaissé mais sur les trois autres il ne peut que constater les dégâts, la défense anglaise l'a totalement lâché. J'espère qu'il est fort mentalement, il restait sur une belle perf' face à l'Italie et là il passe une soirée cauchemardesque alors qu'il avait l'occasion de gagner des points pour espérer devenir numéro 1 en sélection. C'est pas le genre de truc qui sera facile à digérer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mellow a dit :

Il peut faire mieux sur le premier but encaissé mais sur les trois autres il ne peut que constater les dégâts, la défense anglaise l'a totalement lâché. J'espère qu'il est fort mentalement, il restait sur une belle perf' face à l'Italie et là il passe une soirée cauchemardesque alors qu'il avait l'occasion de gagner des points pour espérer devenir numéro 1 en sélection. C'est pas le genre de truc qui sera facile à digérer je pense.

 

Les anglais ont joué à 10. Stones a pris un rouge, ça n'a pas aidé. C'est la Ligue des Nations, tout le monde s'en fou, c'est pas comme s'il en avait pris 4 en CDM ou à l'Euro.

 

Il s'en remettra sans souci et finira aisément par devenir le numéro un des Three Lions.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Xavgunner_6 a dit :

Il en a pris 4 ce soir. 

Est-il fautif ou au contraire la défaite est collective ? 

 

C'est compliqué elles sont à la fois difficiles à sortir mais possibles, mais laché par sa défense ça c'est claire, comme la France l'Angleterre est à bout de souffle, tu rejoue ce match en CDM c'est pas la même.

Les 2 premiers c'est des arrêts réflexes pas faciles, mais Maignan par exemple je pense qu'il te les sort.

Le 3ème est imparable énorme frappe.

Le 4ème il sort un peu mollement dans son duel et se fait lober facilement.

 

Le sélectionneur prendra en compte je pense le manque de jus de son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'ai beaucoup aimé son match, il a montré qu'il y a deux voir trois classes d'écart entre lui et Mendy sur le jeu au pied et les relances en général, il est super important dans la mise en place de notre jeu 

 

Un Ramsdale en forme nous permet de prendre le bloc adverse à revers avec une passe qui transperce le milieu et déclencher des offensives de n'importe où, surtout que nos offensifs ont la qualité technique pour réceptionner ce type de ballon

  • Aimer 3

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier son jeu au pied c'était quelques chose. 

L'action ou il vient chercher Partey d'une passe verticale... 

 

Plusieurs belle relances courtes mais aussi des caviars envoyés sur les ailes à Martinelli... 

 

En espérant qu'il soit sur les mêmes bases que la première partie de saison dernière. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [1] Aaron Ramsdale
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..