Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Ben White


Kloro

Messages recommandés

il y a une heure, Dridrialb a dit :

Tu joues un peu sur les mots en terme de budget il y a seulement 10M d’écart entre White et Dias.

 

Pourquoi il a été recruté alors White si ce n’était pas pour stabiliser La Défense ? On avait le compte hg et Saliba revenait de prêt donc quantitativement on été bon, son indemnité de transfert a fait qu’on a fais l’impasse sur d’autres postes plus prioritaires comme le poste de 8.


En 2020/2021 on finit la saison avec la troisième meilleure défense du championnat avec 39 buts encaissés, cette saison on finit avec la 8eme meilleure défense du championnat derrière Brighton et Palace avec 47 buts encaissés je ne vois pas où est la marge de progression défensive.

 

Son profil nous a fais du bien comment faire pire que David Luiz et compagnie? Il a été intéressant sur certains aspects comme la relance, sa vivacité ou encore ses anticipations mais défensivement cela reste trop perfectible à ce niveau, il est grandement impliqué sur au moins une dizaine de buts cette saison soit quasiment un ratio d’un but tous les trois matchs je t’invite à regarder tous les buts que l’on a concédé.

 

Il fait une saison correcte pour ma part, difficile de dire qu’il fait une grosse saison quand tu regardes plus attentivement ses performances, je pense toujours que le mercato l’été dernier aurait pu être plus qualitatif en choisissant mieux nos priorités.

Chez moi 65 - 50 ça fait 15. Et 15m de livres ça fait presque 20m d'euros.
Après si toi tu trouves que 20m€ c'est peu, je te file mon adresse en MP, tu peux m'envoyer un chèque ^^ 

 

Non on avait pas le compte de HG, c'était même un vrai problème.

 

Pourquoi dire qu'on a pas recruté de 8 parce qu'on a recruté White ?
Pourquoi ce ne serait pas le recrutement de Ramsdale alors qu'on avait Leno, par exemple ?
Tu colles cette responsabilité à White mais c'est purement arbitraire.

Et on a recruté un 8. Le club a investi 17m€ sur Sambi Lokonga ce qui est une belle somme. Le fait que Sambi n'ai pas (encore) performé c'est autre chose, en soit le club a fait l'action de recruter, même si ce n'était pas un titulaire comme Partey à 50m€.
Si Sambi avait fait une Guendouzi par exemple, tu ne dirais pas que le club a fait l'impasse sur un 8.

Le fait qu'on ai encaissé plus de but cette saison que la saison dernière n'est pas uniquement lié à la présence de White, cet argument est nul désolé.

Tu me sors le chiffre de 47 buts encaissés, il y en a déjà 5 qu'on a encaissé en 1 seul match contre City, alors que White ne jouait même pas.

Avec le 4-0 à Anfield, où White était présent, ça fait 9 buts en 2 matchs... pas significatif ce chiffre de 47 donc.

 

C'est un défenseur de 24 ans qui n'avait qu'une saison en PL avant de venir, heureusement qu'il est perfectible...

 

"grandement impliqué", tu vas encore dire que je joue sur les mots, ton contre-argument préféré, mais tu te rends compte que ça veut dire qu'il fait une error leading to goal ? Et 10 buts c'est énorme. J'ai autre chose à faire que de m'infliger les 47 buts que mon équipe a encaissé cette saison mais si tu veux tu peux nous en faire la liste, je suis bien curieux. Je te pari que tu ne trouves pas 10 buts qui sont majoritairement de sa responsabilité.

 

Pour conclure, je dirais que pour moi il fait une bonne première saison, ni plus ni moins.
A titre personnel, je ne jugerai jamais une première saison d'un joueur comme les saisons suivantes.

  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Le domaine aérien offensif, il a pas pris une tête je crois, contre 2 buts pour Partey, 1 pour Holding et 4 pour Gabriel.

Défénsivement oui ça va mieux, y'a eu quelques soucis de placement par moment mais Gabriel aussi; sur les centres.

 

Moi je vous trouve dur avec Gabriel, il a eu un petit moment de moins bien dans la saison comme tout joueur, mais j'ai l'impression que vous le jugez durement car il est beaucoup moins beau à voir jouer que White.

 

J'ai jamais dit que White n'était pas un pari réussi, j'ai dit que j'aurai plus ramener Saliba et Mavropanos pour mettre des sous sur un MC top mondial et pas Lokonga. J'en avais parlé en présaison dernière.

La saison de l'anglais est bien entendu bonne. Bien qu'encore une fois il a été très bon sur les relances et les ballons longs mais les deux derniers mois c'est énormément de déchets dans ce domaine.

Je suis pas dur avec Gabriel, je dis que je trouve que White a fait une meilleure saison. 

Ça ne signifie pas que je considère que celle de Gabriel est moyenne. 

En plus j'ai tendance à toujours parler du duo de DC et le nôtre me paraît complémentaire. 

Et c'est pour ça que je trouve Saliba intéressant, je trouve qu'il possède un peu les points fort des deux joueurs et on a un vrai trio très intéressant pour le futur

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fred76ers a dit :

Je suis pas dur avec Gabriel, je dis que je trouve que White a fait une meilleure saison. 

Ça ne signifie pas que je considère que celle de Gabriel est moyenne. 

En plus j'ai tendance à toujours parler du duo de DC et le nôtre me paraît complémentaire. 

Et c'est pour ça que je trouve Saliba intéressant, je trouve qu'il possède un peu les points fort des deux joueurs et on a un vrai trio très intéressant pour le futur

 

Oui ils sont très complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Micah a dit :

Si on considère White grandement impliqué sur 10 buts , on peut certainement en trouver une bonne quinzaine au minimum pour Saliba.

( Qui est le plus prometteur des 2 mais n'était pas prêt pour être le DC titulaire d'une équipe qui vise le top 4 de PL) . 

Et du coup Maguire doit plafonner à 30 buts :ph34r:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Micah a dit :

Si on considère White grandement impliqué sur 10 buts , on peut certainement en trouver une bonne quinzaine au minimum pour Saliba.

( Qui est le plus prometteur des 2 mais n'était pas prêt pour être le DC titulaire d'une équipe qui vise le top 4 de PL) . 

Sauf que White c’est 37 matchs TTC Saliba 52 TTC la différence est là tout en sachant que White à 4 ans de plus, donc la partie entre parenthèses reste de la pure et simple hypothèse.

 

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Chez moi 65 - 50 ça fait 15. Et 15m de livres ça fait presque 20m d'euros.
Après si toi tu trouves que 20m€ c'est peu, je te file mon adresse en MP, tu peux m'envoyer un chèque ^^ 

 

Non on avait pas le compte de HG, c'était même un vrai problème.

 

Pourquoi dire qu'on a pas recruté de 8 parce qu'on a recruté White ?
Pourquoi ce ne serait pas le recrutement de Ramsdale alors qu'on avait Leno, par exemple ?
Tu colles cette responsabilité à White mais c'est purement arbitraire.

Et on a recruté un 8. Le club a investi 17m€ sur Sambi Lokonga ce qui est une belle somme. Le fait que Sambi n'ai pas (encore) performé c'est autre chose, en soit le club a fait l'action de recruter, même si ce n'était pas un titulaire comme Partey à 50m€.
Si Sambi avait fait une Guendouzi par exemple, tu ne dirais pas que le club a fait l'impasse sur un 8.

Le fait qu'on ai encaissé plus de but cette saison que la saison dernière n'est pas uniquement lié à la présence de White, cet argument est nul désolé.

Tu me sors le chiffre de 47 buts encaissés, il y en a déjà 5 qu'on a encaissé en 1 seul match contre City, alors que White ne jouait même pas.

Avec le 4-0 à Anfield, où White était présent, ça fait 9 buts en 2 matchs... pas significatif ce chiffre de 47 donc.

 

C'est un défenseur de 24 ans qui n'avait qu'une saison en PL avant de venir, heureusement qu'il est perfectible...

 

"grandement impliqué", tu vas encore dire que je joue sur les mots, ton contre-argument préféré, mais tu te rends compte que ça veut dire qu'il fait une error leading to goal ? Et 10 buts c'est énorme. J'ai autre chose à faire que de m'infliger les 47 buts que mon équipe a encaissé cette saison mais si tu veux tu peux nous en faire la liste, je suis bien curieux. Je te pari que tu ne trouves pas 10 buts qui sont majoritairement de sa responsabilité.

 

Pour conclure, je dirais que pour moi il fait une bonne première saison, ni plus ni moins.
A titre personnel, je ne jugerai jamais une première saison d'un joueur comme les saisons suivantes.

Déjà tes chiffres ne sont pas exacts, selon Transfert Markt White c’est 58M€ Et Dias 68M€ Donc on est loin de tes 20M.


Donc être la 8 eme défense du championnat avec 47 buts encaissés cela ne te donne pas une indication sur ta défense d’accord.

 

Tiens :

Palace

Liverpool 

Mu

Everton

Leeds

Sunderland

City

Nottingham

Liv

Watford

Liv

(Southampton)

(Chelsea)

Newcastle
 

12 matchs et deux moins important sur 37 matchs TTC cela fais qu’il est impliqué sur plus d’un but tous les trois matchs donc performant pour une recrue à 60M on repassera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas créer un débat relou.

White est une satisfaction cette année, pas si parfaite que certains l'aimeraient mais il a vraiment up notre défense.

 

A noter qu'il a joué une bonne partie de l'année avec Cedric comme titulaire et je le souhaite à aucun DC (tout comme Gabriel a du faire avec Tavares).

Avec Tomi c'était bien plus solide et pareil Gabriel avec Tierney.

 

J'espère que Saliba va pas aller au clash pour rester à l'OM par contre... :/

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dridrialb a dit :

Déjà tes chiffres ne sont pas exacts, selon Transfert Markt White c’est 58M€ Et Dias 68M€ Donc on est loin de tes 20M.


Donc être la 8 eme défense du championnat avec 47 buts encaissés cela ne te donne pas une indication sur ta défense d’accord.

 

Tiens :

Palace

Liverpool 

Mu

Everton

Leeds

Sunderland

City

Nottingham

Liv

Watford

Liv

(Southampton)

(Chelsea)

Newcastle
 

12 matchs et deux moins important sur 37 matchs TTC cela fais qu’il est impliqué sur plus d’un but tous les trois matchs donc performant pour une recrue à 60M on repassera.

 

Un investissement comme celui de White se juge sur la durée et non sur une saison. 

 

A partir de là, ton argumentaire n'a aucun sens.

 

Il est au club, il est performant et on est en droit de penser qu'il fera mieux au fil des ans.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que le nombre de buts encaissés ne donnait pas d'indication sur la défense.

J'ai dit qu'on ne pouvait pas incriminer un défenseur en particulier (White).

Sinon c'est aussi valable pour Gabriel.

 

Pour les sommes, à un moment donné il va falloir arrêter de raconter n'importe quoi donc je vais te mettre la source de Ornstein qui fait référence en PL :

https://theathletic.com/news/ben-white-arsenal-transfer/RnoIPMjNzGds/

White, "fee around £50m"

 

Et pour Ruben Dias ce sera SkySports qui fait aussi référence en PL :

https://www.skysports.com/football/news/11679/12084218/ruben-dias-manchester-city-sign-benfica-defender-in-65m-deal

Ruben Dias, £65m deal

 

Ce qui fait bien une différence de £15m soit environ 20m€.
C'est peu important au final mais tu sembles y tenir.

Après comparer White et Ruben Dias sur autre chose que leur prix c'est incohérent, City a une structure tactique 10 fois plus efficace que la nôtre.
Ils ont un des meilleurs gardiens du monde, des latéraux qui sont bien au dessus des nôtres, les 11 joueurs défendent énormément, etc.
Incomparable.

 

Pour ta liste, j'en ai pris un au pif, Watford : 

 

1er but, Martinelli défend seul et laisse centrer dans la surface où il y a 4 joueurs d'Arsenal et 2 de Watford. C'est Cedric qui marque le buteur.
Je ne vois pas comment tu peux incriminer White.

 

2ème but, Pepe fait du air defending sur Hernandez et le laisse envoyer une balle dans la profondeur.

C'est Xhaka qui laisse filer Sissoko dans son dos. White manque son intervention mais si Xhaka marquait bien son joueur il n'aurait même pas eu à la faire.

 

Ce qui confirme ma supposition : pour toi, même si White est le troisième joueur à commettre une faute sur un but, tu le qualifies de "grandement impliqué".

Désolé mais c'est de la mauvaise foi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Auré a dit :

Je n'ai jamais dit que le nombre de buts encaissés ne donnait pas d'indication sur la défense.

J'ai dit qu'on ne pouvait pas incriminer un défenseur en particulier (White).

Sinon c'est aussi valable pour Gabriel.

 

Pour les sommes, à un moment donné il va falloir arrêter de raconter n'importe quoi donc je vais te mettre la source de Ornstein qui fait référence en PL :

https://theathletic.com/news/ben-white-arsenal-transfer/RnoIPMjNzGds/

White, "fee around £50m"

 

Et pour Ruben Dias ce sera SkySports qui fait aussi référence en PL :

https://www.skysports.com/football/news/11679/12084218/ruben-dias-manchester-city-sign-benfica-defender-in-65m-deal

Ruben Dias, £65m deal

 

Ce qui fait bien une différence de £15m soit environ 20m€.
C'est peu important au final mais tu sembles y tenir.

Après comparer White et Ruben Dias sur autre chose que leur prix c'est incohérent, City a une structure tactique 10 fois plus efficace que la nôtre.
Ils ont un des meilleurs gardiens du monde, des latéraux qui sont bien au dessus des nôtres, les 11 joueurs défendent énormément, etc.
Incomparable.

 

Pour ta liste, j'en ai pris un au pif, Watford : 

 

1er but, Martinelli défend seul et laisse centrer dans la surface où il y a 4 joueurs d'Arsenal et 2 de Watford. C'est Cedric qui marque le buteur.
Je ne vois pas comment tu peux incriminer White.

 

2ème but, Pepe fait du air defending sur Hernandez et le laisse envoyer une balle dans la profondeur.

C'est Xhaka qui laisse filer Sissoko dans son dos. White manque son intervention mais si Xhaka marquait bien son joueur il n'aurait même pas eu à la faire.

 

Ce qui confirme ma supposition : pour toi, même si White est le troisième joueur à commettre une faute sur un but, tu le qualifies de "grandement impliqué".

Désolé mais c'est de la mauvaise foi.

Ta vraiment un soucis avec les chiffres White c’est 60M€ Dias c’est 70M€ Ça fais 10M d’écart hun j’espère que ta un bon expert comptable ^^

 

Donc sur le but de Sissoko White n’est pas fautif? :lol: Aller moi j’arrête ici

  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Dridrialb a dit :

Déjà tes chiffres ne sont pas exacts, selon Transfert Markt White c’est 58M€ Et Dias 68M€ Donc on est loin de tes 20M.


Donc être la 8 eme défense du championnat avec 47 buts encaissés cela ne te donne pas une indication sur ta défense d’accord.

 

Tiens :

Palace

Liverpool 

Mu

Everton

Leeds

Sunderland

City

Nottingham

Liv

Watford

Liv

(Southampton)

(Chelsea)

Newcastle
 

12 matchs et deux moins important sur 37 matchs TTC cela fais qu’il est impliqué sur plus d’un but tous les trois matchs donc performant pour une recrue à 60M on repassera.

Mdr tu t'es tapé tous les résumés des 38 matchs de PL pour identifier sur lesquels White était fautif? 

 

Edit: Oups sorry Kloro j'avais déjà validé:ph34r: 

Modifié par Alterego 11
  • Haha 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle beau joueur celui la pour une première saison je l’ai trouvé impressionnant par moment, forme une belle charnière complémentaire avec Gabriel. Il ne peut que progresser et s’imposer comme indispensable. J’aimerai tellement que saliba rejoigne ces deux là, la concurrence serai folle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bielsa l'avait fait sur quelques matchs, on ne l'as pas encore vu chez nous, je suis curieux de savoir s'il sera testé en tant que 6 cette saison.

 

Il est mobile, il est bon techniquement, à la relance, il n'aura pas la capacité d'élimination de Partey, mais ce sera toujours mieux qu'ElNenny ou Lokonga.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour commenter son match, pourtant je l'ai trouvé excellent. 

 

Comme j'avais dit contre Everton, je trouve White vraiment très très bon dans le rôle d'arrière droit version Arteta. Je le trouve même plus intéressant offensivement que Tomi car il apporte + de variations et est globalement meilleur dans la partie de terrain adverse. 

Avec ballon il est vraiment très doué, intelligent et créatif, calme, il a une capacité non négligeable à renverser le jeu ou porter le ballon pour éliminer, il aime combiner aussi. Bonne entente avec Saka.

Et sans ballon, il apporte + de projections que Tomi, il se place mieux entre les lignes et dans les half spaces je trouve. 

Il a une très belle relation avec Saliba et ils se couvrent mutuellement bien. 

Bon il est moins solide dans les duels que Tomi, va moins vite, et a moins de rigueur mais je trouve que White à droite c'est vraiment très très viable et l'y développer (en + de tourner avec Saliba dans l'axe) serait vraiment très intéressant. 

Pour moi un des meilleurs joueurs sur la pelouse hier. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Personne pour commenter son match, pourtant je l'ai trouvé excellent. 

 

Comme j'avais dit contre Everton, je trouve White vraiment très très bon dans le rôle d'arrière droit version Arteta. Je le trouve même plus intéressant offensivement que Tomi car il apporte + de variations et est globalement meilleur dans la partie de terrain adverse. 

Avec ballon il est vraiment très doué, intelligent et créatif, calme, il a une capacité non négligeable à renverser le jeu ou porter le ballon pour éliminer, il aime combiner aussi. Bonne entente avec Saka.

Et sans ballon, il apporte + de projections que Tomi, il se place mieux entre les lignes et dans les half spaces je trouve. 

Il a une très belle relation avec Saliba et ils se couvrent mutuellement bien. 

Bon il est moins solide dans les duels que Tomi, va moins vite, et a moins de rigueur mais je trouve que White à droite c'est vraiment très très viable et l'y développer (en + de tourner avec Saliba dans l'axe) serait vraiment très intéressant. 

Pour moi un des meilleurs joueurs sur la pelouse hier. 

 

Je suis d'accord avec toi, hier il fait partie des meilleurs sur le terrain. 

 

Techniquement il est vraiment très fort. C'est d'ailleurs la cas de toute la ligne arrière excepté Gab un ton en dessous. 

Le fait qu'il puisse casser les lignes par la passe, la conduite et son jeu long de grande qualité. 

On le voit même offrir des solutions dans la surface. 

 

Le fait qu'il ait joué 6 ça se voit aussi, quand lui et zinch viennent former la ligne de 3 avec Partey c'est quand même fort. 

 

Hier Arteta a vraiment testé pas mal de structure, on voit que l'équipe va clairement passer un cap dans sa flexibilité cette saison. 

 

White à droite c'est plus qu'un doublure, tu perd peu ou pas en qualité avc Tomi. 

Par contre quand Cedric entre tu sens directement la dif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Heisenberg a dit :

Le fait qu'il ait joué 6 ça se voit aussi, quand lui et zinch viennent former la ligne de 3 avec Partey c'est quand même fort. 

 

 

C'est ça, tu sens qu'il a une affinité avec ces zones là et avec Zinchenko de l'autre côté et Partey ça fait un sacré trio, pour moi meilleur qu'un trio avec Tomi encore. 

 

Comme tu dis c'est bien plus qu'une doublure et j'aimerai voir cette structure plus souvent, sans parler de son entente avec Saliba. 

 

Notre niveau technique derrière c'est presque indécent quand on regarde, lui/Saliba/Zinchenko c'est du très haut niveau. Ramsdale hier était excellent, et avec Gabi un peu en dessous. On se rapproche très fortement de ce qui se fait de mieux en Europe intrinsèquement. Quand tu compares à ce qu'on avait y'a 2/3 ans, la différence est comme ce qu'il y'a entre le ciel et la terre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve bon mais moins bon en dc que saliba et moins bon en lateral que tomiyasu qui lui a été exceptionnel sur presque tou ces matchs.

 

C'est pas bien grave au contraire, il fait un 1 bis excellent au deux postes et vu la saison qu'on se prépare à jouer, même les remplacants seront extrêmement sollicités, à commencer part vendredi.

 

Mais la comme ça, on faisant mon 11 avec tous les joueurs au top de leur forme, je le met sur le banc ben.

 

A voir avec Gabriel quand même qui des fois a des petits saut de concentration, surtout depuis que la dimension physique qu'il apportait à la charnière ait été reprise par Saliba.

 

Saliba-white, ça peut être aussi intéressant.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

Moi je le trouve bon mais moins bon en dc que saliba et moins bon en lateral que tomiyasu qui lui a été exceptionnel sur presque tou ces matchs.


La comparaison avec Saliba n’a pas encore de raison d’être pour moi, c’est bien trop tôt on en a pas vu assez, j’attends de voir comment le français va réagir en première league avec une intensité qui sera tout autre que lors des matchs de pré saison.
 

Saliba a été impressionnant lors des matchs de préparation, dans la continuité des belles choses qu’il avait montré à Marseille l’année passée, mais c’est bien trop tôt pour dire qu’il est meilleur que White. 
 

White est un excellent DC de Pl, l’année dernière il est vraiment monté en puissance, la concurrence entre les 3 DCs va être interessante à suivre en tout cas ! 
 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Stenx a dit :


La comparaison avec Saliba n’a pas encore de raison d’être pour moi, c’est bien trop tôt on en a pas vu assez, j’attends de voir comment le français va réagir en première league avec une intensité qui sera tout autre que lors des matchs de pré saison.
 

Saliba a été impressionnant lors des matchs de préparation, dans la continuité des belles choses qu’il avait montré à Marseille l’année passée, mais c’est bien trop tôt pour dire qu’il est meilleur que White. 
 

White est un excellent DC de Pl, l’année dernière il est vraiment monté en puissance, la concurrence entre les 3 DCs va être interessante à suivre en tout cas ! 
 

 

Il suffit de regarder.

Saliba c'est pas les trois matchs de pré-saison, ce sont les trois dernières saisons qui parlent pour lui.

 

Pour moi il était déjà prêt quand on l'a recruté. White n'a jamais montré une telle sérénité, solidité, je trouve qu'il y a une différence de potentiel astronomique entre les deux et que le français est déjà au dessus.

 

L'année dernière white n'a quasiment jamais sorti de Masterclass, il a été bon par moment mais jemais je me suis dit, ouaw, ce mec est énorme. Il a fait le taff, en général. Mais il a aussi de gros défaut dont un manque de peps criant.

 

En arrière droit, je pense qu'il ne sera jamais en mesure de reproduire les performances XXL que tomiyasu nous à fait dès sa première saison chez nous.

 

 

Modifié par na-oukine
  • Aimer 1
  • Haha 1
  • WTF 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, na-oukine a dit :

L'année dernière white n'a quasiment jamais sorti de Masterclass, il a été bon par moment mais jemais je me suis dit, ouaw, ce mec est énorme. Il a fait le taff, en général. Mais il a aussi de gros défaut dont un manque de peps criant.

 

En arrière droit, je pense qu'il ne sera jamais en mesure de reproduire les performances XXL que tomiyasu nous à fait dès sa première saison chez nous.

 

 

 

Tu dis que White n'as jamais sorti de masterclass mais que Tomiyasu à fait des performances XXL ?

C'est incohérant.

 

Ce sont des joueurs qui sont réguliers, c'est solide, fiable, en effet tu fais pas " ouaw " comme tu dis maintenant c'est pas ce qu'on leur demande.

Taper sur l'un pour mettre en avant l'autre ne fonctionne pas avec cet exemple.

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..