Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Aaron Ramsdale


Kloro

Messages recommandés

Le 30/11/2021 à 08:33, Arno a dit :

Ah bon? Pourquoi ? Il a pas eu d’offre cet été sinon il serait plus là. Pas sûr qu’il en aie plus cet hiver.

 

Il a pas trop le choix de rester ici pour le moment, il attendait un gros club cet été, finalement il n’est jamais arrivé.

 

Je parle de son point de vu. J'en sais rien si il a eu des offres cet été, peut être en a t-il eu mais qui ne lui convenaient pas. Une chose est sûre, sa situation a changé depuis cet été. Même avec l'arrivée de Ramsdale il partait en tant que titulaire. Sa situation contractuelle a poussé Arteta à le remplacer par Ramsdale et on est tout d'accord pour dire que Ramsdale doit rester titulaire vu son début de saison énorme. Maintenant c'est une doublure et j'imagine que c'est pas du tout un rôle qui lui sied.

 

Du coup Leno maintenant il n'a aucun intérêt à rester 6 mois de plus si une offre qui lui convient arrive sur la table. Et personnellement je pense qu'il en aura (qui lui conviennent je sais pas mais il en aura).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Je parle de son point de vu. J'en sais rien si il a eu des offres cet été, peut être en a t-il eu mais qui ne lui convenaient pas. Une chose est sûre, sa situation a changé depuis cet été. Même avec l'arrivée de Ramsdale il partait en tant que titulaire. Sa situation contractuelle a poussé Arteta à le remplacer par Ramsdale et on est tout d'accord pour dire que Ramsdale doit rester titulaire vu son début de saison énorme. Maintenant c'est une doublure et j'imagine que c'est pas du tout un rôle qui lui sied.

 

Du coup Leno maintenant il n'a aucun intérêt à rester 6 mois de plus si une offre qui lui convient arrive sur la table. Et personnellement je pense qu'il en aura (qui lui conviennent je sais pas mais il en aura).

Bah c’est surtout là, le soucis. Qui va venir le chercher maintenant qu’il est relégué en tant que doublure et que tout les bons ou gros clubs Allemands ou Italiens ont leurs gardiens bien en place ? 
 

Après peut être bien qu’il aura des offres, mais ça serait un gros désaveu de sa part d’aller (retourner) a Leverkusen. Y’airait peut être l’Ajax à la rigueur puisque Onana se dirige vers l’Inter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Arno a dit :

Bah c’est surtout là, le soucis. Qui va venir le chercher maintenant qu’il est relégué en tant que doublure et que tout les bons ou gros clubs Allemands ou Italiens ont leurs gardiens bien en place ? 
 

Après peut être bien qu’il aura des offres, mais ça serait un gros désaveu de sa part d’aller (retourner) a Leverkusen. Y’airait peut être l’Ajax à la rigueur puisque Onana se dirige vers l’Inter. 

Même Leverkusen c’est bien mieux d’être titulaire là bas que remplaçant ici. Un gardien remplaçant c’est pas comme un joueur de champ. Ca joue que les matchs de coupe et ça doit attendre que quelque chose se passe genre contreperformance ou situation contractuelle compliqué (comme Leno). 
 

Après de mon humble avis il mérite bien mieux pour lui mais c’est toujours mieux que croupir sur le banc d’Arsenal. Surtout dans une année de CDM. 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre même si on ne l’a pas acheté très cher vu son talent, on va faire une jolie moins-value je pense…

 

Sa mise sur le banc a dû plomber sa pricetag. J’ai du mal à voir un club mettre plus de 15m€ sur lui. Et encore, c’est dans le meilleur des cas, dans les faits on sait tous qu’on va se taper un prêt avec option d’achat ridicule :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, Len14 a dit :

On peut commencer à dire qu'il est de classe mondiale ou on attend la fin de la saison ?

Je serais même pas étonné qu'il saute Pickford pour la coupe du monde s'il continue comme ça... :amoureu:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit faire partie des meilleurs recrues (si ce n'est la meilleure) depuis que je suis le club.

 

Il rate une sortie sur corner je crois mais rien de grave.

Arrêt sur des frappez chiantes au sol, relance en l'air, voice leading, charisme, leadership, réflexe... Le mec a tout.

 

Sa passe pour Marti était wow.

 

Clairement un des meilleurs GK de PL. J'espère qu'il continuera de progresser et que c'est pas juste un état de grâce 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus les mots, il a tout ce mec.

Niveau arrêts c'est un des meilleurs au monde, il communique énormément avec les joueurs, participe beaucoup à la qualité de la relance, apporte une sérénité folle et à cette folie incroyablement enivrante pour tout supporter.

 

J'ai jamais autant aimé un gardien, fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pour un Tierney ou Gabriel capitaine.

Mais il a mis tout le monde d'accord, aussi froid et lucide au niveau des relances que chaud sur sa ligne et dans ses attitudes.

 

Nommez le capitaine, il l'est déjà selon moi. Avec l'Ecossais, le Brésilien, voir White et Lacaz en capitaines bis. Xhaka déjà qu'il revienne de sa blessure et qu'il ne rechute pas.

Le but c'est de laisser les jeunes offensifs avec moins de pression sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

J'étais pour un Tierney ou Gabriel capitaine.

Mais il a mis tout le monde d'accord, aussi froid et lucide au niveau des relances que chaud sur sa ligne et dans ses attitudes.

 

Nommez le capitaine, il l'est déjà selon moi. Avec l'Ecossais, le Brésilien, voir White et Lacaz en capitaines bis. Xhaka déjà qu'il revienne de sa blessure et qu'il ne rechute pas.

Le but c'est de laisser les jeunes offensifs avec moins de pression sur le terrain.

 

On ne nomme pas un gars qui est là depuis 6 mois capitaine. 

 

Tierney doit prendre le brassard avec Gabriel en tant que vice-capitaine. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Fly a dit :

 

On ne nomme pas un gars qui est là depuis 6 mois capitaine. 

 

Tierney doit prendre le brassard avec Gabriel en tant que vice-capitaine. 

 

Tierney il est plus capitaine du FC Infirmerie depuis son arrivée. A la limite celui qui a été le plus régulier depuis son arrivée malgré une petite baisse en fin d'année dernière c'est Gabriel.

 

Pour moi je vois pas pourquoi parler d'âge ou de vécu dans le vestiaire quand tu as un mec aussi charismatique qui donne des ordres à tous.

Tierney serait un modèle par l'exemple, il parle mais moins que Gabriel, Lacaz ou Ramsdale je trouve.

Après quand il est fit il a une volonté de malade et se laisse pas marcher dessus.

 

On verra bien.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Niccis a dit :

S'il continue comme ça, je vais être obligé de prendre un maillot floqué à son nom :ph34r:

Il dégage tellement sur le terrain... probablement la meilleure recrue du mercato.

 

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Euh vous en faites beaucoup, il a rien eu à faire et l'a bien fait on va dire.

Sur les relances il est incroyablement serein certes.

 

C'est surtout sur l'ensemble de la saison qu'on le juge, pas spécialement sur ce match où il n'a effectivement pas eu grand chose à faire. 

 

On sait quoiqu'il en soit qu'il répond toujours présent, il l'a assez prouvé depuis le début de la saison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fly a dit :

 

C'est surtout sur l'ensemble de la saison qu'on le juge, pas spécialement sur ce match où il n'a effectivement pas eu grand chose à faire. 

 

On sait quoiqu'il en soit qu'il répond toujours présent, il l'a assez prouvé depuis le début de la saison.

 

Ah oui sur l'ensemble de la saison je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [1] Aaron Ramsdale
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..