Kloro Posted August 4, 2021 Report Share Posted August 4, 2021 Pays : AngleterreAge : 18 ansDate de naissance : 20 septembre 2002Lieu de naissance : AngleterrePoste : Milieu de terrain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 5, 2021 Report Share Posted August 5, 2021 @Kloro ce crack qui crée le topic d’un autre crack... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 5, 2021 Report Share Posted August 5, 2021 Je trouve qu'il a un air de Diaby avec ses grandes pattes et sa technique. J'espère sincèrement que le club prévoit de le faire jouer, sinon ce serait mieux de le prêter, il n'a déjà plus rien à faire en U23 celui-là. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 10, 2021 Report Share Posted August 10, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 21, 2021 Report Share Posted August 21, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 30, 2021 Report Share Posted August 30, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted October 11, 2021 Report Share Posted October 11, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stravoguine Posted October 12, 2021 Report Share Posted October 12, 2021 Espérons que ça lance sa saison, apparemment il n'a joue que quelques minutes a Portsmouth pour l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 12, 2021 Report Share Posted October 12, 2021 Il y a 2 heures, Stravoguine a dit : Espérons que ça lance sa saison, apparemment il n'a joue que quelques minutes a Portsmouth pour l'instant. Il a été blessé. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stravoguine Posted October 12, 2021 Report Share Posted October 12, 2021 4 hours ago, Auré said: Il a été blessé. Oui j'ai vu mais apparemment le peu de temps ou il a été fit n'a pas été extraordinaire: https://www.portsmouth.co.uk/sport/football/portsmouth-fc/portsmouth-manager-danny-cowley-explains-why-arsenal-starlet-miguel-azeez-hasnt-featured-for-blues-since-defeat-to-cambridge-united-3398383 En tout cas la il a l'air remis, et ce but en U21 va le mettre en pleine confiance et donner des idées a son coach. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted November 2, 2021 Report Share Posted November 2, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TH14 Posted November 3, 2021 Report Share Posted November 3, 2021 Son prêt ne se passe pas bien ? Quelqu’un suit son prêt ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted November 3, 2021 Report Share Posted November 3, 2021 Ben sur 16 matchs de League One, il a joué 76 minutes... je crois qu'il a été blessé mais probablement que le club s'attendait à ce qu'il joue plus. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabbi971gunner Posted November 3, 2021 Report Share Posted November 3, 2021 Le coach de portsmouth a donner des explications (en gros il le fait travailler son jeu sans ballon qui etait quasi inexistant en academie car arsenal est un club qui a le monopole du ballon. Il a donne l'exemple de smith rowe avec qui il a fait la meme chose) qui semble valable mais c'est peut etre comme Arteta avec certains jeunes qui les gardent par securite mais ne les faits pas jouer : ils vont toujours te dire qu'ils comptent sur eux mais le feront presque pas jouer. En fait tout depend de la bonne fois du coach... Quote No way... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TH14 Posted November 3, 2021 Report Share Posted November 3, 2021 Merci des réponses ouais peut importe les raison j’aurai aimé qu’il joue la plupart dès match dans ce championnat inférieur, j’espère que cava s’arranger après toutes expériences est bonne à prendre. Il va mûrir. Il est encore jeune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted November 9, 2021 Report Share Posted November 9, 2021 Buteur ce soir avec Portsmouth en EFL Trophy face aux U21 de Palace, compétition disputée également par nos U21, qui se sont d'ailleurs qualifiés pour le prochain tour. Les équipes des divisions inférieures disputent cette compétition avec leur équipe première, tandis que les clubs de PL inscrivent les jeunes. Opposition relativement faible en conclusion, mais c'est toujours bon pour le moral. Quote L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts