Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[39] Miguel Azeez


Kloro

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
4 hours ago, Auré said:

Il a été blessé.

Oui j'ai vu mais apparemment le peu de temps ou il a été fit n'a pas été extraordinaire: https://www.portsmouth.co.uk/sport/football/portsmouth-fc/portsmouth-manager-danny-cowley-explains-why-arsenal-starlet-miguel-azeez-hasnt-featured-for-blues-since-defeat-to-cambridge-united-3398383

 

En tout cas la il a l'air remis, et ce but en U21 va le mettre en pleine confiance et donner des idées a son coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le coach de portsmouth a donner des explications (en gros il le fait travailler son jeu sans ballon qui etait quasi inexistant en academie car arsenal est un club qui a le monopole du ballon. Il a donne l'exemple de smith rowe avec qui il a fait la meme chose) qui semble valable mais c'est peut etre comme Arteta avec certains jeunes qui les gardent par securite mais ne les faits pas jouer : ils vont toujours te dire qu'ils comptent sur eux mais le feront presque pas jouer.

En fait tout depend de la bonne fois du coach...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Buteur ce soir avec Portsmouth en EFL Trophy face aux U21 de Palace, compétition disputée également par nos U21, qui se sont d'ailleurs qualifiés pour le prochain tour.

 

Les équipes des divisions inférieures disputent cette compétition avec leur équipe première, tandis que les clubs de PL inscrivent les jeunes. Opposition relativement faible en conclusion, mais c'est toujours bon pour le moral. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Je comprend pas quil ait a ce point disparu apres quelques apparitions plutôt bonnes.

 

Depuis son retour de prêt qui a été un échec plus aucune apparition, 2 3 fois sur le banc

 

Il avait pourtant tout pour réussir. Son matches en Europa ou il rentre à 15min de la fin cetait sous Arteta? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêt raté a été un vrai coup de frein, le staff le fait de plus en plus reculer sur le terrain et tant mieux car je vois plus en lui un 6, mais ce serait sympa de lui trouver un nouveau prêt, car les U21 ne vont probablement pas lui apporter grand-chose désormais.

 

En A, même avec les Coupes et l'EL, je pense qu'il y a trop de monde devant lui. Le soucis c'est qu'il a raté un prêt en League One, donc le voir en Championship est probablement inenvisageable pour cette saison, peut-être l'étranger... 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

J'ai regardé les 2 derniers matchs de l'académie et j'ai adoré ses deux matchs. 

 

J'espère vraiment qu'il va continuer comme ça et qu'il aura l'opportunité d'avoir un nouveau prêt ou de jouer a minima les matchs de coupe avec  nous. Il est au dessus en U21.

 

Ce poste de 6 en pointe basse du milieu à 3 lui va vraiment bien. :ph34r:

Modifié par Edixon
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edixon a dit :

 

J'ai regardé les 2 derniers matchs de l'académie et j'ai adoré ses deux matchs. 

 

J'espère vraiment qu'il va continuer comme ça et qu'il aura l'opportunité d'avoir un nouveau prêt ou de jouer a minima les matchs de coupe avec  nous. Il est au dessus en U21.

 

Ce poste de 6 en pointe basse du milieu à 3 lui va vraiment bien. :ph34r:

 

Si l'an prochain il n'est pas intégré à l'effectif, il risque d'avoir des envies de départ.

 

Il faut le prêter avant la clôture du mercato dans un club où il sera titulaire. Il peut clairement avoir un rôle à jouer chez nous, ne serait-ce que remplacer Elneny dans un premier temps.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2022 à 13:18, Hamza59 a dit :

Il n'aura que 20 ans en septembre, le "il avait tout pour réussir" c'est vraiment très précipité comme parole. 

 

Il est retourné avec les jeunes, a été très bon contre United selon ceux qui ont vu le match. On doit lui chercher un prêt à mon avis. 

 

Je l'enterre pas du tout, je dis juste qu'il avait tout pour réussi l'an dernier ou même celle d'avant.

Il m'avait hypé lors de ses premières apparitions en matchs amicaux ou sa rentrée en Europa, mais le fait qu'Elneny prolonge montre qu'il n'a pas du tout step up après son prêt raté.

 

Je ne demande qu'à ce qu'il performe et qu'il prenne petit à petit la place d'Elneny.

Ca fait plaisir de le voir à ce niveau mais son temps de jeu en A est compromis peut être un peu de temps de jeu en coupes.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Jad a changé le titre en [39] Miguel Azeez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..