Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Ben White


Kloro

Messages recommandés

  • SkyMan a changé le titre en [4] Ben White

Personnellement j'ai en tête 2, 3 actions où en effet il recule mais je pense que c'est plus par manque de confiance ou de mauvais calcul de la vitesse de la balle. Tu sens qu'il veut aller et qu'il se rétracte au dernier moment.

Sinon en général il fait que défendre en avançant et si on veut jouer haut bah il est parfait dans ce rôle. Maintenant oui dans la surface c'est pas incroyable mais on a Gabriel pour ça.

 

Le pénalty est une erreur de jugement, il l'a jouer facile. Ca arrive mais il doit se concentrer encore plus à l'avenir, même s'il y a 5 0.

 

Gros match sinon, il aura éteint le pressing limite à lui tout seul. Balle au pied c'est super fort pour son poste.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi on se focalise sur le fait que White defend (des fois, pas tout le temps) en reculant alors qu'on ne dit rien lorsque c'est Tierney qui le fait, alors qu'il le fait souvent aussi. :lol:

 

  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Je ne sais pas pourquoi on se focalise sur le fait que White defend (des fois, pas tout le temps) en reculant alors qu'on ne dit rien lorsque c'est Tierney qui le fait, alors qu'il le fait souvent aussi. :lol:

 

 

Ah ben si on pourrait en parler aussi :)

 

Après ses deux très bons joueurs mais ils ont ce petit défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ah ben si on pourrait en parler aussi :)

 

Après ses deux très bons joueurs mais ils ont ce petit défaut.

Mais est ce vraiment un défaut ?

Ce n'est pas censé être une "technique défensive" ? 

Par contre je suppose qu'il y a des situations où c'est efficace et d'autres non.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Neodraken a dit :

Mais est ce vraiment un défaut ?

Ce n'est pas censé être une "technique défensive" ? 

Par contre je suppose qu'il y a des situations où c'est efficace et d'autres non.

 

Ca peut être bien joué si tu interviens à un moment donné, certaines fois on dirait qu'il va l'accompagner jusqu'au but comme White l'avait fait avec Odson Edouard.

On peut y rajouter Xhaka par le passé, mais il le fait beaucoup moins je trouve.

 

Après si c'est pour se jeter comme sur le péno, autant qu'il recule oui :D

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait une belle premier mi temps contre Leeds. 

 

Défensivement il suit bien l'attaquant lorsqu'on presse haut. 

Il gagne plusieurs duels aérien et au sol. 

 

La ou il se démarque le plus c'est avec la balle ou il nous gratifie de plusieurs très belle relance avec plusieurs passes qui cassent les lignes.

Par la conduite également ou il arrive à bien faire avancer la balle, il a bien fixer l'adversaire. Très intéressant dans ce rôle là. 

 

Je pense que c'est notre joueur qui nous fait gagner le plus gagner de mètres, il était déjà bon dans ce rôle à Brighton même si il était moins responsabilisé qu'un Dunk. 

 

Après il est moins mur défensivement qu'un Gabriel ou qu'un Tomi. 

Plus naïf dans les duels ou il est soit en réaction soit trop dans l'anticipation. 

Il a beaucoup plus de mal quand on est exposé. 

 

Il y'a du positif, il reste très jeune, il fait des erreurs et il en fera d'autres mais honnêtement on a connu bien pire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Heisenberg a dit :

Il fait une belle premier mi temps contre Leeds. 

 

Défensivement il suit bien l'attaquant lorsqu'on presse haut. 

Il gagne plusieurs duels aérien et au sol. 

 

La ou il se démarque le plus c'est avec la balle ou il nous gratifie de plusieurs très belle relance avec plusieurs passes qui cassent les lignes.

Par la conduite également ou il arrive à bien faire avancer la balle, il a bien fixer l'adversaire. Très intéressant dans ce rôle là. 

 

Je pense que c'est notre joueur qui nous fait gagner le plus gagner de mètres, il était déjà bon dans ce rôle à Brighton même si il était moins responsabilisé qu'un Dunk. 

 

Après il est moins mur défensivement qu'un Gabriel ou qu'un Tomi. 

Plus naïf dans les duels ou il est soit en réaction soit trop dans l'anticipation. 

Il a beaucoup plus de mal quand on est exposé. 

 

Il y'a du positif, il reste très jeune, il fait des erreurs et il en fera d'autres mais honnêtement on a connu bien pire. 

 

Dans la conduite de balle et la qualité de passe, je le trouve bien au dessus de Gabriel perso. 

Gabriel va réussir des percées mais souvent sa passe derrière ne sera pas très précise. Je trouve White bien plus sur dans cet aspect de son jeu. 

Et même défensivement, je trouve que ce qu'on voit ces derniers temps est bien mieux, je suis pas en stress comme avec Mustaphi Holding and co. 

Au final, le duo se complète vraiment bien avec Gabriel je trouve

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malgré ses errements on a quand même up par rapport à Holding l'an dernier.

Non seulement le joueur est meilleur mais il forme un duo plus complémentaire avec Gabriel, et le latéral droit n'est pas pénalisé à devoir couvrir tout le temps son côté.

 

Par contre, quand Saliba reviendra, il devra encore hausser son niveau.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Oui mais bon, sa vision est biaisée. Arteta est un incompétent fini, il a sans doute donner un billet à White pour qu’il dise ça dans les médias. 
 

 

:lol1:

Bizarrement ces déclarations personne les relèvent ici 

 

 

Lui même déclare avoir fait beaucoup d'erreurs. Il y a le mot " beaucoup " 

 

Des erreurs que je lui ai reproché pendant un an que beaucoup ici ont toujours essayé de justifier ou excuser. Mais Arteta le reconnaît c'est le principal.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Bizarrement ces déclarations personne les relèvent ici 

 

 

Lui même déclare avoir fait beaucoup d'erreurs. Il y a le mot " beaucoup " 

 

Des erreurs que je lui ai reproché pendant un an que beaucoup ici ont toujours essayé de justifier ou excuser. Mais Arteta le reconnaît c'est le principal.

 

 

Ses erreurs tout le monde les a soulignés même les pro Arteta. Y a que toi qui t’amuse à faire genre que tu étais visionnaire sur ce sujet mais on l’a tous reconnu encore une fois et c’est juste normal pour un mec de 39 ans qui débute sa carrière, pr contre ça tu sembles toujours l’avoir pas compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Bizarrement ces déclarations personne les relèvent ici 

 

 

Lui même déclare avoir fait beaucoup d'erreurs. Il y a le mot " beaucoup " 

 

Des erreurs que je lui ai reproché pendant un an que beaucoup ici ont toujours essayé de justifier ou excuser. Mais Arteta le reconnaît c'est le principal.

 

 


Je pense que personne ici n’a affirmé qu’il n’avait jamais fait d’erreur, et des reproches tu n’es pas le seul à lui en avoir fait durant ces deux années, tout le forum lui est tombé dessus régulièrement, même ses défenseurs (dont je fais parti). Personne aujourd’hui ne va te dire que c’était une bonne idée de faire enchaîner les titularisations à Willian et Aubam par exemple, ou encore que le cas Saliba a été géré d’une main de maître. 
 

Arteta est un entraîneur en cours de formation et le club / les supporters le savaient quand il a signé. Des conneries c’est normal d’en faire et c’est bien qu’il le reconnaisse. 

  • Aimer 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fred76ers a dit :

Personne ici a dit qu'il n'avait pas fait d'erreurs. 

Après il y en a certains qui disaient que c'était un "petit homme" pour qu'ils n'avaient pas de respect parce qu'il faisait rentrer un joueur dans le temps additionnel; qu'il l'appelait Michel etc...

Et d'autres qui lui donnaient du temps et qui n'acceptaient pas ce manque de respect.

 

il y a 15 minutes, Arno a dit :

Ses erreurs tout le monde les a soulignés même les pro Arteta. Y a que toi qui t’amuse à faire genre que tu étais visionnaire sur ce sujet mais on l’a tous reconnu encore une fois et c’est juste normal pour un mec de 39 ans qui débute sa carrière, pr contre ça tu sembles toujours l’avoir pas compris 

Oui oui vous aviez reconnu ses erreurs en essayant de les expliqués je ne sais combien de fois. C'était légitime de se plaindre et d'en avoir marre en 2020 2021 sauf pour vous.

 

Maintenant on va pas refaire l'histoire. Que Artera ait pris conscience de certaines choses c'est le plus important. 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ezio a dit :

 

Oui oui vous aviez reconnu ses erreurs en essayant de les expliqués je ne sais combien de fois. C'était légitime de se plaindre et d'en avoir marre en 2020 2021 sauf pour vous.

 

Maintenant on va pas refaire l'histoire. Que Artera ait pris conscience de certaines choses c'est le plus important. 

Parce que chaque fait n’est pas une erreur. Tu es toujours resté sur ce qui se passait sur le terrain sans prendre en compte l’interne et la jeunesse du coach, le vestiaire et etc… 

 

Effectivement à part avoir dit qu’Arteta était un « petit homme » ou l’appelé « Michel » comme l’a dit precemments Fred, je vois pas où toute ta critique etsit constructive… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Ses erreurs tout le monde les a soulignés même les pro Arteta. Y a que toi qui t’amuse à faire genre que tu étais visionnaire sur ce sujet mais on l’a tous reconnu encore une fois et c’est juste normal pour un mec de 39 ans qui débute sa carrière, pr contre ça tu sembles toujours l’avoir pas compris 

 

Y'a normal et normal, ça clash OGS a tout va, alors qu'on a pas vu mieux de la part d'Arteta pendant un très très long moment.

Après c'est bien qu'il reconnaisse qu'il a fait des erreurs c'est comme ça que tu progresse. Il ne l'a jamais justement fait à l'instant T, peut être pour ne pas se fragiliser.

 

C'esst aussi puéril de l'appeler Michel (j'ai du le faire une semaine, une sombre semaine de début Décembre 2020) que de la ramener comme tu le fais sur la plupart des topics après une victoire contre un Leeds décimé.

C'est bien de demander au autres de mettre de l'eau dans son vin pour la bonne vie du forum, mais tes petites piques c'est pas forcément toujours utile.

La plupart des critiques ont été assez justifié.

 

Beau HS en tout cas et j'y participe.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Y'a normal et normal, ça clash OGS a tout va, alors qu'on a pas vu mieux de la part d'Arteta pendant un très très long moment.

Après c'est bien qu'il reconnaisse qu'il a fait des erreurs c'est comme ça que tu progresse.

 

C'esst aussi puéril de l'appeler Michel (j'ai du le faire une semaine, une sombre semaine de début Décembre 2020) que de la ramener comme tu le fais sur la plupart des topics après une victoire contre un Leeds décimé.

C'est bien de demander au autres de mettre de l'eau dans son vin pour la bonne vie du forum, mais tes petites piques de gamins c'est pas forcément toujours utile.

La plupart des critiques ont été assez justifié.

Je l’ai même pas ramené après la victoire contre Leeds mais pas grave. 
 

après oui de voir un White ou d’autres joueurs de qualité tirer des louanges sur Arteta (typiquement devant Potter ou Bielsa) ça me fait marrer quand je vois le niveau d’analyse de certains ici et ça c’est mon droit le plus totale :) 

 

L’eau dans son vin fallait la mettre au mois d’août. Vous lui avez tous tirer dessus de manière degueulasses, excuses moi de profiter du retour du Karma, faut dire que y a que ça de vrai. 
 

Pour revenir à OGS, je pense que pas beaucoup de monde aurait parie sur un licenciement avant Arteta à Arsenal, vu qu’il avait tapé finale d EL et 3ème de PL. pour ca qu’il faut laisser le temps avant de détruire des coachs ou les mettre au bûcher. (Cf début de saison-mercato estival)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Arno a dit :

 

Effectivement à part avoir dit qu’Arteta était un « petit homme » ou l’appelé « Michel » comme l’a dit precemments Fred, je vois pas où toute ta critique etsit constructive… 

Pour un coach qui finit deux fois 8em et qui nous prive d'une saison sans europe. Franchement ça va. 

 

 

Arteta dans un club top 6 avec son bilan il aurait été viré comme Solskjear ou Lampard donc arrêtons cette hypocrisie.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ezio a dit :

Pour un coach qui finit deux fois 8em et qui nous prive d'une saison sans europe. Franchement ça va. 

 

 

Arteta dans un club top 6 avec son bilan il aurait été viré comme Solskjear ou Lampard donc arrêtons cette hypocrisie.

2x 8eme en reprenant pour ses 6 premiers mois un effectif claqué au sol en décembre 2019 avec lequel il arrive à gagner deux titres quand même.

 

Lors de sa 2eme saison il arrive à retourner la

situation alors qu’il perdait son vestiaire. Des coachs aussi claque au sol Que ça, je pense plutot Que d’autre club nous les aurait envié mais comme t’omets chaque fois de dire des trucs reelles et sensé… 

 

D’ailleurs 2eme saison 8eme a 6 pts du Top4 mais bon on va faire comme si c’était normal de finir 8eme aussi proche du 4ème :lol: 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..