Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Ben White


Kloro

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Arno a dit :

Espérons que La Défense fasse un Top match face à Anfield, ça suffira peut être pas pour ramener des points mais pour exister, ce qu’on a pu su faire depuis longtemps, dans une telle affiche. 

Et surtout ça entretiendrait la confiance que les joueurs ont retrouvé récemment. C’est une des choses qui nous a permis de faire cette belle série je pense.

 

Ca sera difficile, mais au moins on peut y aller avec un peu plus de confiance en notre défense que par le passé.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En face c'était nul et personne en parle mais j'ai adoré son match. Son début de match est excellent il a noyé son adversaire dès le début. Il a bien tenu le challenge physique et en terme de relance/timing/cassage de ligne c'est du très haut niveau.

 

Gabriel aussi bravo à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holding s'est fait trainer dans la boue pour moins que ça
 

j'ai énormément de mal à cerner le choix White ;
on est en décembre , je ne vois pas sa plu-value
ses performances ne sont pas à la hauteur
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de belles qualités de relance que ce soit par la conduction pour aller fixer puis décaler, par sa qualité technique ou notamment son jeu long qui est excellent. 

 

Cependant il fait beaucoup trop d'erreurs. 

Premier but il foire sa relance, il y'a plusieurs situations où il couvre mal le latéral et dans la surface se trouve parfois loin du marquage. 

Dans les duels il y'a un monde entre lui et Gabriel par exemple. 

 

Après a Brighton il jouait toujours dans une défense à 3 aussi donc a voir à terme. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, lô le gunners a dit :

Holding s'est fait trainer dans la boue pour moins que ça
 

j'ai énormément de mal à cerner le choix White ;
on est en décembre , je ne vois pas sa plu-value
ses performances ne sont pas à la hauteur
 

 

Je crois que y'a absolument rien qui va dans ce post. 

 

Tu es sérieusement en train de comparer White à Holding ? 

 

Si tu vois pas la plus value entre les deux, c'est très grave. Rien qu'à la relance, il bousille Rob. 

 

Faut pas oublier qu'il avait un client en face avec CR7. Il ne fait pas un grand match, mais globalement ses performances sont très bonnes depuis le début de la saison, donc tout remettre en question pour UN match, très peu pour moi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lô le gunners a dit :

Holding s'est fait trainer dans la boue pour moins que ça
 

j'ai énormément de mal à cerner le choix White ;
on est en décembre , je ne vois pas sa plu-value
ses performances ne sont pas à la hauteur
 

T'es tellement dans l'exagération avec ce joueur mec, c'est fou :lol1:

 

Il fait une grosse erreur sur le premier but, c'est certain, après dans la réalité moi j'ai vraiment du mal à en vouloir à la charnière centrale qui a quand même bien bouffé les attaquants de MU, le long du match, je trouve pas qu'on se soit fait écrasé défensivement et que MU nous ai mangé dans tout les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est 12 éme défense de premier league
 

Holding il tient la baraque face à des équipes hors top 6 ; c'est un bon sub

White pour le moment c'est la même; juste de mémoire erreur face à Brentford, erreur face à Palace, erreur face à Chelsea, erreur face à Man u hier encore
pas terrible pour un gars supposé être titulaire indiscutable ; sur 12 matchs il est impliqué directement sur un but 1 match sur 3 quoi ... et j'ai noté ce qui me revient en tête

hier c'est abusé, il fait deux fois la même erreur dans la surface: 1 mètre de Fernandes, 1 mètre de Ronaldo ... le tout à 10 mètre du but
c'est pas sérieux ... 
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lô le gunners a dit :

on est 12 éme défense de premier league
 

Holding il tient la baraque face à des équipes hors top 6 ; c'est un bon sub

White pour le moment c'est la même; juste de mémoire erreur face à Brentford, erreur face à Palace, erreur face à Chelsea, erreur face à Man u hier encore
pas terrible pour un gars supposé être titulaire indiscutable ; sur 12 matchs il est impliqué directement sur un but 1 match sur 3 quoi ... et j'ai noté ce qui me revient en tête

hier c'est abusé, il fait deux fois la même erreur dans la surface: 1 mètre de Fernandes, 1 mètre de Ronaldo ... le tout à 10 mètre du but
c'est pas sérieux ... 
 

 

C'est sa première saison dans un grand club. Faut qu'il prenne ses marques. Il jouait dans une défense à 3 à Brighton et il n'a que 23 ans.

 

Gabriel aussi l'an passé a commis des erreurs et cette saison il est impérial. Je comprends pas que les gens aient des attentes dingues pour chaque recrue.

 

Surtout que White est loin d'être mauvais en plus. Il va progresser et ses petits défauts finiront par être gommer. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "12ème défense de premier league" c'est pas très représentatif je trouve.
On se prend la taulée contre les grosses équipes, et c'est pas dû à la défense, c'est l'équipe qui plonge globalement, et surtout le milieu.

Je suis pas certain qu'Arteta trouve la solution à cela malheureusement. Il a stabilisé la défense, mais le reste est très moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sinestro a dit :

Les "12ème défense de premier league" c'est pas très représentatif je trouve.
On se prend la taulée contre les grosses équipes, et c'est pas dû à la défense, c'est l'équipe qui plonge globalement, et surtout le milieu.

Je suis pas certain qu'Arteta trouve la solution à cela malheureusement. Il a stabilisé la défense, mais le reste est très moyen.

 

Pour certains matchs oui, hier y'a le milieu et aussi la défense, Man U marque trop avec peu d'occasions.

Je parle bien sûr des 2 premiers surtout, le 3ème l'action était pas vraiment entamée et c'est Odegaard qui se précipite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2021 à 23:33, Heisenberg a dit :

Il a de belles qualités de relance que ce soit par la conduction pour aller fixer puis décaler, par sa qualité technique ou notamment son jeu long qui est excellent. 

 

Cependant il fait beaucoup trop d'erreurs. 

Premier but il foire sa relance, il y'a plusieurs situations où il couvre mal le latéral et dans la surface se trouve parfois loin du marquage. 

Dans les duels il y'a un monde entre lui et Gabriel par exemple. 

 

Après a Brighton il jouait toujours dans une défense à 3 aussi donc a voir à terme. 

Ah mais clairement défensivement c'est pas Gabriel. 

 

 

Après White j'ai beaucoup aimé ce qu'il propose techniquement. Ça fait du bien d'avoir des défenseurs fin techniquement qui peuvent casser des lignes. 

 

 

Maintenant oui dans les duels c'est pas incroyable pour l'instant. Si il y a une concurrence avec Saliba. Je le vois pas en sortir gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

transparent ce soir ; il jouait avec la peur de mal faire j'ai l'impression ,
au lieu de chercher le contact de son adversaire il s'est effacé à chaque fois ; résultat richarlison qui use de sa grinta a pris logiquement son pied... 
Mention spéciale sur le deuxième but où il fait un rush pour perdre la balle à 70 mètres des buts ; derrière xhaka qui laisse le gars tranquillement passer...
il revient en sprint sur 50 mètres mais à aucun moment n'escompte attaquer Gray qui a tout le temps pour allumer ...
le gars s'amuse à faire ça à 1.1 en étant 4 ; à quel moment tu t'amuses à tenter une percée balle au pied à 70 mètres avec le score de 1.1 ?

je vais arrêter de poster sur son topic car sinon je vais y revenir à chaque match...

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lô le gunners a dit :

transparent ce soir ; il jouait avec la peur de mal faire j'ai l'impression ,
au lieu de chercher le contact de son adversaire il s'est effacé à chaque fois ; résultat richarlison qui use de sa grinta a pris logiquement son pied... 
Mention spéciale sur le deuxième but où il fait un rush pour perdre la balle à 70 mètres des buts ; derrière xhaka qui laisse le gars tranquillement passer...
il revient en sprint sur 50 mètres mais à aucun moment n'escompte attaquer Gray qui a tout le temps pour allumer ...
le gars s'amuse à faire ça à 1.1 en étant 4 ; à quel moment tu t'amuses à tenter une percée balle au pied à 70 mètres avec le score de 1.1 ?

je vais arrêter de poster sur son topic car sinon je vais y revenir à chaque match...

« A quel moment tu t’amuses à faire une percée balle au pied à 70m des buts avec le score de 1-1? » 

 

Bah peut être juste au moment où tu dois justement impérativement aller de l’avant et aller marquer un second but pour gagner le match, tu crois pas ? Surtout quand tes offensifs proposent une bouillie indigeste, et surtout que c’est par exemple justement une de ses percées qui nous permet de prendre les 3 points face à Watford un mois plus tôt (sur le but de SMith Rowe) 

 

Effectivement, un moment quand on est pas capable de voir les qualités techniques de son défenseur (qui a cassé juste bien plus de ligne que Partey qui a joué devant lui au passage) il faut arrêter de venir poster quand on a pas une once d’objectivité sur un joueur. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arno a dit :

« A quel moment tu t’amuses à faire une percée balle au pied à 70m des buts avec le score de 1-1? » 

 

Bah peut être juste au moment où tu dois justement impérativement aller de l’avant et aller marquer un second but pour gagner le match, tu crois pas ? Surtout quand tes offensifs proposent une bouillie indigeste, et surtout que c’est par exemple justement une de ses percées qui nous permet de prendre les 3 points face à Watford un mois plus tôt (sur le but de SMith Rowe) 

 

Effectivement, un moment quand on est pas capable de voir les qualités techniques de son défenseur (qui a cassé juste bien plus de ligne que Partey qui a joué devant lui au passage) il faut arrêter de venir poster quand on a pas une once d’objectivité sur un joueur. 

 

Et si tu as également une once d'objectivité sur le joueur, tu reconnaîtras qu'il est extrêmement mauvais défensivement aujourd'hui encore.

  • Merci 1

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Slyd a dit :

 

Et si tu as également une once d'objectivité sur le joueur, tu reconnaîtras qu'il est extrêmement mauvais défensivement aujourd'hui encore.


Je suis d’accord qu’aujourd’hui il fait un mauvais match, Gabriel aussi d’ailleurs. Par contre ce duo fonctionne bien depuis quelques semaines donc je ne suis pas plus inquiet que ça les concernant, on a bien d’autres soucis que ces deux là pour le moment malheureusement :D 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Slyd a dit :

 

Et si tu as également une once d'objectivité sur le joueur, tu reconnaîtras qu'il est extrêmement mauvais défensivement aujourd'hui encore.

Parce que tu m’as vu ou dire qu’il était bon ? 
 

La Défense a été nulle. Pr contre venir détruire un joueur parce que il va prendre des risques, monter et tenter des percées c’est ridicule mais bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • SkyMan a changé le titre en [4] Ben White
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..