Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Ben White


Kloro

Messages recommandés

Si il défendait quand même en attaquant le porteur du ballon, ou en essayant de combler les trous. 
bref , c’est une idée qui m’ai venu, je trouve nos patterns , un peu cramé par l’adervsair.

toutes les petites équipes venir comme everton , et bournemouth. En 5-4-1 pour nous casser les pieds.

si on ne change pas deux, trois trucs , ça va nous retomber dessus , un de ces 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, arsenewho a dit :

@the wilsh

Son timing de course est souvent bon en plus. : j’ai pas dit le contraire mais il part de trop loin, ça doit bcp l’épuiser. 

C'est un rôle demandeur en terme d'efforts, mais on peut pas l'installer trop haut non plus, il a un rôle à la construction dans la première ligne en phase de relance et un rôle dans la deuxième ligne pour contrôler les transitions. 

 

On l'utilise moins en dédoublement quand il y a plus d'espaces et une supériorité numérique sur la dernière ligne, mais désormais on affronte une grande majorité de bloc bas. 

 

D'ailleurs ce n'est pas rare qu'il sorte en cours de match, certainement dû aux efforts et au fait qu'il était central auparavant, ce qui était nettement moins énergivore. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, The Wilsh a dit :

C'est un rôle demandeur en terme d'efforts, mais on peut pas l'installer trop haut non plus, il a un rôle à la construction dans la première ligne en phase de relance et un rôle dans la deuxième ligne pour contrôler les transitions. 


moi je pense qu’il peut monter encore un peut plus haut, faut juste qu’il se comprenne mieux avec saka. Savoir quand saka , va provoquer et être déjà mieux placé pour commencer ses courses. 
il y a vraiment un axe d’amélioration à apporter avec lui, dans son positionnement offensif  surtout. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C’est dommage car il mérite clairement d’y être au vu de sa saison. Pas forcément titulaire mais au moins dans le groupe. Surtout vu sa polyvalence, il peut faire le taff en defence central et arrière droit.
J’ai moins le temps de suivre les matchs mais il est en concurrence avec qui pour ces deux postes?
DC: Stones, Maguire, Coady, Dier?

Ard: Trippier, Walker, Wan Bissaka?

Je lui vois que Walker à droite qui peut lui être supérieur éventuellement. Du coup je pense vraiment que la raison est là même qui l’a poussé à partir de la coupe du monde. 

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

J'avais oublié qu'il était parti durant la coupe du monde. Par contre, on a toujours pas eu la raison.

 

Après ça va lui permettre de souffler un peu car il avait vraiment l’air carbonisé contre le Sporting. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Siroj said:

C’est dommage car il mérite clairement d’y être au vu de sa saison. Pas forcément titulaire mais au moins dans le groupe. Surtout vu sa polyvalence, il peut faire le taff en defence central et arrière droit.
J’ai moins le temps de suivre les matchs mais il est en concurrence avec qui pour ces deux postes?
DC: Stones, Maguire, Coady, Dier?

Ard: Trippier, Walker, Wan Bissaka?

Je lui vois que Walker à droite qui peut lui être supérieur éventuellement. Du coup je pense vraiment que la raison est là même qui l’a poussé à partir de la coupe du monde. 

 

Après ça va lui permettre de souffler un peu car il avait vraiment l’air carbonisé contre le Sporting. 
 

 

 

Y a surtout Reece James en Ard. Et TAA aussi. Clairement le problème avec White est extra-sportif mais en Ard ils ont un réservoir assez impressionnant... On va dire qu'ils peuvent faire sans lui sans soucis si il y a réellement un problème relationnel avec le staff.

En DC droit par contre il leur ferait sans doute du bien même si il joue plus du tout chez nous.

 

Je me demande si on aura un jour le fin mot de cette histoire, White semble vraiment être un mec sans problème chez nous.

Modifié par Stravoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Stravoguine a dit :

 

Y a surtout Reece James en Ard. Et TAA aussi. Clairement le problème avec White est extra-sportif mais en Ard ils ont un réservoir assez impressionnant... On va dire qu'ils peuvent faire sans lui sans soucis si il y a réellement un problème relationnel avec le staff.

En DC droit par contre il leur ferait sans doute du bien même si il joue plus du tout chez nous.

 

Je me demande si on aura un jour le fin mot de cette histoire, White semble vraiment être un mec sans problème chez nous.

 

Oui mais même s'il joue DD chez nous, en DC il a totalement sa place.

Dier est nul, Mcguire est nul et ne joue plus, le reste c'est tout juste bof à part peut être Mings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ArseneFc a dit :

 

Oui bien sûr.

 

 

Non mais pour le poste de DD pourquoi pas, même si je trouve que Ben White mériterait, y'a quand même une conccurence de dingue (Walker, TAA, Trippier notamment), mais pour le poste de DC alors qu'il joue parfois à 3 DC, y'a aucune excuse, c'est le second meilleur DC du pays derrière Mings je pense.

 

Je trouve que ça cache peut être quelque chose... Une mésentente.

Modifié par papapoupa31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Non mais pour le poste de DD pourquoi pas, même si je trouve que Ben White mériterait, y'a quand même une conccurence de dingue (Walker, TAA, Trippier notamment), mais pour le poste de DC alors qu'il joue parfois à 3 DC, y'a aucune excuse, c'est le second meilleur DC du pays derrière Mings je pense.

 

Je trouve que ça cache peut être quelque chose... Une mésentente.

 

Mings ?!

 

Il est catastrophique depuis un an et demi

 

Y a Stones qui est très fort et Maguire toujours bon en sélection. Dier est nul ça c'est sûr et Coady je sais pas ce qu'il fout là quand Tomori est bon avec le Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, papapoupa31 a dit :

Je trouve que ça cache peut être quelque chose... Une mésentente.

 

C'est pas très très caché comme mésentente :clapclap:.

 

Il est parti/c'est fait viré en milieu d'une CdM, je pense qu'il rejouera pas pour les Three Lions tant que Southgate est sélectionneur... Malgré tous les violons et les excuses en conférence de press

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

 

Mings ?!

 

Il est catastrophique depuis un an et demi

 

Y a Stones qui est très fort et Maguire toujours bon en sélection. Dier est nul ça c'est sûr et Coady je sais pas ce qu'il fout là quand Tomori est bon avec le Milan

 

Oui à la limite Stones, sinon non McGuire peut être bon en sélection mais pas tout le temps, des fois il sort des gros matchs des fois c'est le McGuire qu'on connait.

Coady est pas mauvais bien moins pire que Dier en tout cas, je comprendrai jamais la hype qui fait que ce mec occupe le milieu de la défense.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stravoguine a dit :

 

Y a surtout Reece James en Ard. Et TAA aussi. Clairement le problème avec White est extra-sportif mais en Ard ils ont un réservoir assez impressionnant... On va dire qu'ils peuvent faire sans lui sans soucis si il y a réellement un problème relationnel avec le staff.

En DC droit par contre il leur ferait sans doute du bien même si il joue plus du tout chez nous.

 

Je me demande si on aura un jour le fin mot de cette histoire, White semble vraiment être un mec sans problème chez nous.


Ah oui effectivement j’avais zappé James et TAA. Dans ce cas là c’est peut être plus compréhensible pour ce poste. Même si encore une fois, il pourrait au moins être dans le groupe vu son niveau cette saison. À la place de Trippier par exemple. En plus Reece James a eu une grosse blessure récemment je crois. 

 

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

 

Non mais pour le poste de DD pourquoi pas, même si je trouve que Ben White mériterait, y'a quand même une conccurence de dingue (Walker, TAA, Trippier notamment), mais pour le poste de DC alors qu'il joue parfois à 3 DC, y'a aucune excuse, c'est le second meilleur DC du pays derrière Mings je pense.

 

Je trouve que ça cache peut être quelque chose... Une mésentente.


Mings je le trouve pas si bon que ça. Il est puissant physiquement c’est sûr mais il m’a lair assez lourd et peut faire pas mal d’erreurs.  Mais là aussi l’absence de White au moins sur le banc est assez bizarre. Je suis sûr qu’il pourrait faire le job en tant que DC gauche également dans leur à trois au lieu de Dier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur magnifique... Techniquement, dans la justesse des passes et les zones... C'est un joueur très très intelligent. Il doit bouffer de la vidéo au quotidien

 

C'est un joueur spécial, dommage que Southgate ne saura pas l'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si il y avait un meilleur latéral droit que lui en PL sur la saison ? 

 

J'imagine que le seul qui tienne la comparaison est Kieran Trippier. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, The Wilsh a dit :

Je me demandais si il y avait un meilleur latéral droit que lui en PL sur la saison ? 

 

J'imagine que le seul qui tienne la comparaison est Kieran Trippier. 

 

Moi je maintiens mes dires d'octobre, c'est le meilleur latéral droit de PL de loin. 

Et on a le meilleur côté droit du monde actuellement avec lui, Odegaard et Saka.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hamza59 a dit :

 

Moi je maintiens mes dires d'octobre, c'est le meilleur latéral droit de PL de loin. 

Et on a le meilleur côté droit du monde actuellement avec lui, Odegaard et Saka.

 

Y a James mais en effet vu ses blessures difficile de le mettre d'avant.

Il a eu quelques matchs en dessous, apparemment physiquement réduit suite à une petite gêne mais sinon en terme de régularité et niveau...

Moi je le mets facilement joueur de la saison chez nous avec Saka. Il est dans la discussion. Régularité, niveau, propreté... C'est très fort. Et je pense qu'il est pas encore à son plein potentiel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que pour Ramsdale.

 

Comment Southgate peut-il se passer du meilleur latéral de PL ?

 

Il est vraiment au-dessus du lot cette saison, aussi bien défensivement que sur le plan offensif. Son interception sur le premier but avant de servir Saka, c'est très fort. La rage qu'il avait quand Saka marque le second but sur son assist, j'ai beaucoup aimé. Il a une vraie complicité avec Bukayo qui pourrait être exploitée en sélection si le sélectionneur n'était pas aussi obtus. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fly a dit :

Même chose que pour Ramsdale.

 

Comment Southgate peut-il se passer du meilleur latéral de PL ?

 

Il est vraiment au-dessus du lot cette saison, aussi bien défensivement que sur le plan offensif. Son interception sur le premier but avant de servir Saka, c'est très fort. La rage qu'il avait quand Saka marque le second but sur son assist, j'ai beaucoup aimé. Il a une vraie complicité avec Bukayo qui pourrait être exploitée en sélection si le sélectionneur n'était pas aussi obtus. 

on sais très bien que le problème avec southgate n'est pas sportif mais extra sportif ........ sont retour prématurer de la coupe du monde en témoigne. Peut être un jour on sera vraiment ce qu'il sais passer entre les deux hommes .

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tous aller brûler des cierges avant chaque match… il était déjà indispensable quand Tomi était disponible, mais alors là… merci Southgate de le préserver, même si ça fait toujours chier quand un joueur dans la forme de sa vie est laissé de côté.

 

Ma femme rigole à chaque fois qu’elle le voit sortir avec ses séances d’UV, mais quel joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..