Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Ben White


Kloro

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Len14 a dit :

C'est une rumeur à la con cherchant à faire du clic en cette période de coupe du monde, je vois vraiment pas White quitter la sélection en pleine coupe du monde pour un motif aussi "futile", surtout au vu de la personnalité qu'il montre, très sur de lui, détaché etc 

 

 

C’est peut être pas lui qui a décidé de quitter le groupe. Si il s’est embrouillé avec le sélectionneur adjoint c’est une décision commune du staff et de la FA. Et c’est plutôt intelligent pour tout la sélection de dire qu’il part pour « raisons personnelles » au lieu de dire que y a eu un énorme accrochage qui pourrait impacter les joueurs de par la presse et etc.

 

Pour sa non présence dans le groupe à Dubai, il a peut être simplement mal encaissé le coup psychologiquement suite à une éventuelle exclusion et a besoin de récupérer moralement. Quand ton équipe est l’une des grandes favorites du tournoi et que tu dois repartir pour des conditions disciplinaires c’est pas non plus évident à encaisser. 
 

Après on est dans le « peut-être » mais il ne faut pas non plus exclure que son départ de la sélection puisse aussi être lié à ça. 
 

Dans tout les cas et quoiqu’il lui soit arrivé, j’espère qu’on le verra avec un esprit déterminé et revenchard avec nous dès la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un côté Laurent Blanc super calme sur tout ce qu'il fait, et en plus maintenant il déborde tel un vrai latéral, plein de confiance, pour moi il n'est pas pour rien dans la relation Odegaard-Saka qui est devenue incroyable, il fait partie du trio sur ce côté.

Un début de saison incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Heisenberg a dit :

C'est notre meilleur défenseur. 

Il fait plus que ça même. Sa feinte en première mi temps ou il fait glisser le défenseur de West Ham... je serais curieux de revoir ses perfs en central pour comparer mais c'est possible que ce soit son meilleur poste. Il est bien plus fort que la saison dernière après c'était sa première saison au club... ce sera intéressant de voir la deuxième saison de Saliba au club.

 

 

White en latéral droit il est parfait, avec en plus Zinchenko coté gauche qui se recentre dans l'axe pour avoir un surplus de possession, c'est très spécial. Arteta a trouvé sa paire de latéraux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Il fait plus que ça même. Sa feinte en première mi temps ou il fait glisser le défenseur de West Ham... je serais curieux de revoir ses perfs en central pour comparer mais c'est possible que ce soit son meilleur poste. Il est bien plus fort que la saison dernière après c'était sa première saison au club... ce sera intéressant de voir la deuxième saison de Saliba au club.

 

 

White en latéral droit il est parfait, avec en plus Zinchenko coté gauche qui se recentre dans l'axe pour avoir un surplus de possession, c'est très spécial. Arteta a trouvé sa paire de latéraux. 

 

Je suis d'accord c'est carrément un meneur reculé sauf qu'il apporte plus de verticalité qu'un Zichenko ou un Tierney et plus de garantie défensivement. 

 

Il arrive à trouver des passes cachées dans le cœur du jeu, il est bon sous pression ou il combine dans les petits espaces, dribble. 

 

Quand on joue dans le dernier tier 

il vient parfois former le trio derrière la ligne de 5 dans la surface ce qui nous permet de maintenir la pression très haute. Et il alterne avec des dédoublements pour proposer de la largeur. 

 

Il est aussi fort dans les duels mais ça on le savait, il négocie très bien les renversement de jeu dans les duels aérien. 

 

Son axe de progression reste l'alignement ou il est un peu en retard parfois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement un joueur qui plairait à Guardiola :bogoss:

 

En fait on joue avec deux inverted fullbacks. Avec l'activité de Saka, Martinelli et Xhaka, on ne ressent pas de manque de présence sur les ailes, et de toute façon on a pas besoin de centrer pour marquer, nos pointes font 1m10. Donc ça fonctionne pas mal, effectivement.

 

Mais ce joueur est vraiment une pépite, avec 1 an 1/2 de recul, il vaut chaque centime de son prix.

C'est facile après-coup de cibler les flops, mais quand tu vois les tarifs de Maguire, Aké...

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Lui aussi ses performances sont plutôt passées sous silence mais c'est une force tranquille

J'aurais jamais cru qu'il aurait autant step up dans les 1v1, personne le passe maintenant. Son a bouffé l'herbe devant lui

Puis techniquement pareil c'est costaud

Modifié par Alk.
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec là est un monstre. Il éteint tous les ailiers, techniquement il est au dessus, il apporte des choses très intéressantes offensivement. Il fait sa vie dans l'ombre mais qu'est ce qu'il est précieux.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kloro a dit :

Je dis plus rien sur lui ça sert à rien.

En tout cas la semaine prochaine il va rencontrer le meilleur ailier gauche du moment, Marcus Rashford. Ce sera un gros test pour lui, je suis pas très serein pour le coup.

A la base c’est le match d’hier qui me faisais le plus peur, à l’extérieur, le derby. 
‘Mais United c’est vraiment devenu cohérent et c’est très fort en transition. City a loupé son match mais United les a vraiment énormément gêné donc j’ai un peu plus de crainte pour le we pro finalement. Par contre à domicile, après ce « vol » du but refusé, on a une revanche à prendre 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wiz a dit :
 

 

 

 

 

Je suis MORT de rire

C'est pas dans le même délire que Ramsdale mais lui aussi il lui manque une case, j'ai en souvenir la petite balle piquée qu'il met dans la tronche de Odegaard lors d'une célébration d'un but, vraiment trop trop marrant ses petits tricks là

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, il fait partie de mes joueurs préférés de l’effectif, tu sens vraiment que pour lui c’est un jeu, ce qu’est le football à la base, avant d’être un métier ça doit être un spectacle pour les supporters, et lui il en offre du spectacle sur la pelouse… :D

 

image.thumb.jpeg.529b732ba9d32d6082d7dab58ae63c4e.jpeg


Il me fume :g:

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Richarlisson m'a trop fait marrer. C'est marrant comme son but de son entrée et après le match était de faire péter un câble à nos joueurs et au final que nenni. On a vachement pris en maturité à ce niveau là aussi.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Chabin a dit :

J'ai l'impression qu'il s'est blessé... Il avait du mal à accélérer en fin de 1ere mi-temps 

A mon avis il avait surtout très peur du 2eme CJ qui lui pendait au nez étant donné que Rashford et Antony cherchait les duels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Depuis MU, je ne le reconnais plus, moins rapide beaucoup moins fluide dans ses transmissions apporté moins de soutien à Saka… 


Vraiment j’ai envie de revoir Tomiyasu contre Brentford… Un Tomi qui a été très bon face à Manchester City. 
 

La concurrence doit maintenant jouer, on a plus le droit à l’erreur. 
 

A sa décharge, il a tellement donné en première partie de saison qu’il a le droit aussi de baisser du pied. À Arteta de faire le nécessaire 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..