Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Carabao Cup 2021/2022 - Discussions

SkyMan
 Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Cette élimination de city ouvre vraiment la coupe pour nous. 

A part Chelsea et Liverpool, je vois pas d'équipe largement meilleure que nous donc on a notre chance. Surtout que Klopp en a rien à kicker de la cup, il préférera faire jouer le jardinier plutôt que de risquer une blessure de Salah. 

On peut jouer les coupes à fond cette année, c'est sympa aussi. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

il y a 18 minutes, Alterego 11 a dit :

Cette élimination de city ouvre vraiment la coupe pour nous. 

A part Chelsea et Liverpool, je vois pas d'équipe largement meilleure que nous donc on a notre chance. Surtout que Klopp en a rien à kicker de la cup, il préférera faire jouer le jardinier plutôt que de risquer une blessure de Salah. 

On peut jouer les coupes à fond cette année, c'est sympa aussi. 

Complètement d’accord. 

Ça serait vraiment cool d’aller au bout de cette League CUP qu’on a gagné que 2x dans notre histoire je crois et dont on a perdu deux finales sur la dernières décennies (2011 restera un de mes plus gros traumatismes en tant que supporter d’Arsenal et 2018) 

en plus, ça validerait une place en Conférence League si on devrait finir en dessous de la 7eme place… 

Raison pour laquelle j’espère que dès le prochain tour on mettra une équipe titulaire.

D’ailleurs quand tombe les tirages ? 

• Like 1

il y a 50 minutes, Arno a dit :

Complètement d’accord. 

Ça serait vraiment cool d’aller au bout de cette League CUP qu’on a gagné que 2x dans notre histoire je crois et dont on a perdu deux finales sur la dernières décennies (2011 restera un de mes plus gros traumatismes en tant que supporter d’Arsenal et 2018) 

en plus, ça validerait une place en Conférence League si on devrait finir en dessous de la 7eme place… 

Raison pour laquelle j’espère que dès le prochain tour on mettra une équipe titulaire.

D’ailleurs quand tombe les tirages ? 

Le tirage est prévu pour samedi. Certainement en début d'après-midi. 

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

On hérite du meilleur tirage possible. 

Il faut impérativement se qualifier pour les demi-finales, pas le droit à l'erreur sur ce coup.

J'espère que Brentford parviendra à créer la surprise en éliminant Chelsea et qu'on pourra prendre notre revanche sur eux. 

il y a 17 minutes, Kloro a dit :

Au delà du tirage, leur coach a déclaré qu'il espérait tirer Arsenal ou Tottenham car ce serait facile.

J'espère que le karma va le fracasser

Rien que pour ça, on se doit de leur coller 5-0.

T'es en League One et tu te permets de ce genre de déclaration, c'est juste inadmissible. 

Arteta doit sortir l'interview mot pour mot dans le vestiaire 10 minutes avant le coup d'envoi, histoire de motiver les joueurs, qu'on les fracasse comme il se doit. 

• 1 month later...
Le 30/10/2021 à 17:16, Fly a dit :

Rien que pour ça, on se doit de leur coller 5-0.

T'es en League One et tu te permets de ce genre de déclaration, c'est juste inadmissible. 

Arteta doit sortir l'interview mot pour mot dans le vestiaire 10 minutes avant le coup d'envoi, histoire de motiver les joueurs, qu'on les fracasse comme il se doit. 

5-1 au final.

Le message est passé.

• Like 1