Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Aaron Ramsdale


Kloro

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

On va être attentif à son jeu au pied. Runarsson aussi avait déclaré "ma qualité c'est mon jeu au pied" :lol:

 

 

Pas là pour rigoler, j'aime beaucoup sa mentalité.

Par contre Runnarsson, il a beau être vraiment nul et limité partout mais son jeu au pied était vraiment pas mal, c'était d'ailleurs sa seule qualité. 

 

Bienvenue à Ramsdale ! Hate de le voir sous notre maillot, il pourrait vraiment bouger Leno et c'est ce que je souhaite vu que l'Allemand ne voit clairement pas la suite de sa carrière chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout se remettre dans le contexte. Ça parlait de £40M au départ pour un gardien qui n'a encore rien prouvé et qui alterne PL-Championship. Certes il est jeune, mais il n'a rien d'exceptionnel.

 

Là, on est à £24M + £6M de bonus difficilement atteignables de ce que j'ai compris, c'est déjà autre chose, même si ça reste chère. 

 

On verra s'il sera en mesure de s'imposer et surtout de performer. Je ne m'attends absolument à rien d'exceptionnel avec lui, mais je ne vais pas l'enterrer pour autant. Il a une marge de progression important, je lui souhaite évidemment de réussir chez nous.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

Faut surtout se remettre dans le contexte. Ça parlait de £40M au départ pour un gardien qui n'a encore rien prouvé et qui alterne PL-Championship. Certes il est jeune, mais il n'a rien d'exceptionnel.

 

Là, on est à £24M + £6M de bonus difficilement atteignables de ce que j'ai compris, c'est déjà autre chose, même si ça reste chère. 

 

On verra s'il sera en mesure de s'imposer et surtout de performer. Je ne m'attends absolument à rien d'exceptionnel avec lui, mais je ne vais pas l'enterrer pour autant. Il a une marge de progression important, je lui souhaite évidemment de réussir chez nous.

D’accord, mais est ce que le prix du joueur justifie le comportement dégoûtant des fans concernant le joueur lui même ? 
 

le problème est plutôt la. Qu’on dise que le club a fait n’importe quoi et a investi une somme beaucoup trop conséquente sur un gardien c’est une chose mais de venir manquer de respect au joueur qui n’a pas encore joué sous nos couleurs et bla rien demandé à personne (si ce ne est de réaliser peut être un rêve en jouant chez nous) ça en est une autre. 
 

Bienvenue à lui en tout cas. Il ne pourra pas faire pire que Runnarson ou le Leno des 6 derniers mois en tous cas. Auquel cas on aura pris une vraie douille. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

D’accord, mais est ce que le prix du joueur justifie le comportement dégoûtant des fans concernant le joueur lui même ? 
 

le problème est plutôt la. Qu’on dise que le club a fait n’importe quoi et a investi une somme beaucoup trop conséquente sur un gardien c’est une chose mais de venir manquer de respect au joueur qui n’a pas encore joué sous nos couleurs et bla rien demandé à personne (si ce ne est de réaliser peut être un rêve en jouant chez nous) ça en est une autre. 
 

Bienvenue à lui en tout cas. Il ne pourra pas faire pire que Runnarson ou le Leno des 6 derniers mois en tous cas. Auquel cas on aura pris une vraie douille. 

 

Evidemment que non, y'a toujours des idiots, ça n'a rien de nouveau. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club serait très content de son recrutement car on pensait déjà à lui pour remplacer Martinez l'été dernier mais le temps que l'argentin part il était déjà à Sheffield. Ils sont tous content de ce recrutement au sein du club, limite hype.

 

Ils ont l'air bien confiant ceux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

D’accord, mais est ce que le prix du joueur justifie le comportement dégoûtant des fans concernant le joueur lui même ? 


quand tu parles des fans , tu parles des personnes sur le forum en particulier ou des personnes sur Twitter , Instagram ?

moi j’ai ni Twitter , ni insta donc je ne sais pas ce qui ce dit sur lui.

 

mais qu’est ce qui ce dit sur lui?

on le traite de FDP, on insulte sa famille et ces parents ? 
 

après si des personnes le trouvent incompétent pour le poste , et qu’ils s’expriment dans ce sens,  je ne vois pas le problème.

 Ou certaines personnes trouvent son prix d’achat trop élevé par rapport à  son niveau de jeux, je ne vois pas où est le problème non plus. 

on est pas obligé de soutenir , le club dans toutes ces décisions? 

par contre la majorité des fans souhaitent qu’il réussisse au club, mais est ce que ce souhait transformera ramsdal en donaruma? Je ne pense pas.

 

s’il réussi à arsenal ça sera d’abord grâce à lui-même et a notre staf.

 

moi j’attends qu’il fasse bcp mieux que leno des 6 derniers mois et leno a son prime à arsenal  , Sinon ça serait un échec et l’argent jeté par la fenêtre.


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arsenal n'a pas l'intention d'offrir à Ramsdale la place de n°1 sur un plateau, mais il aura l'occasion de la disputer. Il faut un type particulier de gardien, et un type particulier de personnalité, pour accepter ce défi.
 

j’arrive pas à comprendre la logique. pourquoi il ne jouerait pas titulaire directement ?

leno est sensé partir l’année prochaine au mieux.  Faire jouer ramsdal serait l’idéal pour le mettre dans le bain et engranger le maximum d’expérience avec l’équipe .

on verrait comment il se comporte face à la pression d’être n*1 à arsenal .

 

Et pourquoi ne pas mettre leno directement sur le marché. Vaux mieux en tirer 15 M€ maintenant que 7M€ l’année prochaine et recruter un autre gardien en prêt en attendant de prendre une vrai doublure.

 

j’arrive pas à comprendre la gestion du club là dessus.

 

 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, arsenewho a dit :

 

 

Arsenal n'a pas l'intention d'offrir à Ramsdale la place de n°1 sur un plateau, mais il aura l'occasion de la disputer. Il faut un type particulier de gardien, et un type particulier de personnalité, pour accepter ce défi.
 

j’arrive pas à comprendre la logique. pourquoi il ne jouerait pas titulaire directement ?

leno est sensé partir l’année prochaine au mieux.  Faire jouer ramsdal serait l’idéal pour le mettre dans le bain et engranger le maximum d’expérience avec l’équipe .

on verrait comment il se comporte face à la pression d’être n*1 à arsenal .

 

Et pourquoi ne pas mettre leno directement sur le marché. Vaux mieux en tirer 15 M€ maintenant que 7M€ l’année prochaine et recruter un autre gardien en prêt en attendant de prendre une vrai doublure.

 

j’arrive pas à comprendre la gestion du club là dessus.

 

 

 

 

Moi c'est le contraire que je ne comprendrais pas.

Quand t'arrives, a moins d'être une référence absolue à ton poste. 

C'est bénéfique pour les deux parties, Leno va devoir se défoncer aux entraînements et être performant et pareil pour Ramsdale. 

 

Franchement je comprends plus rien sur ce forum. Ça se plaint quand les joueurs sont dans le confort, et pareil quand on veut les mettre sous pression avec de la concurrence. 

 

  • Merci 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça accélérera le processus. Dans ce cas là, Ramsdale prendra ses marques tout doucement avant de lui prendre sa place (s'il est performant bien sûr).

Perso j'ai pas d'avis sur lui, j'attends de voir comme pour les autres recrues

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherche pas de logique dans les postes de @arsenewho

 

C’est cool d’avoir ces infos, en savoir un peu plus sur le processus de recrutement.

Et puis ça confirme que Ramsdale est un choix d’Arteta.

 

Outre tout ça, je crois qu’on a plus eu autant de joueurs britanniques au club depuis longtemps ^^

 

Welcome Aaron !

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [1] Aaron Ramsdale
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..